| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Nécromancien 100 % os PvP/PvM |
Csejthe Serial Loot Picker | BLABLABLABLABLA CE GUIDE PUE A FOND ![]() Les points d'aptitudes sont TRES précieux, et surtout pas à gâcher dans n'importe quoi. Invocation: -1 dans Golem d'argile -1 dans la Maîtrise -Optionnel: 1 dans la résistance du Golem Avec ceci on a un golem parfait pour faire un tank, qui atteint plusieurs K de vie en hell. La résistance est un peu moins nécessaire, mais rendra néanmoins votre golem immunisé au froid en plus de lui donner d'autres résistances. Au choix donc, augmenter ses dégats de 40 avec un point ou avoir un golem résistant à la magie Malédictions: -1 dans Décrepit (+ les prés requis) -1 dans Dame de fer -Optionnel (PvM): 1 dans vision diminuée, 1 dans attraction. Les autres malédictions sont moins utiles, mais vous pouvez toutes les essayer (vos dégats en patîront par contre). Poison et os (dans l'ordre): -20 dans Esprit d'os (ou 20 dans Lance d'os selon votre choix) -20 dans Lance d'os (ou 20 dans Esprit d'os selon votre choix) -20 dans Mur d'os -20 dans Prison d'os -Tout le reste dans Dents OU -20 dans Esprit d'os (ou 20 dans Lance d'os selon votre choix) -20 dans Lance d'os (ou 20 dans Esprit d'os selon votre choix) -20 dans Mur d'os -20 dans Dents -Tout le reste dans Prison d'os Le choix entre les deux ne dépend que de vous. Avec le pallier 125 % de fast cast dents empêche l'ennemi de se téléporter, mais votre armure d'os absorbera un peu moins de dégats. Si vous utilisez l'armure "blessure" qui a des chances de recaster armure d'os, priviligiez plutôt Dents. Dans tous les cas, que vous montiez Dents ou Prison d'os, vos dégats seront augmentés. ![]() Pourquoi je parle d'abord du stuff et pas des stats ? Car il y a trop de possibilités différentes au niveau des stats suivant votre équipement. Le pallier fast cast à obtenir est au minimum 75, 125 empêche l'ennemi de bouger avec dents, il est bloqué. Le pallier FHR c'est à vous de voir par contre, j'ai posté les différents un peu plus haut (le 86 me semble une bonne idée). -Arme: Hoto - Dague sorcière - Wali Hoto et Dague sorcière sont deux armes pour le PvP, résistance + fast cast, mana. Le choix entre les deux pour le PvP ne dépend que de vos résistances et du pallier que vous souhaitez obtenir. Cependant si vous estimez faire assez de dégats, utilisez dague sorcière (qui est en plus bien moins chère). En PvM par contre on priviligiera les dégats, donc au choix, Hoto ou Wali selon vos moyens -Switch: L'arc Harmonie (RW) - CTA (call to arms)/Spirit ou Lidless wall J'explique l'interêt d'harmonie un peu plus bas dans la partie gameplay, quand à CTA vous connaîssez son interêt je pense -Armure: Blessure (RW) - Enigma (RW) - Vipermage Le RW du nécromancien est un des plus réussis, il confère résistance, mana, et quelque chose de très utile: 15 % de chance de caster armure d'os (auquel cas vous monterez dents avant prison d'os) (sans oublier le +2). Enigma est très chère, mais offre teleport et 30 de force, chose très intéressante si vous comptez utilisez le bouclier spirit. Pour les moins riches (car le RW du nécro demande tout de même 2 Um), utilisez vipermage (+1 all skills, résistance et 30 % de fast cast). -Casque: Shako - Circlet +3 pb, fast cast/mods L'avantage de Shako, c'est qu'il rajoute + 2 à toutes les aptitudes, intéressant pour CTA aussi. Shako ne fait pas que ça, il rajoute aussi environ 100 de vie et de mana (voir + selon voir lvl), et un KA skin capotte. Les tiares ou bandeaux peuvent aussi être très intéressants, car en plus des + skills qu'ils vous confèrent, certains peuvent rajouter du fast cast, de la force etc. En plus, papi aura l'air d'un vrai surfeur -Bouclier: Homonculus - Os de flamme - Spirit shield Là il est difficile de choisir. J'ai opté pour homonculus par rapport à os de flamme pour le bloquage et les résistances, après c'est à vous de voir. Le bouclier spirit est aussi un très bon choix pour son 55 fhr, le +2 et les résistances qu'il confère. Son gros problème est bien évidemment les 156 de force demandés. -Ceinture: Arach - ceinture rare ou craftée fast cast/mods Arach est LA ceinture à utiliser, +1 aux aptitudes, du fast cast et du mana. Par contre elle n'est pas donnée, et comme on me l'a fait remarqué une ceinture craftée peut avoir du fast cast, du fhr et bien d'autres mods intéressants. -Bottes: Sandstorm - Waterwalk - Hotspur Depuis que le bug moellerine a disparu ces bottes ne sont plus utilisées par le nécromancien. Les 3 ont des avantages. Sandstorm rajoute 20 fhr, de la vie et de la force (très utilie pour spirit, de plus on passe à 75 fhr, une shael dans votre casque ou trois sc 5 fhr et on passe au pallier suivant). Waterwalk rajoute de la dextérité, utile pour les bloqueurs (utilisant homonculus), de la vie et permet de facilement atteindre 80 de résistance au feu. Hotspur n'est aussi pas négligeable pour sa résistance au feu qui viendra en complètement de spirit shield, en plus de rajouter de la vie. -Gants: Magefist - Marteau d'Horadrim Alors ici tout dépend de ce que vous mettrez dans votre casque (et selon vos résistances). Magefist augmente la zone d'effet d'explosion morbide de 0,3 mètres, rajoute 20 % de fast cast et du replenish mana. Pourquoi proposer le marteau d'horadrim ? Pour son fhr pardi ! 30 ce qui est considérable, en plus de rajouter 40 de vie. Cependant si vous utilisez spirit et sandstorm, vous êtes déjà à 75, deux sc 5 fhr (ça ne vaut rien) et on passe au pallier 84. Même pas besoin de sertir son casque de shael. -Amulette: Mara - amu +3 PB - amu rare ou craftée + nécro ou PB, fast cast/résist Bon MARA est l'amulette ultime pour toutes ses résistances et le +2, mais pas donnée. -Anneaux: SOJS - anneaux fast cast/résistances/force - Corbeau gelé pour les bloqueurs - BK La SoJ est trèèèèès chère mais elle vaut le coup, +1 aux aptitudes en plus de donner 25% de mana en plus. Cependant vous pouvez trouver d'autres anneaux intéressants pour bien moins cher. Corbeau gelé rajoute 40 de mana, 15 au minimum de dextérité, et vous empêche d'être gelé (j'en utilise un). Le BK est un cousin de la soj, mais il rajoute lui de la vie, un 3 % est préférable (bien moins cher que la soj, qui rajoute elle aussi +1 all skills). A utiliser si vous ne manquez pas de mana. N'OUBLIEZ PAS QUE LA TORCHE ET ANNIHILUS CONFERENT AU MINIMUM 10 STATS ET 10 RESISTANCES ! ![]() Ici encore les points sont très précieux et dépendent entièrement de votre équipement. -Force: De quoi porter votre stuff en prennant en compte de ce que votre équipement rajoutera, mais essayez d'y mettre le moins possible. -Dextérité: Là c'est à vous de voir, si vous souhaitez bloquer ou non, et si vous comptez utiliser hoto ou dague sorcière, en prennant en compte encore une fois les bonus. -Vitalité: Le maximum comme pour tous les personnages (sauf la sorc MS). -Energie: Très difficile à dire. Si vous utilisez un mercenaire équipé d'Iris rien pour le PvM, pour le PvP par contre c'est une autre affaire... Si vous n'utilisez pas CTA, vous risquez de cruellement manquer de mana si vous n'avez pas non plus de + xx% de mana. Dans ce cas-là mettez-y de quoi arriver à 100. ![]() Il y a deux choix possibles: -La rogue de l'acte 1: C'est un mercenaire que je n'ai jamais utilisé, mais qui semble assez apprécié pour le nécromancien, l'arc à lui mettre est Harmonie (auquel cas optez pour CTA en switch !) -Le paladin de l'acte 2: Le mercenaire le plus utilisé de tous, dégats énormes, auras intéressantes, et un tout nouveau mot runique... Iris. -Aura: 3 choix possibles: Immobilisation sacrée, Prière, Défiance. Immobilisation sacrée est encore une fois l'aura ultime, mais de temps en temps les monstres seront détruits (pas spécialement handicapant), donc pas de corps utilisable pour explosion morbide qui sera votre sort principal en PvM. Prière fait remonter votre vie. Défiance vous donne une défense plus haute, c'est pour moi l'aura la moins utile. A vous de choisir ! Le choix de l'équipement dépend de votre mode de difficulté et de votre budget. -Arme: Iris (RW) eth - Taille os éthéré - Eth BOTD Iris remonte votre mana à toute vitesse, vous n'aurez jamais besoin de potions (sauf en cas de Mana Burn), mais il est seulement disponible en solo grâce aux mods ou en ladder. Taille os et BOTD font de gros dégats par contre, ça peut être intéressant. Pourquoi ne pas utiliser glas de la faucheuse ? Car vous êtes un nécromancien et utilisez décrepit -Casque: Visage d'andarielle serti ral (annule le - fire resist) - Couronne des voleurs - COA - Gaze - Masque de tal rasha Le meilleur est pour moi le visage d'andarielle, qui en complètement d'iris grâce à son +2 aux aptitudes commence à vraiment devenir KA pour vous, en plus du life leech conféré au mercenaire. Pour le reste, c'est selon votre budget. -Armure: Livre RW - Prudence - Sacrifice - Shaft - Gladiateur etc etc etc... Il y a énormément de choix possibles, mais niveau rapport qualité prix Livre et Shaft me semblent les meilleurs options. Gameplay:
PVM: Contre les monstres Ce n'est pas bien compliqué, on envoie lance d'os avec comme malédiction décrepit ou vision diminuée (voir attraction, les ennemis se battent entre eux Contre les joueurs (PvP): - en construction - Voilà, j'espère que ce guide vous aura aidé, je suis bien évidemment à l'écoute de toute critique ou commentaire (CONSTRUCTIF), je n'hésiterai d'ailleurs pas à le modifier. Pour les questions même chose, n'hésitez pas à demander Message édité par Csejthe le 05-03-2007 à 05:43:19 |
Csejthe Serial Loot Picker | Je m'emmure en même temps moi, le barbare trombe obligatoirement et rippe aussi tôt.
Message édité par Csejthe le 25-12-2005 à 12:22:06 --------------- Tradelist SCL |
Bygirz Back in the business | Bon je suis pas du tout pvp (solo --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Csejthe Serial Loot Picker | Je suis blindé de skillers et de + apt Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 17:17:33 --------------- Tradelist SCL |
Rico Eleveur d'hamsters | perso moi j'ai fait un vrai necro 100% os c'est a dire avec des points mis uniquement dans cette branche
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
squeletor | @Rico :
|
Sefk | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6137-1.htm
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Csejthe Serial Loot Picker | Bah écoute, chacun fait comme il a envie moi je donne ma technique et j'ai pas encore perdu un seul duel avec mon nécro (sauf quand il se mettent à deux sur moi).
--------------- Tradelist SCL |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | lance et esprit même vitesse attention... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | @Rico :
|
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Csejthe Serial Loot Picker | Ouais c'est le problème, en PvP je n'aime pas lance d'os... J'aime bien le sort bone spirit, il met longtemps à arriver mais quand il te touche... Surtout que je colle mes ennemis (tout en courant grâce au switch), vraiment j'adore.
Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 18:41:55 --------------- Tradelist SCL |
Rico Eleveur d'hamsters | @pralinor/squeletor
|
vindic |
|
Csejthe Serial Loot Picker | Pas vraiment, ce build est totalement fiable et j'ai décrit plusieurs stuffs possibles.
Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 19:05:25 --------------- Tradelist SCL |
vindic | le nom de ton topic : Sujet : [Guide] Nécromancien 100 % os PvP/PvM
Message édité par vindic le 06-11-2005 à 19:16:18 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
Message édité par Acrerune le 06-11-2005 à 19:28:39 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Csejthe Serial Loot Picker | Le bande de n44bz c'est relatif à l'ambiance de battle net, bugged = -censuré-.
Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 19:27:32 --------------- Tradelist SCL |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | arf pas bien lu alors... sorry Message édité par Acrerune le 06-11-2005 à 19:34:57 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
vindic |
Message édité par vindic le 06-11-2005 à 21:27:54 |
Csejthe Serial Loot Picker | T'as visiblement un problème toi.
Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 20:39:21 --------------- Tradelist SCL |
Csejthe Serial Loot Picker | De mieux en mieux il me MP en me menaçant... Bref.
--------------- Tradelist SCL |
ronin1 Faut voir... | Plop les necros, |
pralinor Lightwave's 999ers | Euh non. CE marche sur la vie du streum tué en P1 et non en P8. C'est un correctif apporté dans la 1.05 ou 1.06. Il y a longtemps donc... Message édité par pralinor le 06-11-2005 à 21:12:33 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 06-11-2005 à 21:19:07 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Csejthe Serial Loot Picker | Suis-je bête, j'avais oublié pour le mercenaire no ladder.
Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 21:49:53 --------------- Tradelist SCL |
pralinor Lightwave's 999ers | CE marche bien en P8... Moins qu'en P1, mais ça tue ! Hein, faut pas non plus s'arracher les cheveux en criant : C'est la fin du nécro. Ca tue. |
Csejthe Serial Loot Picker | Il faudrait que je regarde le % exact, j'ai bien l'impression que c'est utile mais j'aimerai être sur.
Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 22:35:43 --------------- Tradelist SCL |
pralinor Lightwave's 999ers | Si je te dis que c'est utile, que ça tue... C'est QUE MOI, j'ai essayé, non ??? Si je te le dis... Quand même ! Les monstres peuvent être plus forts, il n'empêche que sous amp, ils ont mal, et puis c'est tout. Voilà. Il font moins les malins. Et une fois que la réaction en chaîne à commencé, ca nettoie tout, comme en p1. Les streums ont beau se pavaner avec leurs HP phénoménaux, face aux CE de Pralinor, ils meurent, point !
|
Csejthe Serial Loot Picker | Non mais je connais quand même explosion morbide en P8 Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 23:12:37 --------------- Tradelist SCL |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut alors
|
Csejthe Serial Loot Picker | Tiens, ça va m'aider ça --------------- Tradelist SCL |
ronin1 Faut voir... | @Frozen :
|
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 07-11-2005 à 12:12:31 |
Csejthe Serial Loot Picker | C'est le premier qui m'a énervé comme je l'ai déjà dit, qui m'a par la suite menacé par MP, donc oui j'ai mes raisons de gueuler...
|