online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - [FAQ 1.11] Homo Sapiens Nécropolensis

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Guide] Nécromancien 100 % os PvP/PvM

n°4608374
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-11-2005 à 14:43:33  profilanswer

BLABLABLABLABLA CE GUIDE PUE A FOND [:ackdeblonde]

Bonjour, sombres sorciers.
Il existe déjà quelques guides sur ce type de nécromancien, cependant avec la version 1.11 et les nouveaux mots runiques il m'a semblé nécessaire d'en réécrire un, aussi le bug moellerine a disparu, et ce n'est pas plus mal je ne l'ai jamais utilisé...

Palliers fast cast ici:  
Cliquer
Palliers FHR et FBR ici:
Cliquer

Ce nécromancien est un peu difficile à maîtriser, comme les autres d'ailleurs et c'est pour ça qu'on l'aime, mais une fois connu il devient génial.

http://img457.imageshack.us/img457/5779/skills1hx.png

Les points d'aptitudes sont TRES précieux, et surtout pas à gâcher dans n'importe quoi.

Invocation:
-1 dans Golem d'argile
-1 dans la Maîtrise
-Optionnel: 1 dans la résistance du Golem

Avec ceci on a un golem parfait pour faire un tank, qui atteint plusieurs K de vie en hell.
La résistance est un peu moins nécessaire, mais rendra néanmoins votre golem immunisé au froid en plus de lui donner d'autres résistances. Au choix donc, augmenter ses dégats de 40 avec un point ou avoir un golem résistant à la magie :D

Malédictions:
-1 dans Décrepit (+ les prés requis)
-1 dans Dame de fer
-Optionnel (PvM): 1 dans vision diminuée, 1 dans attraction.

Les autres malédictions sont moins utiles, mais vous pouvez toutes les essayer (vos dégats en patîront par contre).

Poison et os (dans l'ordre):
-20 dans Esprit d'os (ou 20 dans Lance d'os selon votre choix)
-20 dans Lance d'os (ou 20 dans Esprit d'os selon votre choix)
-20 dans Mur d'os
-20 dans Prison d'os
-Tout le reste dans Dents

OU

-20 dans Esprit d'os (ou 20 dans Lance d'os selon votre choix)
-20 dans Lance d'os (ou 20 dans Esprit d'os selon votre choix)
-20 dans Mur d'os
-20 dans Dents
-Tout le reste dans Prison d'os

Le choix entre les deux ne dépend que de vous. Avec le pallier 125 % de fast cast dents empêche l'ennemi de se téléporter, mais votre armure d'os absorbera un peu moins de dégats. Si vous utilisez l'armure "blessure" qui a des chances de recaster armure d'os, priviligiez plutôt Dents. Dans tous les cas, que vous montiez Dents ou Prison d'os, vos dégats seront augmentés.

http://img447.imageshack.us/img447/3579/stuff9og.png

Pourquoi je parle d'abord du stuff et pas des stats ? Car il y a trop de possibilités différentes au niveau des stats suivant votre équipement. Le pallier fast cast à obtenir est au minimum 75, 125 empêche l'ennemi de bouger avec dents, il est bloqué. Le pallier FHR c'est à vous de voir par contre, j'ai posté les différents un peu plus haut (le 86 me semble une bonne idée).

-Arme: Hoto - Dague sorcière - Wali
Hoto et Dague sorcière sont deux armes pour le PvP, résistance + fast cast, mana.
Le choix entre les deux pour le PvP ne dépend que de vos résistances et du pallier que vous souhaitez obtenir. Cependant si vous estimez faire assez de dégats, utilisez dague sorcière (qui est en plus bien moins chère).
En PvM par contre on priviligiera les dégats, donc au choix, Hoto ou Wali selon vos moyens :D
-Switch: L'arc Harmonie (RW) - CTA (call to arms)/Spirit ou Lidless wall
J'explique l'interêt d'harmonie un peu plus bas dans la partie gameplay, quand à CTA vous connaîssez son interêt je pense :D

-Armure: Blessure (RW) - Enigma (RW) - Vipermage
Le RW du nécromancien est un des plus réussis, il confère résistance, mana, et quelque chose de très utile: 15 % de chance de caster armure d'os (auquel cas vous monterez dents avant prison d'os) (sans oublier le +2). Enigma est très chère, mais offre teleport et 30 de force, chose très intéressante si vous comptez utilisez le bouclier spirit.
Pour les moins riches (car le RW du nécro demande tout de même 2 Um), utilisez vipermage (+1 all skills, résistance et 30 % de fast cast).

-Casque: Shako - Circlet +3 pb, fast cast/mods
L'avantage de Shako, c'est qu'il rajoute + 2 à toutes les aptitudes, intéressant pour CTA aussi. Shako ne fait pas que ça, il rajoute aussi environ 100 de vie et de mana (voir + selon voir lvl), et un KA skin capotte.
Les tiares ou bandeaux peuvent aussi être très intéressants, car en plus des + skills qu'ils vous confèrent, certains peuvent rajouter du fast cast, de la force etc. En plus, papi aura l'air d'un vrai surfeur :D

-Bouclier: Homonculus - Os de flamme - Spirit shield
Là il est difficile de choisir. J'ai opté pour homonculus par rapport à os de flamme pour le bloquage et les résistances, après c'est à vous de voir. Le bouclier spirit est aussi un très bon choix pour son 55 fhr, le +2 et les résistances qu'il confère. Son gros problème est bien évidemment les 156 de force demandés.

-Ceinture: Arach - ceinture rare ou craftée fast cast/mods
Arach est LA ceinture à utiliser, +1 aux aptitudes, du fast cast et du mana. Par contre elle n'est pas donnée, et comme on me l'a fait remarqué une ceinture craftée peut avoir du fast cast, du fhr et bien d'autres mods intéressants.

-Bottes: Sandstorm - Waterwalk - Hotspur
Depuis que le bug moellerine a disparu ces bottes ne sont plus utilisées par le nécromancien.
Les 3 ont des avantages. Sandstorm rajoute 20 fhr, de la vie et de la force (très utilie pour spirit, de plus on passe à 75 fhr, une shael dans votre casque ou trois sc 5 fhr et on passe au pallier suivant).
Waterwalk rajoute de la dextérité, utile pour les bloqueurs (utilisant homonculus), de la vie et permet de facilement atteindre 80 de résistance au feu. Hotspur n'est aussi pas négligeable pour sa résistance au feu qui viendra en complètement de spirit shield, en plus de rajouter de la vie.

-Gants: Magefist - Marteau d'Horadrim
Alors ici tout dépend de ce que vous mettrez dans votre casque (et selon vos résistances).
Magefist augmente la zone d'effet d'explosion morbide de 0,3 mètres, rajoute 20 % de fast cast et du replenish mana. Pourquoi proposer le marteau d'horadrim ? Pour son fhr pardi ! 30 ce qui est considérable, en plus de rajouter 40 de vie. Cependant si vous utilisez spirit et sandstorm, vous êtes déjà à 75, deux sc 5 fhr (ça ne vaut rien) et on passe au pallier 84. Même pas besoin de sertir son casque de shael.

-Amulette: Mara - amu +3 PB - amu rare ou craftée + nécro ou PB, fast cast/résist
Bon MARA est l'amulette ultime pour toutes ses résistances et le +2, mais pas donnée.

-Anneaux: SOJS - anneaux fast cast/résistances/force - Corbeau gelé pour les bloqueurs - BK
La SoJ est trèèèèès chère mais elle vaut le coup, +1 aux aptitudes en plus de donner 25% de mana en plus. Cependant vous pouvez trouver d'autres anneaux intéressants pour bien moins cher.
Corbeau gelé rajoute 40 de mana, 15 au minimum de dextérité, et vous empêche d'être gelé (j'en utilise un).
Le BK est un cousin de la soj, mais il rajoute lui de la vie, un 3 % est préférable (bien moins cher que la soj, qui rajoute elle aussi +1 all skills). A utiliser si vous ne manquez pas de mana.
N'OUBLIEZ PAS QUE LA TORCHE ET ANNIHILUS CONFERENT AU MINIMUM 10 STATS ET 10 RESISTANCES !

http://img21.imageshack.us/img21/8506/stats5ww.png

Ici encore les points sont très précieux et dépendent entièrement de votre équipement.
-Force: De quoi porter votre stuff en prennant en compte de ce que votre équipement rajoutera, mais essayez d'y mettre le moins possible.
-Dextérité: Là c'est à vous de voir, si vous souhaitez bloquer ou non, et si vous comptez utiliser hoto ou dague sorcière, en prennant en compte encore une fois les bonus.
-Vitalité: Le maximum comme pour tous les personnages (sauf la sorc MS).
-Energie: Très difficile à dire. Si vous utilisez un mercenaire équipé d'Iris rien pour le PvM, pour le PvP par contre c'est une autre affaire... Si vous n'utilisez pas CTA, vous risquez de cruellement manquer de mana si vous n'avez pas non plus de + xx% de mana. Dans ce cas-là mettez-y de quoi arriver à 100.

http://img381.imageshack.us/img381/6340/mercenary3tw.png

Il y a deux choix possibles:
-La rogue de l'acte 1:
C'est un mercenaire que je n'ai jamais utilisé, mais qui semble assez apprécié pour le nécromancien, l'arc à lui mettre est Harmonie (auquel cas optez pour CTA en switch !)

-Le paladin de l'acte 2:
Le mercenaire le plus utilisé de tous, dégats énormes, auras intéressantes, et un tout nouveau mot runique... Iris.

-Aura: 3 choix possibles: Immobilisation sacrée, Prière, Défiance.
Immobilisation sacrée est encore une fois l'aura ultime, mais de temps en temps les monstres seront détruits (pas spécialement handicapant), donc pas de corps utilisable pour explosion morbide qui sera votre sort principal en PvM.
Prière fait remonter votre vie.
Défiance vous donne une défense plus haute, c'est pour moi l'aura la moins utile.
A vous de choisir !

Le choix de l'équipement dépend de votre mode de difficulté et de votre budget.
-Arme: Iris (RW) eth - Taille os éthéré - Eth BOTD
Iris remonte votre mana à toute vitesse, vous n'aurez jamais besoin de potions (sauf en cas de Mana Burn), mais il est seulement disponible en solo grâce aux mods ou en ladder.
Taille os et BOTD font de gros dégats par contre, ça peut être intéressant. Pourquoi ne pas utiliser glas de la faucheuse ? Car vous êtes un nécromancien et utilisez décrepit :D

-Casque: Visage d'andarielle serti ral (annule le - fire resist) - Couronne des voleurs - COA - Gaze - Masque de tal rasha
Le meilleur est pour moi le visage d'andarielle, qui en complètement d'iris grâce à son +2 aux aptitudes commence à vraiment devenir KA pour vous, en plus du life leech conféré au mercenaire. Pour le reste, c'est selon votre budget.

-Armure: Livre RW - Prudence - Sacrifice - Shaft - Gladiateur etc etc etc...
Il y a énormément de choix possibles, mais niveau rapport qualité prix Livre et Shaft me semblent les meilleurs options.

Gameplay:

PVM: Contre les monstres
Ce n'est pas bien compliqué, on envoie lance d'os avec comme malédiction décrepit ou vision diminuée (voir attraction, les ennemis se battent entre eux :lol:), et on utilise explosion morbide dans tous les sens. Votre golem d'argile doit toujours être invoqué, et votre armure d'os à 3 murs autour de vous en permanence.

Contre les joueurs (PvP):
- en construction -

Voilà, j'espère que ce guide vous aura aidé, je suis bien évidemment à l'écoute de toute critique ou commentaire (CONSTRUCTIF), je n'hésiterai d'ailleurs pas à le modifier.
Pour les questions même chose, n'hésitez pas à demander ;)

Message édité par Csejthe le 05-03-2007 à 05:43:19
n°4608377
vindic
Posté le 06-11-2005 à 16:03:47  profilanswer

Bon deja je te felicite de ton travail....

Par contre il ya quelques points avec lesquels je ne suis pas d'accord:

- maxer dent et pas prison me semble pas specialement une bonne idee sachant que ton armure d'os en prendra un coup.

- decrepit oui mais dame de fer j'en vois pas l'interet

- pour un necro pvm je te conseille d'avoir au moins resisitance moindre et balance de vie en plus (quitte a les avoir sur wali ou sur un bouclier en switch tel que splendeur qui est pas cher).

- le bouclier homonculus contre les cac pour son bloc oui
 mais contre les casters je pense que spirit fais mieux l'affaire.

- Pour les invocs tu dis golem d'argile donc ok
mais en pvp contre les sorc feu un golem de feu est un mur infranchissable a toi de voir.

en Pvm les revives sont utiles aussi pour ma part j'utilise une wali +x revive avec les moellerienes.
Ce qui me permet d'avoir des revives boostes sans mettre un point dedans.

- en deuxieme arme je mettrais plutot le baton de naj pour se tele que harmonie ...

- pour le merco acte 2 je dirais celui avec l'aura priere qui est synergise avec meditation de iris.

Citation :

Magefist ! Cela donne +1 à explosion morbide (augmente la zone d'effet),

non c'est absolument pas ça.
sa augmentera les degats de feu de l'explosion mais pas la zone d'effet.

Citation :

CoH est aussi un choix intéressant grâce au +2, la vitesse de sort et les résistances.

non coh n'a pas de fc donc utile seulement pour les resistances et le +2.
DOnc je te conseillerais 1000* viper que coh (en plus du prix de revient).

Citation :

On utilisera esprit d'os et décrepit.

et bien je ne pense que tu puisses tuer la majorite des casters avec esprit (qui est bien lent).

Donc le gameplay pvp pour moi est completement faux

Citation :

Il est certain personnages comme le barbare trombeur (surtout s'il utilise enigma) un peu plus difficile à tuer voir impossible avec cette technique, oui mais voilà...  
Emmurez-le à toute vitesse et envoyez-lui dame de fer, c'est radical et bien drôle (surtout qu'il ne comprend pas ce qu'il s'est passé).  

et bien on doit pas duel les memes babas car si ils ont enigma la prison ne sert a rien.
Dame de fer sa marche contre les debutants (sa se dit N44b en anglais il me semble :)   ).

donc voila tu ne fais meme pas reference aux betes noir du necro en pvp je cite:

L assa trombe
le druide ventilo
la sorciere full MS
le pala desynchro charge bug
etc...

n°4608380
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-11-2005 à 16:45:26  profilanswer

Je m'emmure en même temps moi, le barbare trombe obligatoirement et rippe aussi tôt.
En effet, je n'y avais pas pensé pour prison d'os :( (Comme quoi quand je dis que les guides sont mal foutus...).

Donc, concernant ma stratégie PvP, je ne dis pas ça au hasard mais bien parce que j'ai essayé et je peux vous assurer que ça marche (il faut maîtriser le personnage à la perfection par contre, je dois encore m'entraîner :D).

J'ai expliqué l'interêt de dame de fer déjà, il ne sert que en complément avec mur d'os, et même les barbares enigma (vu que je m'emmure avec eux comme déjà dit) trombent pour m'atteindre, et même s'ils se téléportent ils vont détruire des os, et vu mon bloquage ils ne m'atteindent pas du premier coup et meurent à CHAQUE FOIS.

Pourquoi j'ai mis CoH ? Je me suis totalement gourré :lol:

Enfin concernant lance d'os, il faut viser et contre les smitters par exemple c'est tout bonnement impossible, et comme les autres se téléportent on oublie.

Edit:

Citation :

[quote] Magefist ! Cela donne +1 à explosion morbide (augmente la zone d'effet),

non c'est absolument pas ça.
sa augmentera les degats de feu de l'explosion mais pas la zone d'effet.[/quote]
Faux ! Que tu aies 1 ou 20 dedans, c'est 60 à 100 % de la vie qui est infligée à l'ennemi, c'est fixe. A chaque +1, tu gagnes 0,3 mètre de portée.
Re edit: Effectivement, à plusieurs joueurs il y a un malus donc les dégats sont augmentés, en plus de la portée.

Message édité par Csejthe le 25-12-2005 à 12:22:06

---------------
Tradelist SCL
n°4608382
Bygirz
Back in the business
Posté le 06-11-2005 à 17:07:30  profilanswer

Bon je suis pas du tout pvp (solo  :p  )donc je vais plutot intervenir sur la partie pvm  :)  

Déjà je suis pas du tout sur les même bases que toi en ce qui concerne les maleds, m'enfin c'est ton choix, j'y revient pas...

Pour moi une fois que t'as maxé lance, esprit, mur et prison afin de faire des dommages, c'est amplement suffisant pour le first kill.
La suite c'est dans CE qu'il faut mettre.
Explications :  
Je suis adepte des baalruns en marchant jusqu'au trone (forçément en solo :ack: ) et là bas, on rencontre pleins de monstres qui s'éparpillent (ames, skell lanceur de poison, pygmés, monstres qui se téléportent, poupées...) Donc la solution à ça, c'est un petit coup de cécité, et CE sur les monstres qui sont au milieu de la salle pour atteindre ceux qui se sont réfugiés sur les cotés, et on continue d'avancer.
Alors que si tu l'as pas monté, tu va te retrouver avec un CE lvl 12-13 (sauf si tu est blindé de skiller mais bon pour du pvm :spamafote: ) qui ne va pas te nettoyer la salle, et tu continuera de courrir après les residus de monstres qui sont un peut partout...
Bon le cécité, c'est pas obligé mais ça permet d'être sur qu'ils partent pas plus loin encore...

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4608383
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-11-2005 à 17:13:53  profilanswer

Je suis blindé de skillers et de + apt :ack:
Je préfère faire des dégats énormes en PvP, les monstres éparpillés au trône de baal ça va très bien même tout seul avec CE, lance d'os et le merco :)

Mais il est vrai qu'en solo, il est préférable de privligier l'artillerie à maxxer l'os.

Edit: Sefk, ton message laisse à désirer...

Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 17:17:33

---------------
Tradelist SCL
n°4608389
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 06-11-2005 à 17:40:17  profilanswer

perso moi j'ai fait un vrai necro 100% os c'est a dire avec des points mis uniquement dans cette branche
en malediction j'ai seulement "terreur" donné par la baguette wali que j'ai faite (m'en sers pas souvent)

sinon la statégie est différente
d'abord une rogue équipée d'harmonie (donne l'aura vigueur c bien pratique ;))
ensuite contre les monstres dangereux mur d'os devant pour se barricader, prison d'os contre les boss pour les parquer, CE pour faire le ménage, armure d'os protege très bien et la rogue à l'avantage de se mettre chaque fois en retrait ce qui fait diversion.

il y a les archers et les singes avec leurs lances qui posent qq pb sinon en pvm ca passe tranquile
emmurer les souls ne sert a rien, elles nous touchent qd meme  :cry:  

sinon nivo dommages j'arrive a presque 5k avec lance avec cet équipement là :
circlet +3
amu +3
viper
arach
homoncule
wali sur baguette +3 lance
3 skillers
1 torche
il manque le plus cher ... les soj  :cry:

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°4608391
squeletor
Posté le 06-11-2005 à 18:03:56  profilanswer

@Rico :
Avec ce genre de raisonnement, une soso 100% feu ou froid ne devrait pas prendre teleport parce que c'est un sort de foudre ?
Les malédictions sont ce qui fait la force de n'importe quel nécromancien, ne pas mettre de points dedans est à mon avis une grosse erreur...

n°4608395
Sefk
Posté le 06-11-2005 à 18:28:59  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6137-1.htm

Ca va explique mes commentaire.

Lance frappe plus vite donc ton adeversaire reste plus longtemps stunner et ton dmg revien tplus vite. En plus bspirit est faciel a esquiver.

Vision dimuner est tres pratique en pvm contre les archer superfort hyperrapide.

Et vraiment niveau technique pvp ton guide laisse a desirer.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4608396
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-11-2005 à 18:33:43  profilanswer

Bah écoute, chacun fait comme il a envie moi je donne ma technique et j'ai pas encore perdu un seul duel avec mon nécro (sauf quand il se mettent à deux sur moi).

Le problème de ton message c'est de quoter entièrement le guide, tu pourais modifier s'il-te-plaît ?

---------------
Tradelist SCL
n°4608397
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 06-11-2005 à 18:34:26  profilanswer

lance et esprit même vitesse attention...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4608398
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 06-11-2005 à 18:34:46  profilanswer

@Rico :

Genre emmurer les ames ne sert à rien.. oui... Si tu avais dépensé un misérable point dans vision diminuée, les ames, tu les neutralisais totalement. Je dis ça... Squeletor a parfaitement résumé la situation. Si tu n'aimes pas les maleds, joue un druide.

Sinon, pour le guide. Il ne faut pas confondre pivipi et piviemme. Ce sont 2 mondes différents. Je ne doute pas qu'un perso pivipi puisse avoir une "certaine" efficacité en piviemme. Mais ça restera relatif. Un perso pivipi n'a pas intérêt à aller chercher les maleds de gauche. Vision diminuée, confusion et attraction. Ces mêmes maleds soulagent et aident le Pvm.

Pour le merco c'est pareil. Le merco froid sacré est l'un des meilleurs choix le ralentissement qu'il procure est indéniablement un plus indispensable. Cumulé avec décrépit ça commence à faire mal. Les quelques pertes dues aux CE sont tout à fait négligéables. Si tu utilises beaucoup prison, un bon choix reste la rogue.

Pour l'homoncule tu le sertis avec une rune Um. ça te fait du +64 partout ! C'est un guide pour riche quand même, c'est dédié au Pvp, le gain entre Um et diams est réel. Même moi, je ne le serti qu'avec ça ! Ensuite, pour l'os, je dirais que le rejeton des enfers est un meilleur choix pour un nécro sans bloc ! L'homoncule est dédié aux bloqueurs.

A mon sens, il serait plus sage que tu coupes ce guide en 2 : Un guide Pvp, pour le Pvp uniquement. Et un guide Pvm pour le Pvm uniquement.

n°4608399
Sefk
Posté le 06-11-2005 à 18:35:07  profilanswer

Csejthe a écrit :

Bah écoute, chacun fait comme il a envie moi je donne ma technique et j'ai pas encore perdu un seul duel avec mon nécro (sauf quand il se mettent à deux sur moi).

Le problème de ton message c'est de quoter entièrement le guide, tu pourais modifier s'il-te-plaît ?

Arf deletz.

Mais quand meme lance d'os est beaucoup plus puissant. Essaye pour voir(bon niveau technique c'est plus complexe)

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4608401
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-11-2005 à 18:38:37  profilanswer

Ouais c'est le problème, en PvP je n'aime pas lance d'os... J'aime bien le sort bone spirit, il met longtemps à arriver mais quand il te touche... Surtout que je colle mes ennemis (tout en courant grâce au switch), vraiment j'adore.

Mais sinon en PvM, j'utilise uniquement lance d'os.

Edit: Pralinor, j'ai fait un guide de mon nécro qui je le trouve se débrouille très bien. En PvM il est surtout efficace en cow ou dans le sanctuaire du chaos etc, vous comprendrez pourquoi je le pense. Sinon pour les archers chez shenk qu'il y a souvent (et les lanceurs) j'en tue deux-trois et je caste explosion morbide pour tuer les petits groupes.

Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 18:41:55

---------------
Tradelist SCL
n°4608405
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 06-11-2005 à 19:00:34  profilanswer

@pralinor/squeletor
j'ai pas dit que les maledictions étaient inutiles, seulement les maledictions on peut les avoir sans mettre de points dedans via des items genre une baguette wali avec +x à une malediction ou encore complainte d'ume qui donne +x a decrepit

n°4608406
vindic
Posté le 06-11-2005 à 19:00:35  profilanswer

Citation :

C'est con mais j'arrive pas a te croire  :ange:  

Le truc que l'on te reproche c'est que pour un guide pvm tu oublies la puissance des maledictions et des invoks
Et pour un guide pvp tu ne donnes qu'une liste d'item a avoir.

Conclusion ce n'est pas un guide c'est juste la presentation de ton perso.....

n°4608407
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-11-2005 à 19:04:51  profilanswer

Pas vraiment, ce build est totalement fiable et j'ai décrit plusieurs stuffs possibles.
J'ai donné ma façon de jouer, après il y a d'autres si celle-ci ne plaît pas, les guides sont là pour ça.
Si tu ne me crois pas on peut toujours dueler, je suis en scl.

Je sous-estime les malédictions ? J'ai dit ça où ? :ouch:
Au contraire, j'en fais une véritable louange et je les utilise énormément. Seulement je n'ai pas mis vision diminuée car je ne l'utilise pas.

Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 19:05:25

---------------
Tradelist SCL
n°4608408
vindic
Posté le 06-11-2005 à 19:14:34  profilanswer

le nom de ton topic  :  Sujet : [Guide] Nécromancien 100 % os PvP/PvM

ben je suis desole mais tu viens de le dire ce n'est pas un guide c'est ton build.

Citation :

Malédictions:  
1 dans Décrepit (+ les prés requis)  
1 dans Dame de fer  

Les autres malédictions sont à mon sens inutiles

ouiai les maledictions t'en parle beaucoup et ta derniere ligne resume bien l'idee que tu en as.

Donc avant de faire un guide, joue le perso avec toutes les possibilites envisageable puis apres on en reparle.

edit: je suis en scnl desole

et tu ne parles toujours pas des assas, druide , necro os , pala smiter ......

Message édité par vindic le 06-11-2005 à 19:16:18
n°4608409
Acrerune
Posté le 06-11-2005 à 19:19:41  profilanswer

Citation :

(bande de n44bz)

ça commence déjà bien...

Citation :

L'os, symbole de la mort et de l'occulte, est désormais maîtrisé par le nécromancien, qui s'en sert pour pourfendre ses ennemis.

désormais pourquoi? il ne l'était pas avant? il l'est depuis que tu as fait ton guide?

Citation :

je ne fais que donner ma vision des choses

Diminuée? oh qu'elle est facile!!! :D +1 avec Squeletor pour les maleds...

bon qq questions je ne suis pas du tout pvp mais tu es sur que Dame de fer marche en pvp? sur des barb de ton niveau?

Décrépit j'ai testé sur un barb frenzy, ça marche avec esprits d'os, mais sur les téléports impossible...

je trouve dommage de ne pas parler d'armure d'os, ça peut sauver autant que les 75 de block, attention je ne dis pas que l'un doit remplacer l'autre...

j'aime beaucoup l'utilisation de Harmony, même si ça te laisse à découvert en pvp... menfin c'est un peu cher pour courir plus vite... en pvm j'avais penser à ça sur un merco acté 1 couplé à un nécro dague, hit and run...

@vindic LR avec un os ne sert à rien.

Edit +1 avec Pralinor, sépare pvp et pvm... c'est comme le néc P&B camarchepa...

Message édité par Acrerune le 06-11-2005 à 19:28:39

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4608410
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-11-2005 à 19:26:51  profilanswer

Le bande de n44bz c'est relatif à l'ambiance de battle net, bugged = -censuré-.

La petite intro je ne savais pas quoi mettre, c'est d'ailleurs ridicule c'était pour faire plus complet quoi.

Ma vision des choses diminuée... Ouais bon allez j'accepte :D
Dame de fer + mur d'os marche très bien en PvP, je peux te l'assurer :D (si quelqu'un a un barbare trombeur il peut venir essayer et l'assurer après)
Euh si j'ai parlé d'armure d'os, j'ai dit qu'il fallait le caster en même temps que le golem en entrant dans chaque partie (donc après chaque RIP aussi), c'est un sort obligatoire.
Harmonie n'est pas si cher, la rune la plus haute est Ko.

Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 19:27:32

---------------
Tradelist SCL
n°4608411
Acrerune
Posté le 06-11-2005 à 19:31:02  profilanswer

arf pas bien lu alors... sorry ;)

en même tant Vindic, il fait un "guide" 100% os donc les invocs... il peut ne pas en parler plus que ça...

pour les maleds c'est autre chose...

Message édité par Acrerune le 06-11-2005 à 19:34:57

---------------
n°4608414
vindic
Posté le 06-11-2005 à 20:19:16  profilanswer

Citation :

@vindic LR avec un os ne sert à rien.  

sans deconner !

si je disais qu en pvm sa pouvais servir c'est que si tu te retouves avec une soso (par exemple) dans une partie et bien dame de fer ne te servira a rien or si on fais un guide pvm sa serais bete de dire:

Citation :

Les autres malédictions sont à mon sens inutiles

Le truc c'est que son pseudo guide repose sur son experience avec les babas et dame de fer et c'est tout (et les autres qui posent reellement des problemes ils sont ou?).

Citation :

j'ai pas encore perdu un seul duel avec mon nécro

eh la je suis desole mais je comprends pas comment tu peux maitriser a l'extreme un perso si tu n'est jamais mort.

bon je vous ai pas encore persuadé continuons:

- quel fc tu conseilles pvp / pvm ?

- le fhr est ce important ?

- pourquoi caster armure d'os seulement lorsque l'on rentre sur une partie (a recaster a chaque fois que l'on se prend un coup) ?

Citation :

Contre les monstres (PvM):  
On utilisera lance d'os et décrepit, dès que vous voyez deux monstres morts vous faites exploser, c'est radical et plus efficace qu'un hammer :fou:.

et en P8 sa reste pareille tu changes pas de technique car CE prend en degats la vie des monstres en P1 donc sa fais une enorme difference et CE ne fais plus rien en P8..

voilou j'en rajouterais pas si tu penses que ton build peut faire un guide chacun son delire mais je ne le recommande pas.

edit: je te mp pour les phrases en dessous.

edit2: genre je te menace pfff

je te conseillais d'editer ton message afin d'enlever la boulette que t'as mis en dessous.

au contraire j'evite que sa part en sucette!

edit3: et me mettre en ignore reponse pour les mp c'est d'une bassesse t'as peur de koi on peut pas discuter...

Message édité par vindic le 06-11-2005 à 21:27:54
n°4608416
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-11-2005 à 20:34:30  profilanswer

T'as visiblement un problème toi.

Pour les nécromanciens doués d'un cerveau, mon expression "on caste armure d'os en entrant dans chaque partie" veut dire qu'il faut développer le réflex de sans arrêt le recaster.

Mon nécro ne repose pas sur mon expérience avec les barbares uniquement, j'ai déjà expliqué pour les autres personnages ce qu'il y avait à faire, décrepit + esprit d'os et switch harmonie, on les tue très facilement. Un guide n'est pas fait pour apprendre à jouer et on aura toujours ses variantes, c'est fait pour guider quelqu'un commençant, avoir quelques bases, ne pas rater ses stats/aptitudes, on apprend à le maîtriser en le jouant, je suis juste là pour expliquer comment je fais ce qui me semble une bonne tactique. Si t'en as une meilleure hésite pas à en faire profiter.

Maintenant si mon guide ne te plaît pas c'est bien simple, tu te casses.

Pour le fhr il est bien évidemment utile, c'est logique, tant que le fbr.
Le fast cast j'ai donné les palliers + le stuff, à chacun de voir et d'adapter selon ce que j'ai dit, c'est aussi simple que ça.

Edit: Et le guide est tout à fait près à être modifié si j'ai hommis des éléments, t'éviteras ce genre de réponses à l'avenir.
Re edit: CE NE FAIT RIEN EN P8 ? Alors là bravo, c'était la connerie de l'année. J'ai l'impression que tu ne connais pas le nécromancien, explosion morbide inflige à l'ennemi 60 à 100 % de la vie du monstre tué, donc ça ne change strictement rien.

Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 20:39:21

---------------
Tradelist SCL
n°4608419
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-11-2005 à 20:58:55  profilanswer

De mieux en mieux il me MP en me menaçant... Bref.

Le guide n'est absolument pas fini ce n'est pour le moment qu'une ébauche, le design n'est pas encore fait. Voilà comme ça c'est assez clair, j'aimerai encore avoir quelques discussions sur le nécromancien afin d'en faire un guide parfait pour les débutants aussi.

---------------
Tradelist SCL
n°4608423
ronin1
Faut voir...
Posté le 06-11-2005 à 21:05:43  profilanswer

Plop les necros, :hello:  

@Frozen Merci pour le guide. :)  Moi il me convient tres bien pour une simple raison : il est COURT, precis et complet, et j'apprecie le style efficace et sans pretention.

Deux petites questions si je peux me permettre :  

1 Iris sur le Merco etant un mot ladder, que conseilles tu comme autre arme pour ceux qui jouent no lad (oui il y en a ) ? J'avais pense a mettre des points dans le mana (pour avoir 50 / 70 max).

2 Les revives, penses tu qu'elles remplaceraient avantageusement le Golem ou non ? (style 5 en MS, et 1 dans les pre requis ?).  

Pour le PvP, je ne peux pas juger, je ne suis pas un pro.  

Merci encore (aussi aux autres pour les remarques constructives), je vais suivre le guide !

Amicalement,

Ronin

n°4608424
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 06-11-2005 à 21:08:29  profilanswer

Euh non. CE marche sur la vie du streum tué en P1 et non en P8. C'est un correctif apporté dans la 1.05 ou 1.06. Il y a longtemps donc... :D

Donc CE a tendance à souffrir un peu en P8. Mais ce n'est pas rédibitoire pour un nécro qui sait jouer. On a plus d'un tour dans son sac. Le sort se mange juste une perte de puissance significative.

Qui plus est, il faut se rappeler que le sort divise les dommages en dégats physiques et feu. C'est important.

NB : Pas de bagarre siouplait, même en privé. Ca ne sert à rien, ça n'arrange rien, ça ne résoud rien.

Courtoisie, élégance, retenue, gentillesse, et posts censés.

Merci d'avance !

EDIT pour Ronin :

1- Il faut mettre des points en mana, style 70. Avec des brulures de glace ou des parties du Trang, ça roule sans problème. C'est comme ça que l'on faisait avant l'arrivée d'IRIS.

2- Le golem il faut toujours le garder en particulier GrosTasdeBoue (l'argile) son bonus de ralentissement est plutôt intéressant. Le revive, c'est un bon choix, surtout si ton Wali dispose d'un mod type +1 revive ! En dépensant 1 pt en Squillous et 1 pt en maitrise en sus, tu auras des revives en plus pour 3 pts, c'est toujours ça de gagné à certains endroits chauds.

Message édité par pralinor le 06-11-2005 à 21:12:33
n°4608427
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-11-2005 à 21:14:50  profilanswer

Csejthe a écrit :

Je sous-estime les malédictions ? J'ai dit ça où ? :ouch:

http://membres.lycos.fr/akermal/dtc.png et:

Csejthe a écrit :

Les autres malédictions sont à mon sens inutiles, vision diminuée ne sert pas en PvM

jor™ ne sert à rien :o Tu te contredis un peu là quand meme. Que tu n'utilises pas vision dim, ok, si tu veux, mais que tu dises que ça sert à rien...

Csejthe a écrit :

Pour les nécromanciens doués d'un cerveau, mon expression "on caste armure d'os en entrant dans chaque partie" veut dire qu'il faut développer le réflex de sans arrêt le recaster.

à sa decharge la phrase ne veut absolument pas dire ce que tu dis qu'elle veut dire meme pour ceux doués d'un cerveau, on est pas tous telepathes  [:tantor:5]  

sinon pour CE, il me semble que si, ça se base sur la vie en P1, mais comme je l'utilise pas les rares fois où je jouais en P8, je peux pas confirmer [edit] prali a confirmé donc  

@ronin1: ouais fin suis pas non plus à la lettre, ne serait ce que pour les remarques sur les maled en PVM  :whistle:

Message édité par jilbi le 06-11-2005 à 21:19:07

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4608428
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-11-2005 à 21:16:14  profilanswer

Suis-je bête, j'avais oublié pour le mercenaire no ladder.
Bien je vais aller modifier cela tout de suite, mais je te conseille comme arme taille os éthéré si tu peux (sinon un non-éthéré), ou un botd ;)

Bien pour les revives je ne sais pas trop, mais d'après ce que j'ai pu en voir elles meurent trop vite avec les baguettes que j'avais mis pour essayer. L'avantage du golem c'est qu'il peut se prendre de très nombreux dommages sans mourrir (et de toute façon très simple à réinvoquer, même pas besoin de cadavre), si tu as besoin d'une protection supplémentaire, mur d'os/prison d'os est la meilleure solution ;)  
De plus le golem ne demande que 2 petits points, une quête d'Izual pour un tank.

Tu as raison pour le mana, j'ai fait une belle bêtise en oubliant les personnages no ladder.
Il me semble que 100 en énergie avec magefist et armure de soie doit suffir si l'on est pas trop riche pour se payer hoto.

Pralinor > J'ai l'air malin :/ Je n'étais pas au courant, je vais donc aussi modifier cette partie. En fait, mon nécromancien est très efficace en PvM SOLO, en P8 c'est une autre affaire...
Je vais donc apporter toutes ces corrections.

Jilbi > Je me suis en effet légèrement avancé en disant ça, il est utilisé par énormément de monde, mais ce n'est pas mon cas donc je ne le met pas, je vais cependant le proposer ;)

Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 21:49:53

---------------
Tradelist SCL
n°4608438
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 06-11-2005 à 22:30:55  profilanswer

CE marche bien en P8... Moins qu'en P1, mais ça tue ! Hein, faut pas non plus s'arracher les cheveux en criant : C'est la fin du nécro. Ca tue.

n°4608439
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-11-2005 à 22:33:06  profilanswer

Il faudrait que je regarde le % exact, j'ai bien l'impression que c'est utile mais j'aimerai être sur.

De toute façon demain je réécris entièrement le guide, avec design inclus.
Je n'ai pas assez détaillé, j'ai fait un "en gros" pour les connaisseurs, il n'est pas accessible à tout le monde encore. Désolé :/ (C'est mon premier guide)

Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 22:35:43

---------------
Tradelist SCL
n°4608443
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 06-11-2005 à 22:58:16  profilanswer

Si je te dis que c'est utile, que ça tue... C'est QUE MOI, j'ai essayé, non ??? Si je te le dis... Quand même ! Les monstres peuvent être plus forts, il n'empêche que sous amp, ils ont mal, et puis c'est tout. Voilà. Il font moins les malins. Et une fois que la réaction en chaîne à commencé, ca nettoie tout, comme en p1. Les streums ont beau se pavaner avec leurs HP phénoménaux, face aux CE de Pralinor, ils meurent, point !

Et ça, c'est parceque je le vois habituellement avec mes yeux... Chaque fois que j'ouvre D2 et que je m'en vais faire les niveaux 85 en fait :D

n°4608444
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 06-11-2005 à 23:07:43  profilanswer

Non mais je connais quand même explosion morbide en P8 ;)

60 à 100 % de vie du monstre en P1... Ca donne quoi en P8 ? 2,5 à 12,5 si on divise, ça me paraît quand même faible...

Myrdinn ? :irony:

Message édité par Csejthe le 06-11-2005 à 23:12:37

---------------
Tradelist SCL
n°4608462
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 07-11-2005 à 11:04:07  profilanswer

salut alors

@frozen :  
-tu devrais rajouter 1 pt en resistance pour les invocs , avec ca chaque golem deviendra immuniser a un element  
-pour blessure ca ne sert a rien de le mettre sur BP , tanqu il est fait sur une armure a moins de 58 de force ca va ( force necessaire a homoncule )
-en arme tu oublie dague soso , tres utile pour surcaper ses resiste en pvp et aussi pour son gros apport de FC , beaucoup plus interressant que HOTO ( ca doit faire 1 an que je le repete )
-ta technique de caster spirit et de courir , ne marchera pas contre une ama faith tu te fera decendre avant que les spirit arrive , il y a une autre technique bien plus efficace , qui s appelle le gosth  
-parle nous des soso MS et justement des ama  
-et aussi un point tres important si tu ne voulai pas de critique il ne fallait pas faire un guide ici  

@selk :
-spirit permet de gosther ce que lance ne fait pas  
-esprit et lance on meme vitesse de lancer ;)  

@vindic:
-dent maxer avec un palier 125% FC peut stunner un adversaire
-mettre enigme de naj en swich est bien en pvm mais pas en pvp , la perte de FC rendra ta teleporte tres dangereuse , harmoni est un choix plus judicieu . biensur dans le cas d enigma CTA est de rigueur  
-CE + magefirt , ca marche comme avec le golem de feu ;)

@pralindor:
-la modification de ce a ete effectuer en 1.09 ;)

sinon pour ceu qui n utiliserai pas enigma , blessure est une tres bonne armure du fait de son %age de chance de caster armure d os . avec ca il est fort probable de ce passer de bloque , au profit de la vie et du FC , de plus l armure dos ne declache pas le fhr ;)

voila ce que j ai a dire sur la parti PVP biensur , en pvm wali restera l arme la plus interressante ;)

n°4608463
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 07-11-2005 à 12:02:14  profilanswer

Tiens, ça va m'aider ça :D

Donc pour le golem je vais noter ça.
L'avantage de la BP c'est le KA skin qu'elle donne, mais je vais rajouter MP.

Si-si je suis tout à fait prêt aux critiques, seulement les (désolé je vais éxagérer pour me faire comprendre) "c'est nul à ch... supprime ça" je supporte assez difficilement.

Euh, magefist ne monte pas le golem de feu il me semble (selon judgehype), contrairement à explosion morbide (j'avais 18 dedans alors que j'ai 17 dans armure d'os, je ne comprennais pas alors je me suis déstuffé, jusqu'à voir que c'était magefist le +1).

Il est clair que j'ai oublié pas mal d'éléments, mais comme je l'ai dit je vais réécrire le guide, en prennant en compte toutes vos remarques et conseils (en plus du KA design de la mort qui tue).

Je n'ai pas encore combattu d'ama faith, que des wf, je ne peux donc pas dire...
Tu me parles pour ça du gosth, tu pourrais m'en dire un peu plus ?
Soso MS pas encore essayé non plus, elles sont rares :/ Je vais aller sur le forum PVP pour ça.

Bref, je l'ai vraiment écrit trop vite, je vais arranger ça ;)

---------------
Tradelist SCL
n°4608464
ronin1
Faut voir...
Posté le 07-11-2005 à 12:04:12  profilanswer

@Frozen :

Citation :

De toute façon demain je réécris entièrement le guide, avec design inclus.  
Je n'ai pas assez détaillé, j'ai fait un "en gros" pour les connaisseurs, il n'est pas accessible à tout le monde encore. Désolé  (C'est mon premier guide)

Bon, ben j'attends avec impatience que tu reecrives ton guide, mais ne t'inquiete pas, l'ebauche etait tres bien et accessible :D .

n°4608465
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 07-11-2005 à 12:10:48  profilanswer

Csejthe a écrit :

Bonsoir,  

Salut,

[quotemsg=4608374,1,19162]

• Invocation:

1 dans Golem d'argile
1 dans la Maîtrise

Avec ceci on a un golem parfait pour faire un tank, qui atteint plusieurs K de vie en hell.
La résistance est selon moi inutile, vous verrez que même contre la magie il tient très longtemps..

Certes mais le golem d'argil à un effet de froze qui n'est pas du tout apprécié en PvP et qui est souvent interdit en League PvP, donc comment faire dans un tel cas ? Se passer de Golem ?
Et investir 1 points dans Résistance aux sort n'est pas non plus inutile dans la mesure où ce point le redra inssensible à un élément.

Csejthe a écrit :

• Malédictions:

1 dans Décrepit (+ les prés requis)
1 dans Dame de fer

Optionnel: 1 dans vision diminuée, 1 dans attraction.

Mouai mais là c'est uniquement utile en PvM ... en PvP les malédictions sont majoritairement soit banie par des règles ou inutile.
En PvM c'est autre chose mais à mon avis un necro PvP ne se monte pas comme un necro PvM, mais là ça n'engage que moi.

Csejthe a écrit :

Les autres malédictions sont à mon sens inutiles.
Décrepit sera votre malédiction principale, dame de fer servira uniquement contre les barbares équipés d'enigma par exemple, décrepit et espris d'os ne serviront pas à les arrêter, il faudra s'emmurer avec le barbare et lui envoyer dame de fer, même s'il se téléporte sur vous avec 75 % il ne vous touchera pas du premier coup contrairement aux murs d'os, et là c'est le RIP assuré pour lui.

Certaines ont un réel intérêt en PvM mais là des pros comme Pralinator se sont déjà clairement pronocé sur le sujet ;) et j'abonde dans leurs sens ^^

Csejthe a écrit :

• Poison et os (dans l'ordre):

20 dans Esprit d'os
20 dans Lance d'os
20 dans Mur d'os
20 dans Prison d'os
Tout le reste dans Dents

Personnellement je préfère Maxer Dent qui en Palier 125 fc te cloue n'importe quel perso au sol, que de favoriser Mur ^^  
Personnellement j'inverserais les positions de Mur et Dent mais là encore ça n'engage que moi :)

Csejthe a écrit :

Pourquoi ne pas monter lance d'os en premier ? Car il vaut mieux monter esprit d'os à fond pour le PvP, et vous verrez que lance d'os même dans ce cas fait des dégats largement suffisants en PvM.

Lance d'os est plus polyvalente en PvM, elle permet de créer plusieur cadavre pour EM, alors que dans un laps de temps identique on ne ferais qu'un seul cadavre avec BS car les dommages sont sensiblement les mêmes ;)

Csejthe a écrit :

Avec tout ça on a les synergies maximales (dents maxxé) au niveau 98.
Le sort à utiliser en PvM est bien évidemment Lance d'os, avec décrepit et explosion morbide c'est terriblement efficace. Par contre en PvP on utilisera esprit d'os, qui suit les ennemis, avec décrepit on obtient un résultat très concluant. Si vous n'y arrivez pas contre un barbare trombeur par exemple, relire ce que j'ai écrit sur dame de fer.

Le problème c'est que contrairement à la 1.09, depuis la 1.10 monter un personnage lvl 98 prend des mois même pour un joueur quotidient. Et pouvoir jouer plusieurs heures par jour n'est pas donné à tout le monde ;) D'autant plus que nombre de joueur arrètent leurs personnage entre les level 85-95 qui sont déjà tout de même fort honorable ;)

Csejthe a écrit :

Stats:
Ici on est un peu plus libre, mais il faut faire attention tout de même.
Force: De quoi porter votre stuff, le minimum possible (sachant qu'une torche est facilement acquérable et rajoute au minmum 10 de force).
Dextérité: De quoi bloquer à 75 % avec homonculus, ne sous-estimez surtout pas le bloquage en PvP, il vous sauvera de nombreuses fois.
Vie: Tout ! Il faut avoir le maximum possible.
Mana: Ici, tout dépend de votre stuff... En PvM le mercenaire équipé du mot runique IRIS (ral tir tal sol) vous donnera une régénération incroyable de votre mana, vous n'en manquerez jamais et au pire une petite potion de temps en temps et tout ira bien.
En PvP c'est une autre histoire, votre mercenaire a 90 % de chances de mourrir pendant un duel, il faut donc avoir des objets rajoutant du mana, voir la partie stuff.
Edit: J'ai oublié pour les no ladder, le mot runique Iris n'est pas disponible. Il faudrait donc à mon sens et comme je l'ai lu dans un autre guide environ 100 en énergie, ce devrait être suffisant avec les % de + mana.

Ok pour la force mais n'oublie pas que en plus de la Torche nous avons à notre disposition le charme Annilihus qui donne tout comme Torche, +10-20 stats/Résistance, et même un bonus d'experience allant de 5 à 10%

Attention aussi, ne donne pas d'indication du type "mettez xx point dans tel branche" car aucun personnage ne se resemble et une personne ne sachant pas trop comment monter son personnage mettra selon tes conseils xx points dans tel domaine mais sans pour autant avoir les résultats escompté ;)
Propose plutot des conseils du type "suffisemment de mana pour avoir dans les 900-1000 mana qui est un minimum pour tel type de jeux et pour la raison X"

Csejthe a écrit :

Gants: Magefist ! Cela donne +1 à explosion morbide (augmente la zone d'effet), augmente la vitesse de régénération du mana, et bien évidemment 20 % de fast cast. Trang gloves n'est à mon sens pas intéressant, le +2 malédiction est inutile, on a largement assez de zone d'effet et on ne manquera pas de résistance au froid.

Tu oublie Horadrimes qui donne un bonus énorme en FHR et qui est parfaitement jouable avec Spirit, et donc on obtient un palier 86 fhr extremement facilement grace à cette combinaison. Et ce sans pour autant perdre en possibilité de jouer en palier 125 fc ;)

Csejthe a écrit :

Bottes: Sandstorm, Marche flots, Armure de soie, Moellerine (même sans bug :kaola:).

Attentions Moellerine ne présente maintenant sans son bug qu'un intérêt que très limité, d'abord son poid est un obstacle à tout build no streng, de plus hors mis bonus important de stat elle ne présente quasi aucun autre intérêt pour un necromancien de ce type.
Sandstorm ou Hotspurs sont des choix plus judicieux en PvP. De même que l'ont peut avoir à notre disposition d'excellente bottes rare du type 20-30 fwr / 10 fwr / TriRésist  

Csejthe a écrit :

Arme: Hoto, Wali (dol io), Boneshade.
Hoto est bien évidemment le choix le plus intéressant, +3 aux aptitudes, confère chêne sage, au minimum 30 aux résistances, augmente le nombre maximal de points de mana, le problème reste son prix.
Wali peut-être aussi redoutable dans une baguette rajoutant des + à lance d'os.
Boneshade est sympathique aussi.

Attention à ne pas oublier Wizzardspike comme le fait remarquer Wizzardflo, cette arme permet d'avoir le full résist, un niveau de fc important, et beaucoup de mana ce qui est très appréciable contre des paladin Foh ou des sorcière froid qui auront une très facheuse tendance à baisser ta résistance au Froid et donc un forte probabilité de te One Shot ;)

Csejthe a écrit :

Bouclier: Homonculus.
C'est le meilleur de tous, de la résistance (serti diamant pur on atteint vraiment un chiffre haut), 72 % de bloquage de base, + 2 all, +2 malédictions augmentant leur portée. Cependant si vous ne souhaitez pas bloquer, il faudra utiliser le bouclier "os de flamme" qui rajoute +3 aux aptitudes du nécromancien en plus du fast cast.

Homononcul est un excellent choix pour un build block, mais dans le cas où l'ont joue contre par exemple un caster, on peut parfaitement opter pour un bouclier comme spirit qui donne énormement de stat.
Et attention, Os de Flamme ne donne pas de Fast Cast mais donne des résistances. Le bouclier necro donnant du Fast cast s'appèle Darkforce Spawn ;)

Csejthe a écrit :

Ceinture: Arach.

Oui arach est un excellent choix, mais attention, on peut avoir des ceinture crafté extremement bonne, par exemple j'ai vu des belt du type, 10 fc / 17 fhr / 6x Mana / 4x Life / Dual Résist / Rége mana (enfin dans l'idée mais pas sur que ce soit de ce niveau non plus :) )

Csejthe a écrit :

Amulette: Mara, +3 PB ou une amu rare intéressante.

Attention certaine craft amu peuvent être monstrueuse, par exemple des amu +2 Pb ou nec / 15+ fc / Mass mana / mass life sont le choix le plus approprié quelque soit la configuration ;)

Csejthe a écrit :

En deuxième arme (switch): l'arc harmonie (faites-en un dans un arc à très bas dégats, ça baisse les requis et on ne s'en servira pas pour se battre).  
Il vous permet de courrir très vite grâce à son aura vigueur, intéressant en PvM et obligatoire en PvP si vous n'utilisez pas enigma.

Cta et spirit sont aussi un excellent choix, il permetent de garder un maximum de life quelque soit la situation, à surtout avoir si l'on a un build Enigma.
Harmonie ici ne sera que très limité car imaginons que ton necro soit encerclé ta fuite sera impossible. Donc en cas d'absence d'énigma, prend par exemple un baton de naj comme cela t'as été proposé. Pour un necro cela peut être synonime de survie ;)

Csejthe a écrit :

Mercenaire:
Le mercenaire à utiliser est bien évidemment celui de l'acte 2, avec l'aura puissance qui augmentera ses dommages, immobilisation sacrée vous empêchera d'utiliser explosion morbide parfois, moins intéressant en PvM si on utilise ce sort, il vaut mieux que le merco fasse plus de dommages pour casser plus vite du monstre.
Arme:
Iris (ral tir tal sol) est obligatoire, augmente votre mana à grande vitesse grâce à son aura méditation.
Edit: pour les no ladder, un taille os éthéré si possible, ou un botd.
Armure:
Livre (hel lum fal), Fortitude (je sais qu'il y a une Lo...), Duriel upgradée, Sacrifice etc... Il y a énormément de choix possibles.
Casque:
Visage d'andarielle serti ral (pour annuler le - résist feu), couronne des voleurs (life leech + mods intéressants sur mercenaire), masque de tal rasha..

Pas d'accord. Le mercenaire HF certes fera disparaitre quelque cadavre mais ce ne sera pas non plus tous les cadavre et en générale Lance + EM tura plus vite que l'aura du mercenaire. Surtout que celle ci ne fait pas des dommages excessif.

Et Iris n'est pas faisable en No Ladder mais on peut parfaitement en disposer et en avoir une dans ce mod de jeu, si tu souhaites vérifier cela je pourrais te montrer l'iris de mon necromancien SCNL ;)

Csejthe a écrit :

Contre les monstres (PvM):
On utilisera lance d'os et décrepit, dès que vous voyez deux monstres morts vous faites exploser, c'est radical et plus efficace qu'un hammer :fou:.
Edit: Malheur ! Je viens d'apprendre que notre nécromancien subit un grave malus en P8, l'efficacité d'explosion morbide est réduite... Cependant le gameplay reste le même..

Ici je ne m'étend pas je n'aime plus trop le PvM mais les conseils de Pralinator et autres expèrs Necro niveau PvM sont ici de rigueur et je m'accorde totalement avec eux sur le point de vu technique

Csejthe a écrit :

On utilisera esprit d'os et décrepit.
Lancez décrepit sur votre ennemi puis envoyez lui des dizaines d'esprit d'os et switchez sur harmonie pour tourner autour de lui sans qu'il ne puisse vous toucher, d'un seul coup tous les esprits d'os vont le toucher et c'est le rip assuré (pensez à continuer d'envoyer des esprits d'os tout en courrant).
Il est certain personnages comme le barbare trombeur (surtout s'il utilise enigma) un peu plus difficile à tuer voir impossible avec cette technique, oui mais voilà...
Emmurez-le à toute vitesse et envoyez-lui dame de fer, c'est radical et bien drôle (surtout qu'il ne comprend pas ce qu'il s'est passé).

Attention un necromancien ne se joue pas comme une sorcière. Premièrement un necromancien n'a pas la même vitesse de sort qu'une sorcière, ni même sa porté, et je en parle pas de sa résistance.  
Pour moi il se joue plus comme une amazone Bow. Plus on est loins mieux c'est. On doit manier avec abilité les Ghost que ce soit en spear ou en BS ^^
Dent ici n'aura qu'une utilité qu'en cas de Rush sur l'adversaire pour le locker avec un palier 125 fc ^^.
Sinon que l'ont joue contre baba, ou autre il faut toujours rester le plus à distance possible.

Ta technique contre les barbare est trop risqué. Elle marchera 1 fois mais pas 2 sur un bon BvAll. Celui ci n'hésitera pas à abuser du NL télé sur toi, et tu tuer en Berzerk donc il ne touchera même pas tes murs. Et une claque en berzerk tu n'y survies pas, mais lui si ou du moins il survie au dommages renvoyé.

Csejthe a écrit :

Si vous utilisez enigma je ne sais par contre pas, je suppose qu'il faut se téléporter et envoyer lance d'os, auquel cas inverser lance d'os et en synergie esprit d'os.

utilise Enigma et tu veras vite que reste proche de son adversaire est synonime de mort.

Autre remarque, Tu ne donnes absolument aucun palier autre que celui FC, mais qu'en est il du Fhr ? De plus tu oublies totalement le Fhr dans ton build. La première trap te turas à coup sur grace à MB ;) Surtout que j'ai vu que ton perso n'avais à peine que le palier 48 fhr voir moins ... donc gros problème à résoudre.

Csejthe a écrit :

Voilà, ce guide est loin d'être fini et sera très certainement modifié, je suis bien évidemment à l'écoute de toute critique ou commentaire, je n'hésiterai d'ailleurs pas à le modifier.

Je trouve que cette fin de guide est totalement en contradiction avec ton comportement sur le topic, tu devrais éviter de dire que tu es ouvert à la discution si c'est pour te braquer dès la première remarque.

Mais si tu souhaites étudier tes techniques contre un joueur PvP Necro, Bowa, Assa WW je suis prèt à t'affronter pour que tu puisses améliorer ton guide (attention je joue en No Ladder Sc ;) )

Message édité par Tetlis le 07-11-2005 à 12:12:31
n°4608470
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 07-11-2005 à 14:56:02  profilanswer

C'est le premier qui m'a énervé comme je l'ai déjà dit, qui m'a par la suite menacé par MP, donc oui j'ai mes raisons de gueuler...

Golem et malédiction interdits en pvp ? Non mais dans ce cas-là on monte pas de nécro, on fait un hammer.

Dooonc j'explique pour dent, c'est aussi ce que j'avais mis mais on m'a conseillé de faire le contraire, pour priviligier l'armure d'os.

Ensuite concernant les barbares, sur 5 équipés d'enigma tous m'ont envoyé trombe, c'est con un barbare ;)

Mais comme j'ai dit précédemment, je me suis trop fermé à ma façon de jouer, et ce guide n'est pas  acc