| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hésitation sur mon profil on b.net |
Trad Ehfull il est laid x) | 1. shakonec rox Message édité par Trad le 30-12-2007 à 20:29:13 |
pralinor Lightwave's 999ers | t'as pensé à tapoué ????? O_O
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Failli avoir une crise cardiaque en voyant shako roxxer...
Message édité par Astar le 30-12-2007 à 20:33:00 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
illutivar | rofl osef du skin du nec, vos réponses sont hs, arétez de flood sur mon topic!( Message édité par illutivar le 30-12-2007 à 20:37:11 |
Trad Ehfull il est laid x) | il vous demende de faire en choix entre deux phrases dans son profile ^^'
|
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | CaYAI caybon
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
For-Ever-D2 | shakomancer |
Touffu en Vadrouille |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Nan c'est bon, c'est après le 26 donc ça compte ^_^
Message édité par pralinor le 31-12-2007 à 08:53:52 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
illutivar |
Message cité 1 fois Message édité par illutivar le 31-12-2007 à 10:38:30 |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | M en fout j avais dit Shakomancer en green set, et moralité, ceux qui osent repondre dise la même chose, donc Giebmefreeeni pliaxxxx --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | tu passes encore sur des sections d2 toi ?
la même, s'tun fake s'pas possible autrement ? ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | shakonecrox here !!! --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh... c'est quoi ce genre de topic a la con ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |