online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Idée de nécro

n°4626444
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 12-10-2007 à 22:34:43  profilanswer

Bonsoir.

Après grosse déception du Druide ventilo que j'ai monté, je souhaite me faire un nécro, en espérant que le necro > druide en vitesse de lancer de sorts. Déjà, je tiens à préciser le but de mon necro : pouvoir kill countess, andy, invocation, duriel, travy, meph, hefasto, diablo, pindle, eldritch, shenk, baal. Donc pouvoir tout faire en PvM jusqu'à 5 joueurs environ ( je pense que le nécro est incapable de se débrouiller en hell 8players nn ? ). Seconde partie, faire des PvP en games publiques ( qui dit publiques dis lows, middles, et gosus :D ) en pouvant kill une bonne partie des persos.

Niveau stuff, j'ai pensé à simple, je n'ai plus beaucoup de runes à claquer, j'ai tout use pour ce druide -_- ...

Shako serti jool 7 FHR / strong
Enigma sur dusk
Wizzy serti jool 7 FHR / strong
Spirit 35 FCR bien sur  
Water Walk  
Arach
Trang Gloves
2 Sojs
Mara

Switch :

CTA
Spirit

Pourquoi ce stuff ?

Shako car life / mana skills ( s'applique au bo de CTA )
Enigma pas besoin d'explications ( s'applique au bo de CTA )
Wizzy car mass résists mass mana mass FCR
Spirit car mass FHR, mass FCR, 22 vita, pas mal de mana, THE MUST ( s'applique au bo de CTA )
Water Walk car life dextérité FRW ! Ww + torche + anni me permet de porter Wizzy sans mettre de dextérité
Arach car FCR mana skill ( s'applique au bo de CTA )
Trang Gloves car FCR résist cold skills@malédictions
2 Sojs car mass mana + skills ( s'applique au bo de CTA )
Mara car résists + skills ( s'applique au bo de CTA )

Stats :

Force : rien ( torche + anni + jools = enigma, ensuite je porte tout grâce à cette dernière )
Dextérité : rien ( Torche + water Walk + anni = Wizzy, j'aime pas avoir 75% block pour seulement 3-4 chars )
Vitalité : tout
Energie : rien car 2 Sojs + Arach + Spirit + Wizzy ça donne mass mana :D

Inventaire :

Torche 20/20
Anni 20/12/7
9 Sk B&P life + ( sauf 1 avec 12 FHR )
9 Sc's 20 life
1 Sc's 5 FHR

Pour résumer : J'arrive à 125 FCR, 86 FHR, beaucoup de vita pour un nécro car build basé sur vita, 16@ skills en comptant le cris de CTA, 18 en malédictions et 25 en Bone & Poison, ça donne un golem d'argile immune cold qui tank pas mal du tout.

Skills, très simple :

1 Golem argile
1 Maitrise golem
1 résistence aux sorts

1 Augmente les blessures
1 Affaiblir
1 Terreur
1 Décrépit ( j'utiliserais très souvent cette malédiction, la plus polyvalente de toutes ... )
1 Dame de fer ( pour 1 point de skill investi ça fera bien chier les barbares car pourrons pas atack mon Golem )

1 Explosion de cadavre ( en PvM ça rox, le genre de pré-requis pas gâché quoi ^^ )
1 Armure d'os ( toujours utile vs CaC )
20 Dents ( Personnellement je trouve dents très utile pour empêcher l'ennemi de tele )
20 Lance d'os ( trés rapide cette atack, et dommages potables )
20 Esprit d'os ( atack lente mais qui oblige à l'ennemi de bouger, me laissant la possibilité de jouer défensif )
20 Mur d'os
Reste dans prison d'os ( pour ma part je m'arrête au lvl 90, donc lvl 12 Mur d'os )

Ca fait lvl 98 pour être complètement finit, perso, j'en ai pas le courage, 90 ça fait l'affaire :D

Pour le PvM, on peut ajouter un merco, mais les mercos c'est pas mon fort, moi je prendrais bien un Acte 1 ou 3 en froid, car acte 4 sanctuaire je n'aime pas voir le merco die, niveau stuff je sais pas quoi lui mettre. Besoin d'avis !!

Mon post étant assez long, je résume mes questions :

=> Nécro peut TOUT kill en player 1 ?

=> Nécro viable en players 8 ?

=> Stuff suffisant pour PvP en games publiques ?

Dernière précision : imo, ce nécro peut gérer : peu de dommage reduce ( 18% ), pas de block, mais bon FCR, si j'ai de bons rèflexes, ça devrait passer, mais je suis pas gosu non plus ^^ loin de là même. Et si je met des + skill @, c'est pour le Bo de CTA et aussi pour pas gâcher le stuff ( genre pas prendre amu nécro, tiare nécro etc ... ), car je suis pas riche en runes ! Donc si le nécro rate, c'est pas le désespoir total.

---------------
Ma TL avec BestNewbie :D
n°4626446
Alfadir
Posté le 12-10-2007 à 22:50:08  profilanswer

et avec hoto plutot que wizzy ?

n°4626447
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 12-10-2007 à 23:03:37  profilanswer

Heuu j'y ai pensé, mais hoto = 40 FCR wizzy = 50 FCR, c'est un long débat le choix, tout le monde préfère hoto, perso pour ce build si je met hoto, ça me fait 10 FCR à récupérer, donc je dois virer une soj, alors je perds en mana, par conséquent je dois investir en énergie ... car Wizzy aussi me donne mass mana ... de plus ça me fait perdre le jewel FHR, donc je dois reprendre un 2éme Sk B&P 12 FHR ... même si ça me permettrais de virer le sc's 5 FHR.

Imo, Wizzy est plus " safe " niveau mana, ça m'ennuierais vraiment d'investir dans l'énergie ...

Quitte à perdre des dommages ... tanpis il n'y a pas que ça qui compte.

Après c'est toi le gosu ^^ mais bon je sais pas trop quoi ... je défend mon build dis moi si c'est valable mes arguments ou si c'est plus une contrainte que un avantage de prendre Wizzy ...

Message édité par Sangheili le 12-10-2007 à 23:07:11
n°4626448
TaL
feat K.
Posté le 12-10-2007 à 23:26:38  profilanswer

Alfadir a écrit :

et avec hoto plutot que wizzy ?

hoto t'apporte seulement +3 skills (+2 si on considere que le 10fc de wizzy te permet de mettre 1 bk/soj) et la possibilité de summon oak

sur un necro 1 skill ca donne ~3xx de dmg, ce qui est negligeable

en face ta wizzy qui te donne ~17x de mana en plus (le mana étant une horreur sur nec, ca part a tt allure), 35res de plus (pas a la portée de tt le monde de se payer des life/res scs), 10fc, 1 free sock

c'est le nec plus ultra ( jeu de mot inside)

sinon @ Sangheili

si t'arrive a trouver les moyens, remplace mara par une amu 2/10fc/life/mana/res (voir meme 20fc si possible) et une soj par un ring 10fc/str/life/mana/res (si ta une amu 10fc)

comme ca tu peux remplacer trangs gloves par bloodfist, enlever le 7fhr/9str jwl de ton shako et mettre ber ou jah dedans selon ton adversaire et enleve egalement ton pb fhr sk et ton sc fhr

au final ty gagne bcp plus de life

et prevoit un switch trangoul+verdungo vs baba/bowa parce que avec 18 dr (26 si tu met shako ber) et no block ta peu de chances d'en sortir vivant

sinon niveau pvm, j'ai jamais vraiment pvm avec un boner mais bon je me souviens que les rares fois ou j'ai rush des potes avec, je passais un bon moment sur duriel/meph/diablo/baal.. pas 3h mais pas 3sec non plus

Message édité par TaL le 12-10-2007 à 23:27:16
n°4626449
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 12-10-2007 à 23:55:22  profilanswer

pour pvm il te faudra un merco acte 2 (pas 3 ou 1 :o). et avec un minimum de coup cinglant pour tuer les boss plus rapidement.

Message édité par Dark-Ewok le 12-10-2007 à 23:55:53

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4626450
mot
Posté le 13-10-2007 à 00:22:55  profilanswer

Citation :

pour pvm il te faudra un merco acte 2 (pas 3 ou 1 :o). et avec un minimum de coup cinglant pour tuer les boss plus rapidement.

+1 mais pas seulement du coup cinglant ... Le mieu serait une merco act 2 avec iris :love:  comme arme en plus pour tele ses toujours le fun infini de mana ( sauf contre mana burn bien sur ) et avec du bon leech life croit moi tu va adorer surtout en PvM.  :D

n°4626451
darkraven
Posté le 13-10-2007 à 02:17:40  profilanswer

Sangheili a écrit :

Bonsoir.

( je pense que le nécro est incapable de se débrouiller en hell 8players nn ? ).  

JE sais pas pour un bone mais en tout cas un invoc fais ça easy et en mod mf en plus. l'invoc avec un bon stuff se fait le throne alone p8 et tout le reste. En tout cas le mien, le fais depuis le lvl 75 et présentement il est 93. Seulement le chaos cause un petit problème car I-m fais mal :D. Tout ça avec environ 320mf

Message édité par darkraven le 13-10-2007 à 02:22:52
n°4626452
-WZ-
Series 4000
Posté le 13-10-2007 à 10:32:18  profilanswer

clair que je te conseille un merco acte 2 defiance ou holy freeze, avec iris.  pour le mama y a rien de tel.  si tu ne veux pas qu'il creve au cs, c'est le moment de sortir life tap, et tu peux toujours lui donner iris sur une voulge de base qui fait des dommages risibles.   hormis ca ton build est pas mal, on dirait le mien quoi :D  suaf que j'utilise hoto mais la chacun ses gouts ;)

Message édité par -WZ- le 13-10-2007 à 10:32:57

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4626453
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 13-10-2007 à 10:34:41  profilanswer

@ darkraven : j'ai horreur des summoner :D

@ dark-ewok : je sais que merco acte 2 c'est le must, mais ça die en cs. Mais bon c'est vrai qu'il parrait indispensable donc je le prendrais.

@ mot : iris bof bof, je rappel que mon nécro fera du PvP, donc je suis censé avoir assez de mana sans merco iris ...

@ tal : peu importe les persos qui ont besoin de conseils, tu es toujours là pour aider lol. Ben je trouve que tu as raison pour l'amulette, car les résists, j'ai déjà Wizzy ... mais pour la soj, ça fait mal au coeur de m'en séparer. Après je serais contraint à investir des points energie pour ne pas manquer :( de mana. Au pire si tu me conseil ça c'est que c'est mieux, donc pareil si tu pouvais me donner un prix ^^. Sinon amu 2/10fc/life/mana/résists ça coûte quoi ? J'ai pas vraiment 3 HR's à claquer pour une amulette ... Ni pour un ring :D

Pour sertir Ber dans shako, 8% de Dommage Reduce, ça me parrait bien oui. Par contre Jah, pour 5% de life ... ça fait cher :D

Pour toi faudrait que je block à 75% et avec un minimum de dommage reduce donc ...

Bon je me lance et corrige moi :D

Config CaC ( block et DR ) :

Shako Ber
Enigma
Wizzy
Homunculus Ber
Bloodfist
Verdungo
Ring 10fc/str/life/mana/res
Soj
Amu 2/15fc/life/mana/résists
Water Walk

Total = 49% dommage reduce.
           75% FCR
           30% FHR ... là c'est tendu !!

Config vs Caster :

Shako Jah
Enigma
Wizzy
Spirit
Bloodfist
Arach
Soj
Water Walk

Total = 130% FCR ( correspond au pallier 125 FCR )  
           85% FHR ( presque le pallier 86 FHR )

Inventaire :

Je serais contraint à mettre plein de sk 12 FHR, à cause de la config CaC ... 5 exactement !! Ca ferais 145 FHR / ne servant à rien ça resterait au pallier 86 ... )

4 sk life +

Torche 20/20

Anni 20/12

10 Sc's life

---------------
n°4626454
mot
Posté le 13-10-2007 à 16:32:43  profilanswer

Citation :

@ mot : iris bof bof, je rappel que mon nécro fera du PvP, donc je suis censé avoir assez de mana sans merco iris ...

Oui sauf que en PvP tu a peut-être asser de mana pour tuer l'adversaire .
Tandis que en PvM si par exemple tu rush quelqu'un ou que tu fait un baal run et que ses toi qui tele ses toujours le fun ne jamais manqué de mana.
Mais bon ses toi qui voit se n'est que mon avis personnel qui penchent vers "ne jamais prendre de potion de mana"  :D  
En plus avec l'aura prière du merco ses encore mieu " jamais de mana ni de vie" (en général  :p )

n°4626460
TaL
feat K.
Posté le 14-10-2007 à 04:47:24  profilanswer

Sangheili a écrit :

@ tal : peu importe les persos qui ont besoin de conseils, tu es toujours là pour aider lol. Ben je trouve que tu as raison pour l'amulette, car les résists, j'ai déjà Wizzy ... mais pour la soj, ça fait mal au coeur de m'en séparer. Après je serais contraint à investir des points energie pour ne pas manquer :( de mana. Au pire si tu me conseil ça c'est que c'est mieux, donc pareil si tu pouvais me donner un prix ^^. Sinon amu 2/10fc/life/mana/résists ça coûte quoi ? J'ai pas vraiment 3 HR's à claquer pour une amulette ... Ni pour un ring :D

les prix je peux difficilement t'indiquer ca, je trade pas trop sur b/net ou jh, essentiellement sur jsp

et non ce srait du gachis d'investir le moindre point en energy

Sangheili a écrit :

Config CaC ( block et DR ) :

Shako Ber
Enigma
Wizzy
Homunculus Ber
Bloodfist
Verdungo
Soj
Water Walk

Total = 49% dommage reduce.
           75% FCR
           30% FHR ... là c'est tendu !!

40fhr* oublie pas les 10% de dungo

homu je suis pas fan, je prefere stormshield qui demande certes plus de str, mais en principe avec un bon lvl et un ring 10fc/xx str ca devrait pas poser trop de soucis

avec ca tu met amu 2/15/xx dex, wizzy 9dex/7fhr, shadowdancers, circlet 2/20/xx dex sock ber, tu remplace ta soj par 10fc/15dex/etc ring, arach et bloodfist, storm sock 9dex/7fhr

ca te fait 125fc, 74fhr auquel tu rajoute un pb fhr = 86, 43dr et un ptit block plutot sympa

en gros essaye de rapprocher ton switch de celui du druid, ce sont 2 chars assez similaires sur ce point

Sangheili a écrit :

Config vs Caster :

Shako Jah
Enigma
Wizzy
Spirit
Bloodfist
Arach
Soj
Water Walk

Total = 130% FCR ( correspond au pallier 125 FCR )  
           85% FHR ( presque le pallier 86 FHR )

-15req/7fhr/9str jwl et te voila sorti de ton prob de fhr (vu que t'investi pas dans dex en principe, 25(base)+40(torch-anni) = 65, et vu que tu met pas tt le temps waterwalk en nvcasters config (hotspurs, res boots) bah mieux vaut avoir le -15req)

Sangheili a écrit :

Inventaire :

Je serais contraint à mettre plein de sk 12 FHR, à cause de la config CaC ... 5 exactement !! Ca ferais 145 FHR / ne servant à rien ça resterait au pallier 86 ... )

4 sk life +

Torche 20/20

Anni 20/12

10 Sc's life

et donc ton inventaire, 9 sks life + 1 fhr au coffre quand tu passe en CaC config et 10scs life =]

n°4626461
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 14-10-2007 à 12:47:37  profilanswer

:o Bon :o, que demaner de plus ^^.

Grand merci à vous et à toi tal surtout.

Là s'il y a encore des trucks que je comprends pas il faut que je me remette en question ^^.

Encore merci !!!!!!

---------------
n°4626463
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 14-10-2007 à 20:49:57  profilanswer

J'ai récupéré une une gosu tiare !!!! 2@ Nécro, 20 FCR, 25 Force, 26 Life serti Jah !!

Du coup ma config vs casters a été refaite :D

Tiare 2Nécro 20 FCR 25 Strong 26 Life serti Jah
Enigma sur dusk
Wizzy serti Jool 15 all - 15 requieres
Spirit monarch
Arach
Sandstorm
FrostBurn
2Sojs
Mara

Voila :D, je pense rien à dire, j'investis pas d'energie car énormément de mana grâce à wizzy spirit 2sojs et frostburn, pas de dextérité car Nice jool :D, pas de force car gosu Tiare. Donc build All Vita ;)

Niveau skills, j'en perds 3 par rapport à une config avec Hoto, mais le jewel 15all avec 75all de Wizzy c'est fort ^^.
De plus, perdre 3 skills c'est pas trop significatif, car je serais nettement plus solide ( car nettement plus de résists ), donc c'est tout bénéfique :D.

Allez encore merci all ;)

---------------
n°4626465
TaL
feat K.
Posté le 14-10-2007 à 22:16:09  profilanswer

Sangheili a écrit :

J'ai récupéré une une gosu tiare !!!! 2@ Nécro, 20 FCR, 25 Force, 26 Life serti Jah !!

Du coup ma config vs casters a été refaite :D

Tiare 2Nécro 20 FCR 25 Strong 26 Life serti Jah
Enigma sur dusk
Wizzy serti Jool 15 all - 15 requieres
Spirit monarch
Arach
Sandstorm
FrostBurn
2Sojs
Mara

Voila :D, je pense rien à dire, j'investis pas d'energie car énormément de mana grâce à wizzy spirit 2sojs et frostburn, pas de dextérité car Nice jool :D, pas de force car gosu Tiare. Donc build All Vita ;)

Niveau skills, j'en perds 3 par rapport à une config avec Hoto, mais le jewel 15all avec 75all de Wizzy c'est fort ^^.
De plus, perdre 3 skills c'est pas trop significatif, car je serais nettement plus solide ( car nettement plus de résists ), donc c'est tout bénéfique :D.

Allez encore merci all ;)

erm honnetement je suis pas fan de ta tiara^

deja ta aucun dr avec ca, et vu que tu repose sur la str qu'elle te donne pour use storm/spirit tu peux pas l'enlever

si t'es face a un druid et que tu veux du dr, ou alors vs blizz/foh que ta besoin de stack tes res (--> kira) bah tu peux rien faire

shako build>all, pareil pour tes boots tu depends de la str/fhr de sands donc tu peux pas mettre hotspur/res boots si besoin est

le build que jtavais donné était bien meilleur, plus de flexibilité

Message édité par TaL le 14-10-2007 à 22:17:35
n°4626466
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 15-10-2007 à 13:01:19  profilanswer

Oui mais ton build est trop cher je trouve :D

Très sincèrement, je ne comprends pas pourquoi use stormshield, surement pour le gros dommage reduce, mais voila, 67 % de block contre 72 % pour le homoncule ...

Après ton build, je sais pas tout dans la précision, je relirais calmement ce soir ( là je vais aller en cours :( ), Perso si j'investis pas dans l'energie, je risque de manquer de mana avec ton build !!!

n°4626468
TaL
feat K.
Posté le 15-10-2007 à 19:08:01  profilanswer

Sangheili a écrit :

Oui mais ton build est trop cher je trouve :D

Très sincèrement, je ne comprends pas pourquoi use stormshield, surement pour le gros dommage reduce, mais voila, 67 % de block contre 72 % pour le homoncule ...

bah y le dr .. 35% de dr sur storm, tu trouve pas ca facilement, ta besoin que de 1 ber (en plus de celle de eni) pour avoir max dr, et ca te permet d'envisager plus de solutions niveau belt/socks de storm

avec homu c'est un peu plus compliqué, et dr>block

Sangheili a écrit :

Après ton build, je sais pas tout dans la précision, je relirais calmement ce soir ( là je vais aller en cours :( ), Perso si j'investis pas dans l'energie, je risque de manquer de mana avec ton build !!!

j'avais a peu pres ce build et je tournais a 1,1-1,2k mana, je men sortais tres bien comme ca, avec manapots en prime

n°4626469
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 15-10-2007 à 19:34:49  profilanswer

Ben moi j'ai une grosse question :D

Est ce que un nécro 50% DR et no block ( enfin j'entends par là pas de dextérité ) peut être viable en Config CaC ???

Car franchement, je trouve ça bête d'investir de la dextérité pour seulement 2-3 chars ennemis ...

Sinon j'ai refais encore et encore mes config. celle si sera la bonne ? :D

Config vs CaC :

Shako
Enigma ( d'ailleurs là je ne sais plus si je dois dusk ou mp, car pour dusk je dois investir en force je pense ^^ )
Hoto
Stormshield
Arach
BloodFist
WaterWalk
Soj x2
Amu Craft 20 FCR 2@ nécro ( + mods )

Config vs Casters :

Shako
Enigma
Wizzy
Spirit
Arach
Frost Burn
Sandstorm
Soj x2

Seulement voilà, la première config est en 30 FHR, donc gros soucis, alors que la deuxieme est à 75 FHR ... donc l'inventaire sera trop différent, j'aimerais un inventaire qui ne diffère pas entre mes 2 configs ( ou peu ) ... J'ai beau me creuser la tête je n'y arrive pas :(

n°4626470
chewbie_la​s
Posté le 15-10-2007 à 19:49:00  profilanswer

tu pourrais mettre shadow adncer dans la première config (30 fhr je crois) et avec la force de storm ça doit pouvoir passer ;).

---------------
[La tradeuh list]

Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux
n°4626471
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 15-10-2007 à 20:58:40  profilanswer

Chewbie_Ias une idée merveilleuse que tu as là !!! je les avais oublié !!!!

Ok bon ben là c'est bon, je suis remotivé pour le nécro ;)

Me reste plus qu'à savoir :  

Necro je met dextérité ou pas ? ( sachant que j'aurais déjà 50 % DR )

Et pour porter Storm et Spirit, je fais comment sans investir trop de force ? ( 15 de force de base + 20 torch + 20 anni + 2 shako + jool 7 FHR 9 strong sur Shako et Stormshield = 75 donc je met 2 en force ça fait 77 pour porter enigma dusk, ensuite enigma  me donne 67 force au lvl 90, soit 144 ... donc encore 12 en force ) au total j'investis 14 force ça va encore ! Je peux faire mieux ?

Stuff = même que précédant à savoir :

Citation :

Config vs CaC :

Shako sock jool 7 FHR / 9 Strong
Enigma ( d'ailleurs là je ne sais plus si je dois dusk ou mp, car pour dusk je dois investir en force je pense ^^ )
Hoto38
Stormshield sock jool 7 FHR / 9 Strong
Arach
BloodFist
WaterWalk Shadow Dancer
Soj x2

=> 80 FCR ( pallier 75 atteint ), 74 FHR ( pallier 86 FHR sera atteint avec un seul skiller FHR ), 38@ ( avec inventaire pas trop mal, même si vs CaC on s'en fou des résists :D )

Config vs Casters :

Shako sock jool Mod / 9 Strong
Enigma
Wizzy sock jool Mod / 9 Strong
Spirit
Arach
Frost Burn
Sandstorm
Soj x2

=> 125 FCR ( pallier 125 atteint donc :D ) 75 FHR ( pallier 86 FHR atteint avec un seul skiller FHR ), 75@ ( avec inventaire ça va donc géré :D )

Inventaire :

Torche 20/20
Annihilus 20/12/X ( par la suite je me procurerais un meilleur )
8 Skiller B&P life +
1 Skiller B&P FHR
9 Sc's 20 life
1 Sc's 11 res fire ( car spirit c'est bof pour le fire ^^ )

-->> Bon voilà, là je pense avoir un bon nécro PvP, polyvalent, avec un inventaire qui ne varie pas du tout ( ça c'est le pied :D )

---------------
n°4626472
TaL
feat K.
Posté le 15-10-2007 à 21:08:49  profilanswer

Sangheili a écrit :

Ben moi j'ai une grosse question :D

Est ce que un nécro 50% DR et no block ( enfin j'entends par là pas de dextérité ) peut être viable en Config CaC ???

Car franchement, je trouve ça bête d'investir de la dextérité pour seulement 2-3 chars ennemis ...

ca peut etre viable y si t'es bon dans l'art d'esquiver l'enchainement leap/tele/ww du baba, et si tu sais bien t'approcher de l'ama
perso j'ai jamais utilisé de block config ^^

Sangheili a écrit :

Config vs CaC :

Shako
Hoto
Stormshield
Arach
BloodFist
WaterWalk
Soj x2

Config vs Casters :

Shako
Enigma
Wizzy
Spirit
Arach
Frost Burn
Sandstorm
Soj x2

Seulement voilà, la première config est en 30 FHR, donc gros soucis, alors que la deuxieme est à 75 FHR ... donc l'inventaire sera trop différent, j'aimerais un inventaire qui ne diffère pas entre mes 2 configs ( ou peu ) ... J'ai beau me creuser la tête je n'y arrive pas :(

tu met shadowdancers en config cac, ten est a 60fhr, a cela tu rajoute wizzy 7fhr jwl et 2 pb fhr --> 86fhr

pour la config vs casters, tu enleve sands-->ww's tu enleve frostburn --> bloodfist et avec wizzy 7fhr --> 86 bp

donc taura just a changer 2 pb lifers pour 2 fhr en fonction de qui tu affronte, ou alors shako shael et tu garde les 2 lifers sks, et dans ce cas tu met storm ber

n°4626473
TaL
feat K.
Posté le 15-10-2007 à 21:10:54  profilanswer

Sangheili a écrit :

Et pour porter Storm et Spirit, je fais comment sans investir trop de force ? ( 15 de force de base + 20 torch + 20 anni + 2 shako + jool 7 FHR 9 strong sur Shako et Stormshield = 75 donc je met 2 en force ça fait 77 pour porter enigma dusk, ensuite enigma  me donne 67 force au lvl 90, soit 144 ... donc encore 12 en force ) au total j'investis 14 force ça va encore ! Je peux faire mieux ?

tu remplace ta soj par un ring 14+str/life/mana/res

double post sorry ;-/ fausse manip

Message édité par TaL le 15-10-2007 à 21:11:12
n°4626474
Dark-Ewok
Posté le 15-10-2007 à 21:19:20  profilanswer

ta config vs CaC est en 75 fc donc tu peux direct oublier.

mieux vaut une config équilibrée no block qu'un truc moche comme ça :o

si tu veux vraiment faire une config CaC:
-tiare +2 20 fc dex sock shael 20 fhr
-amu +2 20 fc dex
-wizzy 50 fc sock 7fhr/dex
-arach 20 fc
-ring 10 fc dex x2
-bloodfist 30 fhr
-sands 20 fhr ou shadowdancer 30 fhr si t'as la str.
-storm eld

ça fait 125fc, avec shadow t'as le palier 86 fhr, et avec sands il te faut un sk 12 fhr.

par contre niveau dégats c'est bof, mais je trouve ça mieux qu'une config 75 fc :vomi:

m'enfin un barb ça s'évite, un smite aussi, et une bowa bein ça se gère avec golem et bone armor... donc une config vs all ou même max dmg (plutot vs barb/smite) s'en sortira limite mieux à mon avis.

edit ok owned de XXX posts :ack:

enfin le mieux c'est de te faire une seule config bien équilibrée, c'est moins chiant ^^ (et NO dex)

Message édité par Dark-Ewok le 15-10-2007 à 21:22:03

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4626475
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 15-10-2007 à 21:24:12  profilanswer

Ok merci bien à tous !!

Mon nécro va manqué de stuff, mais je sais quoi lui mettre ce qui est pour moi le plus dur à trouver ;)

Un hammer Mf est en construction, les 2 jools 7 FHR / 9 strong sont en recherche, l'amu craft de même, bref que du bonheur !! Merci pour cette longue discussion qui a aboutit au stuff final de mon necro ^^.

Sinon niveau PvP je viens de duel une sorc fire 200 FCR config, c'est bien tendu, les bs sont trop lents ^^ je me suis fais pown, mais bon, il me manque un peu de stuff, donc j'étais en config 75 FCR, donc normal je pense ^^ !!

Ahhhhhh si c'est ça aussi concernant le PvP, je vois aucune malédiction ( à part vs amazones = décrépit ) très utile, ça vaut le coup de " gâcher " ces skills dans les curses ?

Et golem, certaines mettent aussi le fire golem, je trouve que le golem d'argile fait l'affaire, pas vous ?  

Merci all !!

---------------
n°4626476
Dark-Ewok
Posté le 15-10-2007 à 21:30:05  profilanswer

1 en golem argile, resist sort et maitrise golem.

1 en amplification des dégats pour les duels en équipe / baalrun (avec corpse explosion)..

stoo :ack:

decrepit tu peux tout à fait t'en passer.

PS: on dit un joyaux 9 strenght (=force), pas strong (=fort) :(

Message édité par Dark-Ewok le 15-10-2007 à 21:31:25

---------------
n°4626478
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 15-10-2007 à 22:33:50  profilanswer

Citation :

1 en golem argile, resist sort et maitrise golem.  

1 en amplification des dégats pour les duels en équipe / baalrun (avec corpse explosion)..

Merci bien :D, donc si je duel pas en team, je met aucune malédictions ? ( PvP only m'en fou des Br :D )

Citation :

PS: on dit un joyaux 9 strenght (=force), pas strong (=fort) :(

Heu ué carrément j'ai mer** là :S

Message édité par Sangheili le 15-10-2007 à 22:36:47
n°4626479
mot
Posté le 16-10-2007 à 02:51:22  profilanswer

Citation :

donc si je duel pas en team, je met aucune malédictions ?

C'est toujours le fun d'avoir décrépit surtout contre les CàC justement sa les ralentie très très gros  :D  
Et aussi peut-être 1 point en dame de fer qui peut être utile aves prison d'os encore une fois contre les CàC.

n°4626480
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 16-10-2007 à 12:55:12  profilanswer

Citation :

C'est toujours le fun d'avoir décrépit surtout contre les CàC justement sa les ralentie très très gros  :D

Généralement ils ont enigma :S ( sauf amazone )

Citation :

Et aussi peut-être 1 point en dame de fer qui peut être utile aves prison d'os encore une fois contre les CàC.

Iron Maiden vs Melee ? c'est lame je trouve -_-

n°4626481
mot
Posté le 17-10-2007 à 02:54:51  profilanswer

D'accords d'accord j'avoue ne pas être un pro des duel même que je n'en fait jamais désolé pour le contre temp.
Je croyait pourtant que décrépit aurait été bon contre les barb ama et peut-être smiter ...
Désolé encore  :sweat:

n°4626487
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 17-10-2007 à 19:44:34  profilanswer

Mdr ^^ c'est rien, le principal est là : tu as donné ton avis :D

---------------
n°4626492
TaL
feat K.
Posté le 17-10-2007 à 22:44:12  profilanswer

btw sinon ta une autre possibilité pour ne pas changer d'inventaire

c'est: le build standard vs caster

shako
10fc amu
wizzy
eni
spirit
bloodfist
arach
1 fc ring
1 abs ring-soj
ww's

et en config vs melee

shako --> coa ber+ -15req/mods jwl
bloodfist --> trangs
arach --> verdungo

et le reste bouge pas
mais dans ce cas tu dis adieu a un minimum de block

n°4626495
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 18-10-2007 à 07:25:41  profilanswer

Oui adieu à un minimum de block, certes, mais ça c'est pas ce qui me fait le plus peur, c'est plutôt qu'il y a que 31% de DR : coa = 8 enigma = 8 verndungo = 15. Donc bon, pas de minimum de block, pas trop grave, mais si en plus j'ai pas 50% de DR, ça devient tendu :D

n°4626510
TaL
feat K.
Posté le 18-10-2007 à 19:34:22  profilanswer

Sangheili a écrit :

Oui adieu à un minimum de block, certes, mais ça c'est pas ce qui me fait le plus peur, c'est plutôt qu'il y a que 31% de DR : coa = 8 enigma = 8 verndungo = 15. Donc bon, pas de minimum de block, pas trop grave, mais si en plus j'ai pas 50% de DR, ça devient tendu :D

erm coa ca donne entre 10 et 15 dr de base ..

coa ber = 23 + eni = 31 + dungo = 46

n°4626514
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 18-10-2007 à 21:44:31  profilanswer

ah ça pourrait etre un trés bon build alors, a reflechir :D

merci en tout cas.

---------------
n°4626521
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 19-10-2007 à 21:23:04  profilanswer

Bon, le nécro, j'arrive vraiment pas à le gérer ...

Son Stuff :

Shako umed
Enigma dusk
Wizzy
spirit35
Arach
BloodFist
Waterwalk
ring FCR
Soj
Amu craft nécro

Torche 20/20 nécro
Anni 20/12

Bref je comrpens pas, un stuff plus que potable, et puis ben ça change rien, le néro tape pas ! Il est fragile ... Bref injouable.

---------------
n°4626524
TaL
feat K.
Posté le 20-10-2007 à 00:29:47  profilanswer

life? dmg ?  

shako um'd :S ca fait pvm ca

shako jah/ber>

n°4626528
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 20-10-2007 à 11:08:39  profilanswer

Life = 1589 sans les Bo

Dmgs = 3745 par bone spirit ( misérable je trouve )

Il me reste 10 skill à mettre en prison d'os.

J'ai un shako 139 en résèrve, j'essaye juste de patienter pour avoir ber ou jah, c'est pour ça que en attendant > shako umed

n°4626530
TaL
feat K.
Posté le 20-10-2007 à 12:35:02  profilanswer

life avec bo plz ca me parle plus ^^

et y 3,7k c'est pas enorme ;-/ t'es censé tourner dans les 4,5-4,6k bspear/spirit au minimum vers le lvl 90

lvl?

Message édité par TaL le 20-10-2007 à 12:43:13
n°4626531
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 20-10-2007 à 13:00:50  profilanswer

je suis lvl 90, mais il me reste 11 skill de quest à faire, et il me reste 8 sk a avoir. Avec bo je tourne a 2.6K life.

Après les curses, c'est quoi leur utilité ? aucune n'augmente les dommages de mes sorts ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sangheili le 20-10-2007 à 13:02:07

---------------
n°4626532
TaL
feat K.
Posté le 20-10-2007 à 13:06:45  profilanswer

Sangheili a écrit :

je suis lvl 90, mais il me reste 11 skill de quest à faire, et il me reste 8 sk a avoir. Avec bo je tourne a 2.6K life.

Après les curses, c'est quoi leur utilité ? aucune n'augmente les dommages de mes sorts ...

ah y forcement si ta pas de sks s'est pas top de s'aventurer en pub game t_t 2,6k c'est un peu low ^^

les curses a part amp pour les tvt quand t'es avec baba/bowa/smite  et decrep si tu veux lame les bowas (et ironmaiden eventuellement vs baba ;-/ ) sinon aucune utilité en pvp

n°4626533
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 20-10-2007 à 13:19:32  profilanswer

Ok, donc je met 1 golem d'argile, 1 maitrise des golem, 1 resist des invok, le reste que os ??????

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse