| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Idée de nécro |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Bonsoir.
--------------- Ma TL avec BestNewbie |
Alfadir | et avec hoto plutot que wizzy ? |
TaL feat K. |
hoto t'apporte seulement +3 skills (+2 si on considere que le 10fc de wizzy te permet de mettre 1 bk/soj) et la possibilité de summon oak sur un necro 1 skill ca donne ~3xx de dmg, ce qui est negligeable en face ta wizzy qui te donne ~17x de mana en plus (le mana étant une horreur sur nec, ca part a tt allure), 35res de plus (pas a la portée de tt le monde de se payer des life/res scs), 10fc, 1 free sock c'est le nec plus ultra ( jeu de mot inside) sinon @ Sangheili si t'arrive a trouver les moyens, remplace mara par une amu 2/10fc/life/mana/res (voir meme 20fc si possible) et une soj par un ring 10fc/str/life/mana/res (si ta une amu 10fc) comme ca tu peux remplacer trangs gloves par bloodfist, enlever le 7fhr/9str jwl de ton shako et mettre ber ou jah dedans selon ton adversaire et enleve egalement ton pb fhr sk et ton sc fhr au final ty gagne bcp plus de life et prevoit un switch trangoul+verdungo vs baba/bowa parce que avec 18 dr (26 si tu met shako ber) et no block ta peu de chances d'en sortir vivant sinon niveau pvm, j'ai jamais vraiment pvm avec un boner mais bon je me souviens que les rares fois ou j'ai rush des potes avec, je passais un bon moment sur duriel/meph/diablo/baal.. pas 3h mais pas 3sec non plus Message édité par TaL le 12-10-2007 à 23:27:16 |
Dark-Ewok :miaou: | pour pvm il te faudra un merco acte 2 (pas 3 ou 1 Message édité par Dark-Ewok le 12-10-2007 à 23:55:53 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
darkraven |
Message édité par darkraven le 13-10-2007 à 02:22:52 |
-WZ- Series 4000 | clair que je te conseille un merco acte 2 defiance ou holy freeze, avec iris. pour le mama y a rien de tel. si tu ne veux pas qu'il creve au cs, c'est le moment de sortir life tap, et tu peux toujours lui donner iris sur une voulge de base qui fait des dommages risibles. hormis ca ton build est pas mal, on dirait le mien quoi Message édité par -WZ- le 13-10-2007 à 10:32:57 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | @ darkraven : j'ai horreur des summoner --------------- Ma TL avec BestNewbie |
mot |
|
TaL feat K. |
|
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | J'ai récupéré une une gosu tiare !!!! 2@ Nécro, 20 FCR, 25 Force, 26 Life serti Jah !!
TaL feat K. |
erm honnetement je suis pas fan de ta tiara^ deja ta aucun dr avec ca, et vu que tu repose sur la str qu'elle te donne pour use storm/spirit tu peux pas l'enlever si t'es face a un druid et que tu veux du dr, ou alors vs blizz/foh que ta besoin de stack tes res (--> kira) bah tu peux rien faire shako build>all, pareil pour tes boots tu depends de la str/fhr de sands donc tu peux pas mettre hotspur/res boots si besoin est le build que jtavais donné était bien meilleur, plus de flexibilité Message édité par TaL le 14-10-2007 à 22:17:35 |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Oui mais ton build est trop cher je trouve |
TaL feat K. |
|
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Ben moi j'ai une grosse question |
chewbie_las | tu pourrais mettre shadow adncer dans la première config (30 fhr je crois) et avec la force de storm ça doit pouvoir passer --------------- [La tradeuh list] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Chewbie_Ias une idée merveilleuse que tu as là !!! je les avais oublié !!!!
TaL feat K. |
|
TaL feat K. |
tu remplace ta soj par un ring 14+str/life/mana/res
Message édité par TaL le 15-10-2007 à 21:11:12 |
Dark-Ewok :miaou: | ta config vs CaC est en 75 fc donc tu peux direct oublier. mieux vaut une config équilibrée no block qu'un truc moche comme ça
ça fait 125fc, avec shadow t'as le palier 86 fhr, et avec sands il te faut un sk 12 fhr. par contre niveau dégats c'est bof, mais je trouve ça mieux qu'une config 75 fc m'enfin un barb ça s'évite, un smite aussi, et une bowa bein ça se gère avec golem et bone armor... donc une config vs all ou même max dmg (plutot vs barb/smite) s'en sortira limite mieux à mon avis.
enfin le mieux c'est de te faire une seule config bien équilibrée, c'est moins chiant ^^ (et NO dex) Message édité par Dark-Ewok le 15-10-2007 à 21:22:03 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Ok merci bien à tous !!
Dark-Ewok :miaou: | 1 en golem argile, resist sort et maitrise golem. 1 en amplification des dégats pour les duels en équipe / baalrun (avec corpse explosion).. stoo decrepit tu peux tout à fait t'en passer. PS: on dit un joyaux 9 strenght (=force), pas strong (=fort) Message édité par Dark-Ewok le 15-10-2007 à 21:31:25 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Message édité par Sangheili le 15-10-2007 à 22:36:47 |
mot |
|
|
mot | D'accords d'accord j'avoue ne pas être un pro des duel même que je n'en fait jamais désolé pour le contre temp.
|
TaL feat K. | btw sinon ta une autre possibilité pour ne pas changer d'inventaire
|
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Oui adieu à un minimum de block, certes, mais ça c'est pas ce qui me fait le plus peur, c'est plutôt qu'il y a que 31% de DR : coa = 8 enigma = 8 verndungo = 15. Donc bon, pas de minimum de block, pas trop grave, mais si en plus j'ai pas 50% de DR, ça devient tendu |
TaL feat K. |
|
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | ah ça pourrait etre un trés bon build alors, a reflechir --------------- Ma TL avec BestNewbie |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Bon, le nécro, j'arrive vraiment pas à le gérer ...
TaL feat K. | life? dmg ? |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Life = 1589 sans les Bo
|
TaL feat K. | life avec bo plz ca me parle plus ^^ et y 3,7k c'est pas enorme ;-/ t'es censé tourner dans les 4,5-4,6k bspear/spirit au minimum vers le lvl 90 lvl? Message édité par TaL le 20-10-2007 à 12:43:13 |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | je suis lvl 90, mais il me reste 11 skill de quest à faire, et il me reste 8 sk a avoir. Avec bo je tourne a 2.6K life.
Message cité 1 fois Message édité par Sangheili le 20-10-2007 à 13:02:07 --------------- Ma TL avec BestNewbie |
TaL feat K. |
|
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Ok, donc je met 1 golem d'argile, 1 maitrise des golem, 1 resist des invok, le reste que os ?????? --------------- Ma TL avec BestNewbie |
Page : 1 2 Page Précédente |