online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Idée de nécro spécial : le nécro chevalier des abysses

n°4622908
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 12-03-2007 à 03:16:20  profilanswer

Bonsoir !

Alors, j'avais eu récemment l'idée de tenter le nécro Avenger mais à force de Diablorunner, j'ai eu l'idée de l'adapter à un type particulier.

En effet, comme tout le monde le sait (et pour cause : Iron Maiden...), le chemin du Sanctuaire du Chaos ainsi que lui-même est souvent parsemé de chevaliers mort-vivant utilisant des sorts du nécromancien :

Armure d'os
Esprit d'os
Malédictions en tout genre

Ils possèdent de plus :

Apocalypse : une attaque au corps à corps multiélément
Abysse : une attaque au corps à corps et un missile d'un élément particulier
Oubli : un missile mono-élémentaire

Alors j'ai eu l'idée de concevoir un nécro mage/combattant possédant les propriétés des différents chevaliers

Apocalypse : l'attaque multiélément
Abysses : le missile + l'armure d'os
Oubli : les malédictions

Il me semble difficile de prendre l'Esprit d'os à cause du FC, de plus je m'oriente vers un nécro au corps à corps.

Pour acquérir l'attaque multiélémentaire, j'emploierais Kaolin qui confère Vengeance en conjuguant les attaques par les éléments aux dommages par le poison des bouclier du nécro. La tête resemble assea au sceptre du Chevalier et pour l'épée, onf erait le mot runique sur une épée, avec préférence pour l'épée de phase grâce à sa vitesse d'attaque.

Le missile viendrait de la boule de feu acquise par deux pièces du set de Trang-Oul.

Maintenant j'aimerais savoir si vous pensez que c'est jouable et si le nécro serait viable en P1.

Si oui peut-être des conseils pour orienter le stuff.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider dans cette folie :lol:

Message édité par Astar le 24-04-2007 à 02:01:48

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622913
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 12-03-2007 à 16:50:25  profilanswer

Attaque physique: Comme tu l'as dit, c'est un coup de folie, mais Jilbi à bien réussi à finir le hell avec son zealmancer donc bon [:sesshomaru] Par contre tu auras besoin d'un bon reduce et d'un bon block pour accompagner l'Armure d'os

Pour ce qui est des boules de feu avec seulement 2 pièces de TO, je suis désolé de te décevoir, mais tu ne tueras strictement rien en hell avec ça, 200 de degats chatouilleront à peine les mobs, et encore. Monter esprit serait plus rentable, puisqu'augmenter els synergies d'armure d'os (mur et prison) augmente également les sorts offensifs, mais on est un peu génês dans le cas présent avec le stuff principalement orienté CaC [:sesshomaru]  

Tu peux tester avec hero editor voir ce que ça donne avant de le commencer sur b.net, sauf si tu te fiches de l'efficacité et que le fun est ta priorité [:sesshomaru]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4622916
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 12-03-2007 à 22:29:07  profilanswer

ok donc plutôt s'orienter vers les sorts magiques, ça passera mieux et au pire on pourra assimiler leur missile à lance d'os

Pour le feu, je m'y attendais largement à son peu d'efficacité, c'était plus pour le RP mais bon j'envisage quand même de le faire viable au moins en P1

en gros, il faudrait utiliser en armure Fortitude qui permettrait d'obtenir à la fois du physique et du caster

Sur épée de phase le palier à viser demande 70 ias et Kaolin en donne déjà 30 ias, et il faudrait le palier à 75 pour le fc

Bon ça risque d'être cher à équiper mais je commence à avoir des idées :

Stuff

Arme : Kaolin sur PB
Casque : à pourvoir mais je pencherais sur NW pour le look RP et ses dommage de froid. Le casque serais serti d'un joyaux ias
Armure : fortitude par contre le support... quelqu'un a une idée ?
Gants : trang ou mage fist
ceinture : arach
Botte : forum palouf, ils conseillent WT pour les Avenger
Bouclier : homoncule ferait plus style mais storm serait plus efficace pour son reduce. serti d'un joyau ias
Amu : HL pour l'ias
Anneau 1 : Raven
Anneau 2 : anneau Fc + mode (avec lifeleech donc un blood ring)

Inventaire :

Des charme de résistance, anni (j'en ai un qui pourrit sur une mule non utilisé alors c'est le moment) et torche

Les aptitudes

Malédictions :  

Balance de vie
Vision diminuée
Décrépi

+ prérequis

Lower aiderait bien nos dommage éléments mais je pense que Balance sera préférable pour le leech life

Sort poison et os :

Classique nécro os sauf que l'on monterait dents en dernier au lieu des synergies de armure d'os

Invocation

Golem de boue + maîtrise du golem + résistance

Message édité par Astar le 13-03-2007 à 00:56:46

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4622917
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-03-2007 à 22:42:47  profilanswer

Verifie d'abord que kaolin peut se faire sur epée de phase :hmm:
Voila, je postais juste pour dire que j'y ai pensé avant toi :D J'en avais commencé un, mais la flemme, tu sais c'que sais [:jilbi:2]
Si tu tentes le coup, oublie pas d(updaté ce topic alors, on suivra ça avec interet

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4622919
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 12-03-2007 à 22:52:56  profilanswer

ça c'est sûr je l'ai déjà Kaolin sur épée de phase sur bnet fermé

Par contre le merço, si le plus efficace serait un mero infinity, l'ennui c'est qu'alors je serai spectateur... :pfff:  

Donc je devrais en trouver un autre

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 12-03-2007 à 23:01:11

---------------
Ma trade List
n°4622923
epileptik
Posté le 13-03-2007 à 02:59:20  profilanswer

Astar a écrit :

ça c'est sûr je l'ai déjà Kaolin sur épée de phase sur bnet fermé

Par contre le merço, si le plus efficace serait un mero infinity, l'ennui c'est qu'alors je serai spectateur... :pfff:  

Donc je devrais en trouver un autre

Essaye en mono

---------------
Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit.  
n°4622951
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-03-2007 à 10:30:11  profilanswer

calir que si tu prends un merco infinity, il va faire tout le boulot à ta place  :D

Sinon pour ce qui est du look, je pense que sans bouclier et avec une Epée Mystérieuse ça se rapprocherait plus du style (paye l'efficacité par conter ^^).
Au niveau du bouclier, plus sérieusement, je pense qu'un spirit peut aussi être envisageable, en privilégiant le fhr au bloc pour quand l'armure est pétée, parce que bon, bloquer un coup alors qu'on peut tout absorber avec l'armure, c'est peut-être pas top vu la vitesse de bloc d'un nécro (enfin là je ne suis sûr de rien, c'est plutôt une question aux personnes qui auraient éventuellement fait le test ;) )

+1 avec jilbi si tu persistes, fait part de tes avancées  :)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4622959
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 14-03-2007 à 15:30:05  profilanswer

Pour spirit je suis moyennement chaud car après tout on est au corps à corps là... Bloquer avec homoncule ou Storm, ça passe très bien. De plus storm apporte masse reduc et homoncule demande nettement moins de force (même si la force augmente quand même les dommages), donc pour ce nécro, l'un de ces deux boucliers me semble préférable. Surtout que vu la dextérité qu'il faut déjà investir de base pour la PB et avoir un po correct, ça oriente vers un nécro blok.

J'ai commencé à le developper et pour le moment, je suis act 1 en approche de la caserne. Pas un seul rip et ma seule grosse difficulté, c'est face aux archers boss envouté froid et au boss envouté éclair, sinon ça passe nickel avec armure d'os et amply + golem de boue. Dommage que je n'ai pas gardé assez de low stuff mais bon, ça passe assez bien avec ce que je droppe sur le chemin.

Un très gros ennui : ma vitesse de frappe méga lente

Je ferai un screenshot lorsque j'affronterai Andy.

Pour le stuff final, quasi tout réuni mais quelqu'un à un avis sur l'armure : parce que 4 sox, ça cause des problèmes vu que ça impose une armure du style ap, grand haubert (enfin si stormshield, la force n'est pas trop un problème). Et vu le look des Wyrm et dusk sur nécro, je n'y pense même pas :vomi:

Message édité par Astar le 15-03-2007 à 17:34:11

---------------
Ma trade List
n°4622968
ghaalx
Posté le 15-03-2007 à 09:48:54  profilanswer

:hello:  

Alors quitte à dire une connerie, autant y aller franchement, mais vu que tu utilisera vraisemblablement mur/prison d'os pour éviter d'être submerger par les monstres, l'idée d'une épée à deux mains ne me parait pas si absurde : un switch spirit(sur épée ;) ) et homoncule pour le coté caster, et un switch kaolin sur grosse épée pour avoir des dommages potables (parce qu'épée de phase, c'est rapide, mais bon, je crains que tes dommages ne soient pas top :/ ) ; et au niveau roleplay, tu aurais un switch mage et un switch guerrier ;)

Sinon, je sais que c'est un conseil pourri, mais si tu te décides pour kaolin/pb + storm, essaye d'autoporter storm pour avoir une image plus proche de ce qu'on réellement les guerriers :) (essaye de l'autoporter en ayant genre 151 force, au càs où tu meurs, il te suffira de prendre un mc 5 force pour reprendre ton bouclier sans problème :jesors:

Et comme je n'ai pas encore posté ici, :gratz: pour essayer de faire un nécro fun  

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4622973
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-03-2007 à 17:07:58  profilanswer

pour l'armure, en effet, si tu prends storm, la question se pose pas, sinon, tu peux prendre ap, ça demande pas des mass et surtout, c'est retradable après si tu veux recycler ton perso.
Je continue de penser que l'arme c'est pa sle bon choix, d'une part parce que c'est moche et ensuite parce que ça tape pas fort. Epée mystériseuse s'plus beau  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4622975
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 15-03-2007 à 17:26:03  profilanswer

pour l'épée à deux main, c'est inconcevable : sans reduce et blok, je risque de riper trop vite,  

Je vérifie les palier pour l'épée mystérieuse pour voir si c'est envisageable car c'est sûr que c'est nettement plus beau. Erf, impossible : le stuff n'est pas compatible  car il faudrait avoir 138 en ias pour frapper à du 10 fpa... Certe le but est de faire un nécro original mais faut quand même qu'il soit viable en P1. D'autre part les dommages sont trop aléatoire. Car 5-77 pour un palier ias nettement moins bon, je n'ai pas l'impression que ça va apporter des masses de dommages supplémentaires vu que l'on aura minimum un palier ias en moins.

Pour le bouclier, auto-porter porter storm serait effectivement pas mal pour l'apparence même si la tête pourrait être assimilée au sceptre élément qu'ils portent

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 15-03-2007 à 17:32:51

---------------
Ma trade List
n°4622977
ghaalx
Posté le 15-03-2007 à 17:39:06  profilanswer

Astar a écrit :

pour l'épée à deux main, c'est inconcevable : sans reduce et blok, je risque de riper trop vite

pas sûr, si tu utilises bien mur/prison d'os (qui ne sont pas absoluement dans l'idée du perso, mais bon ) : bygyrrz (pas sûr de l'ortographe :hmm: ) avait monté un necro faucheuse (avec une faux à 2 main donc ;) ) en hc, et il a été assez loin (je ne me rappelles plus si il a tué baal en enfer ou pas, mais bon, il a été assez loin quand même et n'as pas rippé à ma connaissance), et il faut voir que dans ce cas-là, tu partirais pour jouer quelquechose genre : maléd/quelques sort d'attaque, et les quelques monstres isolés (parce que seul ou parce que tu sais utiliser mur/prison ;) ), tu switche sur l'épée et tu les finis au càc  :sol:  

édit : si tu ne veux vraiment pas utiliser les murs, la même chose est faisable avec les maléd de droite ;)

Message édité par ghaalx le 15-03-2007 à 17:43:48

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4622978
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 15-03-2007 à 17:46:17  profilanswer

reste cependant un autre problème : les palier ias...

Pour les murs je les emploie sans hésiter vu que la malédiction qui s'impose risque d'être lower ou balance surtout

et c'est vrai que le nécro faux avait fait tous le hardcore.

Message édité par Astar le 15-03-2007 à 17:50:03

---------------
Ma trade List
n°4622981
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-03-2007 à 17:56:30  profilanswer

à mon avis, si tu n'utilises pas amp, tu vas avoir du mal à tuer hein, à moins d'avoir beaucoup de dommages magiques sur ton équip et dans ton inventaire  :p

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4622984
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 15-03-2007 à 18:25:31  profilanswer

n°4622985
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-03-2007 à 18:29:17  profilanswer

à oui merde je suis con  :lol:
j'avais zappé que tu tapais avec vengeance  :jesors:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4622987
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 15-03-2007 à 18:51:11  profilanswer

ya pas un RW qui donne bersek? contre Im c'est bon dans le sanctuaire...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4622989
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-03-2007 à 19:04:41  profilanswer

oui, mais ce n'est pas super puissant et je crois que ça ne donne pas d'ias en plus

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4622991
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-03-2007 à 19:49:07  profilanswer

Le RW qui donen berzerk c'est passion ( attaque secondaire de mon zealmancer)

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4622992
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 15-03-2007 à 19:58:05  profilanswer

de plus on ne peut pas amplifier les dégât de berzerk autrement qu'avec des +skill contrairement à ceux de vengeance.

Rapport de progression : lvl 15 au cloître intérieur.

Aucun problème, même le forgeron est passé facilement. Les resist sont assez correctes ainsi que la po : je touche à 95% les monstres.
je vais essayer de gagner balance de vie avant d'affronter Andy et de lvl la rogue jusqu'à ce qu'elle atteigne le niveau permettant d'utiliser l'arc long unique.

Quant à IM, je doute que l'on ripe dessus : il ne faudra pas se leurrer car on n'atteindra jamais les dégâts physiques d'un palouf.

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 15-03-2007 à 19:59:33

---------------
Ma trade List
n°4622995
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-03-2007 à 20:18:55  profilanswer

Astar a écrit :

de plus on ne peut pas amplifier les dégât de berzerk autrement qu'avec des +skill contrairement à ceux de vengeance.

Rapport de progression : lvl 15 au cloître intérieur.

Aucun problème, même le forgeron est passé facilement. Les resist sont assez correctes ainsi que la po : je touche à 95% les monstres.
je vais essayer de gagner balance de vie avant d'affronter Andy et de lvl la rogue jusqu'à ce qu'elle atteigne le niveau permettant d'utiliser l'arc long unique.

Quant à IM, je doute que l'on ripe dessus : il ne faudra pas se leurrer car on n'atteindra jamais les dégâts physiques d'un palouf.

à la limite un barbare, mais on ne parle pas de ça ici  [:makouzine:7]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4622999
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 15-03-2007 à 21:35:23  profilanswer

Alors Andy a été hypersimple et rapide : elle n'a même pas tenu 2 minute et je n'ai même pas dû prendre un seul antidote, y compris pour la rogue

http://img54.imageshack.us/img54/9025/andarielul6.th.jpg

Je m'attaque de ce pas à l'acte 2

quelqu'un sait comment agrandir les schreenshots ?

si vous voulez je peux faire un screenshot de l'inventaire (guère intéressant, c'est du self drop sur le chemin :lol: ), des skill et de la répartition des points

Message édité par Astar le 15-03-2007 à 21:52:36

---------------
Ma trade List
n°4623009
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-03-2007 à 14:42:29  profilanswer

bah vu ton avancé, c'est pas très util pour le moment ^^

Pour ce qui est du screen, tu ne peux pas l'agrandir, parce que je pense que ça ne t'a pas échappé, mais la résolution de diablo est un peu pourrie  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623012
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 16-03-2007 à 17:11:17  profilanswer

n°4623049
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 18-03-2007 à 18:17:12  profilanswer

rapport de progression :

Après de long xp run dans les égoût, je peux enfin utilisé l'infernal fléau (rapière unique), et ça passe assez facilement avec.

Lvl 22, je vais bientôt attaquer les vipères

Edit lvl 25, approche de Duriel mais cause méga lag serveur : on oublie un moment

Et énormément de difficulté face aux grandes momies à cause leur masse de squelettes et surtout de leur attaque magique

Message édité par Astar le 18-03-2007 à 20:40:09

---------------
Ma trade List
n°4623051
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 18-03-2007 à 21:42:03  profilanswer

Bon duriel a été hyper simple par contre deux difficultés notables au cours de l'acte 2 :

http://img65.imageshack.us/img65/9862/duriellw3.th.jpg

- Les scarabées avec leur envoûtement foudre... ça passe avec balance de vie et une resist foudre potable
- Les Caverneux et compagnie : leur attaque à distance est très violente. Les neutraliser avec vision diminué et les affronter au corps à corps

Par contre le gros problème : Vieux Kaa l'Inhumain. Car même s'il n'est pas obligatoire, les tombeaux sont cependant une excellente source pour xp.

Pour l'instant 0 rip et lvl 25

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 18-03-2007 à 21:42:28

---------------
Ma trade List
n°4623053
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 19-03-2007 à 06:55:01  profilanswer

n°4623063
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-03-2007 à 20:34:33  profilanswer

Astar a écrit :

- Les Caverneux et compagnie : leur attaque à distance est très violente. Les neutraliser avec vision diminué et les affronter au corps à corps

Tu nous l'aurais demandé, on te l'aurait dit depuis longtemps :D  
D'une maniere generele, tu lances vision dim sur les casters et les archers: ils se ramenent au CaC et arretent de rez leur potes ;)

---------------
n°4623064
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 19-03-2007 à 23:07:57  profilanswer

je le savais. Je signale juste les ennuis au cas où quelqu'un aurait envie d'en refaire un. Le vrai problème c'est lorsqu'il y a caverneux + scarabée + Apparition ou des Champions Caverneux. Là ça devient très méchant. Ainsi que Kaa qui cumule tous les problèmes à la fois

Sinon, je m'attendais à nettement pire face aux vipères.

Approche du Grand Conseil : là ça risque d'être assez violent.

EDIT : euh rien dit du tout, ça a été de la rigolade...

A quand un VRAI défi ?

Et à la suite, Méphisto : simple comme bonjour.

http://img120.imageshack.us/img120/9377/mephistohv2.th.jpg

Ses attaques élémentaires ne me faisaient rien et tant que l'armure d'os encaissait, aucun danger des attaques physiques

Bilan Acte 3 : lvl 27, 0 rip.

Assez facile mais long... surtout pour retrouver la Volonté de Khalim

Les poupées et urdars ne causent aucun problème en général sauf si on tombe sur un boss très fort ou maudit

Bremm m'a causé de grosses frayeurs mais il avait conviction aussi

Message édité par Astar le 20-03-2007 à 00:45:45

---------------
Ma trade List
n°4623079
dr4co
Posté le 22-03-2007 à 00:15:40  profilanswer

T'inquiètes c'est normal, tu es en normal :D
Bientot le cauchemard et surtout hell, ca devrait se corser un peu.
En tout cas très bonne idée de build, et je pense assez fun :)
Continue à nous tenir au courant de tes exploits!

n°4623082
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 22-03-2007 à 15:39:31  profilanswer

Bon là ça commence à devenir délicat au Sanctuaire du Chaos à cause de ma PO (surtout face à Diablo : je ne le touchais qu'une fois sur deux)

Par contre IM ne présente aucun danger : je gagnais de la vie même en étant maudit et en tapant.

J'ai fait usage à mort des murs d'os pour séparer les pote du Corrupteur d'Ame et de Vision diminuée pour les éliminer.

http://img102.imageshack.us/img102/9461/diablobv0.th.jpg

Affrontement très long face à Diablo et son éclair fait mal.  

Toujours 0 rip :ange:

Message édité par Astar le 22-03-2007 à 15:39:57

---------------
Ma trade List
n°4623096
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-03-2007 à 00:00:51  profilanswer

ouaip, tu verras t'as passé le plus dur au niveau des boss, la suite c'est surtout tres long
APres, le plus dur sera justement d'y arriver, aux boss :D

Message édité par jilbi le 23-03-2007 à 00:01:10

---------------
n°4623153
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 26-03-2007 à 23:09:55  profilanswer

Alors on reprend à l'acte V :

Nilou : ça a été une horreur pour le toucher, j'avais à peine 30%

Les monstres les plus dangereux n'ont pas été les Seigneurs Lunaires ou les Yeti mais les malfaisants lorsqu'ils se mettent en paquet, avec des champion en prime.

Et le combat face aux Anciens

On est arrivé au Sommet

http://img123.imageshack.us/img123/6695/screenshot014ut9.th.jpg

Bon si Talic s'amuse à démolir tous mes murs et prisons, va falloir les prendre à trois

http://img70.imageshack.us/img70/3797/screenshot015ab9.th.jpg

Au dernier

http://img123.imageshack.us/img123/1576/screenshot016eb0.th.jpg

Et voilà

http://img123.imageshack.us/img123/2650/screenshot017tv0.th.jpg

Arf elle commence à attraper le syndrôme

http://img108.imageshack.us/img108/6769/screenshot018hh5.th.jpg

Message édité par Astar le 26-03-2007 à 23:18:28

---------------
Ma trade List
n°4623163
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-03-2007 à 20:08:53  profilanswer

rhoo, on evoque mon syndrome legolas, emouvant :'(  
gogo baal maintenant ?

---------------
n°4623172
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 28-03-2007 à 16:39:02  profilanswer

Alors lvl 41 en approche de Baal :

En avant, on va s'occuper du dernier

http://img87.imageshack.us/img87/6606/screenshot019fq2.th.jpg

OH, lvl 42 juste avant les Serviteurs de la Destruction : on change d'armement (Je sais Viper c'est moche mais bon, c'est intermédiaire et remarque avec Os-de-Ver ça passe : tout bleu ciel)

http://img87.imageshack.us/img87/6037/screenshot020tx9.th.jpg

Quoi, j'abuse des mur d'os ? Non rien qu'un peu  :lol:  

http://img385.imageshack.us/img385/664/screenshot021qs7.th.jpg

Bon, j'en ai marre qu'il me maudisse sans cesse : on recule

http://img394.imageshack.us/img394/6308/screenshot022pu6.th.jpg

Et hop, retour à l'envoyeur :D  

http://img385.imageshack.us/img385/3898/screenshot023ln1.th.jpg

Et voilà, le normal est terminé !

http://img255.imageshack.us/img255/2913/screenshot024fn3.th.jpg

J'attaque bientôt le cauchemard sauf si vous voulez voir les stat et les aptitudes

Message édité par Astar le 28-03-2007 à 16:39:37

---------------
Ma trade List
n°4623180
Chokochekk​y
Posté le 29-03-2007 à 09:51:49  profilanswer

Ton matos c'est que du self-drop ?
Sinon félicitations pour ce nécro.

n°4623192
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 29-03-2007 à 19:18:31  profilanswer

au cours des 3 premiers actes, oui mais à partir du 4ième, j'ai employé du stuff droppé par ma soso en hell ou tradé sur judge

Message édité par Astar le 29-03-2007 à 19:18:55

---------------
Ma trade List
n°4623264
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 02-04-2007 à 03:42:04  profilanswer

On reprend les aventures d'Ancalion à l'acte 1 en cauchemard

Allez, on arrive à Andarielle : aucune difficulté dans l'acte 1

http://img156.imageshack.us/img156/9445/screenshot027tf3.th.jpg

On la combat devant la porte en fabriquant une muraille d'os pour protéger la rogue

http://img156.imageshack.us/img156/7484/screenshot028hy7.th.jpg

Et voilà le coup de grâce