| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Idée de nécro spécial : le nécro chevalier des abysses |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Bonsoir !
Message édité par Astar le 24-04-2007 à 02:01:48 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ok donc plutôt s'orienter vers les sorts magiques, ça passera mieux et au pire on pourra assimiler leur missile à lance d'os
Message édité par Astar le 13-03-2007 à 00:56:46 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
jilbi Holy En'Djinn ! | Verifie d'abord que kaolin peut se faire sur epée de phase --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ça c'est sûr je l'ai déjà Kaolin sur épée de phase sur bnet fermé
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 12-03-2007 à 23:01:11 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
epileptik |
--------------- Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? Je dirai qu'ils sont beaux quand tes yeux l'auront dit. |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Pour spirit je suis moyennement chaud car après tout on est au corps à corps là... Bloquer avec homoncule ou Storm, ça passe très bien. De plus storm apporte masse reduc et homoncule demande nettement moins de force (même si la force augmente quand même les dommages), donc pour ce nécro, l'un de ces deux boucliers me semble préférable. Surtout que vu la dextérité qu'il faut déjà investir de base pour la PB et avoir un po correct, ça oriente vers un nécro blok.
Message édité par Astar le 15-03-2007 à 17:34:11 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | pour l'épée à deux main, c'est inconcevable : sans reduce et blok, je risque de riper trop vite, Message cité 1 fois Message édité par Astar le 15-03-2007 à 17:32:51 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx |
pas sûr, si tu utilises bien mur/prison d'os (qui ne sont pas absoluement dans l'idée du perso, mais bon ) : bygyrrz (pas sûr de l'ortographe Message édité par ghaalx le 15-03-2007 à 17:43:48 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | reste cependant un autre problème : les palier ias...
Message édité par Astar le 15-03-2007 à 17:50:03 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | effectivement mais je vise justement à avoir pas mal de dommages magiques. Sinon ce ne serait pas vraiment un avengemancer --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ya pas un RW qui donne bersek? contre Im c'est bon dans le sanctuaire... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! | Le RW qui donen berzerk c'est passion ( attaque secondaire de mon zealmancer) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | de plus on ne peut pas amplifier les dégât de berzerk autrement qu'avec des +skill contrairement à ceux de vengeance.
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 15-03-2007 à 19:59:33 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Alors Andy a été hypersimple et rapide : elle n'a même pas tenu 2 minute et je n'ai même pas dû prendre un seul antidote, y compris pour la rogue
Message édité par Astar le 15-03-2007 à 21:52:36 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | c'est surtout qu'il s'agit d'un ancien jeu...
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | rapport de progression :
Message édité par Astar le 18-03-2007 à 20:40:09 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Bon duriel a été hyper simple par contre deux difficultés notables au cours de l'acte 2 :
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 18-03-2007 à 21:42:28 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | bonne continuation
Message édité par Vieux Grogro le 19-03-2007 à 06:55:19 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | je le savais. Je signale juste les ennuis au cas où quelqu'un aurait envie d'en refaire un. Le vrai problème c'est lorsqu'il y a caverneux + scarabée + Apparition ou des Champions Caverneux. Là ça devient très méchant. Ainsi que Kaa qui cumule tous les problèmes à la fois
Message édité par Astar le 20-03-2007 à 00:45:45 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Bon là ça commence à devenir délicat au Sanctuaire du Chaos à cause de ma PO (surtout face à Diablo : je ne le touchais qu'une fois sur deux)
Message édité par Astar le 22-03-2007 à 15:39:57 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouaip, tu verras t'as passé le plus dur au niveau des boss, la suite c'est surtout tres long Message édité par jilbi le 23-03-2007 à 00:01:10 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Alors on reprend à l'acte V :
Message édité par Astar le 26-03-2007 à 23:18:28 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
jilbi Holy En'Djinn ! | rhoo, on evoque mon syndrome legolas, emouvant --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Alors lvl 41 en approche de Baal :
Message édité par Astar le 28-03-2007 à 16:39:37 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Chokochekky | Ton matos c'est que du self-drop ?
|
Astar Nécrocrosophe Laborantin | au cours des 3 premiers actes, oui mais à partir du 4ième, j'ai employé du stuff droppé par ma soso en hell ou tradé sur judge Message édité par Astar le 29-03-2007 à 19:18:55 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |