| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Idée de nécro spécial : le nécro chevalier des abysses |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Reprise du message précédent : Message édité par Astar le 05-04-2007 à 17:22:40 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Grâce à la généreuse ( Message édité par Astar le 07-04-2007 à 16:55:08 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | je tourne davantage vers 400-450 maintenant mais avec l'armure d'os, 75% de blok et 75@ resist ça passe nickel : malgré une vie basse, je n'ai pas encore rippé une fois, l'armure d'os encaissant suffisamment les dégâts physiques
Message édité par Astar le 10-04-2007 à 18:16:09 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | si justement, c'est pour ça que WT est considérée comme la meilleure bottes pour Avenger --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | On continue le combat avec Diablo :
Message édité par Astar le 10-04-2007 à 22:26:43 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | On continue les aventures d'Ancalion avec l'affrontement face aux Anciens, lvl 65 :
Message édité par Astar le 24-04-2007 à 02:03:05 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Et dire que je pensait etre le seul a n'avoir rien a foutre sur diablo, toutes mes félicitation pour ce perso vraiment tout pourri! --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
ghaalx |
c'est pas tout pourri c'est un nécro Message édité par ghaalx le 17-04-2007 à 23:37:34 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Désolé de te décevoir mais ce perso est loin d'être pourri : certes il sort des sentiers classiques (un caster qui joue au perso corps à corps) mais il se débrouille sans problème et est tout à fait viable. Essaie de faire pareil avec ton noobadin avec des screenshots à l'appui Message édité par Astar le 18-04-2007 à 00:08:01 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Bravo pour avoir fini le mode cauchemard. Message édité par bibilenoir le 18-04-2007 à 01:15:45 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | pour le noobadin, j'ai très bien compris qu'il s'agissait juste d'un délire, pas d'un build.
Message édité par Astar le 18-04-2007 à 01:49:38 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Alors on reprend les aventures en Hell :
Message édité par Astar le 24-04-2007 à 01:58:59 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Nom : Ancalion
Message édité par Astar le 28-04-2007 à 04:27:28 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Touffu en Vadrouille |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | TassX, j'hésite carrément à reporter car vu le nombre de trollages que tu postes, souvent (toujours ?) non constructifs et juste pour le plaisir d'ennuyer ton monde, les modo doivent en avoir marre de les lire avec chaque fois le même commentaire.
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 29-04-2007 à 15:31:34 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Touffu en Vadrouille | Pour moi le plus dur a toujours été la prison de l'écorcheur avec le groupe de Cracheurs de Feu et le Boss, ces cracheurs de feu m'ont toujours porté la poisse ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | c'est modifié ça :
Message édité par Astar le 29-04-2007 à 15:55:07 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Touffu en Vadrouille | C'est vrai, j'avais oublié...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai efface et sanctionne tassX et les msg qui s'en referait --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Allez bilan acte 3 :
Message édité par Astar le 01-05-2007 à 00:43:45 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Touffu en Vadrouille | Lol Bremm !!!!!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro etait sûr que ce perso se ferait eclater en hell^^
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | L'acte 4 a été nettement plus dur que les précédents mais il reste assez abordable bien qu'il y a quelques points chauds, notamment la forge de l'Enfer avec Hephasto conviction + lightning + maudit et un Boss chevalier Fanatique + envoûtement froid + envoûtement feu en même temps et le Sanctuaire du Chaos où j'ai eu la superbe chance de me taper le Corrupteur d'âme possédant Tir Multiple + Conviction (les monstres ont l'air d'adorer cette aura)... Je n'ai pas eu à subir les âmes ardentes, donc ça facilite un peu le combat. Toujours un traditionnel skiller : +1 cri de guerre cette fois.
Message édité par Astar le 04-05-2007 à 03:51:43 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | euh je n'ai pas rien en ias sur mon stuff...
Message édité par Astar le 08-05-2007 à 18:27:57 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | en gros, vu qu'il me fallait un casque ailé pour le look RP des chevaliers, j'ai pris celui qui apportait les bonus les plus intéressants et là difficile de faire mieux :
Message édité par Astar le 09-05-2007 à 20:30:17 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | L'épopée approche de sa fin à l'acte 5 : l'aventure commence à devenir vraiment délicate.
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | On continue l'acte 5 en allant affronter les Anciens. Quelque extrait du bestiaire rencontré sur la route :
Message édité par Astar le 13-05-2007 à 19:40:40 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier- |