| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Invoc/os |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Le problème des Os c'est que ca bouffe énormément de points d'aptitudes, vu le nombre énorme de points de synergie. --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 La censure a frappé, non sans cordialité. |
Teller Canard fada | Vas voir le mausolée (ou panthéon des nécros) et regarde mon 2eme nécro pour te donner une idée
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
romano3 | Need une réponse pour l'energie pls |
ghaalx |
:
Message édité par ghaalx le 26-03-2007 à 19:38:01 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
romano3 | Ok merci, c'est quoi "iris" ?? |
Teller Canard fada | http://diablo2.judgehype.com/index [...] ues-runes2 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |