| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Zeal/invocation? |
Touffu en Vadrouille |
IcyAngel | Bha , ta zeal , donc l'ias on s'en tappe un peu , c'pa super important ...
|
pralinor Lightwave's 999ers | Tu peux consulter le guide Zerk de Gimmick (tu consultes la FAQ rubrique guide originaux, ou guides classés par ordre alphabétique, gimmick).
Message édité par pralinor le 21-03-2008 à 11:15:55 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pourquoi pas aussi un merci faith car sérieux spas terrible iris sur ton perso --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | fana de faith se répercutera sur toi ou pas? j'ai jamais testé --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui faith est répercuté sur toi c'est une aura quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
Astar Laborantin Nécroman | il se répercute à l'instar de l'aura fanatisme pour la côterie : bonus de dommage pour le porteur (la merc ici) double comparé à la côterie mais bonus de PO, EIAs identique. et les squelettes sous fanatisme de Faith frappent au dernier palier (plus vite que sous Beast donc) --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | un précast de wwsin o_O wwsin= trombe donc rien a voir o_O --------------- ![]() ![]() ![]()
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | precast pour venin je vouler dire ^^
--------------- |