Message édité par makouzine le 15-03-2007 à 17:59:18
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac
Vieux Grogro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 17-03-2007 à 21:43:24
avant il était à Grogro ou tu l'utilisait avant?
[/hs]
Message édité par Vieux Grogro le 17-03-2007 à 21:43:57
nonon, c'est bien le tiens, mais il n'est pas interdit de s'en servir quand m^me ? ^^
---------------
Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac
Meme si t avais pas envie de lire la faq y avait d autre moyen, du genre lire les aptitudes de ton perso Enfin bref c est pas grave mais essai de chercher un peu avant quand même.