| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : necro invoquation mal aimé en baalrun |
gegedorian1 | bonjour a tous bonne année
Message édité par gegedorian1 le 09-01-2008 à 12:29:22 --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
pralinor Lightwave's 999ers | Laisse faire les hammers et javas, ils n'ont guère besoin de toi. Sinon 3/4 revives suffisent pour tanker un peu. Mais guère plus. Ensuite utilise soit amp, soit lr, soit decrepit. Mais bon à la limite ne fait rien, ils se débrouillent tout à ait sans ton aide.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
gegedorian1 | ah oui pralinor comme je te tien , je vais pas te lacher lol
Message édité par gegedorian1 le 09-01-2008 à 12:31:57 --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben ça dépend de ce que tu veux en faire : juste pour l'aura ou pour aller taper... ^_^ --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
gegedorian1 | en fait le reste de l'equipement serait de celui qui a fait le guide du necro qui fait uber,pvp, pvm celui de nanth donc je vois pas beaucoup comment frapper avec ça , c'est pas trop un stuff de guerrier Message édité par gegedorian1 le 09-01-2008 à 13:12:55 --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Nanthe-Hunt | lire les guides, c'est bien...
Message édité par Nanthe-Hunt le 09-01-2008 à 13:31:48 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jerome020040 Gatu hunter | si plus de mercos et de pepetes avec beast sur ba pour tuer un peu ça peut être fun ^^ fin perso j'aimais bien mais à éviter en hc --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
gegedorian1 | oui voila jerome je pense aussi k'avec une bonne beast cac mais qui demande pas trop de force on pourrais arriver a un bon resultat --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
pralinor Lightwave's 999ers | Tu vas faire beast sur une naga ethérée pour taper ???? Et quand ton beast sera cassé ???? Beast pour taper c'est sur hache de bersek. Et dans tous les cas, on ne le fait pas certainement pas sur une arme éthérée !!! (bah oui, l'intérêt d'une arme ethérée si ce n'est pas pour taper il est où ??? et si c'est pour taper... quand l'arme est cassée, tu fais quoi ??? Tu leur mets des baffes ???). --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
-WZ- Mandate Schoolman | 5/6 skels suffisent largement en br, plus ca fait lagger les autres. Ils peuvent aussi aider a proteger les copains donc du moment que tu n'abuses pas sur la quantite aucun probleme. Si un raleur te gueule apres parce que tu a 4 malheureux skels, qu'il aille se faire voir. Je br meme souvent avec 7/8 skels. Que faire pour etre apprecie? Adapter tes maleds a l'equipe 36 millions de noobs te diront "Amp" mais ne les ecoutes pas ^^ Quand a Beast sur support ethere, effectivement, un Message édité par -WZ- le 10-01-2008 à 16:24:16 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | euh lt ça sert à rien hein, généralement les gars au centre on ll etc et n'ont aucune problème de survie et le but étant de tuer vite décrep > de loin et après que tu ais un mixt de java sorc + cac ou seulement les java sorc tu balances lr comme ça sera cespersonnages la qui tueront tout au finalement bien plus vite que les cac au moment des vagues c'est les 2 seuls vrais bon sorts sinon oki sur dim je dirais même dene pas attendre de voir les souls dès que tuprends le tp tu fous ta sourisau bord et tu canarde autour de toi comme le rayon d'action est généralement élevé tu as la paix après Message édité par jerome020040 le 10-01-2008 à 17:48:50 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | moi en général je fais quelques revive + golem d'argile et j'attend que le hammer aie tous dégomé en 3sec |
-WZ- Mandate Schoolman |
tu jouerais pas en softcore par hasard? Message édité par -WZ- le 10-01-2008 à 20:06:25 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | en sc et en hc
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | sous forme d'ours on doit pouvoir taper les zubers, non?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
gegedorian1 | oui bon g trouver une naga 5 trous non ethérée je testerais ça dessus
--------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
jeremyl | ce qui est marant avec ça c'est qu'au début du ladd quand tout le monde était nu, tout le monde était content de voir les necros invoc pour se planquer derière --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
gegedorian1 | ben excusez moi du peu mais g reuni tout les mots runikes du guide me manke quelques petites babioles les anneaux , arachnid et l'amulette
--------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Bon test beast sur naga, c utile uniquement si tu compte l utiliser que pour un necro invoq, car si tu a envie de faire un barbare, il te faudra alors refaire beast ( mais t es ptetre riche)
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |