Amulette simpas... Mais bon... La screen vaut le coup je trouve
---------------
Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout."Tyler Durden
Sephir0th
Posté le 12-06-2007 à 22:39:04
On doit pas avoir le meme humour
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 12-06-2007 à 22:53:17
Moarf, moi je trouve ca fun...
---------------
Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout."Tyler Durden
---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
Ben... Juste pour deconner un peu... Enfin bon... je dois avouer que j'ai un peu chercher pour faire la screen...
Effectivement non il n'y a pas d'interet a ce topic... juste for fun...
---------------
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 13-06-2007 à 05:21:21
tu aurais poster dans l'auberge, je n'aurais rien dit, mais là...
Trangdalf viendra sans doute te faire un clin d'oeil, le pistolet sur l'oreille...
Message édité par Acrerune le 13-06-2007 à 05:44:52
Pas con effectivement, je retiens pour la prochaine fois
---------------
Gandalf
Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2007 à 10:10:16
sujet inutile, il y a le pantheon si tu veux montrer des objets de ton necro... Sinon si chacun fait un post pour montrer l'un de ses objets, on n'est pas rendu...
De plus ca va partir en topic a flood... alors on lock
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF