online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Magos ou CE ?

n°4623568
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-04-2007 à 19:28:38  profilanswer

Plop !

Alors here is the point :  

Avec un groupe de gars à qui il manque une partie du cerveau, on a décidé de jouer hcl nqaked en team :pt1cable:

Et voilà, je joue nécro invoc-LR. (Lower Resist pas plus de 7 en comptant les +skills je sais). Mais des +skills, j'en ai 1 à partir du lvl 30 avec le barb bo :p

Et voilà :

Vaut-il mieux des magos qui avec une (éventuelle ) conviction de pala + mon lower resist vont (peut-être) faire quelques dégâts, ou bien maxer Ce qui, malgré un coût de 42 en mana, rasera (peut-être on est en P5-6) l'écran ?

Voilà voilà :/

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4623570
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 20-04-2007 à 20:02:24  profilanswer

n°4623572
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-04-2007 à 20:23:43  profilanswer

il n'y a pas une limite à la baisse de resistance? pcq la on est pas loin je pense

sinon ce direct au moins une dizaine de points, trop bon ce sort ^^

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4623573
Vieux Grog​ro
Posté le 20-04-2007 à 23:26:12  profilanswer

n°4623575
ghaalx
Posté le 21-04-2007 à 00:03:05  profilanswer

:hello:
  Je plussois fortement Ce, parce que les mages sont certes très sympa, mais pas très facile à manier, et à poil encore moins (toi, les mages sont en général bien à poil :ack: ) ; alors que CE, même si il ne sera pas aussi dévastateur qu'en P1, entammera quand même pas mal de monstre autour (mais insiste pour que le palouf switche régulièrement sur méditation, parce que niveau mana :eek: )

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4623576
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 21-04-2007 à 01:09:14  profilanswer

surtout que les mages ne sont vraiment efficaces (mais alors ils sont super bourrins) qu'avec le telebug... or à poil ça sera dur

Lower est capé est à 63% il me semble

Message édité par Astar le 21-04-2007 à 01:10:27

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4623584
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-04-2007 à 16:24:13  profilanswer

Je mets que 7 en Lower, et je me demande si en HC naked 9 cibles de plus seraient loin d'êtres négligeables, avec un BO de barb sur la gueule et tout, lus une conv de pala...

---------------

n°4623585
ghaalx
Posté le 21-04-2007 à 16:32:13  profilanswer

si tu veux des tank, prend plutôt des guerriers, avec un min en maîtrise il tankent très bien ; après guerriers+mages ça te feras beaucoup de cibles, mais en hc, il vaut mieux éviter ce qui fait laguer les autres :whistle: (et si invoqués à poil, les mages ne sont pas si loins que ça du 1-shot, donc tu risques de passer pas mal de temps à les réinvoquer :/ )

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4623587
Touffu
en Vadrouille
Posté le 21-04-2007 à 17:26:23  profilanswer

Je suis un nécro invoc, donc j'ai déja des guerriers :heink:

Et pis en effet vu que chui naked, les squeus seront pas super solides, mais avec un Bo lvl 21 sur la tronche j'ose espérer qu'ils tiendront...

---------------

n°4623588
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 21-04-2007 à 17:57:15  profilanswer

En Hell p8 les mages avec bo tiennent quelques baffent quand meme :p j'ai testé.. et niveau degats avec convi+lr c'est tout à fait decent amha :ack:

mais toute fois, CE fait plus mal, sauf que les mages coutent moins de mana et rajoutent 9 cibles.

de plus en hell, les skeus tank ne vont pas tenir très longtemps (si un gros boss se pointe) donc mieux vos garder des cadavres pour invoquer plutot que les faire exploser je pense.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623589
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 21-04-2007 à 20:18:29  profilanswer

Salut, peux tu déjà dire quelles aptitudes sont déjà développé, car je vois bien une dixaine de point dans revive avant de faire du ce ou des mages, car en hell, sans + skill, à 4 ou 5 dans la partie, tes squellettes seuls auront un peu de mal (surtout sur les boss style andy ;) )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4623613
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-04-2007 à 20:36:10  profilanswer

n°4623615
Vieux Grog​ro
Posté le 22-04-2007 à 20:57:28  profilanswer

n°4623616
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-04-2007 à 20:59:48  profilanswer

Non finalement on a oublié CE car quand on est à poil sans méditation 45 mana par sort c'est trop ;)

---------------

n°4623640
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 24-04-2007 à 10:34:51  profilanswer

n°4623658
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 24-04-2007 à 21:26:59  profilanswer

Boost ton gogo, il ne coûte rien à invoquer et invoc le à droite à gauche. Avec quelques maleds bien placées, tu t'en tireras. Les mages sont d'excellents candidats, même si face aux boss et à poil, je doute qu'ils tiennent...

Aller à :
Ajouter une réponse