| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Magos ou CE ? |
Touffu en Vadrouille | Plop !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Ce ne fait quasiment rien à partir de p3
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
jerome020040 Gatu hunter | il n'y a pas une limite à la baisse de resistance? pcq la on est pas loin je pense
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Voui mais ce sort déchire mais qu'en players1
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Astar Laborantin Nécroman | surtout que les mages ne sont vraiment efficaces (mais alors ils sont super bourrins) qu'avec le telebug... or à poil ça sera dur
Message édité par Astar le 21-04-2007 à 01:10:27 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Touffu en Vadrouille | Je mets que 7 en Lower, et je me demande si en HC naked 9 cibles de plus seraient loin d'êtres négligeables, avec un BO de barb sur la gueule et tout, lus une conv de pala... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ghaalx | si tu veux des tank, prend plutôt des guerriers, avec un min en maîtrise il tankent très bien ; après guerriers+mages ça te feras beaucoup de cibles, mais en hc, il vaut mieux éviter ce qui fait laguer les autres --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Touffu en Vadrouille | Je suis un nécro invoc, donc j'ai déja des guerriers --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dark-Ewok :miaou: | En Hell p8 les mages avec bo tiennent quelques baffent quand meme --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut, peux tu déjà dire quelles aptitudes sont déjà développé, car je vois bien une dixaine de point dans revive avant de faire du ce ou des mages, car en hell, sans + skill, à 4 ou 5 dans la partie, tes squellettes seuls auront un peu de mal (surtout sur les boss style andy --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | ha oui ok bon ce en force alors
Touffu en Vadrouille | Non finalement on a oublié CE car quand on est à poil sans méditation 45 mana par sort c'est trop --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu aura le même problème avec les revive, mais les revive vous seront nécessaire vers l'act 4 du jeu en cuachemard.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |