online faq recherche accueil

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Mercenaire du Necro Invocation

n°4624230
ziegzieg
Posté le 29-05-2007 à 00:44:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je n'étais pas venu sur ce forum et je reviens vers vous pour une question technique.

J'ai monté un Invoc et je souhaitais lui donner une petite aide avec une Rogue équipé du mot runique "foi" afin d'apporter fanatisme à mes petits squelettes mais quelle n'a pas été ma surprise de constater que la rogue ne sait pas porter un Arc Hydre.

Si quelqu'un déjà fait un tel necro, pouvez-vous me dire sur quel type d'arme je dois faire ça. (l'Arc Hydre n'est pas un objet spécifique Ama donc je pensais qu'elle pouvait le porter sans problème)

PS : je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais si j n'y suis pas, désolé, j'ai rien trouvé sur les mercenaires.

Par avance merci pour vos réponses.

---------------

Ma Trade Liste
n°4624235
Teller
Canard fada
Posté le 29-05-2007 à 09:57:15  profilanswer

:gne:

Elle doit pas être de niveau suffisant parce que Hydra bow c'est LE support pour merco rogue donc je vois pas pourquoi t'y arrive pas

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4624236
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 29-05-2007 à 10:00:14  profilanswer

Il l'a surement engagé en cauchemar ou Hell, ce qui fait que ses stats sont pas extra. Sinon, donne lui peut-etre des items qui booste sa force et sa dex, c'est peut-etre là que ca coince aussi ;). Ou le level.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624239
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 29-05-2007 à 10:37:58  profilanswer

certainement la dex

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4624245
ziegzieg
Posté le 29-05-2007 à 13:05:13  profilanswer

Merci pour vos réponses, je vais revérifier ses stats mais ça me rassure qu'elle doit être capable de le porter.

Je vous tiens au courant

---------------

Ma Trade Liste
n°4624250
guigolum
noone can stop us now
Posté le 29-05-2007 à 16:03:52  profilanswer

sinon, engages la en normal, de toute façon tu y gagnes(si tu l'as engagée dans un autre mode de difficultée)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse