online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel mercennaire pour un necroi poisin/invoque

n°4626931
Terrif
Homme marié à Femme jalouse
Posté le 18-11-2007 à 20:07:40  profilanswer

Bonjour bonjour

Je me suis lancé il y a peu de temps dans la constrcuction d'un build necro poison/invoque

pour l'equipement je veux trang-oul, pour le style et pour les dommages de feu en cas d'immun poison, ca aidera mes revivs ^^
armes, le top du top serait un wali dans une arme +3 choc +3 resistances au sort (c'est possible ?)
mara, sojx2 (ca serait le top je pense)

les competances
20 dague 20 choc poison 20 explosion poison normal pour un necro poison :D
1 a 5 dans armure d'os, ca depend si j'en ai besoin (ya les reviv qui tank)
20 maitrise 10 mage, 10 ressuciter (environ quoi lol)
puis les malediction pour arriver a resistance moindre, utile pour les mages, les reviv et puis bah moi...

mais je me pose une question, etant donné que j'ai une bonne troupe de squel, quel merco vais-je prendre ?

un act 2 ca c'est sur mais j'hesite

holy freeze, ralenti les ennemis et mon resistance moindre lui permet de faire plus de dommage...
puissance, ca pourra servir pour mes ressuciter et il fera de bon dommage physique
priere, avec meditation d'iris, l'aura sera-t-elle utilisé deux fois ? si oui le gain de vie par seconde est-il utile ? :/

pour l'arme je pense prendre iris, de toute façon vu mes moyens c'est le mieu que je puisse faire en rapport qualité/prix ^^ Mais je sais toujours pas quel merco prendre alors, si vous pouvez me guidez amis necro, je vous en serez reconnaisant :D

---------------
O El N Zod plz :p
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3111_1.htm
n°4626932
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 18-11-2007 à 20:14:20  profilanswer

Bonsoir.

Armure d'os : 1 point seulement et pas plus : on laisse faire les + skill et si tu veux l'améliorer, c'est dans mur et prison qu'il faut mettre car les synergies apportent plus
pour l'arme, wali n'est pas le top du top : Death Web, même si +1 sera meilleure grâce au -40-50 resistance poison

Les mages : tu les oublies : sans le telebug et donc enigma, ils ne servent quasiment à rien, les squelettes seront mieux

Si tu as beaucoup d'invoc : le mercenaire puissance sera plus utile mais tu peux garder le HF aussi. Par contre vu la régénération de la mana et de la vie avec le set de trang, iris n'est guère utile. Obédience ou taill'os seraient meilleures. Toutefois, si tu veux garder iris, oui la synergie méditation avec prière fonctionne et tu recevras le double gain.

Message édité par Astar le 18-11-2007 à 20:36:08

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4626933
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 18-11-2007 à 21:09:50  profilanswer

Bonjour

Comme Astar , je préconise DW qui pour un necro psn est bien meilleure. (je N ca aussi :) voir ma TL, c'est assez rare et en plus ca coute assez cher :()
Car comme je me disais, si tu casse les imun ne serait-ce qu'un tout petit peu, les -xx% resist poison vont agir,
 Eh oui car les monstres ne seront plus imun.

JE sais la tu va me dire " HEy, tu change complétement mon stuff" mais je propose quand même :D ;)

En armure je pense que Bramble est super, ca coute cher mais c'est un bon rapport qualité/prix (pour un perf)
(j'utilise éni pour télé et mf, mais si je ne l'utilisais pas j'utiliserais Bramble)
les gants de TO c'est le top du top pouyr un merc.

Concernant le merco,
J'utilise une merco iris sur HF , si tu ne veux pas utiliser iris , il te faudra un peu de mana:), autre avantage de DW, c'est qu'elle te donneenviron 12 de mana après chaque mort cad que si tu tue 2 mobs, cela suffira a palier l a baisse de mana
Comme le dit Astar, si tu veux privilégier tes invocs alors c'est un merc puissance qu'il te faut

Voilivoilou j'éspèer avoir répondu à tes questions et a+

Varnard

---------------
Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!!

La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!!

n°4626946
Terrif
Homme marié à Femme jalouse
Posté le 19-11-2007 à 20:08:25  profilanswer

en effet tu changes mon stuff mais pour moi utiliser eni c'est plus un reve qu'autre chose :D je dois pas assez arnaquer les gens pour avoir des HRS XD, en tout cas merci de vos conseils, je vais donc grader mon merco puissance et je verrais bien si je need iris ou pas ^^

a++

---------------
O El N Zod plz :p
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3111_1.htm
n°4626951
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 19-11-2007 à 21:43:16  profilanswer

Oh tu sais avec bcp de patience et je le conçois pas mal d'heure de jeu on y arrive :)
Mais je ne dis pas que je suis tombé ds le coté no-life de la force :)

Tu remarquera que bramble est pas mal ds son genre aussi ;)
++

---------------
Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!!

La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!!

n°4626953
Krislord
Posté le 19-11-2007 à 21:56:32  profilanswer

Tout d'abord, merco puissance, y'a pas photo ;)

+1 pour DeathWeb, y'a rien de mieux pour tes dommages poison ;)

Sinon au niveau des skills:
Max nova poison et ses synergies
1 point dans TOUTES les malédictions (même celles de gauches, qui peuvent être plus qu'utiles)
Puis un point dans toutes les invocs, en maxant maitrise squelettes et squelettes guerriers.

Les mages sans eni et en pvm tu oublies, ils seront là que pour faire bouclier.
1 point en revive suffit amplement (avec les +skills, t'auras une bonne petite armée)
Tes squelettes (les guerriers) seront ceux qui seront tout le temps là, et faut pas croire mais ils sont plus que puissants ;)

Au niveau du gameplay, généralement ça sera: lr+nova+ce ;)

n°4626971
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 21-11-2007 à 09:05:40  profilanswer

Citation :

généralement ça sera: lr+nova+ce ;)

moi j'aurai plutot dis : généralement ça sera: lr+nova+AMP+ce ;)

histoire que cela aille encore plus vite  :lol:

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4627024
Krislord
Posté le 22-11-2007 à 20:09:35  profilanswer

Bein CE c'est 50%physique 50% feu ;)

n°4627026
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 23-11-2007 à 08:52:43  profilanswer

Citation :

Bein CE c'est 50%physique 50% feu ;)

je vois pas bien le rapport là avec ce qui a été dit plus haut  :heink:

peut importe le type de dégats que fait CE... l'important c'est que ca en fasse de tres importants quelque soit le type de necro...  :whistle:

Message édité par king_deus le 23-11-2007 à 08:52:57

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4627027
VladDrakul
Posté le 23-11-2007 à 11:09:50  profilanswer

Puisque CE est 50% feu, les dégâts seront amplifiés par LR aussi. Donc selon les cas, on peut rester en LR pour nova puis CE tout en restant très efficace.

n°4627028
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 23-11-2007 à 12:11:16  profilanswer

Ce n'est que partiellement vrai. Lr c'est au mieux -70% res, amp c'est -100. Ca fait une belle différence en faveur de amp.
A savoir que ce qui compte c'est la res du monstre au moment du cast. enfin, ça marchait comme ça à une époque, faudrait que je vérifie ^_^. Du coup la stratégie lr nova puis amp ce est la plus efficace.

Krislord a raison.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4627032
Krislord
Posté le 23-11-2007 à 18:34:41  profilanswer

Je disais ça parce que c'était le plus rapide (entre -100 et -63, peu de différence vu la vitesse à laquelle les ennemis vont tomber quand tu commences à cast ce ;) )

n°4627033
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 23-11-2007 à 18:42:02  profilanswer

Uniquement en P1. En P8, vu que CE fait des dégats sur la vie de smonstres en P1, amp ça fait quand même un sacré plus.

Cela dit, je préfère l'explosion empoisonnée (on est poison ou pas...).

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4627046
Krislord
Posté le 24-11-2007 à 17:17:28  profilanswer

CE perd beaucoup de son efficacité en P8 aussi ... (ça devient un peu caca même)

Message édité par Krislord le 24-11-2007 à 17:17:51
n°4627047
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 24-11-2007 à 17:28:54  profilanswer

En même temps, quand on est poison et qu'on a sa disposition explosion empoisonnée à haut niveau, ça serait bête de s'en priver. :)
Donc LR, Nova, explosion... + tes invocations en première ligne pour tenir les monstres en place et donc dans le poison de l'explosion.

*A toujours pas fait le guide poison/mage qui attend depuis pratiquement un an >_<*

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4627048
Krislord
Posté le 24-11-2007 à 17:40:32  profilanswer

J'avais fait un poison/mage pvp au dernier ladder, c'était assez sympa :)

n°4627049
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 24-11-2007 à 18:13:10  profilanswer

Gimmick a écrit :

*A toujours pas fait le guide poison/mage qui attend depuis pratiquement un an >_<*

Tu as eu un successeur : je m'en suis chargé, avec le reste des poisonmancers

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4627050
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 25-11-2007 à 21:04:24  profilanswer

Hephephep !!!!!

Ne va pas donner des mauvaises idées au gens !!! Il veut faire un guide : c'est très bien, la FAQ manque de guides. On en a jamais assez.

Nomého !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse