| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel mercennaire pour un necroi poisin/invoque |
Terrif Homme marié à Femme jalouse | Bonjour bonjour
--------------- O El N Zod plz http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3111_1.htm |
Astar Laborantin Nécroman | Bonsoir.
Message édité par Astar le 18-11-2007 à 20:36:08 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Bonjour
--------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
Terrif Homme marié à Femme jalouse | en effet tu changes mon stuff mais pour moi utiliser eni c'est plus un reve qu'autre chose --------------- O El N Zod plz http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3111_1.htm |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Oh tu sais avec bcp de patience et je le conçois pas mal d'heure de jeu on y arrive --------------- Le forum de la musique classique! Inscrivez-vous !!!! La Guilde des Bloods-Alchemists recrute !!! |
king_deus it's so good to be bad... |
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Krislord | Bein CE c'est 50%physique 50% feu |
king_deus it's so good to be bad... |
Message édité par king_deus le 23-11-2007 à 08:52:57 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
VladDrakul | Puisque CE est 50% feu, les dégâts seront amplifiés par LR aussi. Donc selon les cas, on peut rester en LR pour nova puis CE tout en restant très efficace. |
pralinor Lightwave's 999ers | Ce n'est que partiellement vrai. Lr c'est au mieux -70% res, amp c'est -100. Ca fait une belle différence en faveur de amp.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Krislord | Je disais ça parce que c'était le plus rapide (entre -100 et -63, peu de différence vu la vitesse à laquelle les ennemis vont tomber quand tu commences à cast ce |
pralinor Lightwave's 999ers | Uniquement en P1. En P8, vu que CE fait des dégats sur la vie de smonstres en P1, amp ça fait quand même un sacré plus.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Krislord | CE perd beaucoup de son efficacité en P8 aussi ... (ça devient un peu caca même) Message édité par Krislord le 24-11-2007 à 17:17:51 |
Krislord | J'avais fait un poison/mage pvp au dernier ladder, c'était assez sympa |
Astar Laborantin Nécroman |
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
pralinor Lightwave's 999ers | Hephephep !!!!!