| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Merco pour Invoc pvm |
niccob | Salut à tous! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Astar Laborantin Nécroman | Poisson d'avril, non ?
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
niccob | Qu'est ce que j'ai fait encore? --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Astar Laborantin Nécroman | Encore si tu t'étais contenté de citer Pride, ça serait resté crédible (le comparatif Pride vs Infi n'est pas si connu que ça bien que l'on ne cesse de le répéter), mais le coup des aura sur merc (might + concentration), je n'y crois pas une seconde.
Message édité par Astar le 01-04-2008 à 21:54:13 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
niccob | Et Faith alors!?!? --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah moi jte conseil : Beast sur hache d'ettin pour toi pride + might sur ton merco ca passe et ca casse ! Message édité par buzuk44 le 01-04-2008 à 22:42:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
niccob | Donc pride > infinity pour toi? --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Astar Laborantin Nécroman | pride <<<< infi et ça, ça a été testé par prali et Nanthe
Message édité par Astar le 02-04-2008 à 17:45:56 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
niccob | Ok merci! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je vois pas où infi > pride? --------------- ![]() ![]() ![]()
Astar Laborantin Nécroman | Simple, cela vient de l'aura conviction qui profitent aux invocation se basant sur l'élémentaire et aux invocation physique :
Message édité par Astar le 02-04-2008 à 20:05:30 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | les invoc n'ont pas ITD? o_O a je croyais autant pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Astar Laborantin Nécroman | et non, les invoc n'ont pas ITD, ce serait trop simple...
Message édité par Astar le 02-04-2008 à 20:42:54 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Les gars, en vous lisant, j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu. --------------- Mon nécro Ma prétendue trade list |
niccob | Gaffe! Quand on y a gouté, on peut plus s'en passer! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | euh quelqu'un me prête une eni? Edit modo: deja TT mais flood... Message édité par Gandalf le 07-04-2008 à 13:47:46 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Je te prête un Lapsus ou un Pacte des anciens si tu veux. Edit modo: TT pour flood... Message édité par Gandalf le 07-04-2008 à 13:47:26 --------------- Mon nécro Ma prétendue trade list |
Touffu en Vadrouille | I lol'ed Edit modo: TT pour flood... Message édité par Gandalf le 07-04-2008 à 13:47:34 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |