Bon, j'ai lu http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9866_1.htm mais il me reste des doutes.
Dans une optique de nécro invoc (CE ou Mages Squels, je sais pas encore ), vaut il mieux prendre le merco acte 2 cauchemar dmg ou celui qui freeze ?
Je précise que je joue en p8, avec que du self drop, et en solo.
Merci d'avance
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 05-05-2007 à 14:54:35
Si tu comptes utilisé CE, le merco HF sera plus une gène qu'autre chose parce que tu auras beaucoup moins de cadavres au final pour lancer explosion. Tandis que l'aura puissance donne un bonus énorme aux squelettes et revives, et si tu tiens tant à ralentir les mobs, les mages de froid et décrepit seront suffisant tout en laissant plus de corps (sans parler du golem d'argile si tu l'utilises quand il arrive à taper les mobs.)
---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
Nanthe-Hunt
Posté le 05-05-2007 à 18:30:20
sess +1 (j'aurais jamais cru pouvoir dire sa un jour )
Message édité par Nanthe-Hunt le 05-05-2007 à 18:30:32
Si tu comptes utilisé CE, le merco HF sera plus une gène qu'autre chose parce que tu auras beaucoup moins de cadavres au final pour lancer explosion. Tandis que l'aura puissance donne un bonus énorme aux squelettes et revives, et si tu tiens tant à ralentir les mobs, les mages de froid et décrepit seront suffisant tout en laissant plus de corps (sans parler du golem d'argile si tu l'utilises quand il arrive à taper les mobs.)
le golem d'argile slow aussi quand il est tappé, pas que lorsqu'il tappe
à part ça, ouais surtout qu'en hell solo, tes squelettes auront du mal à tuer quoi que soit sans puissance.
---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal®∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
tnt
loup solitaire
Posté le 05-05-2007 à 19:13:39
ok, donc puissance. Et épine, ça marche ?
Et si on compare un dessein sacré monté depuis le normal, et un puissance, ça donne quoi ?