| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : merco et tele ! |
ioakanan Yohohohoho | Verifie deja le FC de ton necro.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Alfadir | j'ai 75 fc mais je dois pas etre doué avec tele Message édité par Alfadir le 17-10-2007 à 16:16:52 |
Alfadir | bah en fait ce qui me pose probleme c'est les poupées chez meph ! en general mon merco les oneshot quand elles sont sur moi et ensuite bin boum et jme fait tuer comme une merde ! |
Alfadir | je continue a monter ma vie et je vais investir dans des charmes alors ! par contre j'ai ma resist feu a 25 c'est ptet ca aussi ! Message édité par Alfadir le 18-10-2007 à 09:18:46 |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Et pourquoi ne pas utiliser une hache d'abordage, ou une vouge non eth comme support d'Iris, histoire que le merco tape comme une merde, mais qu'il ne one shoot plus no cheres et agreable dolls? --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |