online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Monter un golemmancer

n°4624611
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 14-06-2007 à 10:17:38  profilanswer

Bonjour à tous ! :hello:  
Je me suis mis dans la tête de monter un golemmancer qui est maintenant de level 7 ! [:lachose:4]  
C'est bien beau d'aller voir les guides qui disent, il faut telle armure, il faut telle baguette, telles bottes, et out ça, ( [:lachose:2] qui valent super cher de plus ! :pt1cable: ) !!!
 :D  
Mais au début, on ne peut pas porter des armures super classes qui valent trop cher et tout, on en a pas la force ! :whistle:  :lol:  :kaola:  
Au début (lvl 1 à 15), que me faudrait-il comme armure ?
Y'en a-t-il une en particulier qu'il faudrait porter ?

Merci pour vos réponses ! :sol:

---------------
Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
n°4624612
destroy re​al killer
magic damnation for my life
Posté le 14-06-2007 à 10:38:29  profilanswer

le golemancer ne marche plus s'il n'est pas en synergie avec le poison ensuite le seule golem que je trouve interessant et le golem d'argile sa devient comme le diront beaucoup un tank resistance froid avec un max de life et generalement .
Pour les armure qu'elle soit super cher ou non faut attendre le level 65 pour qu'elle deviennent toutes interessantes ou generalement faire des mot runique tres low pour les level inferieur . ( il peuvent etre interesant )

http://diablo2.judgehype.com/index [...] ues-runes2    
Ici tu trouvera les runewords  
Ensuite fait moi part des evolution de ton golemencer car en pur golem i foirera mais fait le avec cercle de poison et la il pourra roxer  
Pour les aptitudes :

20 a golem argile  
10 ou 15 maitrise du golem met le pas a fond c'est du gaspillage tu met  
1 a resistance au sort  
ensuite pour le poison c'est simple tu met  
20 cercle de poison  
20 dague empoisonée  
20 explosion empoisonner  

A la fin tu aura un golem qui tank toi qui fait des nova poison si ta des enemis imun psn ton golem fait comme meme des gozu dmg et le reste de tes point met le dans les maledictions voila previent moi surtout si sa tourne et comment tu l'aurais monter .

Message édité par destroy real killer le 14-06-2007 à 12:25:13

---------------
perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life
n°4624613
ghaalx
Posté le 14-06-2007 à 10:42:05  profilanswer

Il me semble que Tera avait fait un topic sur un necro /w golem de sang/im jouable, mais beaucoup moins puissant qu'avant :sweat:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0087_1.htm

Donc ça peut être jouable seul, mais ne t'attend pas à une foudre de guerre non plus :spamafote:

Sinon, en attendant les gros rw, et pour monter, je pense qu'il te faudra aller au càc, donc des trucs comme bloodfist (fhr/vie/ias :love: ) ou du bon rare devrait te permettre de soutenir ton golem ; de même une armure d'os avec ses synergies devrait t'être utile pour mieux encaisser  

@destroy real killer : un petit effort en ortho/grammaire (et en sémantique : synergie entre golem et poison :??: )

Message édité par ghaalx le 14-06-2007 à 10:53:43

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4624614
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-06-2007 à 10:42:27  profilanswer

@destroy real killer: Tu nous la refais en francais?

Sinon, bah une armurez avec un petit mot runique est envisageablke, sinon, un armure rare avec des bons mods. Tu compte aller au corps à corps avec ton necro, ou laisser le golem tanker?
Sinon, lme golemmancer est plus très facile à jouer, combine le peut-etre os ou alors poison. Tu verras ce que d'autre personnes te conseillerons également.

Message édité par ioakanan le 14-06-2007 à 10:43:05

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624615
destroy re​al killer
Posté le 14-06-2007 à 10:44:21  profilanswer

lol faut relire ma reponse le golem jouable est avec poison ton golem tank toi tu empoisonne en bone faut trop d'aptitudes

---------------
n°4624618
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 14-06-2007 à 14:11:26  profilanswer

Bon, merci, ça pour le poison, oui je savais ! Mais c'est juste parce que les dents au début ne sont pas assez puissantes pour les monstres comme tête d'arbre et ses laquais, qui tapent bien fort et qui résiste assez bien aux coups !
Pour le golem d'argile aussi !
Il est avec ses 5 k de life le plus long à détruire et en plu il ralentit ses ennemis, ce qui est assez classe !

Donc, un petit runeword ?
Bien, je ferais ça !
Merci les gars !

Je me pare aussi à l'éventualité que le golem ne fasse pas un appeau à monstres très efficace, s'il est entouré de monstres, il vont aussi me venir dessus, enfin, je pense non ?
De plus, je joue en solo avec la commande /players 8, ce qui peut être assez embêtant avec les shamans et leur boule de feu !

@destroy real killer : Oui, merci mais c'est vrai qu'un peu d'effort en orthographe ne serait pas superflu !

---------------
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
n°4624619
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-06-2007 à 14:28:23  profilanswer

@lachose: si tu joue solo, va faire un tour sur le forum de trading mode ouvert, il y a des gens avec de chouettes listes, et souvent des items bons pour les low level (qu'on a que haut level, evidemment))

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4624620
destroy re​al killer
Posté le 14-06-2007 à 14:33:34  profilanswer

lol oui j'ai edit apres mais si tu joue un golem argile si ton necro et bien monter tu peux faire une enorme life pour un niveau de dommages assez elever

---------------
n°4624621
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-06-2007 à 14:36:05  profilanswer

Le hic avec les degats de poison, c'est qu'ils sont un peu illusoire, car il s'applique sur une durée. Et si tu relance ton sort, le compte des dégats recommence, et tu y perd pas mal quand même.

---------------
n°4624622
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 14-06-2007 à 14:39:52  profilanswer

C'est pas faux.
Cependant, une compétence poison bien maxée peut faire quelques dégâts !
Mais c'est vrai qu'à long terme c'est pas trop efficace !
Trading mode ouvert, je verrais si je peux y aller, merci !

---------------
n°4624623
destroy re​al killer
Posté le 14-06-2007 à 14:47:59  profilanswer

un necro golem psn sa rox tu a infi sur merco tu tele tu fou 2 nova le gars est a 1 point de vie lol

---------------
n°4624625
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 14-06-2007 à 15:09:42  profilanswer

Whé, et en plus avec un merco acte 2 soit défiance, soit puissance, ça doit déchirer !

---------------
n°4624626
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 14-06-2007 à 15:19:12  profilanswer

Bon le golemancer, ça n'existe hélas pas ou plus.

en te basant sur l'invoc des golems seulement, tu ne survivras pas en Hell... d'ou les conseils de coupler avec poison... ce qui revient à dire que tu fais un necro pwazon avec un supervitaminé gogo d'argile... mais pas un golemancer...

en hell le seul capable de tuer (et encore), c'est le gogo de fer à partir d'une bonne arme style bombardonne... ne compte sur aucun autre pour les immunes pwazon

mais ça n'empêche que faire un golemancer si c'est pour rester en normal ou cauch c'est le fun. tu peux coupler avec un arc ou une arba d'ailleurs ça aide en low level...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4624627
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 14-06-2007 à 16:19:20  profilanswer

D'accord merci acrerune !

---------------
n°4624628
ghaalx
Posté le 14-06-2007 à 18:38:52  profilanswer

destroy real killer a écrit :

un necro golem psn sa rox tu a infi sur merco tu tele tu fou 2 nova le gars est a 1 point de vie lol

intérêt d'infi :??: (en rappelant que l'aura ne baisse que froid/feu/foudre et pas poison ;) )  

Et pour l'arc, il existe un rw donnant l'aura epine il em semble (avec du % de red chez les marchands ;) )  

Message édité par ghaalx le 14-06-2007 à 18:39:08

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4624629
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 14-06-2007 à 18:47:05  profilanswer

Et pour un merco acte 2 non alors ?
Si jamais ce rw existe, je le trouverais, t'en fais pas !
Merci !

---------------
n°4624630
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 14-06-2007 à 19:37:21  profilanswer

ce runeword c'est évocation.  

Et ghaalx, je t'ai envoyé un mp pour expliquer infi avec un nécro poison :D

Message édité par Astar le 14-06-2007 à 19:43:10

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4624631
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 15-06-2007 à 08:51:54  profilanswer

Warf, c'est vrai que je ne comprends pas !
(enfin, de toutes façons, je ne comprends pas grand chose, alors infi avec pwazon, encore moins :lol: :sweat:)
Ok, merci pour m'avoir dit le runeword !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse