online faq recherche accueil

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon nécro est t'il bien monter jusqua maintenant

n°4625991
jimmy777
Posté le 02-09-2007 à 16:09:45  profilanswer

mon nécro est level 51
80 force
25 dextérité
80 vitalité (290 vie)
155 énergie (386 mana)

Dans les aptitudes de malédiction jai un point partout
Dans les aptitudes d'invocation jai 20 maitrise squelette, 8 maitrise golem, 7 revives et le reste 1 points
Dans les aptitudes de poison et os jai 1 dents, 1 armure d'os, 1 explosion, 1 bone sper et 2 esprit d'os les autre
jai mis aucun point

je suis rendu a vaincre diablo en mode cauchemar.
je me demande juste ce qui sera les plus important a monter dans mes aptitudes et le caractère
- maitrise du golem (il crève presque toujours)
- revives (jen ai 7)
- dame de fer (je l'utilise beaucoup)
- autre de plus important a votre avis

n°4625992
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 02-09-2007 à 17:59:22  profilanswer

jimmy777 a écrit :

mon nécro est level 51
80 force
25 dextérité
80 vitalité (290 vie)
155 énergie (386 mana)beaucoup trop

Dans les aptitudes de malédiction jai un point partout
Dans les aptitudes d'invocation jai 20 maitrise squelette, 8 maitrise golem, 7 revives et le reste 1 points
Dans les aptitudes de poison et os jai 1 dents, 1 armure d'os, 1 explosion, 1 bone sper et 2 esprit d'os les autre
jai mis aucun point Tu as gaspiller beaucoup trop de points dans les maîtrises. Les revives ont suffisament de vie comme ça, et si le golem crève, tu le réinvoc, pas plus compliquer.

je suis rendu a vaincre diablo en mode cauchemar.
je me demande juste ce qui sera les plus important a monter dans mes aptitudes et le caractère
- maitrise du golem (il crève presque toujours)
- revives (jen ai 7)
- dame de fer (je l'utilise beaucoup) Useless depuis la 1.08
- autre de plus important a votre avis

Ça nous aiderais si tu donnais plus de détails (solo ou b.net ? quel ver ? ladder ou non ? mods ?)

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4626001
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 03-09-2007 à 16:11:21  profilanswer

Dans un premier temps, lis la FAQ *en detail*
Dans un deuxieme temps, mules ton matos
Dans un troiseme temps, delete ton necro
Sans etre pointilleux, il est vraiment trop rate :o
A redemarrer d'ugence :ack:

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4626017
tsicafrou
Posté le 04-09-2007 à 23:16:18  profilanswer

Rho, faut pas exagérer quand même, WZ. Ca peut être long de monter un perso niv 51, et on peut tout à fait s'amuser en jouant un perso sous-optimisé.

Jimmy, effectivement ton nécro pourrait être un peu plus efficace mais il n'y a rien de rédhibitoire.
J'imagine, vu la répartition de tes aptitudes, que son but est l'invocation.

Dans cette optique, je te conseille:
- de maxer ressusciter les squelettes, si ce n'est pas déjà fait
- de maxer maîtrise des squelettes, si ce n'est pas déjà fait (je ne sais pas si tu prends en compte les objets quand tu donnes tes valeurs)
- de ne plus mettre aucun point dans maîtrise du golem ou revive
- de monter explosion morbide
- éventuellement de monter les synergies d'armure d'os: mur d'os et prison d'os (surtout si tu joues en hardcore)

Un nécro invoc c'est pas compliqué à rendre viable: 20 en ressusciter squelettes, 20 en maîtrise squelettes, 1 dans toutes les malédictions, 1+ dans explosion morbide. Avec ça et assez de bonus en aptitudes, tu te balades en hell.
Pour le matos, si tu n'es pas très riche, trouve toi une bonne baguette +3 invoc ou +2 nécro chez Akara / Drognan / (autre ?) et une bonne tête pareille. Avec ça, tu peux monter facilement dans les 25/25 en maîtrise/ressusciter, ce qui est largement suffisant.

Appuye tes minions avec des malédictions (amplification des dommages surtout) et explosion et morbide, et voilà :-) .

n°4626021
B14
lokeur !
Posté le 05-09-2007 à 10:39:43  profilanswer

salut à tous,

Je joue un nécro invoc en HCL (lvl 87 actuellement)

Personnellement, je monte la force à 103 inclus les bonus provenant des items et tous les autres points vont en vitalité. La mana, c'est pas trop dur d'en avoir beaucoup grace aux objets.

Tu ne parles pas de ton mercenaire. J'utilise une rogue équipée d'un arc évocation (Tir Tal Amn). c'est facile à faire et ça donne une aura épines lvl 15. Comme les squelettes ont tendance à prendre pas mal de coups, les monstres dégustent. c'est à mon avis plus efficace que dame de fer

---------------
Trade List HCL5                 Mes persos
[:maltol][:maltol:1][:maltol:2]
Pas perf ? no need ! ©drou --- Jouer à D2 au TouchPad ... c'est possible ©MalTol --- Pas ce soir, il ya galette chez mémé ©Mek --- C'est très surfait, tout çà ©Dom --- J'ai 10 minutes, je clic-clic ©Ber --- Vous ne ramassez pas les sous ? ©Vivi --- Il faut que je formatte mon réseau ©Faz --- Aïe! Aïe! Ouille! ©Sof
n°4626027
jimmy777
Posté le 06-09-2007 à 01:39:08  profilanswer

merci pour vos conseils. je vais me partir un nouveau nécromancien invocation mais je vais continuer d'avancer mon level 51 car cest mon premiers nécro et je veux le garder encore merci

Aller à :
Ajouter une réponse