| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Explo morbide 1 ou 20 ! |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Suite à un début de discussion sur le nombre de point a mettre l'explo morbide sur le fofo trad hcl... On m'a insité a continué le topic sur le fofo nécro plutot que sur le fofo trad... Pour ceux qui veulent si meler voila le résumer...
Bon, ben voila... Donc pour répondre, avoir un CE a 40 ca permet d'avoir une zone d'effet 3 fois plus grande qu'avec CE a 20 Sinon, en quoi CE ne peut etre pris pour une partie hybride du necro invoc Message édité par boubou169 le 03-02-2008 à 21:51:35 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
dark-ewok :miaou: | Bein un invoc pure, tu as largement assez de point Message édité par dark-ewok le 03-02-2008 à 21:53:22 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | C'est aussi mon avis... perso je fais partie ce ceux qui n'hesite pas a mettre 20 point dedans... sauf si j'ai un builde trop short en point --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
dark-ewok :miaou: | Si tu pars vers un summoner pur, c'est "logique" de mettre 20 en CE. Après pour pvp ou uber c'est autre chose.
Après soit tu investi dans mur/prison pour avoir une armure, mais bon t'es pas sensé tanker de toute façon, soit -> CE Message édité par dark-ewok le 03-02-2008 à 22:04:32 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | CE est une très bonne idée j'ai personnellement maxé à 20...et il me suffit de quelques secondes pour tout nettoyer : pratique, rapide...on se casse pas la tête quoi --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | Ah, vieille discussion...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Acrerune a tout dit : On met 1 dans explosion morbide. S'il reste des points, on les mets là. C'est ça de pris. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
-WZ- Series 4000 | Le radius de CE est deja tres bon rien qu'avec les +skills,donc 1 point suffit largement, mais apres, si tu ne sais pas ou mettre ce qu'il te reste sur ton necro invoc, c'est toujours ca de pris. Perso je prefere booster armure d'os via bone wall / prison, mais chacun ses gouts. Montes un deuxieme necro pour tester les deux et garde ton prefere. Message édité par -WZ- le 04-02-2008 à 08:48:11 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Cay con, y a pas les principaux interessé sur le topic --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
sir_sensei flooding inc. ™ | et par curiosité, elle est à combien avec les +skills ? --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
lotusCo Doux et légé | plop tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par lotusCo le 08-03-2008 à 01:24:22 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 08-03-2008 à 01:21:33 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | Et on rit fort --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
lotusCo Doux et légé | ba ca vous fait réagir ça veut dire que vous savez faire qqch c'est déjà bien non --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Touffu en Vadrouille | Pas compris ta phrase Pour une explication, clique sur ma sign. Message édité par Touffu le 08-03-2008 à 01:30:41 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
lotusCo Doux et légé | oki moi avait compris 'we are over mega KA sur de maxer CE' ...d'ou la réponse et l'incomphension des 2 cotés par contre dans ce context là j'oserai dire par correction : vive maxer statik Message édité par lotusCo le 08-03-2008 à 01:36:06 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Astar Laborantin Nécroman |
Message édité par Astar le 08-03-2008 à 03:11:43 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
lauric94 | Salut , j'aurais une question pour dans les builds invoques , on met que 1 seul points dans revives ? |
Touffu en Vadrouille | Ca dépend de ton équipement, mais en général oui ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
lauric94 | pourquoi pas plus ? alors qu'on pourrait largement mettre 20 dedans Message édité par lauric94 le 06-04-2008 à 13:25:36 |
Astar Laborantin Nécroman | parce que mettre plus de point en Revive ne fait qu'en augmenter le nombre. Or tu as facilement 20-26 monstres invoqués avec les + skill et tu en as rarement besoin de davantage (même jamais). Message cité 1 fois Message édité par Astar le 06-04-2008 à 13:31:57 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | Touffu, j'allais éditer en regardant les perso low stuff, sans masse charme et co :
Message édité par Astar le 06-04-2008 à 13:53:08 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Touffu en Vadrouille |
lauric94 | ok merci |