online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Explo morbide 1 ou 20 !

n°4628542
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 03-02-2008 à 21:50:56  profilanswer

Suite à un début de discussion sur le nombre de point a mettre l'explo morbide sur le fofo trad hcl... On m'a insité a continué le topic sur le fofo nécro plutot que sur le fofo trad... Pour ceux qui veulent si meler voila le résumer...

boubou169 a écrit :

j'arrive pas a me faire a l'idée de pas avoir un perso qui foutte 20 point en CE :o

lotusCo a écrit :

/HS
20 dans CE c'est du gachi pur et dure .. l'avoir lvl 20 ok (ca nécéssite juste 1 pt dedans) mais apres vaut mieux maxer autre chose ;)
/HS

boubou169 a écrit :

Le hs me dérange pas du tout... surtout si c'est pour parler de Necro :D

Par contre, me permet de vous proposer de jeter un coup d'oeil ici :jap:

Et pour l'avoir testé, non monté a 20 CE n'est pas du gachie... puis un necro invoc 20 ms, 20 ske, 20 mago, 1 revivre... il va pas maxer les revivres :D (bon, c'est envisageable, certains le fond juste pour friter les ubers... :p )

lotusCo a écrit :

continuont dans le HS alors ton topic confirme totalement ce que je dis ;)
l'avoir lvl 20 te permet de nettoyer uen zone qui fait 90% de ton écran en 800x600 l'avoir lvl 40 te servirai à quoi ?

sache qu'un nécro full invoc c'est lent à jouer. le super gros plus c'est d'avoir la possibiliter de jouer sous enigma et donc de faire super mumuse.

sachant que les maledictions n'ont pas besion de se maxer et que les revive aussi (1 point suffit largement) tu as énormément de possibilité de build en hybride a base d'invoc : pzn/invoc os/invoc dans la mesure ou tu veu xplus ou moins mettre des points ds la SM.

tout ca pour dire que n'importe quel build hybride ne mettra jamais plus d'un points ds CE. et pour le nécro invoc pure (qui a des milliards de stats qui servent a rien) vaudrai mieu privilégier la défense ou un erzat d'hybride.. ;)

icsor a écrit :

Bonjour,

pour parler du nécro, vous avez le forum nécro, et j'aurai plaisir à prendre part à une discution avec vous, et exposer mes arguments qui font que des fois, j'ai 20 points en CE et des fois, j'en ai qu'un ;) . Mais ici, on va revenir au trade :p

[:icsor]

Bon, ben voila...

Donc pour répondre, avoir un CE a 40 ca permet d'avoir une zone d'effet 3 fois plus grande qu'avec CE a 20 :p Certe AMP n'affectera certainement pas tout les monstres, mais ca permet de nettoyer vraiment plus vite pour un perso qui au final n'est pas aussi lent que ça :p

Sinon, en quoi CE ne peut etre pris pour une partie hybride du necro invoc :ack:

Message édité par boubou169 le 03-02-2008 à 21:51:35

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4628543
dark-ewok
:miaou:
Posté le 03-02-2008 à 21:53:12  profilanswer

Bein un invoc pure, tu as largement assez de point :spamafote:

Message édité par dark-ewok le 03-02-2008 à 21:53:22

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4628544
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 03-02-2008 à 21:56:14  profilanswer

C'est aussi mon avis... perso je fais partie ce ceux qui n'hesite pas a mettre 20 point dedans... sauf si j'ai un builde trop short en point :ack:

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4628545
dark-ewok
:miaou:
Posté le 03-02-2008 à 22:04:04  profilanswer

Si tu pars vers un summoner pur, c'est "logique" de mettre 20 en CE.

Après pour pvp ou uber c'est autre chose.

Regarde le coeur du build:
20 maitrise squel
20 squel
20 mage (et encore, yen a qui s'en passerais des mages)
1 golem
1 maitrise golem
1 revive
1 amp
1 dim vision
1 decre + prereqs (optionnel)

Après soit tu investi dans mur/prison pour avoir une armure, mais bon t'es pas sensé tanker de toute façon, soit -> CE

Message édité par dark-ewok le 03-02-2008 à 22:04:32

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4628547
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 04-02-2008 à 01:46:17  profilanswer

CE est une très bonne idée j'ai personnellement maxé à 20...et il me suffit de quelques secondes pour tout nettoyer : pratique, rapide...on se casse pas la tête quoi :D

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4628548
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 04-02-2008 à 04:14:33  profilanswer

Ah, vieille discussion...

Voici la loi primordiale: Un vrai nécro, quel qu'il soit (et on peut faire étalage de sa haute culture hybridesque, en disant une connerie sur SM en plus, ou pas) ça utilise CE et les maleds.

Après c'est juste une question de construction, si on va manquer de points, on laisse à 1 + les +skills
si on a des points de rab, investir en CE n'est jamais perdu, c'est toujours un plaisir de voir l'herbe repeinte en rouge sur (ou avant) son passage!!

Mais dites c'est pas dans la faq, ça? Je pense même que c'est moi qui ait rédigé l'article... et, je viens d'aller voir, dans les mêmes termes en plus!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4628550
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 04-02-2008 à 08:37:31  profilanswer

Acrerune a tout dit : On met 1 dans explosion morbide. S'il reste des points, on les mets là. C'est ça de pris.  

Faut se rappeler que CE ne traverse pas les murs. Donc dans les niveaux type cave/monastères, c'est moyennement utile de se balader avec 30 en CE.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi   [:manureva:9] --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4628551
-WZ-
Series 4000
Posté le 04-02-2008 à 08:46:45  profilanswer

Le radius de CE est deja tres bon rien qu'avec les +skills,donc 1 point suffit largement, mais apres, si tu ne sais pas ou mettre ce qu'il te reste sur ton necro invoc, c'est toujours ca de pris.  Perso je prefere booster armure d'os via bone wall / prison, mais chacun ses gouts.  Montes un deuxieme necro pour tester les deux et garde ton prefere.
:ack:

Message édité par -WZ- le 04-02-2008 à 08:48:11

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4628552
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 04-02-2008 à 09:41:38  profilanswer

Cay con, y a pas les principaux interessé sur le topic :ack:

Genre il a posté que parck c'était HS de parler de Necro sur le fofo trad hcl... :o

M'enfin, le topic me satisfait étant donné qu'il est claire que CE doit ete pris a 1 mais peu etre mis a 20 sans considéré que c'est du gachis... :p

---------------
n°4628557
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 04-02-2008 à 17:11:03  profilanswer

Bonjour,

je passe pas ma vie sur le forum, donc je poste quand je peux et vois des choses simpas :p

Pour CE, ça dépend vraiment de ce que tu veux faire. J'ai déjà fait des hybrides, et au départ, mes hybrides servaient à rien, vu que je passais plus de temps à faire du CE que du nova ou de la lance :ack:.  

D'ailleur, je dirai que le nécro pur invoc, joué dans des endroits simpas (donc pas le repère du ver ou truc du genre) sera d'une rapidité étonnante avec CE maxé. Après, ça dépends toujours de comment tu joues, et dès que tu fais un hybride, tu devras te passer de maxer CE, sinon, tu risques de ne pas beaucoup gouter à l'hybridation.

Sinon, pour les CE à un, le nécro os est un de mes persos qui n'a jamais plus de 1 point dans cette compétence.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4628558
sir_sensei
flooding inc. ™
Posté le 04-02-2008 à 18:28:59  profilanswer

et par curiosité, elle est à combien avec les +skills ?  
(genre 10-15 à l'aise je pense, ce qui est correct en rayon d'action pour 1 pt investi)

---------------
ma TL de soliste  | de l'inconscience du noob...    |  "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08   :ack: | bricol' boy
barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 |
pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44
n°4628560
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 04-02-2008 à 19:14:11  profilanswer

Je conseille aussi 20 points en CE sur un nec pure invoc, même et surtout si il est dedié au mf (premier perso sur b.net ou d'un nouveau ladder par exemple.)

Après, ça varie énormément d'un build à l'autre. Je dirais que les pwazon pures peuvent également se permettre de monter un peu plus cette apti (maled+ les 3 sorts, aisni que 3 points en invocation du golem, il y a pas mal de points en rabs.)

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4629048
lotusCo
Doux et légé
Posté le 08-03-2008 à 01:17:38  profilanswer

plop tout le monde.
rhalala j'avais fais un gros blabla mais le serveur a crasher donc je recommence mais en version plus courte.  

je suis de ceux de philosophie pas/peu de point en CE.  
Un necro invoc pure et dure nécéssite du CE constemment, qu'ils soit au grd air ou dans des coin remfermé. Celà-dit, il nécessite beaucoup l'aide de CE dans les long couloir ou ses invocs se perdent (sauf si télé), et là CE deviens une arme puissante pour palier le manque de force de frappe des invocs qui se bloquent entre elles. Mais, que tu l'ai lvl 20 ou lvl 30,40 45 ça changera rien. le rayon d'action efficace sera le même et fera ton écran, tu ne toucheras pas plus de monstre vu que le radius sera limité par les murs et autres salles.  
Le seul et unique intérêt de maxer CE c'est à la campagne (Cow, grd espaces etc etc) là théoriquement ça fait un malheur et tu tues sans voire les monstres crever, mais question : Quel est l'intérêt des invocs alors??? ou alors, plutôt dire, quel est l'intérêt d'investir autant dans les invocations si c'est pour qu'elle ne tue que 2,3 monstres pour laisser CE tout faire ? N'y aurait-il pas un moyens plus rapide pour faire des morts et utiliser CE à son maximum tout en dépensant moins d'aptitudes ?
Faudrait arrêter d'appeler ça un necro invoc, mais plutôt un necro CE.

entre le lvl 15 et le lvl 20 y'a un peu moins de 2 radius ce qui fait en gros un gain de potentiellement 25% d'efficacité (et non de dégâts) et si l'on considère que une grande partie des monstres se trouvent dans cette zone supplémentaire ce qui est généralement faux.  

Le faite de mettre plus de point dedans n'augmente pas les dommages réellement causés et un groupe de monstre sera aussi bien affecté par un lvl 20 qu'un lvl 40. Un build bien mf qui vise le lvl 15 lui suffira largement et permetra de sauver une 15zaines voire plus de points pour d'autres spells. et de dire que le nécro a des spells en rab c'est faux : mur d'os est très largement négligé ainsi qu'armure d'os, sans oublier (parfois) quelque malédiction (en fonctions des +skills du build), voire même revive/gogo.

ce qui reviens à Sesshomaru :  

Oui des build poisons/Ce techniquement peuvent se faire, mais le CE need quand même un petit temps de latence entre le nova et les cadavres surtout en P7/P8 alone. Plutôt que de maxer CE il serait plus rentable d'avoir une défense qui occupe les futurs cadavres. Un nécro psn possède 40 skills en rab après avoir tout maxé, et c'est largement suffisant pour avoir un fort soutient en squellets/invoc.

bon tout ca pour dire que CE c'est très fort, ne pas jouer avec serait faire part de blonditude, mais le maxer à fond ca reviens un peu a maxer Statique pour une sorcière, enfin c'est mon pdv :d

@ boubou : sisi j'ai répondu même 2 fois mais je me ballade rarement sur ces forum là ^^

Message cité 1 fois
Message édité par lotusCo le 08-03-2008 à 01:24:22

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°4629049
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-03-2008 à 01:21:04  profilanswer

lotusCo a écrit :

le maxer à fond ca reviens un peu a maxer Statique pour une sorcière, enfin c'est mon pdv :d

Et là y a Dark Spy et moi on rit :ack:

Message édité par Touffu le 08-03-2008 à 01:21:33

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4629050
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 08-03-2008 à 01:23:02  profilanswer

Et on rit fort :ack:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4629051
lotusCo
Doux et légé
Posté le 08-03-2008 à 01:27:12  profilanswer

ba ca vous fait réagir ça veut dire que vous savez faire qqch c'est déjà bien non :D

---------------

n°4629052
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-03-2008 à 01:30:31  profilanswer

Pas compris ta phrase :hmm:

Pour une explication, clique sur ma sign.

Message édité par Touffu le 08-03-2008 à 01:30:41

---------------

n°4629053
lotusCo
Doux et légé
Posté le 08-03-2008 à 01:34:58  profilanswer

oki :D d'un autre coté si tu mets pas les sous-titres dès le début c'est sur qu'on se comprendra pas bcp :D

moi avait compris 'we are over mega KA sur de maxer CE' ...d'ou la réponse et l'incomphension des 2 cotés

par contre dans ce context là j'oserai dire par correction : vive maxer statik :p

Message édité par lotusCo le 08-03-2008 à 01:36:06

---------------

n°4629054
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 08-03-2008 à 03:00:15  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Après, ça varie énormément d'un build à l'autre. Je dirais que les pwazon pures peuvent également se permettre de monter un peu plus cette apti (maled+ les 3 sorts, aisni que 3 points en invocation du golem, il y a pas mal de points en rabs.)

Pas tellement parce qu'en poison, tu te fais bien plus souvent toucher qu'en invoc.

Surtout qu'en général avec un nécro poison, tu as pas mal de +skill en poison et os donc le niveau de CE est déjà élevé. Pour info, sur mon poisonmancer/mage, je l'ai niveau 28 avec uniquement les +skill mais bon il est en général courant d'avoir CE niveau 17-20 rien qu'avec les +skill en necro poison. L'intérêt d'y mettre des points y est nettement moindre qu'en Invoc. Il est plus rentable soit de maxer mur et prison, soit d'investir dans la branche invocation (revive + MS, squelette + MS) pour avoir plus de tank.

en invoc par contre, d'accord, c'est un sort où l'on peut investir des points, simplement parce que il sera de niveau nettement plus faible.

Message édité par Astar le 08-03-2008 à 03:11:43

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4629055
Nevad Arko
0%Mf = 50% Drop @ll
Posté le 08-03-2008 à 20:01:14  profilanswer

Perso j'ai toujours maxer cette aptitude sur mes invocs, CE c'est quand même l'attaque secondaire, voir primaire du necro invoc quoi oO, T'invoque  puis boom boom, les maleds c'est pafois même secondaire. Tu prends un Merco Glas, puis basta, ok la portée de la maled est très inferieure a Amp, mais ça evite de jouer entre CE et Amp, enfin ça c'est du gameplay et un avis perso. Mais ofc toujours 1 point en amp vs les immunes physique.

Bref, en gros, CE il se max :o... en fonction des builds :ack:

Edit: Par contre coté mana faut gerer :lol:

Message édité par Nevad Arko le 08-03-2008 à 20:02:54
n°4629356
lauric94
Posté le 06-04-2008 à 11:02:26  profilanswer

Salut , j'aurais une question pour dans les builds invoques , on met que 1 seul points dans revives ?

n°4629357
Touffu
en Vadrouille
Posté le 06-04-2008 à 11:59:52  profilanswer

Ca dépend de ton équipement, mais en général oui ^^

---------------

n°4629358
lauric94
Posté le 06-04-2008 à 13:25:07  profilanswer

pourquoi pas plus ? alors qu'on pourrait largement mettre 20 dedans

Message édité par lauric94 le 06-04-2008 à 13:25:36
n°4629359
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 06-04-2008 à 13:31:28  profilanswer

parce que mettre plus de point en Revive ne fait qu'en augmenter le nombre. Or tu as facilement 20-26 monstres invoqués avec les + skill et tu en as rarement besoin de davantage (même jamais).

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 06-04-2008 à 13:31:57

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4629360
Touffu
en Vadrouille
Posté le 06-04-2008 à 13:38:05  profilanswer

Astar a écrit :

tu as facilement 20-26 monstres invoqués avec les + skill

Need voir ton stuff >_>

---------------

n°4629361
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 06-04-2008 à 13:45:26  profilanswer

Touffu, j'allais éditer en regardant les perso low stuff, sans masse charme et co :

avec un stuff high : tu en as 20-26 (Hruneword et co)

avec un stuff low, tu en as facilement 10-15 (full TO, torche necro low, amu, leoric, 1-2 skiller naked par exemple)

Dans tous les cas, plus qu'assez

Message édité par Astar le 06-04-2008 à 13:53:08

---------------
Ma trade List
n°4629362
Touffu
en Vadrouille
Posté le 06-04-2008 à 13:59:37  profilanswer

n°4629369
lauric94
Posté le 06-04-2008 à 15:50:29  profilanswer

ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse