| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Necro beast ok, mais sur quoi... |
wolfgang | Mais sur quoi faire beast ?
--------------- tite trade liste : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2122-1.htm |
Touffu en Vadrouille | Sur le truc le moins lourd à porter.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
wolfgang | deja c'est pas bonjour, c'est bonsoir --------------- tite trade liste : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2122-1.htm |
Touffu en Vadrouille | T'es sûr de vouloir mettre 138 en force ?! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | entre eni, anni et torch il les aura sans prob je pense --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ghaalx |
édit : sinon le bonjour n'est pas optionnel Message édité par ghaalx le 18-07-2007 à 09:38:25 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
jerome020040 Gatu hunter | bah perso on peut se passer de +1 de arach donc gogo tgod ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Le beast c'est pour profiter de l'aura seulement ou bien pour faire l'ours invocateur?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
sbobasponca | moi mon necro a enig dusk et pourtan je suis en build full vita 0 str et pas d' autoportage ! . jai torch et anni 18 et 19 en stats sa aide ... puis moellrinde 20 str et aussi un ring 10 fc 18 str . donc vala j' y arrive tranquil aux 138 de str donc ba rox --------------- Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | si tu dois en plus porter spirit en prime, Beast sur BA n'est plus trop le problème --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |