| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : necro bone pvp |
ioakanan Yohohohoho | Y'a un guide dans la FAQ, tu l'as lu?
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
lucy le hacké professionnel -_-" | ok, mais c'est quoi le diminushing return ? je suis nul en anglais x)
|
ghaalx | Surtout pour un nécro os, LR n'abaisse que les res feu/froid/foudre/poison, pas les res @magie
Le DR, c'est le fait que certaines compétences ne montent pas de façon linéaire en fonction du nombre de points investis, mais sous une forme genre ( 1-exp(x) ), càd qu'au bout de quelques points investis, un point en plus ne change plus ou presque l'effet de cette compétence ( pour LR, seul le -res est soumis au DR, l'aire d'effet augmente de façon linéaire Message édité par ghaalx le 28-11-2007 à 09:05:43 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
lucy le hacké professionnel -_-" | je lit : la malédiction lancée provoquera plus de dommages magiques, diminue la résistance des monstres, diminue les résistance max des joueurs hostiles. |
ghaalx | c'est du à un problème de vocabulaire/traduction, c'est comme pour les res : tu as 0 en res feu, tu mets les bottes d'aldur qui donnent +50%, et bien tu te retrouves à 50%, alors que 0 + 50%*0, ça fait environ 0 en toute logique ; là, il y a un double sens sur le mot 'magique' dans DII Message cité 1 fois Message édité par ghaalx le 28-11-2007 à 09:08:19 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
lucy le hacké professionnel -_-" | ah ok, donc résistance moindre ne sert à rien sur un necro os PvP ? |
king_deus it's so good to be bad... |
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
pralinor Lightwave's 999ers |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | @Illutivar
--------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
illutivar |
Message édité par illutivar le 29-11-2007 à 20:59:05 |