online faq recherche accueil

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

necro bone pvp

n°4627066
lucy
le hacké professionnel -_-"
Posté le 28-11-2007 à 08:55:35  profilanswer

salut, je voudrais me faire un necro bone en PvP, mais là, je me pose une question, les skills :
un de mes potes a maxxé "résistance moindre" est-ce une bonne idée ?

Merci d'avance.

n°4627067
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 28-11-2007 à 08:56:44  profilanswer

Y'a un guide dans la FAQ, tu l'as lu?

Sinno, non, je ne pnse pas que ce soit une bonne idée à cause du diminushing return

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4627068
lucy
Posté le 28-11-2007 à 09:00:02  profilanswer

ok, mais c'est quoi le diminushing return ? je suis nul en anglais x)
et non, j'oublie tout le temps de lire la FAQ......

n°4627069
ghaalx
Posté le 28-11-2007 à 09:00:26  profilanswer

Surtout pour un nécro os, LR n'abaisse que les res feu/froid/foudre/poison, pas les res @magie :spamafote:

:jap:

Le DR, c'est le fait que certaines compétences ne montent pas de façon linéaire en fonction du nombre de points investis, mais sous une forme genre ( 1-exp(x) ), càd qu'au bout de quelques points investis, un point en plus ne change plus ou presque l'effet de cette compétence ( pour LR, seul le -res est soumis au DR, l'aire d'effet augmente de façon linéaire ;) )

Message édité par ghaalx le 28-11-2007 à 09:05:43

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4627070
lucy
Posté le 28-11-2007 à 09:02:47  profilanswer

je lit : la malédiction lancée provoquera plus de dommages magiques, diminue la résistance des monstres, diminue les résistance max des joueurs hostiles.

n°4627071
ghaalx
Posté le 28-11-2007 à 09:08:11  profilanswer

c'est du à un problème de vocabulaire/traduction, c'est comme pour les res : tu as 0 en res feu, tu mets les bottes d'aldur qui donnent +50%, et bien tu te retrouves à 50%, alors que 0 + 50%*0, ça fait environ 0 en toute logique ; là, il y a un double sens sur le mot 'magique' dans DII :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par ghaalx le 28-11-2007 à 09:08:19

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4627072
lucy
Posté le 28-11-2007 à 09:22:30  profilanswer

ah ok, donc résistance moindre ne sert à rien sur un necro os PvP ?

n°4627073
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 28-11-2007 à 10:55:53  profilanswer

Citation :

et non, j'oublie tout le temps de lire la FAQ......

:pfff:  

Citation :

ah ok, donc résistance moindre ne sert à rien sur un necro os PvP ?

a rien, ni meme a un necro os pvm  :whistle:  

pour du pvp, pour moi le mieux serait Decrepi
mais bon je suis pas un pro du pvp...

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4627074
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 28-11-2007 à 12:24:35  profilanswer

ghaalx a écrit :

c'est du à un problème de vocabulaire/traduction, c'est comme pour les res : tu as 0 en res feu, tu mets les bottes d'aldur qui donnent +50%, et bien tu te retrouves à 50%, alors que 0 + 50%*0, ça fait environ 0 en toute logique ; là, il y a un double sens sur le mot 'magique' dans DII :spamafote:

Oui, mais en fait, non. Les pourcentages peuvent s'additionner... Là tu parles de pourcentage de pourcentage. MAIS, sur une fiche de salaire par exemple, tu as la CSG (x%), la RDS (y%), la je-te-prends-tes-sous (z%), au final ça fait un pourcentage total A % = x + y+ z. Ca c'est des maths de base, hein. Don, si tu as 0 en feu, et que tu ajoutes les Aldurs, ça fait bien 0 +50 = 50%. Franchement, je ne sais pas ce que vous avez contre les pourcentages... D'ailleurs au passage, c'est bien là l'intérêt des pourcentages, ramner à des chiffres simples des quantités moins simples.

Sinon tout a été dit : LR ne touche pas la res magique ==> Ca sert à rien. (pis la FAQ, faut la lire ^_^)

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4627080
illutivar
Posté le 28-11-2007 à 16:29:35  profilanswer

Citation :

salut, je voudrais me faire un necro bone en PvP, mais là, je me pose une question, les skills :  
un de mes potes a maxxé "résistance moindre" est-ce une bonne idée ?  

Merci d'avance.

il est inutile, quelque soit le nec de maxer résistance moindre, et pour nec bone c'est completement inutile, sauf eventuellement en tvt, les domage des esprit/lace/dent d'os ne sont pas affécté par res moindre(oups sa a dja été dit^^).

si tu veux use une malédiction utilise décrépit, mais attend toi à te faire insulter, perso j'ai pas mi de point dans décrépit et je me débrouille très bien sans, la seule malédiction ou il est pour moi rentable de mettre un point est amp...pour un point (pas de prérequis) tu doubles l'efficacité de tes alliers infligeant des domages physiques (dailleur sur mon précédent nec q'avait pas amp je me fsais souvent traité de noob par mes coéquipiers à cause de sa en tvt^^)

Message édité par illutivar le 28-11-2007 à 16:30:25
n°4627087
Nightsmoke
Boulet 1 jour, Boulet toujours
Posté le 29-11-2007 à 20:23:51  profilanswer

@Illutivar

Citation :

dailleur sur mon précédent nec q'avait pas amp je me fsais souvent traité de noob par mes coéquipiers à cause de sa en tvt

T'es un noob, spour ca :)

@Lucy guide necro Bone pvp

Sinon pour Low resist

Cette malédiction a pour effet de baisser les résistances élémentaires (feu, foudre, froid) et au poison des ennemis sur qui elle est lancée. Elle peut également faire tomber les immunités mais son effet est réduit à 1/5 de son efficacité. Cependant, elle est affectée d'un Diminush Return. Voici le tableau de LR :

Voici le tableau à lire de la manière suivante:  
X point investi en LR enlève XX à toutes les résistances  

Citation :

LR           -XX à la resistance de l'ennemi  
01 Resist All -31  
02 Resist All -37  
03 Resist All -41  
04 Resist All -44  
05 Resist All -47  
06 Resist All -49  
07 Resist All -51  
08 Resist All -52  
09 Resist All -54  
10 Resist All -55  
11 Resist All -56  
12 Resist All -57  
13 Resist All -58  
14 Resist All -59  
15 Resist All -60  
16 Resist All -61  
-----------------  
17 Resist All -61  
18 Resist All -61  
19 Resist All -62
20 Resist All -62

Info trouvé sur le Guide poisonmancer d'Astar

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
[:nightsmoke:1]  [:nightsmoke:3]
n°4627089
illutivar
Posté le 29-11-2007 à 20:57:31  profilanswer

Citation :

T'es un noob, spour ca :)  

comme ton dudu  :o :)

Citation :

@Lucy guide necro Bone pvp  

pro link imo :pt1cable: , enfet tu a bientot fini avec a partie que je t'ai envoyé :D ?

edit ::  me owned tu viens de le poster en fet  :sweat:

Message édité par illutivar le 29-11-2007 à 20:59:05

Aller à :
Ajouter une réponse