| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : necro bones, blok ou pas blok? |
TaL feat K. |
hmm déja le palier a 135.. si tu parle de fc c'est 125 et non 135 ensuite si tu use spirit tu va t'amuser pour avoir maxblock.. tu va devoir depenser telleemnt de dex que t'aura plus de life, donc aucun interet soit tu laisse tomber le palier 125fc et tu prend stormshield/homu enfin tu peux tjs avoir le palier 125 mais ca complik la chose en plus si tu utilise wali , 25fc, c'est pas top non plus pour le palier a 125 en gros c'est pas tres interessant tout ca cherche plutot a atteindre le palier en dessous imo, 75fc si tu tien a ton max block sinon tu peux faire full vita, la spirit est bien sur le meilleur choix pour atteindre 125fc perso je prefere 125fc et pas de block.. mais bon ca c'est de l'avis de chacun au passage le bug moellerine exist plus, donc l'utilisation de ces boots pour un full bone nec n'est pas necessaire.. des sands ou ww's sont a préféré Message édité par TaL le 03-02-2007 à 19:24:39 |
zagdem plutot mourir que de mourir | ok merci pour le conseil, je pense que je vais opter pour le full vita 125.
|
Royskop ........ | Pour du pvm, fais toi un full life ouais...le block en pvm perso ça sert peu et ca te contraindra pas mal --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
psyco22 Trusted | Necro bone et PvM , ya un truc qui va pas |
Royskop ........ | O_o
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
psyco22 Trusted | Yeah cest fun mais bon voila quoi . |
TaL feat K. |
|
Royskop ........ | Ben 10 bone spear on a vu pire hein je trouve.....ca fait quoi 1 minute 30 le boss, trop dure la vie Message édité par Royskop le 04-02-2007 à 18:22:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
psyco22 Trusted | Cest quand meme pas LE CHAR réputé pour le pvm .
|
Royskop ........ | Des dommages à 5k qui piercent et avec un bon plaier fc, pour moi c'est du pvm quand meme et à bon niveau deja...apres c'est pas une monolight m'enfin oqui dit pvm dit pas forcement runs et mf, ça peut aussi vouloir dire fun et "jeu" normal --------------- ![]() ![]() ![]()
TheKnifemancer Encore en Diablo | OMG equipement accessible: eni et iris...
--------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
Royskop ........ | iris......? ..... fake? --------------- ![]() ![]() ![]()
king_deus it's so good to be bad... | salut a tous,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
TheKnifemancer Encore en Diablo |
--------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
jilbi Holy En'Djinn ! | 'tain, je reve ici xD Le pvm se resume pas à une soso hein ....
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |