| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Necro invoc MF: CE ou Bone ? |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | pour baal c'est long mais décrépit a un effet spectaculaire sur lui
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | oui CE
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
kenio | Oki, je vais partir sur un CE alors --------------- Liste des joueurs D2C HCL Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk) Guide sorc D2C pour rusher (par Pit) |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | mouais ce sera pas la joie!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | hum 20 MS 20 Mages... sans teleport... je vais essayer... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
king_deus it's so good to be bad... | slt,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Message édité par Gandalf le 14-08-2007 à 09:03:29 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
king_deus it's so good to be bad... | avec, en plus, le classique merco puissance (pour un necro invoc), la ca devient okaycoral... --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | puissance avec les mages ça ne sert à rien... Je pense que Pralinor veut dire, que les mages accompagnés ont tendance à être délaissés au profit des skels combattants, ce ne sont pas les mêmes maleds ni la même façon de jouer... pour qu'on puisse les chouchouter, s'occuper d'eux et qu'ils soient par voie de conséquence plus efficaces il faut qu'ils soient seuls. Sinon c'est la technique du boaf j'invoque ça servira bien à qqchose!! les mages avec eni et le telebug, c'est d'un méchant!! Message édité par Acrerune le 14-08-2007 à 12:29:15 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | revive, je les utilise jamais perso avec mon necro, les skeuls cac et mage, sont largement suffisant pour roxer --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Hikaru_ | Ben tfaçon les immuns quand t'as les deux types de squelettes maxés c'est pas un problème. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | les deux fonctionnent tout de même plutôt bien ensemble --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Acrerune Sicario(¯`·._.·» |
spice de soso!! Enigma pour ma part, je n'aurais jamais (trop cher mon fils) et une amu tele, jamais vu non plus... Tu ne vas pas me dire que tu ne joue necro que depuis les RW KA, il y avait une vie avant enigma!! et le nec fonctionne bien sans tele, qui n'est qu'un +
Pour expliquer la différence défensif offensif de Prali, j'imagine que défensif pour l'invoc skels c'est sur le fait que le nec reste en arrière, comme le général qui commande à ses troupes (avec ses adjectifs, il s'agit plus de qualifier la position du nec que l'action de ses skels car au final, on le sait "la meilleure défense c'est l'attaque!!" )... pour le magemancien pur, tu dois te "bouger", voire te teleporter d'ailleurs dans ta façon de jouer trangdalf, tu n'as que du benef, mais tu ne fais pas dans le détail... avec teleport tu accrois l'efficacité de tes mages qui, lorsque tu atterris, ne visent qu'une cible, mais si tu arretes de tele tu verras que ce sont des skels combattants qui font tout le boulot, c'est simple, n'invoque pas tes mages pour voir... sauf face à un rare immune blessure (mais on a amp), tu avances aussi vite car les mages se dispersent et ne font qu'égratigner. et pour finir, ben si t'a pas le bon matos, tu crains P8 et les âmes buguées... je joues depuis longtemps, même si pas beaucoup, famille oblige, alors les murs ça compense le manque de matos!! A+++ Message édité par Acrerune le 18-08-2007 à 14:35:53 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Nanthe-Hunt | Jvais un peu m'incruster dans la discuss qui est super intéréssante
Message édité par Nanthe-Hunt le 18-08-2007 à 18:10:47 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | oui oui, mais on jouait sans avant qu'il n'existe... ctout --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | pas artiste pour deux sous --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ben justement nan, l'effet psychédélique de la fête à l'écran procurant une jouissance qui n'est rien de moins qu'esthétique. |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | c'est vrai que ça en jette!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | /me se rappelle de son premier necro, ou il fallait marcher (et pas courir) pour pouvoir ne pas perdre tout le monde, en particulier les revives... qui restaient coince... D'ailleurs longtemps ceci m'a empeche je dirais de jouer l'un de mes persos preferes, car trop trop lent et horrible a jouer :x --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | non --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Nanthe-Hunt |
Message édité par Nanthe-Hunt le 20-08-2007 à 16:03:26 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | les ames noires, ont parle de celle acte 5 dans la salle du throne --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Nanthe-Hunt | lol que ce soit celle de l'acte 4 ou 5, TG sa reste optionnel, sa marrive aussi d'aller acte 5 pour chercher mes revives, et j'en suis toujours sorti vivant, et avec très très peu de blessures... Message édité par Nanthe-Hunt le 20-08-2007 à 18:11:54 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Panzer Giev free plx :< | C'est quoi "CE" ? t.t |
Nanthe-Hunt | cadaver explosion => explosion de cadavre xD
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
shidorian Chasseur cueilleur | Pour en revinir aux ames noires... effectivement elles sont pas si terribles que ca avec 75 res. Les dangeureuse c'est les ames aura conv, et là vision diminué fait des merveilles ---> elles font plus rien et attendent patiement de se faire trucider ^^ Message édité par shidorian le 09-09-2007 à 12:23:00 --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
darkraven | quand tu as une bonne armée qui t'enveloppe, les souls te touche pas du tout ou presque, j'Ai 40 resist light pour le moment et je me télé direct sur eux, un cadavre, CE et il reste plus rien. Message cité 1 fois Message édité par darkraven le 24-09-2007 à 12:33:15 |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Dark-Ewok :miaou: | bwahaha
Message édité par Dark-Ewok le 29-09-2007 à 15:21:05 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Nanthe-Hunt | peut être que l'aptitude en soit se nomme ainsi sur la version Anglosaxone, je rappel qu'en version FR, c'est explosion morbide, mais je trouve plus explicite de la nommer ainsi ^^ ce sont bien des cadavres que l'on fait éclater, de plus dans la description de l'aptitude, ils indiquent bien que c'est pour faire péter les corps des monstres tués, donc leur cadavre. CQFD Au passage le Noob tu peux le retirer, j'apprécie moyen, t pas obliger de rajouter sa quand tu reprends une personne, surtout pour des conneries pareilles Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 26-09-2007 à 21:30:43 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
-WZ- Series 4000 | May may les ames noires osef
Une semaine pour chopper full tal quand on demarre? Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 30-09-2007 à 09:48:26 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Page : 1 2 Page Précédente |