online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Necro invoc MF: CE ou Bone ?

n°4626242
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 30-09-2007 à 16:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

-WZ- a écrit :

Citation :

Le jeu est (à mon avis) trop simple quand tu as accès à un système d'échange. Il faut peut être 1 semaine de jeu pour avoir (par ex) une sorc full tal qui peut passer à peu près partout, et le but du jeu passe de "finir le jeu sans rip" à "amasser du matos pour roxer toujours plus" <- ce qui ne me plait pas, chacun son truc.

Une semaine pour chopper full tal quand on demarre?  :ack:  Je crois qu'on ne joue pas au meme jeu ^^

Je parle d'une semaine 100% jeu -> 60heure quoi.

Avec des potes, tu montes ton perso en quelques heures. Ensuite mf run, trade de gemmes pures etc.. il faut pas très longtemps avant de réunir full tal.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4626546
munk
Posté le 21-10-2007 à 19:36:19  profilanswer

CE bien sur.

Avec Infinity CE est trés puissant :)

Sinon de manière générale, je choisirai Rev max parceque c'est la possibilité de choisir ses pets en fonction de la zone à nettoyer. C'est là l'atout majeur de Revives.

Coté stuff, je conseillerai pour mf alibaba 2 ists en switch toujours bien rentable épaulé d'un monarch 4 ists. Avec Eni, shako, Gheed, facile 400 mf voire 500 mf si tu ajoutes Chance et Nagel 30. Juste a attirer une foule de mobs, ton armée fait écran devant, tu recules, éventuellement vision dim si ya vraiment foule, et paf tu switch et CE en masse :)

C'est le perso Mf. Plus safe ya pas.

Et bien sur Hoto et Homonculus, ça suffit largement, et ça permet d'être trés polyvalent, fcr, resist, bloc, mana.

n°4626558
Alfadir
Posté le 22-10-2007 à 10:31:29  profilanswer

munk a écrit :

Avec Infinity CE est trés puissant :)

meme sans infinity d'ailleur  ;)  ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse