online faq recherche accueil

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

necro mf conseil

n°4626054
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 11-09-2007 à 01:38:22  profilanswer

slt a tous , alors voila je viens de commencer un necro invoc dans le but de faire du mf ! Il est mnt niveau 45 mais je n'ai que 65 de mf ,alors ma question , dois je faire les boss du mode normal plusieurs fois et essayer de trouver des obgets correct ou directement passer en cauch ? parce que pour le moment avec le peu de mf que j'ai , je drop rien ! :pt1cable: Comment faite vous quand vous commencez le mf mais que vous n'etes pas aidé et que vous n'avez rien ? en gros voila ma question ! merci d'avance

n°4626057
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 11-09-2007 à 09:55:24  profilanswer

pour le MF, j'ai un guide via ma signe pour pourrait t'aider ;)

Ensuite, il faut savoir que plus tu tues des monstres haut level, et plus ils pourront dropper des objets interessants :)

Si tu peux bien sur, j'essayerais de me faire des contesses run, et andariel run :) qui t'aideront a trouver des objets, et ceci en cauchermard :) (bon si ton perso tiens pas, contente toi du normal genre diablo / mephi et baal)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :
Ajouter une réponse