slt a tous , alors voila je viens de commencer un necro invoc dans le but de faire du mf ! Il est mnt niveau 45 mais je n'ai que 65 de mf ,alors ma question , dois je faire les boss du mode normal plusieurs fois et essayer de trouver des obgets correct ou directement passer en cauch ? parce que pour le moment avec le peu de mf que j'ai , je drop rien ! Comment faite vous quand vous commencez le mf mais que vous n'etes pas aidé et que vous n'avez rien ? en gros voila ma question ! merci d'avance
Gandalf
Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur
Posté le 11-09-2007 à 09:55:24
pour le MF, j'ai un guide via ma signe pour pourrait t'aider
Ensuite, il faut savoir que plus tu tues des monstres haut level, et plus ils pourront dropper des objets interessants
Si tu peux bien sur, j'essayerais de me faire des contesses run, et andariel run qui t'aideront a trouver des objets, et ceci en cauchermard (bon si ton perso tiens pas, contente toi du normal genre diablo / mephi et baal)
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF