online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon nécro pour sous-doué

n°4629087
Sordide
éternel débutant pas de jargon
Posté le 14-03-2008 à 15:58:35  profilanswer

Voici un (long) témoignage sans prétention qui en fera sourire plus d'un, mais qui s'adresse surtout aux joueurs de mon profil : aimer monter un personnage à partir du niveau 1 (pas de rush), jouer tout seul (trop nul pour entrer en coterie) et si possible se contenter des self drops pour aller le plus loin possible (pas de trade a priori). On bannit donc toute forme de triche. En plus, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à quitter un endroit sans essayer de le nettoyer complètement. Dernière précision : j'ai découvert Diablo il y a peu de temps, et ça prend énormément de temps de comprendre le contenu de certains posts sur les forums (on a l'impression d'entrer dans une secte où tout le monde se connaît et parle un langage crypté).

Après avoir un peu joué en local, je me suis rendu compte que j'étais trop tenté par la duplication facile des items. Donc direction le ladder.

Premier personnage : Sordide, une sorcière tri-élément, basée sur ce post de Le rêveur sombre. Bloquée niveau 73 en enfer acte 1 : je manie bien trop mal le mur de feu avec un mercenaire qui meurt trop vite. C'est devenu une mule de luxe.

Deuxième personnage : Sornett, une sorcière ChargedOrb, basée sur ce post de Hymness. Comme je suis un gros nullasse, je l'ai montée niveau 77... mais je n'ai toujours pas réussi à dépasser enfer acte 1 (quand on voit le gameplay de Carou dans ce post, on se rend compte que savoir jouer est plus important que les caractéristiques du personnage lui-même). En plus, j'ai l'impression d'avoir la main plutôt malheureuse côté drops (jamais pu avoir une Vipermage tout seul, par exemple). J'espère lui faire reprendre du service un de ces quatre, avec un meilleur matos.

Troisième personnage : un paladin, puisque je semble fâché avec les sorcières. Mais là même topo : bloqué niveau 76 en enfer acte 1. Sans bon matos, on ne passe pas.

Arrivé à ce stade, je me dis que Diablo, ce n'est pas fait pour moi (même si j'ai passé des heures très agréables à monter ces persos). Et puis je tombe sur ce post de Nanthe : Le guide du nécro invoc pvp/uber/pvm. Je me dis que, s'il est capable de faire des ubers avec, je vais peut-être, moi, être capable de dépasser l'acte 1 !

Eh bien oui ! Mais en m'écartant un peu de mes principes de base.

Avec quelques objets ramassés par les persos précédents, j'ai pu monter le mode normal sans problème jusqu'à Diablo. Là, comme précisé dans le post de Nanthe, plus moyen de passer ! J'ai donc utilisé Sornett pour faire le ménage. Paradoxalement, Diablo en cauchemar n'a posé aucun problème. Il est vrai que j'avais du matériel correct.

En effet, j'ai osé aller sur Battlenet (j'avais bien vu les listes de trade sur JH, mais je n'avais jamais rien compris à la façon de compter avant l'apparition de la nouvelle liste d'estime le 28 janvier dernier). Là, j'ai récupéré Homoncule, Vipermage, Leoric, un Shako et aussi une torche pour nécro (avec les stocks de runes et de gemmes amassées par les autres personnages).

Mais comme sur Battlenet on a toujours peur de se faire arnaquer et qu'il faut scruter en permanence l'apparition des parties (je suppose que les pros ont des outils pour ça, pas moi) et que j'ai enfin compris le pourquoi des listes de trade sur JH, j'ai complété mon équipement auprès de Niccob : un Glas pour le merco, la ceinture de Trang Oul et un Gheed offert (merci Niccob).

Au final, voici le build de ce nécro invoc, qui vient de devenir Patriarch au niveau 85.

Les aptitudes (1 point non distribué) :

- 20 dans Maîtrise du squelette (34 tout équipé)
- 20 dans Ressusciter un squelette (34)
- 20 dans Ressusciter un mage squelette (33)
- 4 dans Ressusciter (15)
- 1 dans chaque Golem (12)
- 2 dans Maîtrise du golem
- 1 dans Résistance au sort (12)

- 1 point dans chaque malédiction (12, sauf 14 pour Terreur)

- 1 dans Armure d'os (10)
- 3 dans Mur d'os et Prison d'os (13, c'est pour les synergies)
- 1 dans Dents, Explosion morbide et Lance d'os (10)
- 2 dans Esprit d'os (11)

Les caractéristiques tout équipé (30 points non distribués) :

- force : 91
- dextérité : 42
- vitalité : 374 (1169 points de vie)
- énergie : 60 (565 points de mana)
- toutes résistances supérieures à 75, sauf feu à 64

L'équipement :

- Bras de Leoric
- Homoncule (72% de bloc)
- Cimier Arlequin (118)
- Trang Oul armure + ceinture + gants
- bottes rares (20fwr, 2dex, 30endurance, 13cres, 25 fres, 20mf)
- un Nagelring 23mf
- un anneau rare (10fc, 4min, 26cres, 17lres, 10 fres, 10pres)
- une amulette bleue (14 au plein de vie, 23@res)
(en switch, une arbalète Evocation qui ne sert que chez les marchands)

- une torche nécro 13/18
- une fortune de Gheed (80/28/15)
- quelques petits charmes de résistance et de magic find

Sur le mercenaire Acte 2 Normal Attaque (aura Dessein sacré) :

- Glas de la faucheuse (220ed, 15ll)
- Muraille (181ed)
- Cimier horadrique de Tal Rasha

Même si je n'ai pas entièrement collecté moi-même cet équipement, je me dis que j'aurais pu tellement il est modeste (à part la torche). Et je ne pense pas qu'il soit optimisé (les fanas des paliers divers et variés me comprendront).

Comment je joue ce personnage ? Très simplement, puisque je ne suis pas doué pour les choses compliquées.

Où que j'aille, je démarre toujours par l'acte 1 pour me faire en pépère 13 squelettes et 13 mages avec le merco et le Golem de feu. Après je vais n'importe où équipé de mon armure d'os. Je lance Résistance moindre sur les groupes de monstres, Vision diminuée sur ceux qui tirent de loin et Decrepit sur les immobiles coriaces.

Si je veux ressusciter quelques monstres (jusqu'à 15), je peux m'aider de Esprit d'os (en attaque principale contre les immunes feu, 292-324 points de dommage) et de Mur de feu (825-848 points par seconde) grâce à Trang Oul.

Sinon, Explosion morbide pour nettoyer, si l'on peut dire, parce que ça laisse des traces. ;)

Voilà, ce n'est pas plus compliqué. Mon nécro a dû mourir 3 ou 4 fois en tout et pour tout, et je peux le jouer en regardant la télé ! Quand on a 28 minions ou plus qui combattent pour vous et qui prennent tous les coups à votre place et une armure d'os qui absorbe les 230 premiers points de dommage, c'est plus facile qu'avec une sorcière !

Les zones 85 ne lui font pas peur. En allant plusieurs fois voir la comtesse, j'ai fini par récupérer une Clé de la terreur. Mais malgré ses 153mf, il ne ramasse pas souvent des items intéressants (ceux qui figurent sur la nouvelle liste d'estime). Côté runes, ce n'est pas mieux : jamais droppé au-dessus de Pul : la forge m'a donné Pul en cauchemar et Ko en enfer ! Il y en a qui ont la main plus heureuse...

Si je devais le monter un peu plus haut, je pense que je placerais les points d'aptitude dans Mur d'os pour sa synergie avec Armure d'os. Mais bon, à force de faire la même chose, ça devient lassant.

Et comme je suis tenace, j'ai décidé de monter une sorcière pure foudre en classic, en compagnie de deux mules qui renforcent les monstres et rendent l'issue de chaque combat aléatoire. Je ne sais pas jusqu'où j'irai avec, mais ça me paraît davantage s'accorder à l'esprit dans lequel j'essaie de jouer. Pas la tentation d'avoir à tout prix un Annihilus (mais si quelqu'un m'en donne un, je ne le refuserai pas, hein  :D), un mercenaire avec trois auras ou une armure à téléportation.

Finalement, je crois que ce que je préfère dans le jeu, c'est la première quête ! C'est toujours un bonheur de démarrer un nouveau personnage et de découvrir des monstres capables de ressusciter. Tout le contraire des rusheurs qui commencent par la fin !

Et bravo à tous ceux qui ont réussi à lire jusqu'à la fin. Le but de ce post était de montrer que même un sous-doué peut finir le jeu avec un nécro invoc.

---------------
Mon nécro       Ma prétendue trade list
n°4629088
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 14-03-2008 à 16:03:26  profilanswer

merci mon frère.

C'est le genre de témoignage qui donne envie de jouer.

Message édité par Acrerune le 14-03-2008 à 16:59:46

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4629097
Nanthe-Hun​t
Posté le 15-03-2008 à 01:03:26  profilanswer

voila un témoignage fort bien rédigé, et explicité ^^ comme dit acrerune, sa donne vraiment envie :) je suis par ailleurs content que mon guide ai pu t'aidé.

pour quelqu'un qui joue pour le plaisir, et non pas pour la victoire (ce a quoi on tend toujours, si on joue énormément de temps à un même jeu), il est claire qu'il faut choisir une classe tranquille, les templates "spéciaux" sont réservés à ceux qui peuvent avoir le matoss tout de suite. Pour un jeu en self drop, le nécro invoc est un pro.

Il est évident qu'on oublie souvent que les meilleurs moment sur didi ont peut être été les premières heures de jeu avec ses potes, où quand on trouvait un objet gold ou vert, c'était le bout du monde ^^

Continu comme sa ;)

Message édité par Nanthe-Hunt le 15-03-2008 à 01:04:47

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4629162
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 21-03-2008 à 10:52:39  profilanswer

:hello: joli post et agréable à lire :) le nécro invoc c'est l'un des rares perso que j'ai fait quasiment à chaque ladder, il est.. reposant à jouer  [:carou:5]  

Mais pour ma part j'avoue ne pas monter autant les mages squelettes, je me contente des squelettes de base + les ressuscités :) en usant et abusant de décrépit / amp

Diablo en normal ça passe, suffit de monter les squelettes :) (raison pour laquelle je prends pas les mages d'ailleurs)

Sordide a écrit :

Et comme je suis tenace, j'ai décidé de monter une sorcière pure foudre en classic, en compagnie de deux mules qui renforcent les monstres et rendent l'issue de chaque combat aléatoire. Je ne sais pas jusqu'où j'irai avec, mais ça me paraît davantage s'accorder à l'esprit dans lequel j'essaie de jouer. Pas la tentation d'avoir à tout prix un Annihilus (mais si quelqu'un m'en donne un, je ne le refuserai pas, hein  :D), un mercenaire avec trois auras ou une armure à téléportation.

Qu'est-ce que t'appelle "classic" ? Est-ce bien le mode non-LOD ? Si oui, bon courage :razz: car la sorc foudre fait partie de celles qui apprécient le mieux un bon équipement, bien confortable et seyant, et en classic c'est assez limité  [:carou:5]  

C'est évidemment pas impossible mais plus dur que dans LOD :)

Dommage que tes sorcs ne te conviennent pas, c'est pourtant l'un des perso le plus agréable à jouer :( il faudrait que tu te repenche dessus à l'occasion, histoire de voir leurs paliers etc  [:carou]

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 21-03-2008 à 10:53:13

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4629163
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 21-03-2008 à 11:03:46  profilanswer

:ouch: Carou sur un autre forum que celui des soso ?

Et sinon, oui c'est un très agréable post à lire, qui me rappelle aussi mes premières expériences D2 ^_^

Et le nécro invoc est certainement l'un des perso les plus agréables en self-drop vu qu'il ne demande guère de matos pour finir le jeu sans problème.

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4629164
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 21-03-2008 à 18:36:58  profilanswer

Astar a écrit :

:ouch: Carou sur un autre forum que celui des soso ?

je lis tout, partout http://forum-images.hardware.fr/images/perso/casterman.gif

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4629170
squilnozor
Posté le 22-03-2008 à 00:10:23  profilanswer

plop !

C'est vrai que c'est un post sympa, mais à mon humble avis tu as laissé tomber le self-drop un peu vite et c'est dommage. Pour l'instant j'en suis à l'acte 2 hell avec un nécro qui s'est entièrement stuffé lui-même, et je ne rencontre pas la moindre difficulté (juste le merco qui meurt une fois de temps en temps). Je ne prétends pas que ça ira forcément comme ça jusqu'au bout du jeu, mais j'ai bon espoir.
Quand tu dis que vu que ton matos est pourri, c'est comme si tu l'avais droppé tout seul, désolé mais ça ne fonctionne pas comme ça. C'est très aléatoire. J'ai par exemple droppé une Soj et des charmes très bien cotés, mais jamais Leoric.

Un petite idée des possessions de mon nécro :
baguette invoc +3 décrépit +2
tête de zombie rare skills +1 revive +1 un peu de res
vipermage 30@
bandeau invoc +2
ceinture rare vie res
gants rares res MF
marche de l'enfer
amu magique invoc +3 vie
anneaux rares res MF
Comme tu peux le constater, à côté de moi, tu es le roi du pétrole.

Enfin, si tu es toujours intéressé par le solo, tu peux venir faire un tour sur la section trading: mode ouvert.

n°4629172
Sordide
Posté le 22-03-2008 à 01:22:44  profilanswer

Effectivement j'ai cédé à la tentation un peu trop vite. Mais je ne savais plus quoi faire de mes gemmes pures et je n'ai pas le coeur à gérer des armées de mules.

Je suis d'accord avec l'aspect aléatoire, mais j'ai l'impression d'être vraiment pas chanceux avec les drops. A ce jour, mon plus cher doit être à 30 gils (un +1 trap avec marche rapide pour assassin). Avant-hier, j'ai nettoyé toute la Pierre-monde, le Trône de la destruction et Baal sans rien récupérer d'intéressant. S'il faut faire dix Baal runs en boucle pour avoir une petite chance de ramasser du lourd, ça ne m'amuse pas trop (je suis beaucoup trop lent). Je rêve pourtant de récupérer moi-même une Vipermage, un Shako et quelques autres objets présents dans la dernière liste d'estimes.

Promis juré, dès que le ladder est réinitialisé, je me refais un nécro invoc et j'essaie de le monter en self drop intégral. Au début, c'est plus difficile de céder à la tentation, puisqu'il n'y a pas d'offre. ;)

---------------
n°4629173
Sordide
Posté le 22-03-2008 à 01:35:05  profilanswer

Carou a écrit :

Qu'est-ce que t'appelle "classic" ? Est-ce bien le mode non-LOD ? Si oui, bon courage :razz: car la sorc foudre fait partie de celles qui apprécient le mieux un bon équipement, bien confortable et seyant, et en classic c'est assez limité  [:carou:5]  

C'est évidemment pas impossible mais plus dur que dans LOD :)

Dommage que tes sorcs ne te conviennent pas, c'est pourtant l'un des perso le plus agréable à jouer :( il faudrait que tu te repenche dessus à l'occasion, histoire de voir leurs paliers etc  [:carou]

Oui c'est bien D2C, ladder sans l'extension. Tu as raison, je suis à peine acte 3 en mode normal et déjà mort plein de fois.  :o  

J'adore les sorcières, mais c'est plus technique à jouer qu'un nécro invoc, et comme tu l'as compris, je suis plutôt limité : j'ai du mal à garder mon calme quand ça chauffe, je ne me souviens plus de mes touches de fonction, je clique à l'envers. Le nécro est très permissif. Avec une sorcière, ça ne pardonne pas.

---------------
n°4629189
Chokochekk​y
-
Posté le 23-03-2008 à 13:02:19  profilanswer

( Juste un truc, fait gaffe au double post c'est assez mal vu ( quand tu postes deux fois à la suite, dans la même journée/heure ), y a donc le moyen d'éditer tes écrits avec la petite gomme prés du "profil" ( deuxième icône en partant de la gauche, le troisième icône, sert d'éditation rapide :) ) ;) )

Très bon post, j'vais me commencer un nécro :D

Message édité par Chokochekky le 23-03-2008 à 13:03:30

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4629190
Sordide
Posté le 23-03-2008 à 16:17:30  profilanswer

Pourquoi c'est mal vu, un double post ? J'ai répondu à deux messages qui n'avaient aucun rapport l'un avec l'autre...

---------------
n°4629191
Chokochekk​y
-
Posté le 23-03-2008 à 16:55:21  profilanswer

Parce que tu n'utilises pas les outils à ta disposition :p

---------------
Topic du HIP-HOP

" Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. :o " Heroneus 10.23.2007
n°4629192
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 23-03-2008 à 17:22:05  profilanswer

Sordide a écrit :

Pourquoi c'est mal vu, un double post ? J'ai répondu à deux messages qui n'avaient aucun rapport l'un avec l'autre...

C'était mal vu, à une époque où le forum tournait sous Vbulletin et sur un serveur moins performant ; on manquait de ressources et les double post alourdissaient inutilement la charge.  

C'est moins gênant maintenant, mais l'habitude est resté :)

Chokochekky a écrit :

Parce que tu n'utilises pas les outils à ta disposition :p

Pour répondre à plusieurs messages, le mieux est d'utiliser le "multiquote", ceci : http://forum.judgehype.com/themes_static/images/old%20fashioned/quote+.gif (ou l'icone s'en approchant suivant tes réglages perso). Il suffit de cliquer sur cette icône sur chacun des messages auxquels tu veux répondre, puis ensuite de cliquer sur "répondre" et tu aura tous les messages sélectionnés tout prêts dans la réponse, entre les balises "quotemsg" ce qui te permettra de répondre individuellement, mais dans un seul post [:carou]

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4629193
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 23-03-2008 à 18:57:55  profilanswer

Sordide a écrit :

J'adore les sorcières, mais c'est plus technique à jouer qu'un nécro invoc, et comme tu l'as compris, je suis plutôt limité : j'ai du mal à garder mon calme quand ça chauffe, je ne me souviens plus de mes touches de fonction, je clique à l'envers. Le nécro est très permissif. Avec une sorcière, ça ne pardonne pas.

MERCI d'avoir précisé invoc... et encore...
pas technique le nécro? quand on ne se sert pas des maleds peut-être... mais sans faire mon troll ni le saymoikélaplusmieux avec EES en F1 gauche orbe en F2 droit, F3 static pour les boss et F4 pour le teleport... ben je termine le jeu... mais je ne sais faire que ce type de soso foudre/froid

Sordide, ne court pas mais marche, ça supprime le stress de se laisser déborder...

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4629195
Sordide
Posté le 23-03-2008 à 20:37:02  profilanswer

Acrerune a écrit :

MERCI d'avoir précisé invoc... et encore...
pas technique le nécro? quand on ne se sert pas des maleds peut-être... mais sans faire mon troll ni le saymoikélaplusmieux avec EES en F1 gauche orbe en F2 droit, F3 static pour les boss et F4 pour le teleport... ben je termine le jeu... mais je ne sais faire que ce type de soso foudre/froid

Je n'ai pas dit "pas technique", j'ai dit "permissif". Si je me trompe de touche avec ma sorcière, j'ai de bonnes chances de voir mon merco se faire laminer et je n'ai plus qu'à m'enfuir, si j'ai le temps.

Avec le nécro invoc, je suis abrité par 28 minions et j'ai tout le temps de réfléchir à ce que je peux faire en fonction des monstres qui attaquent.

J'ai lu pas mal de posts sur le nécro, et je sais qu'il y a des builds ultra techniques, à base de mur d'os et de prison d'os par exemple. Je pense que je serais incapable de jouer un tel nécro. L'objet du post, au départ, c'était bien de montrer que n'importe qui peut finir le jeu avec un nécro invoc, puisque même moi j'y suis arrivé !

Ceci dit, si un jour j'ai assez de clés, j"essaierai les ubers, mais je doute d'arriver jusqu'à la torche, même en rajoutant les revives à mon armée...

---------------
n°4629197
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 24-03-2008 à 19:53:27  profilanswer

lá dessus je te rejoins... pour moi aussi c'est hors de portée...

---------------
n°4629202
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 24-03-2008 à 22:07:38  profilanswer

Sordide a écrit :

J'ai lu pas mal de posts sur le nécro, et je sais qu'il y a des builds ultra techniques, à base de mur d'os et de prison d'os par exemple.

Ah ah ah... Dans ma signature tout est expliqué en détail. Après ça même un cheval boiteux et anorexique, battu par son propritéaire, et atteint d'une fièvre aphteuse en phase terminale peut utiliser les sorts d'os !!!

Citation :

Ceci dit, si un jour j'ai assez de clés, j"essaierai les ubers, mais je doute d'arriver jusqu'à la torche, même en rajoutant les revives à mon armée...

En toute honnêteté, il y a plein de classe qui peuvent faire les hurluberlus pour bien moins cher.

[Sinon, pour les sosos faut pas s'en faire hein, la magie élémentaire c'est pour les lamouzes, ici, c'est les purs, les durs, les tatoués, le poison, les sorts d'os, na ! Du temps ou je diablotais (genre 7000 avant JC), je ne faisais pas spécialement de sosos !... Ni de palouf d'ailleurs... Ni d'assa, ni de druide, ni d'ama... Oui, bon je faisais que des nécros !]

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi   [:manureva:9] --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4629245
Sordide
Posté le 30-03-2008 à 12:43:12  profilanswer

Sordide a écrit :

Je suis d'accord avec l'aspect aléatoire, mais j'ai l'impression d'être vraiment pas chanceux avec les drops. A ce jour, mon plus cher doit être à 30 gils (un +1 trap avec marche rapide pour assassin). Avant-hier, j'ai nettoyé toute la Pierre-monde, le Trône de la destruction et Baal sans rien récupérer d'intéressant. S'il faut faire dix Baal runs en boucle pour avoir une petite chance de ramasser du lourd, ça ne m'amuse pas trop (je suis beaucoup trop lent). Je rêve pourtant de récupérer moi-même une Vipermage, un Shako et quelques autres objets présents dans la dernière liste d'estimes.

Bon j'arrête de me plaindre. Hier, en allant voir Mephisto, j'ai récupéré sur un de ses potes un skiller +1 foudre / + 31 vie. Apparemment ça vaut environ 250 gils. J'ai explosé mon record.  :) Merci le nécro !

Pour faire plaisir à Carou, je crois que je vais ressortir ma soso ChargedOrb avec ce truc en plus et lui faire passer au moins l'acte 1.  :D

---------------
n°4629264
niccob
Posté le 31-03-2008 à 23:12:28  profilanswer

:hello:

Merci bien pour le clin d'oeil! :D
Et sinon +1 avec (presque) tout ce que tu dis: j'ai monté 2 nécro invoc:
un il y a déjà quelques années: j'avais un PC qui lagait trop et le seul moyen d'être un minimum protégé c'était les 30 minions autour de moi! :P
Le deuxième l'année dernière, sur US east (le pire realm au monde ^^). C'était le seul remède pour évacuer ce monde de fou en attendant le reset pour repasser sur Europe et enfin pouvoir trader via JH! :D

Et sinon, le self-drop c'est bien mignon, mais bon, en tradant via JH t'arrives à chopper des item qu'il est très difficile de droper soi-même quand on joue peu, tout en faisant plaisir au vendeur! :)
Et pis avoir 1 squelette de plus c'est toujours un bonheur quand t'arrive à chopper quelques +skill! :D

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
Mes objets Rares et Magiques Ladder
Les enchères sur Trading Ladder!

Aller à :
Ajouter une réponse