| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon nécro pour sous-doué |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Voici un (long) témoignage sans prétention qui en fera sourire plus d'un, mais qui s'adresse surtout aux joueurs de mon profil : aimer monter un personnage à partir du niveau 1 (pas de rush), jouer tout seul (trop nul pour entrer en coterie) et si possible se contenter des self drops pour aller le plus loin possible (pas de trade a priori). On bannit donc toute forme de triche. En plus, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à quitter un endroit sans essayer de le nettoyer complètement. Dernière précision : j'ai découvert Diablo il y a peu de temps, et ça prend énormément de temps de comprendre le contenu de certains posts sur les forums (on a l'impression d'entrer dans une secte où tout le monde se connaît et parle un langage crypté).
--------------- Mon nécro Ma prétendue trade list |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | merci mon frère. C'est le genre de témoignage qui donne envie de jouer. Message édité par Acrerune le 14-03-2008 à 16:59:46 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Nanthe-Hunt | voila un témoignage fort bien rédigé, et explicité ^^ comme dit acrerune, sa donne vraiment envie Message édité par Nanthe-Hunt le 15-03-2008 à 01:04:47 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 21-03-2008 à 10:53:13 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Astar Laborantin Nécroman | --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Sordide éternel débutant pas de jargon | Effectivement j'ai cédé à la tentation un peu trop vite. Mais je ne savais plus quoi faire de mes gemmes pures et je n'ai pas le coeur à gérer des armées de mules.
Sordide éternel débutant pas de jargon |
Chokochekky - | ( Juste un truc, fait gaffe au double post c'est assez mal vu ( quand tu postes deux fois à la suite, dans la même journée/heure ), y a donc le moyen d'éditer tes écrits avec la petite gomme prés du "profil" ( deuxième icône en partant de la gauche, le troisième icône, sert d'éditation rapide Très bon post, j'vais me commencer un nécro Message édité par Chokochekky le 23-03-2008 à 13:03:30 --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Pourquoi c'est mal vu, un double post ? J'ai répondu à deux messages qui n'avaient aucun rapport l'un avec l'autre... --------------- Mon nécro Ma prétendue trade list |
Chokochekky - | Parce que tu n'utilises pas les outils à ta disposition --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Acrerune Sicario(¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | lá dessus je te rejoins... pour moi aussi c'est hors de portée... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
niccob |
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |