| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Nécro Bone PvP |
|---|---|
pralinor Lightwave's 999ers | Oui, mais bon, le guide de Wizz, c'est un sujet qui fâche, alors vaut mieux éviter de l'aborder. Ce qui a été fait a été fait.
Message cité 1 fois Message édité par pralinor le 06-12-2007 à 12:51:45 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
TaL feat K. | bsp n'est pas plus efficace que bs et vice versa
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
Tu te fou de ma gueule j'espère. Et je ne vois pas de quel droit tu demanderais le bannisement definitif de cette section. Je te rappelerais juste au passage que tu n'es pas le moderateur de cette section. Si une personne a le droit et le devoir de faire ce genre de réponse c'est pas toi mais gandalf. Ensuite la réponse de tal est trés correcte. Par contre ca me fais penser est ce que vous pourriez rajouter les "règles" : league, fair play, public juste histoire de situer le lecteur et égualement que je me rende compte de ce qui a changer a ce niveau en 2-3 ans. Car en général les personnes qui viendront lire ce guide ne connaitront pas trop ces "règles". Merci Message édité par wizzardflo le 07-12-2007 à 14:21:33 |
pralinor Lightwave's 999ers | ^_^
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
illutivar |
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | J'ai fais un peu d'ep, mais ça m'a rapidement saoulé, notamment à cause de règles que j'ai trouvé inutiles, contraignantes et stupides... --------------- Useless sign #1 |
Aurox On the road to Zion | Nec lvl 29 lld = best train ever pour apprendre à placer ses spear --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Oui et non, en lld29 l'adversaire blink pas à moins que ça soit une sorc, mais une sorc est une sorc, et ne se duel pas de la même façon qu'un autre perso. --------------- Useless sign #1 |
Aurox On the road to Zion | c'est quand même un super bon entrainement je t'assure, pour avoir jouer quelque temps un nec lld 29 je trouvais ça super facile de hit avec un high lvl en utilisant spear ;o --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Si tu relis mon post, tu verra que je suis d'accord sauf pour un cas, qu'on rencontre assez fréquemment en hl --------------- Useless sign #1 |
Kuroneko [∞] | juste 2 remarques:
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Hum... Message édité par Nightsmoke le 08-12-2007 à 06:03:42 --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Un quick tip que j'ai pas vu cité, contre les assa trap qui campent si on veut s'approcher : cast un golem devant soit et approcher en marchant, les traps déjà posées vont le focus et vous serez relativement peinard. --------------- Useless sign #1 |
Aurox On the road to Zion | @nightsmoke : en même temps le vrai lld ça ce joue pas dans des pubby games pourries par des high lvl ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
ilutivar |
|
guild-ktk | Guide interessant et bien construit ( meme si les differents build que tu propose manque de mf a mon gout |
illutivar |
Message édité par illutivar le 16-12-2007 à 10:24:34 |
guild-ktk | Full 7mf sc c'est sur tu peut rage!! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh.. il y a les MP si vous voulez discuter entre vous hein ~~ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | Plop wali +3bs +3spear sa existe pas Message édité par chicken fly le 16-12-2007 à 11:51:25 --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
Kuroneko [∞] | Bien sûr que si ça existe --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | hmm je demande a voir en screen car j'en ai jamais vus Message édité par chicken fly le 16-12-2007 à 18:27:26 --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
illutivar |
Message édité par illutivar le 16-12-2007 à 19:20:49 |
TaL feat K. | jveux bien nvn si on me prête un nec aussi ^___________^ ca me manque --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
nge(lamouette | J'ai une tite question...
--------------- looking for java skillers |
TaL feat K. | en pvp c'st 125fc only, hors de question de le sacrifier
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
pralinor Lightwave's 999ers | Pour avoir 75% avec un homoncule au niv 90, il faut aller chercher dans les 200 en dext. Là tu es à 100. Sans compter que tu as un palier FBR un peu faible. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
nge(lamouette | ok bon inutile d'esperer sortir quelque chose d'interessant quoi.
Message édité par nge(lamouette le 17-12-2007 à 21:23:52 --------------- looking for java skillers |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | On peut trouver de la life sur les bottes et bloodfist ammene de la life aussi, bref l'intérêt d'y caler ww pour la life est un petit peu anéanti. --------------- Useless sign #1 |
illutivar |
|
lord_kenzer Fly me to the Moon |
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
TaL feat K. | hoto -> wizzy
lord_kenzer Fly me to the Moon |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | Bah, écoute oui ton build est viable, j'ai pas compté pour vérifier, mais si t'as le dernier paler fcr, 86 fhr et max rd, c'est bien, en tout cas contre les cogneurs.