online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Nécro Bone PvP

n°4627376
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 06-12-2007 à 11:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=4626824,1,42267]

[edit auto censure :ack:]

En ce qui concerne ton guide, je trouve que tu joues énormément sur spirit pour tuer, alors que c'est à mon avis assez inutile : vu la vitesse de déplacement du truc, y'a rien de plus facile à éviter. Evidemment, y'a les ghosts, mais à moins de tomber sur un mec qui tient à rester à 2 screens (et dans ce cas là il a probablement une bonne raison et tu risques de la sentir passer) faut pas trop compter dessus. Et de toute façon ce genre de duel où tu restes éloigné ça me faisait chier :ack:
Les spirits sont pour moi un moyen de "placer" son adversaire, de limiter ses zones de retrait, etc. Pour les ghosts, c'est à caster rapidement, genre 2/3 ghosts vite fait, dans un moment où t'as fuit un assaut, pour ensuite retourner voir l'adversaire et l'amener à se les prendre.

Pour les FoH, on peut aussi la jouer aggro en utilisant les murs et le golem : en spammant quelques murs à proximité du foh, et en se plaçant dessus, il pourra plus utiliser l'auto aim, et il faudra qu'il target, ce qui laisse généralement le temps de balancer une lance. Après faut bouger, c'est sur.
Les murs peuvent aussi être utilisés dans le cas d'un guignol qui s'amuserait à namelock avec charge ou trombe : quelques lances, un mur, iron maiden, et tele out, ça marche pas mal sur ce genre de guignols qu'on rencontre (rencontrait ?) assez souvent en pubs.

Enfin moi je dis tout ça, mais jouais à l'époque du marrow exploit, hein :D

Message édité par MysticalPotatoe le 06-12-2007 à 12:47:41

---------------
Useless sign #1
n°4627379
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 06-12-2007 à 12:21:30  profilanswer

Oui, mais bon, le guide de Wizz, c'est un sujet qui fâche, alors vaut mieux éviter de l'aborder. Ce qui a été fait a été fait.

Merci d'avance.

Edit : Merci ^_^

Message cité 1 fois
Message édité par pralinor le 06-12-2007 à 12:51:45

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4627381
MysticalPo​tatoe
Posté le 06-12-2007 à 12:47:18  profilanswer

pralinor a écrit :

Oui, mais bon, le guide de Wizz, c'est un sujet qui fâche, alors vaut mieux éviter de l'aborder. Ce qui a été fait a été fait.

Merci d'avance.

A ce point ?
j'edit donc.

---------------
Useless sign #1
n°4627389
illutivar
Posté le 06-12-2007 à 18:06:57  profilanswer

l'emploi d'esprit ou de lance dépend surtout de l'adversaire, exemple contre hammer spirit est largement mieu que lance, tu peux faire du hit and run vers le sud sans viser,à l'inverse vs un dudu ele à peu près corect à l'inverse spirit est en général pas très très utile.

spirit est généralement plus efficace aussi que lance contre les char corps à corp, un baba qui essai de te ww avec une dizaine d'esprit au cul ne fait en général pas long feu, alors que si ti va à la lance...idem pour le smite, avec sa desynchro il finira pas faire des erreurs et se prendre des spirits meme pas ghoster, si tu le bombarde de lance il en esquivera la plupart et si il arive au corp à corp paf pim(tu arrives à lui placer une lance) pouf ez nec...alors que avec spirit paf pif tu lui passe un spirit qui le met en fhr (spirit stun beaucoup mieu que lance) et les 18 spirits qui le suivait on le temps de le ratraper et de le ez pk.

pareil contre les soso qui joue un peu trop off, des enchainement tele/spirit en restant dans une zone restreinte en viendront généralement assez vite à bout si la soso est pas es.

tu semble douter de manière général de la faculté à toucher de spirit, ba avec 125fc et slow golem je suis moin pessimiste que toi.

contre le foh les murs sa fait laguer et c'est très mal vu( de manière général oubli mur d'os et im)quand ils sont trop lourds je mets assez de stack pour tanker 10/12 foh, je nl unsumon switch tele lance au moment ou il va foh.

dernière chose, pour les ghosts c'est pas bien compliquer, quand tu veux ghost tu recules d'un coup à 2 screen et demi(plus si l'autre veux te suivre), avec 125 fc les chars corp à corp pouront pas te suivre.

après tu peux trouver sa chiant mais faut s'adapter en duel, on peut pas jouer offensif contre une traps qui fait du "je pose trap et je run en balancant un mb de temps à autre, et surtout je n'attaques jamais je camp, ba ué je suis une trap", de meme facon les ghost sont vachement meurtriers pour les pala qui abusent de la desynchro xD(au final ghost c'est surtout contre sorc et trap qui joue def, foh et éventuellement bowa, hammer qui charge/hamma partout en atendant que tu leur fonce dessus aussi).

n°4627404
MysticalPo​tatoe
Posté le 06-12-2007 à 21:44:44  profilanswer

T'as l'air de croire que je suis un random pub qui s'essaye au nec, mais je l'ai joué à peu près 2-3 ans dans des parties privées assez élitistes, et c'est pas à moi que tu vas faire croire qu'un spirit est plus efficace qu'une lance :D

Oui, spirit peut tuer, c'est certains, mais je pense au contraire que contre la majorité des persos (bien joués) une bonne lance vaut mieux que des spirits.
Alors oui c'est plus dur à placer, faut pas les random cast en espérant que ça touche, faut gérer ses positions... Mais c'est quand même ça qui est intéressant dans le gameplay du nécro. Le "lulu j'suis loin et j'te spam des spirits jusqu'à ce que tu crèves" c'est pas pour moi.
C'est vrai aussi qu'on m'a souvent dit qu'on voyait pas des masses de nécros joués comme ça, ceci dit (/modestie off) on m'a aussi souvent dit qu'y'en avait pas des masses qui soient aussi efficaces.
Après le niveau a certainement changé depuis 2 ans, mais je doute que ça change des masses le gameplay...

Le pvp au nécro repose selon moi sur la gestion des distances à l'adversaire et du bon timing pour les cast (d'où l'intérêt de ne pas spammer, que ça soit lance/spirit/teleport).

Après effectivement contre le genre de trap qui reste au milieu, paye tes spirits, soit. Ceci dit va donc demande à Chin ce qu'il pense de ce genre de - pour le citer - noob traps.
C'est d'ailleurs peut être à cause de lui que j'ai adopté un gameplay aussi agressif...

Message édité par MysticalPotatoe le 06-12-2007 à 21:45:53

---------------
Useless sign #1
n°4627406
TaL
feat K.
Posté le 06-12-2007 à 22:00:34  profilanswer

bsp n'est pas plus efficace que bs et vice versa

c'est la combinaison des 2 qui est efficace, et il faut savoir utilisé l'un ou l'autre quand c'est judicieux

sert a rien de faire un débat bs<>bsp les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4627411
MysticalPo​tatoe
Posté le 06-12-2007 à 23:02:29  profilanswer

TaL a écrit :

c'est la combinaison des 2 qui est efficace, et il faut savoir utilisé l'un ou l'autre quand c'est judicieux

sert a rien de faire un débat bs<>bsp les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients

Oui, et je trouve que dans l'optique d'utiliser les deux, spirit servira plus à mettre la pression, harass le mec, le forcer à bouger, bloquer certaines zones... C'est là que sa lenteur devient un avantage plus qu'un inconvénient.

---------------
Useless sign #1
n°4627412
illutivar
Posté le 06-12-2007 à 23:04:39  profilanswer

Citation :

vouch, et je dirais meme des trois avec dents parfois.

Citation :

T'as l'air de croire que je suis un random pub qui s'essaye au nec, mais je l'ai joué à peu près 2-3 ans dans des parties privées assez élitistes, et c'est pas à moi que tu vas faire croire qu'un spirit est plus efficace qu'une lance :D

j'ai jamais dit que t'était un random pub qui s'essaye au nec, je t'explique juste comment je vois les choses, après certain peuvent jouer d'une manière completement différente sur pas mal de point.

n°4627426
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 07-12-2007 à 14:08:20  profilanswer

pralinor a écrit :

Oui mais là... non...

Tal, TassX, Wizzardflo... Vous essayez de me pourrir ce topic avec vot' guéguerre à 2 balles et je demande votre banissement définitif de cette section.

Vos arguments on les connait, ça fait un an que vous les répétez sans cesse.
Vous voilà prévenus et personnellement, je ne chercherais pas à comprendre qui a commencé. Et oui, j'ai déjà prévenu Gandalf...

Attend c'est à nous que tu dis ca alors que la première phrase de ce guide est :

Citation :

Bonjours :), si je fais ce guide, c'est parce que il n'existe aucun guide valable du nec pb pvp(je ne considère pas le guide de wizardlo comme valable :kaola: ) et que c'est tout de meme domage pour un des plus puissants perso pvp.

(J'aime beaucoup le smiley  :sarcastic: )

Tu te fou de ma gueule j'espère. Et je ne vois pas de quel droit tu demanderais le bannisement definitif de cette section. Je te rappelerais juste au passage que tu n'es pas le moderateur de cette section. Si une personne a le droit et le devoir de faire ce genre de réponse c'est pas toi mais gandalf.

Ensuite la réponse de tal est trés correcte. Par contre ca me fais penser est ce que vous pourriez rajouter les "règles" : league, fair play, public juste histoire de situer le lecteur et égualement que je me rende compte de ce qui a changer a ce niveau en 2-3 ans. Car en général les personnes qui viendront lire ce guide ne connaitront pas trop ces "règles".  

Merci

Message édité par wizzardflo le 07-12-2007 à 14:21:33
n°4627433
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 07-12-2007 à 16:09:10  profilanswer

^_^

Bon Wizzardflo.

Dans le sens où Illutvar fait un post de près de 300 lignes dans lequel il ne flame pas, répond poliment, enfin fait un post bien structuré, je ne vois pas en quoi je lui reprocherai une phrase. Il a parfaitement le droit de trouver tel ou tel truc nul. Ca s'appelle la liberté d'expression. Au passage, si tu jettes un coup d'oeil à son guide initial tu constateras que je n'ai que moyennement apprécié sa remarque.  

Tu verras en début de page 2 sur ce guide l'autocensure de MysticalPotatoes (suite à ma remarque encore une fois) qui concernait justement cette phrase. J'ai donc compris que si la liberté d'expression, c'est bien, parfois la paix c'est mieux, j'ai donc demandé (hier par mp) à Illutvar de retirer sa remarque. Ce qui ne saurait tarder.

Il est plus que temps d'enterrer la hache de guerre et d'effacer les rancoeurs passées.

Citation :

Par contre ca me fais penser est ce que vous pourriez rajouter les "règles" : league, fair play, public juste histoire de situer le lecteur et égualement que je me rende compte de ce qui a changer a ce niveau en 2-3 ans. Car en général les personnes qui viendront lire ce guide ne connaitront pas trop ces "règles".  

Voilà une remarque constructive !!!! La section Pvp nécro est trop petite à mon goût. C'est d'ailleurs bien pourquoi je suis en train de contacter les joueurs Pvp par mp pour essayer de les motiver un peu. Et donc oui, il serait effectivement très bien de voir peu à peu ce genre de section faire son apparition dans les guides, comme d'ailleurs dans la FAQ. Ca augmenterait sérieusement la qualité générale.
N'étant pas moi-même grand fan de Pvp, je ne peux que compter sur les amateurs pour participer. Et j'espère voire bientôt fleurir de bons guides bien détaillés sur le PVP.

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4627434
illutivar
Posté le 07-12-2007 à 17:04:03  profilanswer

Citation :

j'ai donc demandé (hier par mp) à Illutvar de retirer sa remarque

faut que je pm nightsmoke pour sa, c'est lui qui l'a posté^^.

Citation :

Citation :

Par contre ca me fais penser est ce que vous pourriez rajouter les "règles" : league, fair play, public juste histoire de situer le lecteur et égualement que je me rende compte de ce qui a changer a ce niveau en 2-3 ans. Car en général les personnes qui viendront lire ce guide ne connaitront pas trop ces "règles".  

Voilà une remarque constructive !!!! La section Pvp nécro est trop petite à mon goût. C'est d'ailleurs bien pourquoi je suis en train de contacter les joueurs Pvp par mp pour essayer de les motiver un peu. Et donc oui, il serait effectivement très bien de voir peu à peu ce genre de section faire son apparition dans les guides, comme d'ailleurs dans la FAQ. Ca augmenterait sérieusement la qualité générale.  
N'étant pas moi-même grand fan de Pvp, je ne peux que compter sur les amateurs pour participer. Et j'espère voire bientôt fleurir de bons guides bien détaillés sur le PVP.

pour le puby on fait ce qu'on veut, tout dépend si on veut bm l'autre et si oui à quel point, pour les tvt/pv en gm je devrais pouvoir faire une ptite liste de règle sans trop de blem, par contre pour la league ji connais rien, je conais un pote qu'en fsait, et il m'a cité des exemples de règles et c'est horiblement compliqué, donc peux pas vous aider la dessus.

n°4627436
MysticalPo​tatoe
Posté le 07-12-2007 à 18:14:42  profilanswer

J'ai fais un peu d'ep, mais ça m'a rapidement saoulé, notamment à cause de règles que j'ai trouvé inutiles, contraignantes et stupides...

---------------
Useless sign #1
n°4627437
Aurox
On the road to Zion
Posté le 07-12-2007 à 18:58:26  profilanswer

Nec lvl 29 lld = best train ever pour apprendre à placer ses spear :p

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4627441
MysticalPo​tatoe
Posté le 07-12-2007 à 19:53:46  profilanswer

Oui et non, en lld29 l'adversaire blink pas à moins que ça soit une sorc, mais une sorc est une sorc, et ne se duel pas de la même façon qu'un autre perso.  
Ceci dit une fois les bases acquises en lld29 on peut "transposer" pour des blinkers.

---------------
Useless sign #1
n°4627442
Aurox
On the road to Zion
Posté le 07-12-2007 à 20:49:40  profilanswer

c'est quand même un super bon entrainement je t'assure, pour avoir jouer quelque temps un nec lld 29 je trouvais ça super facile de hit avec un high lvl en utilisant spear ;o

---------------
n°4627444
MysticalPo​tatoe
Posté le 07-12-2007 à 21:39:18  profilanswer

Si tu relis mon post, tu verra que je suis d'accord sauf pour un cas, qu'on rencontre assez fréquemment en hl ;)

---------------
Useless sign #1
n°4627445
Kuroneko
[∞]
Posté le 07-12-2007 à 21:53:36  profilanswer

juste 2 remarques:

shako -> 10%dr, pas 8%

l'histoire du block qui bug entre 50 et 75%, c'est quoi ça o_O ?

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4627447
Aurox
On the road to Zion
Posté le 07-12-2007 à 22:11:32  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

Si tu relis mon post, tu verra que je suis d'accord sauf pour un cas, qu'on rencontre assez fréquemment en hl ;)

j'ai compris, et je disais que tele changeait pas grand chose à la difficulté de toucher avec spear que ce soit en low ou high lvl duel ;d

espèce de patate mystique va.

---------------
n°4627456
Nightsmoke
Boulet 1 jour, Boulet toujours
Posté le 08-12-2007 à 06:03:21  profilanswer

Hum...
Dll, c'est plus qu enervant (puby hein!?) y a obligatoirement un hight lvl qui viens faire chi***, alors quand c'est foh ou aurradin....
(non je ne make jamais de game de duel, suis trop crap pour make et restric lvl)
Mais en revenant a la partie Lance/Spirit  il est vrai que mettre la pression avec spirit, et REUSSIR (ben ui) a toucher l adversaire avec plusieur spear, reviens a plus de dmg/maitrise que caster uniquement des spirits (meme si je cast uniquement des spirits car.... (c 'est bon je l ai deja dis :) ) )

Message édité par Nightsmoke le 08-12-2007 à 06:03:42

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
[:nightsmoke:1]  [:nightsmoke:3]
n°4627459
MysticalPo​tatoe
Posté le 08-12-2007 à 13:04:36  profilanswer

Un quick tip que j'ai pas vu cité, contre les assa trap qui campent si on veut s'approcher : cast un golem devant soit et approcher en marchant, les traps déjà posées vont le focus et vous serez relativement peinard.

---------------
Useless sign #1
n°4627462
Aurox
On the road to Zion
Posté le 08-12-2007 à 13:30:45  profilanswer

@nightsmoke : en même temps le vrai lld ça ce joue pas dans des pubby games pourries par des high lvl ^^
et puis même les high lvl je les bouffe avec mon ama 49 =O

---------------
n°4627463
ilutivar
Posté le 08-12-2007 à 13:51:53  profilanswer

Citation :

Un quick tip que j'ai pas vu cité, contre les assa trap qui campent si on veut s'approcher : cast un golem devant soit et approcher en marchant, les traps déjà posées vont le focus et vous serez relativement peinard.

c'est on ne peut plus vrai mais si je met ce genre de tech on n'en sort pas^^, je préfère donner les techniques de bases^^.

n°4627692
guild-ktk
Posté le 16-12-2007 à 02:39:25  profilanswer

Guide interessant et bien construit ( meme si les differents build que tu propose manque de mf a mon gout :(  )

n°4627693
illutivar
Posté le 16-12-2007 à 10:17:10  profilanswer

Citation :

Guide interessant et bien construit ( meme si les differents build que tu propose manque de mf a mon gout :(  )

ba qu'esque tu veux? tout le monde mf pas aussi bien que toi(spece de pvmer va) pis ya de meilleur char pour sa, comme ta pro pvm bowa hein ? je parle meme pas de ton hamma il a trop de mf sa me fait rage  :fou:

Message édité par illutivar le 16-12-2007 à 10:24:34
n°4627697
guild-ktk
Posté le 16-12-2007 à 11:36:34  profilanswer

Full 7mf sc c'est sur tu peut rage!!

n°4627699
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 16-12-2007 à 11:44:38  profilanswer

euh.. il y a les MP si vous voulez discuter entre vous hein ~~

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4627700
chicken fl​y
poolay dans sa splendeur^^
Posté le 16-12-2007 à 11:45:27  profilanswer

Plop wali +3bs +3spear sa existe pas +3/+2 only^^ en faite pas sur mais je crois pas que sa existe.

Sinon personne veut duel mon nec je m'ennuie grave lol et je re play un peu mon nec^^

Message édité par chicken fly le 16-12-2007 à 11:51:25

---------------
[:chicken fly][:chicken fly:1][:chicken fly:2]

Chicken Trade List
n°4627701
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-12-2007 à 12:49:12  profilanswer

Bien sûr que si ça existe :p

Tu peux même trouver des +3 bs +3 spear +3 teeth/armor en théorie

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4627711
chicken fl​y
poolay dans sa splendeur^^
Posté le 16-12-2007 à 18:27:15  profilanswer

hmm je demande a voir en screen car j'en ai jamais vus :ack:

Message édité par chicken fly le 16-12-2007 à 18:27:26

---------------
[:chicken fly][:chicken fly:1][:chicken fly:2]

Chicken Trade List
n°4627714
illutivar
Posté le 16-12-2007 à 19:20:14  profilanswer

Citation :

hmm je demande a voir en screen car j'en ai jamais vus :ack:

il me semble en avoir dja vu.

de tt facon le +3bone spirit on s'en fout un peu, c'est le +3lance qui compte surtout en nec v nec (à moin qu'on use wali contre hamma, mais perso je prefer hoto).

stu veut je bien nec v nec un peu.

Message édité par illutivar le 16-12-2007 à 19:20:49
n°4627715
TaL
feat K.
Posté le 16-12-2007 à 19:31:00  profilanswer

jveux bien nvn si on me prête un nec aussi ^___________^ ca me manque :(

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
n°4627735
nge(lamoue​tte
Posté le 17-12-2007 à 09:20:24  profilanswer

J'ai une tite question...
Est il possible avec un stuff dans le stash du genre (amu 2nec 10 fc +15 dext, ring 10 fc +15 dext x 2, ww +15 dext, bug belt pour lame +25 dext, etc..etc...) de parvenir a un build du genre 75 fcr 75 block, sans investir en dext ? (avec le bouclier qui a nice block la :p)

Mais peut etre que l'investissement et la perte d'un pallier fcr + probablement d'un pallier fhr est trop lourd pour juste avoir du block ?

---------------
looking for java skillers
n°4627742
TaL
feat K.
Posté le 17-12-2007 à 12:33:30  profilanswer

en pvp c'st 125fc only, hors de question de le sacrifier

et no t'arrive difficilement à max block, mais tu dois pouvoir tourner dans les ~60% avec un stuff vraiment bon

---------------

n°4627743
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 17-12-2007 à 13:09:24  profilanswer

Pour avoir 75% avec un homoncule au niv 90, il faut aller chercher dans les 200 en dext. Là tu es à 100. Sans compter que tu as un palier FBR un peu faible.

---------------
n°4627758
nge(lamoue​tte
Posté le 17-12-2007 à 21:21:48  profilanswer

ok bon inutile d'esperer sortir quelque chose d'interessant quoi.
Je ne vois nullepart dans le guide la présence d'une belt 10 fc/ 24fhr/ stats/ life , ne serait pas ce pas + interessant qu'arach ? car la plus besoin de pb sk fhr ou de bottes fhr , ww +65 life ca aide ;) et a la place de bloodfist on met trang oul , ce qui permet, si on remplace une soj par une ring 10 fcr, d'utilser wali a la place d'hoto :p

Message édité par nge(lamouette le 17-12-2007 à 21:23:52

---------------
looking for java skillers
n°4627760
MysticalPo​tatoe
Posté le 17-12-2007 à 21:41:01  profilanswer

On peut trouver de la life sur les bottes et bloodfist ammene de la life aussi, bref l'intérêt d'y caler ww pour la life est un petit peu anéanti.  
Pareil en ce qui concerne remplacer hoto par wali : quel intérêt si c'est pour y perdre les + skill d'arach/soj, qui eux vont monter bo, histoire d'y gagner encore un peu plus en vie par rapport à tes ww.
Bref, la ceinture, oui, pourquoi pas, j'en ai d'ailleurs utilisé, mais certainement pas dans l'optique de remplacer hoto par wali et bloodfist par to :X
Sans compter tes res qui prennent une patate lunaire, ainsi que le mana \o/

---------------
Useless sign #1
n°4627762
illutivar
Posté le 17-12-2007 à 22:32:19  profilanswer

Citation :

On peut trouver de la life sur les bottes et bloodfist ammene de la life aussi, bref l'intérêt d'y caler ww pour la life est un petit peu anéanti.  
Pareil en ce qui concerne remplacer hoto par wali : quel intérêt si c'est pour y perdre les + skill d'arach/soj, qui eux vont monter bo, histoire d'y gagner encore un peu plus en vie par rapport à tes ww.  
Bref, la ceinture, oui, pourquoi pas, j'en ai d'ailleurs utilisé, mais certainement pas dans l'optique de remplacer hoto par wali et bloodfist par to :X  
Sans compter tes res qui prennent une patate lunaire, ainsi que le mana \o/

je vouch.

n°4628128
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 05-01-2008 à 19:44:35  profilanswer

:hello:  

Voila je souhaite faire un bonemancer pvp et voila mon build

hoto
bloodfist
dungo
eni
coa(ber/ber)
Amu 10 fc/mods
2 fc rings
spirit

Voila alors j'atteint le max dr ,125 et fhr 86 fhr

Merci de me dire si ce build est viable/tangible  :D

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm  
n°4628130
TaL
feat K.
Posté le 05-01-2008 à 21:21:21  profilanswer

hoto -> wizzy
1 fc ring -> soj/abs ring
coa berber -> shako jah (et coa  quand tu need dr)
dungo -> arach ( et dungo quand tu need dr)

et ww en boots

---------------

n°4628137
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 06-01-2008 à 01:03:50  profilanswer

Okay merci de ton aide

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm  
n°4628205
MysticalPo​tatoe
Posté le 10-01-2008 à 15:32:52  profilanswer

Bah, écoute oui ton build est viable, j'ai pas compté pour vérifier, mais si t'as le dernier paler fcr, 86 fhr et max rd, c'est bien, en tout cas contre les cogneurs.
Tu devrais en revanche te trouver une config alternative contre les casters, voir 2 : de la life contre les necros, des res adaptées contre les autres. Genre tu prévois 2 wisspikes sock light/cold red dans le coffre, des res sur tiare/rings... tout ça. Si nécessaire.
Mais ton build de base est pas si mal, disons qu'il aura besoin d'être modulé dans certains match up.
ps : contre un druid ele, coa ça déchire.

---------------
Useless sign #1
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse