| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Nécro Bone PvP |
|---|---|
TaL feat K. | jprefere la config suivante pour nvn^^ 3/20/2 jah 9 pb life Message édité par TaL le 11-01-2008 à 17:16:23 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
illutivar | niveau dmg si je ne me trompe pas la mienne est mieu (4skill sur anneau ring contre 2/3 pour toi) mais bon c'est du pareil au meme.
Message cité 1 fois Message édité par illutivar le 11-01-2008 à 17:25:30 |
TaL feat K. |
y et en général le fc ring que tutilise de base sur ton build c'est un 10fc/str/life donc tu peux difficilement l'enlever vu qu'il te permet de use spirit Message édité par TaL le 11-01-2008 à 17:28:38 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lord_kenzer Fly me to the Moon | voila mon build potatoes
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
illutivar | ta config est bien contre des char corp à corp, mais j'aimerais pas tomber sur un foh ou une soso froid/foudre avec sa. |
lord_kenzer Fly me to the Moon | Oui mais la deuxieme config elle la suivante
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
Kuroneko [∞] | combien de vie aves tes configs?
Message édité par Kuroneko le 12-01-2008 à 16:32:46 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
lord_kenzer Fly me to the Moon | Je sais pas il est encore lvl 1... --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
Kuroneko [∞] | Ah effectivement --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kuroneko [∞] | En règle général, si tu fait "percer" ton armure d'os, tu seras foutu en fhr et c'est pas 50 dr par rapport à 18 dr sur tes 3xxx life qui te sauveront d'un enchainement de charge/triwhirl/nado edit: ya aussi le gogo.
Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 12-01-2008 à 17:06:35 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
illutivar | tu vois bocou de baba qui te triwhirl en pub toi?
|
Kuroneko [∞] |
mais si pas de triwhirl -> avec golem+armure ça encaisse deja pas mal.
Message édité par Kuroneko le 12-01-2008 à 17:23:09 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
illutivar | ba oui mais les attaques élémentaires te one shout rarement, alors qu'une bonne ww... |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Aginsha | Imo block > dr
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. |
Message édité par TaL le 13-01-2008 à 00:41:02 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lord_kenzer Fly me to the Moon | non rien Message édité par lord_kenzer le 13-01-2008 à 01:31:48 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
TaL feat K. | et le block c'est dangereux
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
illutivar | le block peut etre utile si ya dja un grand nombre de bs qui suivent le baba, sa leur laisse le temps de éventuellement le rattraper pendant qu'il te tri-ww.
|
TaL feat K. |
illutivar | ton post d'avant m'avait laisser penser le contraire, mais en le réalisant j'ai mieu compri, np. |
TaL feat K. |
illutivar | c'est effectivement ce que j'ai compri à la 2éme lecture^^. |
Aginsha | Heu on avait pas dit un peu plus haut que les baba qui te tri whirl en pub c'était rare ? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat K. | tu va manquer cruellement de dommage/range amp avec cette config --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
illutivar |
Message édité par illutivar le 13-01-2008 à 11:59:27 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
Aginsha | J'ai fais le calcul détaillé de la str et tu dis n'importe quoi la --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
illutivar | ba non il a raison, de toute facon faut porter spirit vs caster, donc pour sa te faudra les 156 forces... |
Aginsha | Je parle pour une config puby & block Message édité par Aginsha le 14-01-2008 à 17:35:24 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
illutivar | oui ba tu va te stat en fonction de sa, du coup après tu poura pas porter spirit pour 1v1 des casters et tu retrouvera avec un storm totalement useless 2duels /3...pas tiptop de se passer de la possibilité de spirit pour un nec, qu'il soit block ou pas... Message édité par illutivar le 14-01-2008 à 17:46:21 |
Aginsha | Je suis d'accord dans ce cas tu prepares un ring fc fc/str/mods et voila --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
illutivar | le ring fc/str/mod tu le met direct dans ta config block et tu vire ce jewel du storm pour mettre autre chose à la place donc au final on est tous daccord le -15/mod sert à rien. |
pralinor Lightwave's 999ers | Ouais enfin, spirit c'est 22 en vita. En gros ce que tu vas mettre en force vis à vis d'un storm -15, tu l'as en bonus sur spirit. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Aginsha | Then Eld dans le Storm.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
jerome020040 Gatu hunter | unebliz peut name lock le golemcomme elle le fait avec l'ombre d'une assa non?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
le forum est francais, merci de s'exprimer dans cette langue Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 16-01-2008 à 12:06:10 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |