online faq recherche accueil

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Nécro Bone PvP

n°4628307
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 16-01-2008 à 08:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aginsha a écrit :

Then Eld dans le Storm.

Less dext more vita more life

le forum est francais, merci de s'exprimer dans cette langue ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf le 16-01-2008 à 12:06:10

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4628309
illutivar
Posté le 16-01-2008 à 12:05:04  profilanswer

Citation :

unebliz peut name lock le golemcomme elle le fait avec l'ombre d'une assa non?  

si oui pas bonne idée de l'utiliser au moindre télé bliz droit sur la tornche du nec ^^

les bliz qui y pense sont assez rare, quand sa arrive soit tu delete le golem soit tu t'arrange pour pas le lesser trainer trop près de la bliz, menfin en général le golem d'argile reste un énorme avantage contre bliz, il est imun froid donc il te permet de telelock la bliz pis d'enchainer sur spear sans craindre les ibs...par contre il te protège pas des bliz, donc c'est à faire quand la soso vient juste d'en balancer 1.Il peut aussi servir à contrer les telelock+ibs de la sorc, et dans une moindre mesure il protège (un peu )des orbes de glaces, donc bon le golem faut surement pas le delete d'office quand tu vois une sorc froid, atant dja de voir si elle pense à le namelock.

n°4628311
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-01-2008 à 19:02:03  profilanswer

comment ça se fait que mon golem soit pas immune froid moi ? :(

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4628313
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 16-01-2008 à 19:51:42  profilanswer

Faut foutre des points dans résistance des golems ou j'sais plus comment ça s'appelle en français.

---------------
Useless sign #1
n°4628314
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-01-2008 à 20:12:09  profilanswer

bein ouais, j'ai un point dedans je crois :ack:

oupa :hmm: need check...

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4628315
illutivar
Posté le 16-01-2008 à 20:18:26  profilanswer

un point suffit normalement avec les plus skills.

n°4628316
Aginsha
Posté le 16-01-2008 à 20:55:19  profilanswer

Gandalf a écrit :

le forum est francais, merci de s'exprimer dans cette langue ;)

Haha.

De toute maniere ceux qui PvP m'ont compri :o

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4628317
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-01-2008 à 23:48:30  profilanswer

illutivar a écrit :

un point suffit normalement avec les plus skills.

en fait j'ai pas de points dedans :(... et flemme d'aller lvl 94 pour ça :hmm:

---------------
n°4628341
Aginsha
Posté le 17-01-2008 à 21:11:17  profilanswer

n°4628342
illutivar
Posté le 18-01-2008 à 00:03:43  profilanswer

Citation :

Spas bien dur pourtant 94 :spamafote:

moi j'ai jamais pu dépassé le level 91, le pvm est moi sa fait 3  :( .

n°4628357
xiro
Oo
Posté le 18-01-2008 à 15:39:47  profilanswer

Ben du coup tu rate un max de stats :/
-> lvl service :o

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4628360
illutivar
Posté le 18-01-2008 à 16:54:53  profilanswer

Citation :

Ben du coup tu rate un max de stats :/

le pire c'est que ta raison :sweat:  

Citation :

-> lvl service :o

me poor kk np? free fg plx(free tout court en fait :o ) ^^

Message édité par illutivar le 18-01-2008 à 16:55:47
n°4628364
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 18-01-2008 à 17:08:29  profilanswer

fg ? qu'est ce ?

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4628365
TaL
feat K.
Posté le 18-01-2008 à 18:05:01  profilanswer

Gandalf a écrit :

fg ? qu'est ce ?

:sarcastic:

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4628366
Kuroneko
[∞]
Posté le 18-01-2008 à 18:44:01  profilanswer

Aginsha a écrit :

Spas bien dur pourtant 94 :spamafote:

ça prends quand même un jour de full baalruns en gros (enfin pas mal de temps en tout cas), en puis en plus le necro en baalrun c'est assez useless (même avec CE)

Message édité par Kuroneko le 18-01-2008 à 18:44:34

---------------
n°4628368
Aginsha
Posté le 18-01-2008 à 20:23:51  profilanswer

Justement tu glandes rien 93 => 94 = 90brs

Soit 90*2min = 180 min ~~

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4628371
ilutivar
Posté le 18-01-2008 à 22:57:22  profilanswer

Citation :

fg ? qu'est ce ?

free gemmes ofc :o , non mais gandalf que je sache on peut pas se payer de lvl service sur jh, donc bon je suis obligé de parler de XXX et de fg si on parle de lvl services.

Citation :

Justement tu glandes rien 93 => 94 = 90brs

Soit 90*2min = 180 min ~~

j'aime pas les br, aux bout de 3 je suis oversouled, mon nec n'en a pas fait un seul jusqu'ici, UT rox imo :).

Citation :

ça prends quand même un jour de full baalruns en gros (enfin pas mal de temps en tout cas), en puis en plus le necro en baalrun c'est assez useless (même avec CE)

un jour de full baalruns, mais t'es malade mon pauvre :'(, une heure trente grand max si ya des potes dans le br, et je suis à la limite de stoper dia.

Message cité 1 fois
Message édité par ilutivar le 18-01-2008 à 22:58:57
n°4628386
xiro
Oo
Posté le 19-01-2008 à 02:24:14  profilanswer

ilutivar a écrit :

Citation :

fg ? qu'est ce ?

free gemmes ofc :o , non mais gandalf que je sache on peut pas se payer de lvl service sur jh, donc bon je suis obligé de parler de XXX et de fg si on parle de lvl services.

Ta été mal informé alors :ack:

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4628399
bishope
Posté le 19-01-2008 à 14:44:41  profilanswer

j'aurais un question concernant principalement pr adversaire le baba ww est -il possible d'utiliser dame de fer et de l'emprisonner ds prison d'os pdt se temp on le mitraille et si il casse la prison il se reprend ses dmg ds la face (dame de fer marche bien en pvp aussi?)

---------------
Le seigneur du meurtre périra et de là naîtra l'âme même du chaos.
Ainsi parlait Alundo le sage
n°4628406
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 19-01-2008 à 19:31:00  profilanswer

et bin illu ca ferra un TT :ack: si on doit pas parler de fg, jsp, ou lvl service sur JH, bin t'en parle pas hein ~~  

C'est comme ca spa notre faute si t'as la flemme de monter ton perso...

---------------

n°4628407
TaL
feat K.
Posté le 19-01-2008 à 19:38:54  profilanswer

bishope a écrit :

j'aurais un question concernant principalement pr adversaire le baba ww est -il possible d'utiliser dame de fer et de l'emprisonner ds prison d'os pdt se temp on le mitraille et si il casse la prison il se reprend ses dmg ds la face (dame de fer marche bien en pvp aussi?)

y ca marche mais bon la plupart des bvcs utilisent eni donc tu les enfermera pas

par contre tu peux tentourer de bonewalls et cast im sur le baba, il devra te zerk pour tavoir

m'enfin aucun mérite a ca.. bonec > baba sans cette technique

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
n°4628411
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 20-01-2008 à 09:56:52  profilanswer

:hello:  

Je me demande quelque chose
Voila mon build

Coa ber/ber
Eni mp
Hoto
Spirit
Amu 10 fc
Ring fc *2
Dungo
Mage
Ww

Etant donné que je dois add 3x Str et donc c'est pres de 6x de vie perdu(voir 2xx apres bo) , n'est-il pas préférable de mettre un joyo -15req/15@+Ber au lieu de Ber/ber?

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm  
n°4628416
TaL
feat K.
Posté le 20-01-2008 à 13:55:39  profilanswer

ca peut être appréciable y

btw remplace mages par trang'ouls ;/

---------------

n°4628417
Kuroneko
[∞]
Posté le 20-01-2008 à 14:12:56  profilanswer

ça te fais genre 500 mana ton build Lord_kenzer? :/

---------------
n°4628420
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 20-01-2008 à 17:39:23  profilanswer

Hmm je pense etre vers 900 voir 1 k de mana.(D'apres mes calculs car mon nec est lvl 6 la ^^)
C'est suffisant non?
En fait faudrait voir si 200 vie c'est mieux que 8 Rd(en sachant que je gagne aussi 1x @ sur le joyo)

Message édité par lord_kenzer le 20-01-2008 à 17:40:48

---------------
n°4628421
Kuroneko
[∞]
Posté le 20-01-2008 à 18:31:26  profilanswer

t'es blindé de mana sur tes rings/amu/charmes alors non?

pasque là ta ni wizz, ni arach, ni sojs ça devrait pas monter bien haut.

---------------
n°4628422
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 20-01-2008 à 19:39:29  profilanswer

Alors Pour la mana j'en ai mass sur amu + 2 rings + sc. :)
D'apres mes calculs je suis a 788 sans bo.Je devrais meme avoir largement plus que 1k avec bo  :)
Je vais etre a 1395 de mana précisement

Message édité par lord_kenzer le 20-01-2008 à 20:07:15

---------------
n°4628423
illutivar
Posté le 20-01-2008 à 20:31:29  profilanswer

Citation :

Alors Pour la mana j'en ai mass sur amu + 2 rings + sc. :)  
D'apres mes calculs je suis a 788 sans bo.Je devrais meme avoir largement plus que 1k avec bo  :)  
Je vais etre a 1395 de mana précisement

c'est quoi comme sc?le mana vaut mieu s'arranger pour le trouver sur des items ou ya autre chose d'interessant(genre life fcr skill res ou autre), faut pas le rechercher en priorité(je me comprend, mais toi je suis pas sur :().

n°4628424
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 20-01-2008 à 21:01:07  profilanswer

Sc Life/Mana.
Ca suffit non 1395 de mana? :)

---------------
n°4628425
illutivar
Posté le 20-01-2008 à 22:09:13  profilanswer

oui largement

n°4628429
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 21-01-2008 à 19:39:12  profilanswer

Alors voila
Avec une Coa ber/ber j'ai 3478 de vie.51 de Reduce et 62 @
Avec une Coa Ber/- 15 Req/15@ j'ai 3544 de vie.43 de Reduce et 77 @

D'apres vous quel est le mieux?

---------------
n°4628431
illutivar
Posté le 21-01-2008 à 19:49:32  profilanswer

sa dépend ce que tu veux en faire, si tu veux pub avec, la deuxième est mieu, si tu cherche une config dr ba la 1ere ofc, mais bon sa manque un peu de res pour pub en hell quand meme(la deuxieme).

tu peux améliorer sa en mettant wizzie serti 20/15, ce qui te permet de prendre par exemple 2 bk/soj à la place à la place des fc ring (c'est un exemple, tu peux faire plein d'autre truc en retirant hoto pour wizzi), tu gagnerais mass res/life et tout sa pour un skill pb perdu.

edit : t'es resistance, c'est avec ou sans anya quest?

Message édité par illutivar le 21-01-2008 à 19:50:09
n°4628432
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 21-01-2008 à 20:27:23  profilanswer

Wai c'est pour joué en puby. :)  
Avec anya Q ofc et merci des conseils

---------------
n°4628433
illutivar
Posté le 21-01-2008 à 21:34:48  profilanswer

anya quest est bugée, quand tu meurs dans une game les 30@ de la quest poufent, et pour les recup tu dois brb, autant dire qu'au temps du full bug mieu vaut compter sans anya, perso je les fais meme pu.

donc enfait avec la premiere configue, tu n'a plus que 47@res après ta premiere mort en game, ce qui est très très insufisant(déja que 77@ c'est insufisant).

enfin l'idéal pour un nec c'est d'avoir 10 X20/5 sc dans son inventaire, mais bon faut avoir les moyens :(.

n°4628434
Kuroneko
[∞]
Posté le 21-01-2008 à 21:54:38  profilanswer

le minimum c'est de pouvoir surcapper assez pour nullifier l'effet des -%res des facets de l'adversaires.

Pour ça, 200all suffisent (sauf vs java avec jmod 20/-20 ptet).

Après si tu veux pouvoir surcapper blizz/foh en stuff vs all faut y aller niveau resist ^^

---------------
n°4628435
illutivar
Posté le 21-01-2008 à 22:35:37  profilanswer

ba une nec v @ ne doit pas surcaper totalement blizz/foh, mais bon faut pas se faire one shout avec, et avec 200@ les bliz te os et certain foh aussi.

les sorc light abaissent bien les res aussi(à hauteur des java).

et c'est 200@ il faut les avoir sans anya bug.

n°4628436
Kuroneko
[∞]
Posté le 21-01-2008 à 23:47:04  profilanswer

wep ofc.

perso je fais pas anya non plus.

---------------
n°4628437
TaL
feat K.
Posté le 22-01-2008 à 00:58:38  profilanswer

huhu suffit de pas mourir et anya c'est pas un souci ;o

autant le faire

---------------

n°4628441
illutivar
Posté le 22-01-2008 à 15:52:07  profilanswer

Citation :

huhu suffit de pas mourir et anya c'est pas un souci ;o  

autant le faire

la flem de recompter et retenir mes resistances exactes en hell à chaque fois que je change mon stuf, donc bon xD, de toute facon c'est pas le fait de faire ou de pas faire anya qu'est important, mais le fait de build son char sans prendre anya en compte.

Message édité par illutivar le 22-01-2008 à 15:52:36
n°4628484
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 29-01-2008 à 10:38:56  profilanswer

20/11 is the way. Les 20/5 c'est bien si t'as la flemme de stash, mais sinon 20/11 c'est mieux. Et en plus c'est moins cher.

---------------
Useless sign #1
n°4628488
Kuroneko
[∞]
Posté le 31-01-2008 à 00:15:35  profilanswer

ça depend si pub ou 1v1...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse