online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Nécro Bone PvP

n°4628488
Kuroneko
[∞]
Posté le 31-01-2008 à 00:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça depend si pub ou 1v1...

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4628492
illutivar
Posté le 31-01-2008 à 19:20:46  profilanswer

les 20/5 sont plus polyvalents à mon gout, sachant que tu peux avoir besoin de surcap fire/light/frost.

pis mettre 10 20/11 de chaque sorte dans ton coffre pour avoir mass stack sa prend trop de place à mon gout.

n°4628501
Kuroneko
[∞]
Posté le 01-02-2008 à 22:31:54  profilanswer

+1.

Surtout que je pub only ^^

Après c'est sur que faut les trouver les 20-5 :p, perso j'en ai que 3.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4628502
ilutivar
Posté le 01-02-2008 à 23:59:17  profilanswer

Citation :

+1.

Surtout que je pub only ^^

Après c'est sur que faut les trouver les 20-5 :p, perso j'en ai que 3.

essai de prendre des 19/5, c'est moin cher et ti perd quasiment rien :), enfin perso meme pour des 19/5 suis trop pauvre :(.

n°4628506
lord_kenze​r
Fly me to the Moon
Posté le 02-02-2008 à 17:29:10  profilanswer

:hello:
3 c'est déja bien moi j'ai que des 14-16/5@ et des 16-19/10-11

Message édité par lord_kenzer le 02-02-2008 à 18:12:47

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm  
n°4628507
Kuroneko
[∞]
Posté le 02-02-2008 à 18:26:28  profilanswer

Heu ouais, par 20-5 jveu dire des 15+/5 all

j'ai trois 18-5 et un 19-5 en fait (plus un 15life 10 lr)

---------------
n°4628508
ilutivar
Posté le 02-02-2008 à 18:36:11  profilanswer

Citation :

Heu ouais, par 20-5 jveu dire des 15+/5 all

j'ai un 20/4, un 16/4 et 6 du genre 18life/11res, et 3 20 life clean :'(.

n°4628517
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 02-02-2008 à 23:52:42  profilanswer

bah les guignols en pub tu peux y aller sans res...
De plus ça doit pas être si fréquent de tomber en même temps sur des persos de 3 éléments différents, qui mériteraient qu'on stack les res contre eux.
Même contre 2 éléments différents tu peux utiliser des 20/11 à la place des 20/5 en restant gagnant (2* 5*11 au lieu de 10*5...)

---------------
Useless sign #1
n°4628524
ilutivar
Posté le 03-02-2008 à 01:39:39  profilanswer

ya pas que des gignols en pub, yen a just beaucoup...pis avec ton truc on n'est obligé de foutre des sc 20/11 de chaque sorte dans le coffre...dja trop rempli imo.

n°4628526
MysticalPo​tatoe
Posté le 03-02-2008 à 03:03:42  profilanswer

Trop rempli ?
Je compte grosso modo 2/3 tiares de switch, 2 wizzspikes, 1 paire de gants, 1 paire de bottes, quelques rings/amu, une ceinture, à la rigueur un shield, reste largement la place pour une trentaine de sc.
Et bon, l'optimisation, quoi. Quel intérêt de save le moindre point de stat si c'est pour se rabattre sur du sc moins adapté sous prétexte que ça bouffe moins de place en stash ?

Comprends moi bien, je suis pas un fan absolu de l'optimisation, je suis même plutôt partisan du "j'me prends pas la tête avec le matos" - dans le sens ou je vais pas chercher du perf sans tout les sens pour y gagner 2 hp et 3 mp - mais si on part dans cette optique, faut assumer jusqu'au bout.

---------------
Useless sign #1
n°4628527
ilutivar
Posté le 03-02-2008 à 03:46:39  profilanswer

bon on va faire logique.

Dja, qu'esque on need comme res...de base on se dit res foudre res froid, la effectivement les 20/11 sont mieu.Seulement ya aussi les res fire, quand tu tombe sur une team genre foh/fire sorc, ou meme sur un auradin(voir sur un dudu ele feu xD, c'est on jamais :pt1cable: )...il t'en faut pour pas te faire one shout(surtout que t'as souvent besoin de compléter un peu tes res fire vu que spirit t'en donne pas)...la en repartissant les sc t'arrives genre à 33/44/33, contre le fameux 50/50/50 des 20/5 qui t'offrent en plus 50psn, ce qui n'est pas si inutile vu que ya toujours la possibilité qu'un nec poison vienne t'enmerder de temps à autre...

pour ce qui est de la place dans le coffre...voici un exemple, le mien :

-1wizi
-2wali
-1hoto
-1shako 20/15.
-1kira
-1tiara nec
-1arachn
-1 thundergod
-1blood fist
-1mara (qui ne doit sa place qu'a une erreur de statage, normalement yaurais une 3pb/100life ou une 2nec 20fcr/mod)
-1rising sun
-1étoile naine
-1raven.
-3 sc du genre 18life/11res froid(vs sorc bliz).
-2ring fcr apportant différente stat selon les besoins (je les switch avec celui présent sur mon nec).
-1chemin des sable(simpa pour surcap poison et pour porter thundergod+kira en gardant 86 fhr)
-1shadowdancer(pour config 152 fhr)
-1sk12 fhr

Il me reste quelque chose comme 4 places dans le coffre...donc non ya pas la place pour la trentaine de sc...

pis tu dis ne pas vouloir te prendre la tete avec le matos, mais tu conseille quand meme de switcher une dizaine de sc selon l'adversaire...

Message édité par ilutivar le 03-02-2008 à 03:50:46
n°4628532
MysticalPo​tatoe
Posté le 03-02-2008 à 12:06:32  profilanswer

Là tu parles du cas où tu te retrouves contre des persos de 3 éléments différents en même temps. De plus j'ai pas vraiment build mes persos pour pub.
Et puis avec un cube tu fous 2 paires des bottes et 2 wizzspike, ça prend 4 slots :D

---------------
Useless sign #1
n°4628533
ilutivar
Posté le 03-02-2008 à 12:11:38  profilanswer

j'ai compté le cube quand j'ai dit qu'il me restait que dans les 4 places dans le coffre :/.

n°4628576
Nanthe-Hun​t
Posté le 05-02-2008 à 21:13:50  profilanswer

jme suis monté un necro pb, perso très efficace, sauf, comme l'indique le guide, contre soso full ES (là c'est super méga raid, il faut compté en moyenne plus de 15 attaques pour achever une bonne soso, et encore, sa c"est dans les bon cas), ou un druide élé(là encore, super chaud, surtout contre un 163 fc). Néanmoins j'aime beaucoup ce perso, cela faisait un moment que jme suis pas marré autend en duel. Merci pour ce jolie guide :)

Message édité par Nanthe-Hunt le 05-02-2008 à 21:15:08

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4628577
ilutivar
Posté le 05-02-2008 à 21:24:34  profilanswer

Citation :

jme suis monté un necro pb, perso très efficace, sauf, comme l'indique le guide, contre soso full ES (là c'est super méga raid, il faut compté en moyenne plus de 15 attaques pour achever une bonne soso, et encore, sa c"est dans les bon cas), ou un druide élé(là encore, super chaud, surtout contre un 163 fc). Néanmoins j'aime beaucoup ce perso, cela faisait un moment que jme suis pas marré autend en duel. Merci pour ce jolie guide :)

ué c'est les 2 gros problèmes du nec, la soso es fire tu morfle à mort : meme avec un peu de stack sa fait assez mal ses boules de feu, et une grosse c'est beaucoup plus que 15 coups qu'il faut lui mettre (en no lad, en ladd c plus ez), soso foudre es c'est dja plus faisable, tg marche très bien(mais sa reste très chaud), soso bliz es c'est many hard, la faut stacker à mort (raven + kira +sc 20/11 froid +wizi frost etcetc) pour avoir une ptite chance, par contre sorc orb sa passe bien : les orbs c'est facil à éviter, et en prévoyant bien c'est déplacement tu peux la toucher sans trop de blem, le plus gros enemi c'est plutot le no mana dans ce duel.

les dudu ele avec un peu de maitrise sa passe tranquille tant qu'ils jouent pas trop bien(en gros en général tu les pk en pub) mais un bon dudu ele bien stufé c'est quasi no way pour le nec.

n°4628781
nge(lamoue​tte
Posté le 19-02-2008 à 13:10:43  profilanswer

En jouant def, un nec parvient a descendre un dru, mais bon...  
Comme dit Ilutivar, une super bien stuffed et bien joué, ca commence a devenir super chaud !

n°4628783
ilutivar
Posté le 19-02-2008 à 15:59:54  profilanswer

Citation :

En jouant def, un nec parvient a descendre un dru, mais bon...  
Comme dit Ilutivar, une super bien stuffed et bien joué, ca commence à devenir super chaud !

pas super chaud, no way, 5-0 si le dru jou sérieusement

n°4628830
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 22-02-2008 à 11:13:44  profilanswer

:hello:  les necro , pour faire simple je voudré faire mon 1ere necro pvp , je ne suis pas spésialement riche mais sa va encore :
question :
-le block est vraiment utile?
-pour un necro avec block se stuff convien ? :

hoto 40 Fc  
éni mp  
homonculus diamed  
tiare +2necro +20Fc +dext +sox?  
amu +2necro +15Fc +dext +mod  
To glove +20 Fc  
arach +20Fc  
ring +10Fc +dext  
raven 20  
Ww +15dext  
cta + spirite bo ofc
torche 20/xx  
anni 15 environ/xx
sc life
sk necro P&B life
si je fait une une necro block celui la convient :

shako
eni mp
hoto
spirite 35fcr
arash
2ano 10fcr 40life +mod's
blood
ww
amu +2 10fcr life+mod's
sk necro P&B entre 20 est 29life ( oui apres c'est trop cher :p)
cta + spirite bo ofc
sc life

merci tchao :)

Message édité par Goudi-Goudi le 22-02-2008 à 11:15:39

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p
[:khel:1]Gatu hunter scl[:khel:1]
Trade-liste scl5 avec Amadeus
n°4628842
TaL
feat K.
Posté le 22-02-2008 à 17:19:38  profilanswer

le block est utile y mais pas indispensable

ca aide bcp en tvt, en 1v1/pub tu peux  t'en passer

le premier build ta ptet max block mais ta 8dr 0fhr c'est pas la joie

le deuxieme tu remplaces hoto par wizzy sock -15req/9str et 1fc ring par abs/soj

Message cité 1 fois
Message édité par TaL le 22-02-2008 à 23:16:25

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4628843
Goudi-Goud​i
Posté le 22-02-2008 à 17:23:48  profilanswer

ok merci :)

---------------
n°4628845
ilutivar
Posté le 22-02-2008 à 21:17:10  profilanswer

perso je trouve qui faut du bon stuf pour block sinon tu te retrouve avec low life et tu galère vs caster...les personnages contre lesquels t'as besoin de block sont pas les terreurs de ton nec, tu peux tout à fait t'en tirer sans  en général.

par contre en tvt le block est assez apréciable vu la fréquence du couple hamma/bowa(a merde tal l'as dja dit).

donc bon tente ton nec block avec la configue qu'à mit coco mais t'auras pas une vie tiptop :/.

Message cité 1 fois
Message édité par ilutivar le 22-02-2008 à 21:19:06
n°4628846
Kuroneko
[∞]
Posté le 22-02-2008 à 21:58:20  profilanswer

TaL a écrit :

le deuxieme

tu remplaces hoto par wizzy sock -15req/9str et 1fc ring par abs/soj

perso je remplacerais plutot l'amu fc par une mara, là avec wizz/spirit/torche/anni il aura low resist (75+35+20+20=150, sans tenir compte du fait que spirit donne pas de fire res; même avec mass sc's life/res c'est low)

et dans wizz -> -15%req 15all plutot que -15%req/9str.

---------------
n°4628847
Goudi-Goud​i
Posté le 22-02-2008 à 22:16:10  profilanswer

ta oublier les 30 de anya :)  
est mon shako est um'ed :p

---------------
n°4628848
ilutivar
Posté le 22-02-2008 à 22:34:18  profilanswer

les resistances d'ania sont buger, à moin que tu veuilles brb après chaque mort les prends pas en compte dans ton calcul.

aginsha a raison, tu vas avoir des low res, et un dr bien foireux en plus, tu devrais plutot te baser sur coa(et la tu remplace horadrim par trang oul et arachn par bb ou dungo)/shako ber que sur shako um(faut que je mette quelque truc à jour dailleurs, coa >>> for nec v @).

Les resistances tu les chopent sur la wizi(perso sock 20/15, me suis arrangé pour avoir la dext nécessaire avec toutes mes configs) sur l'amu, et sur l'un de tes fc rings (si t'as pas de 20/5 tu es efficacement un peu juste en res fire avec shako ber, j'arrivais à 79 sans ania en hell il me semble).

n°4628850
TaL
feat K.
Posté le 22-02-2008 à 23:18:46  profilanswer

ilutivar a écrit :

perso je trouve qui faut du bon stuf pour block sinon tu te retrouve avec low life et tu galère vs caster...les personnages contre lesquels t'as besoin de block sont pas les terreurs de ton nec, tu peux tout à fait t'en tirer sans  en général.

par contre en tvt le block est assez apréciable vu la fréquence du couple hamma/bowa(a merde tal l'as dja dit).

donc bon tente ton nec block avec la configue qu'à mit coco mais t'auras pas une vie tiptop :/.

hééé j'ai pas conseillé de build max block moi :s?

Kuroneko a écrit :

perso je remplacerais plutot l'amu fc par une mara, là avec wizz/spirit/torche/anni il aura low resist (75+35+20+20=150, sans tenir compte du fait que spirit donne pas de fire res; même avec mass sc's life/res c'est low)

et dans wizz -> -15%req 15all plutot que -15%req/9str.

aussi loin que jme souvienne j'avais pas trop de souci de res sur mon old vita nec, et pourtant il était loin d'avoir un godly stuff

m'enfin si ca peut te faire plaisir ;/ perso j'aime pas me baser sur mara en amu

si ta un gros souci de res tu met kira quand y'a besoin mais sinon ca passe

Message édité par TaL le 22-02-2008 à 23:26:07

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
n°4628856
Kuroneko
[∞]
Posté le 23-02-2008 à 04:46:20  profilanswer

Perso je parle pour NvAll puby, sans switch de stuff, donc dans ce cas là si tu duel avec 50all c'est le massacre, et tu peux pas te baser sur kira en mb :s, c'est quand même un item qui donne QUE du res all...

CoA > Shako pour Nec Pubby ?¿

---------------
n°4628858
Goudi-Goud​i
Posté le 23-02-2008 à 10:10:42  profilanswer

donc il me faut un coa 2 sox avec un -15/15@ + ber?
ou shako serti ber.

pour l'amu j'ai trouver une amu +2necro 10fcr 14str 1x dex ( j'ai oublier cb ^^) +mod's.

donc si je conprent bien , il me faut 2 config :
vs caster avc max rest  
kira/shako
wizzi
eni
spirite 35fc
necro amu
arash
blood/trang
ww
ring  
1ring fc ( ou 2 si mara ou méme aucun si trang glove)
cta anni ...

est une autre vs CaC max block dr:
coa/shako ber ( je prefer shako ber sa pass dans mais moyen ^^)
eni
arash
wizzi
trang
2 ring fc ( j'ai des 40 life + mana mais je peut cherche 2 ring 10fcr + dex)
une amu 15fcr
cta anni T .....

j'ai tester sur hero , se necro a 2.4k life ( avec bo ) en config 75block ( avec inventer sk 12fhr) est 2.6k en config caster ,

si je mais du dr mais pas de block c'est util par se que la , je trouve la vie faible , tréé faible , avec ma config que javais dit plus au j'etait a 3.6k life ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Goudi-Goudi le 23-02-2008 à 11:19:00

---------------
n°4628859
ilutivar
Posté le 23-02-2008 à 12:09:24  profilanswer

Citation :

Perso je parle pour NvAll puby, sans switch de stuff, donc dans ce cas là si tu duel avec 50all c'est le massacre, et tu peux pas te baser sur kira en mb :s, c'est quand même un item qui donne QUE du res all...

ofc, coa= mass fhr mass res mass dr 1 skill 2sock, sa te permet d'avoir 50 dr(ou presque, dépend de dungo/bb après) de joli res, 86 fhr sans un seul sk fhr(tu trouve les 6 de fhr manquant sur la dungo ou sur un jewel -15req/7fhr/mod in coa en cas de bb build), franchement moi j'adore coa^^.

Citation :

hééé j'ai pas conseillé de build max block moi :s?

sry was lag/fail/accident.

Message édité par ilutivar le 23-02-2008 à 12:09:53
n°4628860
TaL
feat K.
Posté le 23-02-2008 à 12:11:26  profilanswer

Goudi-Goudi a écrit :

donc il me faut un coa 2 sox avec un -15/15@ + ber?
ou shako serti ber.

pour l'amu j'ai trouver une amu +2necro 10fcr 14str 1x dex ( j'ai oublier cb ^^) +mod's.

donc si je conprent bien , il me faut 2 config :
vs caster avc max rest
kira/shako
wizzi
eni
spirite 35fc
necro amu
arash
blood/trang
ww
ring
1ring fc ( ou 2 si mara ou méme aucun si trang glove)
cta anni ...

est une autre vs CaC max block dr:
coa/shako ber ( je prefer shako ber sa pass dans mais moyen ^^)
eni
arash
wizzi
trang
2 ring fc ( j'ai des 40 life + mana mais je peut cherche 2 ring 10fcr + dex)
une amu 15fcr
cta anni T .....

j'ai tester sur hero , se necro a 2.4k life ( avec bo ) en config 75block ( avec inventer sk 12fhr) est 2.6k en config caster ,

si je mais du dr mais pas de block c'est util par se que la , je trouve la vie faible , tréé faible , avec ma config que javais dit plus au j'etait a 3.6k life ^^.

2,4 c'est vraiment low

oublie la config max block et fait just un vita nec

trouve toi une amu 2/10/str/life et revend celle avec la dex, trouve toi une coa -15/15res + ber
met un -15req/7fhr dans ta wizzy
et un fc ring avec str+life

pour le build de base c'est :

shako
10fc amu
wizzy
eni
spirit
bloodfist
arach
1 fc ring
1 abs ring
ww

9lifers sks 10 life/res scs

et quand t'a besoin de max dr
arach -> dungo/bb
bloodfist -> trangs
shako -> coa

et c'est bon

Kuroneko a écrit :

y coa>

(enfin ca dépend de qui ya dans la game encore une fois, si c'est que des hammers, shako>

Message édité par TaL le 23-02-2008 à 12:11:48

---------------

n°4628861
Goudi-Goud​i
Posté le 23-02-2008 à 12:22:19  profilanswer

merci  , tu pense que shako ber peut passer ? car comme je l'est dit je ne suis pas spesialement riche, si je prends coa je pouré pas prendre quelleque sk life :p

---------------
n°4628862
ilutivar
Posté le 23-02-2008 à 12:32:33  profilanswer

avant je jouais avec shako ber et sa passait à peu près, c'est juste que coa>>>

dans ce cas la tu peux essayer sa :

-wizzi(-15/15 ou 20/15selon t'es besoin en dext pour la porter).
-spirit 35
-shako ber
-eni
-dungo
-trang oul.
-ww
-amu2nec 10/15fcr mod
-1fc ring et un ring abs/bk/soj.
-8sk life, 1fhr, ani+torch et des 20life(si possible essai de choper des 18/11 ou des machins comme sa), avec deux 5fhr/res fire.

edit : la coa faut qu'elle est 2sock et un dr pour étre viable, donc bon imo elle te coutera effectivement un peu trop cher.

Message édité par ilutivar le 23-02-2008 à 12:36:27
n°4628864
Goudi-Goud​i
Posté le 23-02-2008 à 13:10:30  profilanswer

ok merci :)

---------------
n°4628865
Kuroneko
[∞]
Posté le 23-02-2008 à 14:28:30  profilanswer

Config actuelle NvAll:

-Shako jah
-Mara
-Eni
-Spirit 35
-Wizzy 15all 7fhr
-Arach
-Bloodfist
-2*fc str ring
-Ww
-Torche Anni 9 sk life 10 sc's life/life+res

Config CoA:

-CoA -15%req/15all + Ber (je pense)
-Mara
-Eni
-Spirit 35
-Wizzy 15all 7fhr
-Arach
-Trang Oul
-2*soj/bk
-Ww
-Torche Anni 9 sk life 10 sc's life/life+res

-> Je gagne 13 dr, ~40all, +1 all skill,  je perds vie/mana de shako, vie de bloodfist, ~25 str des fc rings (c'est là le problème surtout, du coup me faut de la str ailleurs :/)

Je trouve pas que ça vaille le coup, ou alors faut CoA ber ber pour un dr correct (mais paye tes reqs)...
Ou alors faut que je change tout le build, et surtout que je trouve une amu +2 nec mass str life :hmm:

---------------
n°4628866
ilutivar
Posté le 23-02-2008 à 14:33:36  profilanswer

rofl c'est pas sa coa config~~:

wizi 20/15
spirit 35
eni
coa 15dr serti -15/15 ber
dungo/bb
trang oul
ww
amu 2nec 10fc mod
ring fcr + abs ring/soj/bk
ani torch 9 sk life 10 20life

Message cité 1 fois
Message édité par ilutivar le 23-02-2008 à 14:34:22
n°4628867
Kuroneko
[∞]
Posté le 23-02-2008 à 14:36:46  profilanswer

Tu tappes cb life avec des skillers 25-35life ?

Et donc me faut une amu :ack:, c'est ce que je pensais..

---------------
n°4628868
ilutivar
Posté le 23-02-2008 à 14:53:31  profilanswer

j'ai 3.5k avec des 3x de moyenne, mais je suis que level 91 et j'ai du pomer 4/5 points de stats en erreur de statage(il était pas prévu pour coa build initialement)

Message édité par ilutivar le 23-02-2008 à 14:54:04
n°4628869
TaL
feat K.
Posté le 23-02-2008 à 14:58:12  profilanswer

ilutivar a écrit :

rofl c'est pas sa coa config~~:

wizi 20/15
spirit 35
eni
coa 15dr serti -15/15 ber
dungo/bb
trang oul
ww
amu 2nec 10fc mod
ring fcr + abs ring/soj/bk
ani torch 9 sk life 10 20life

-15req/7fhr dans wizzy ou coa>>>

sauf si ta dungo et pas bb

sinon ca te force a sacrifier un 20life pour le fhr bp =(

---------------

n°4628870
ilutivar
Posté le 23-02-2008 à 15:03:23  profilanswer

na, si ta bb tu met un -15req/7fhr/10res(pas sur que sa existe avec le 10 res)dans la coa.

Message cité 1 fois
Message édité par ilutivar le 23-02-2008 à 15:03:44
n°4628871
TaL
feat K.
Posté le 23-02-2008 à 15:11:58  profilanswer

ilutivar a écrit :

na, si ta bb tu met un -15req/7fhr/10res(pas sur que sa existe avec le 10 res)dans la coa.

c'est ce que je dis a_a

plutot dans wizzy que dans coa, cuz sinon quand t'enlève coa ta plus le fhr bp non plus ;-/

---------------

n°4628872
Kuroneko
[∞]
Posté le 23-02-2008 à 15:16:00  profilanswer

nn -req dans wizzy avec ww :)

Et là avec ma config actuelle j'ai 3.8k life, ça vaut le coup de perdre ~300 pour gagner un peu de res et le dr ?

edit: 7fhr 10all -15req ça existe ;] (mais cher je suppose, en plus tu peux espérer une stat à 9 en plus ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Kuroneko le 23-02-2008 à 15:16:44

---------------
n°4628873
TaL
feat K.
Posté le 23-02-2008 à 15:18:14  profilanswer

Kuroneko a écrit :

nn -req dans wizzy avec ww :)

Et là avec ma config actuelle j'ai 3.8k life, ça vaut le coup de perdre ~300 pour gagner un peu de res et le dr ?

edit: 7fhr 10all -15req ça existe ;] (mais cher je suppose, en plus tu peux espérer une stat à 9 en plus ^^)

y avec ww c'est np, mais quand tu switch sur hotspur/res boots bah c'est plus np

donc need le -15req

ca dépend cb t'as de dr atm, mais si le sacrifice consiste simplement à mettre coa, oui ca vaut le coup

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse