online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

[Guide 1.11] Nécro Bone PvP

n°4628873
TaL
feat K.
Posté le 23-02-2008 à 15:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kuroneko a écrit :

nn -req dans wizzy avec ww :)

Et là avec ma config actuelle j'ai 3.8k life, ça vaut le coup de perdre ~300 pour gagner un peu de res et le dr ?

edit: 7fhr 10all -15req ça existe ;] (mais cher je suppose, en plus tu peux espérer une stat à 9 en plus ^^)

y avec ww c'est np, mais quand tu switch sur hotspur/res boots bah c'est plus np

donc need le -15req

ca dépend cb t'as de dr atm, mais si le sacrifice consiste simplement à mettre coa, oui ca vaut le coup

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4628874
Kuroneko
[empty space]
Posté le 23-02-2008 à 15:22:42  profilanswer

Kuroneko a écrit :

Config actuelle NvAll:

-Shako jah
-Mara
-Eni
-Spirit 35
-Wizzy 15all 7fhr
-Arach
-Bloodfist
-2*fc str ring
-Ww
-Torche Anni 9 sk life 10 sc's life/life+res
[u]

Donc faut:

shako -> coa
bloodfist -> trang
arach -> dungo  OU  2*fc str ring -> soj/bk/abs mais problème de str alors :[  ou alors 1 fc str ring -> soj/bk/abs et mara -> fc str amu

Et nn bb, c'est cher ou alors poofy, et bugged sux ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kuroneko le 23-02-2008 à 15:23:52

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4628875
TaL
feat K.
Posté le 23-02-2008 à 15:24:29  profilanswer

Kuroneko a écrit :

Donc faut:

shako -> coa
bloodfist -> trang
arach -> dungo  OU  2*fc str ring -> soj/bk/abs mais problème de str alors :[  ou alors 1 fc str ring -> soj/bk/abs et mara -> fc str amu  

Et nn bb, c'est cher ou alors poofy, et bugged sux ^^

no tu change juste shako -> coa  bloods -> trangs et arach -> dungo et c'est bon, nn les rings

AFK

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
n°4628876
ilutivar
Posté le 23-02-2008 à 15:41:32  profilanswer

Citation :

y avec ww c'est np, mais quand tu switch sur hotspur/res boots bah c'est plus np  

donc need le -15req  

ca dépend cb t'as de dr atm, mais si le sacrifice consiste simplement à mettre coa, oui ca vaut le coup

no coze dext on fc ring.  

n°4628877
Kuroneko
[empty space]
Posté le 23-02-2008 à 15:48:22  profilanswer

Jvais test un peu sur HE..

Je suis pas sur de vouloir perdre mass mana/life/dmg pour le dr ^^

(sachant que ce serait ma config permanente, nn switch)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4628878
ilutivar
Posté le 23-02-2008 à 16:53:50  profilanswer

tu perd 200160*life et 2skill à tout casser (si no bb) t'aura 1k de mana coze wizi, c'est pas la mort.

à coté de sa tu te fera plus os par les gros barbs(enfin moi souvent), tu tankera mieu les bowa, tu poura y aller à la bourin contre la plupart des smites, et sa t'aidera pas mal vs ele druid et en plus t'auras de bien meilleur res.

Message édité par ilutivar le 23-02-2008 à 16:54:57
n°4628879
Kuroneko
[empty space]
Posté le 23-02-2008 à 16:57:01  profilanswer

jsuis deja à 1k mana avec shako, donc là je vais avoir 8XX, à moins de me trouver des meilleurs rings :(

/e: je vais ptetr virer un fc ring pour caser une soj, et mara-> fc str amu

Message édité par Kuroneko le 23-02-2008 à 17:00:54

---------------
n°4628880
ilutivar
Posté le 23-02-2008 à 17:00:11  profilanswer

a oui exact suis à 870^^, bof m'en était meme pas rendu compte, c'est dire à quel point sa m'a géné xD.

n°4628881
Kuroneko
[empty space]
Posté le 23-02-2008 à 17:01:45  profilanswer

drink drink drink ^^

---------------
n°4628882
ilutivar
Posté le 23-02-2008 à 17:05:08  profilanswer

ba avec 1000 aussi :/, pis de toute facon le gain de dr + de resistance + de fhr justifit largement sa.

n°4628883
TaL
feat K.
Posté le 23-02-2008 à 18:49:45  profilanswer

ilutivar a écrit :

Citation :

donc need le -15req  

no coze dext on fc ring.  

no, si c'est un noblock nec mieux vaut chercher un ring 10fc/15+str/life  donc pas de dex donc ca passe pas

---------------

n°4628884
ilutivar
Posté le 23-02-2008 à 18:55:50  profilanswer

no coze j'ai mi quelque point en force, pis au pire t'en trouve dans l'amu de la force/dext.

n°4628885
TaL
feat K.
Posté le 23-02-2008 à 19:01:33  profilanswer

ilutivar a écrit :

no coze j'ai mi quelque point en force, pis au pire t'en trouve dans l'amu de la force/dext.

b4d n3c

jvois pas l'interet anyway ca reste plus simple de mettre un -15req/7fhr dans wizzy^^ la dex c'est moins évident de trouver une bonne amu 2/10/life/str/dex ( j'en parle même pas si on cherche une 20fc)

---------------

n°4628886
ilutivar
Posté le 23-02-2008 à 19:17:09  profilanswer

no 10 sa suffit, et qu'esqu'y tempeche de d'avoir de la dext et de la force sur le ring au pire, sa existe pas?

Message édité par ilutivar le 23-02-2008 à 19:19:30
n°4628887
TaL
feat K.
Posté le 23-02-2008 à 19:58:49  profilanswer

les bons fc rings avec 10fc/10+str/10+dex/good life j'en vois que 1 atm sur le realm et il coute chhhhher (1x life)

donc en général tu dois te borner à un ring fc+str+dex si tu veux les 2, tout ca pour pouvoir use wizzy quand tu dois enlever ww

donc gros sacrifice de life  

au lieu de ca autant prendre un 10/str/high life et mettre un -15req/7fhr dans wizzy a_a

---------------

n°4628888
ilutivar
Posté le 23-02-2008 à 20:50:00  profilanswer

mwai, c'est pas faux, mais il reste toujours possible de trouver une amu avec de la force/dext :/.

Message édité par ilutivar le 23-02-2008 à 20:50:20
n°4628890
Kuroneko
[empty space]
Posté le 23-02-2008 à 22:11:28  profilanswer

t'es pas obligé de virer tes ww aussi...

surcap boots ou hots c'est pas indispensable (vs fire: ww+dwarf, vs cold/light -> abs ring..)

_____

Au fait une amu +2 nec 10 fc 41 life 16 mana c'est correct?

Message cité 1 fois
Message édité par Kuroneko le 23-02-2008 à 22:12:44

---------------
n°4628893
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 23-02-2008 à 23:08:38  profilanswer

n°4628895
ghaalx
Posté le 23-02-2008 à 23:24:04  profilanswer

Astar a écrit :

mais bon jouer absorb ring, c'est assez lame, surtout si en plus de jouer absorb ring, tu augmentes ta resist max (WW + dwarf...)

Le problème de l'abs, c'est une question de dosage : ww + dual dwarf + rising est lame ( sauf vs auradin qui est à la base un perso lame, donc bon,... :lol: ) , alors qu'un raven vs sorc froid servira à avoir moins à surcap, donc ça passe encore ... de même l'abs foudre vs trap est assez lame en général, vu qu'elles ne baissent pas les res adverses, choper 80/85@foudre est assez sécurisant, au delà, ce n'est presque plus la peine de jouer ... alors que vs foh/soso foudre/..., un feu-follet fait du bien sans rendre le duel trop facile, etc...

Message édité par ghaalx le 23-02-2008 à 23:26:09

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4628896
TaL
feat K.
Posté le 23-02-2008 à 23:45:08  profilanswer

Kuroneko a écrit :

t'es pas obligé de virer tes ww aussi...

surcap boots ou hots c'est pas indispensable (vs fire: ww+dwarf, vs cold/light -> abs ring..)

_____

Au fait une amu +2 nec 10 fc 41 life 16 mana c'est correct?

avec ww+dwarf j'tassure que ta strictement aucune chance face à une fb (déjà à la base ta aucune chance)

hots ca te permet d'encaisser ~10fb donc de tenir un peu plus lgt, c'est vraiment indispensable si tu veux tenir plus de 30secs

et y ton amu est nice

ghaalx a écrit :

( sauf vs auradin qui est à la base un perso lame, donc bon,... :lol: )

tant qu'il est pas bug ya rien de lame
ok le gameplay est a chier, ok ca demande aucun skill, mais ya rien de lame, donc l'abus d'abs est malvenu

par contre s'il bug c'est autre chose :rolleyes:

Message édité par TaL le 23-02-2008 à 23:49:31

---------------

n°4628898
ilutivar
Posté le 24-02-2008 à 00:07:44  profilanswer

Citation :

ghaalx a écrit :

( sauf vs auradin qui est à la base un perso lame, donc bon,... :lol: )

ba contre aura bug tu mets juste rising, et tu t'arrange pour avoir genre 50res fire, avec sa il te full heal en 3 pulse^^.

Citation :

avec ww+dwarf j'tassure que ta strictement aucune chance face à une fb (déjà à la base ta aucune chance)

hots ca te permet d'encaisser ~10fb donc de tenir un peu plus lgt, c'est vraiment indispensable si tu veux tenir plus de 30secs

t'as aucune chance face à une es ms, mais pas vs vita ^^(menfin on c'est compri donc care)

je vouch, meme avec host c'est no way les grosses ms fb :(.

n°4628903
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 24-02-2008 à 12:52:10  profilanswer

hello j'ai monter mon necro , il a 2.6k life avc bo ( j'ai pas encore tout les sk p&b life qui me faut :S)

sa vais c'est bien ,j'ai mi 5-0 a un bva est 5-3 a une light ^^

Message édité par Goudi-Goudi le 24-02-2008 à 12:52:26

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p

n°4628904
ilutivar
Posté le 24-02-2008 à 12:56:21  profilanswer

2.6k life avec block? ou sans? si c'est sans c'est très peu :/

n°4628905
Kuroneko
[empty space]
Posté le 24-02-2008 à 13:03:40  profilanswer

ilutivar a écrit :

2.6k life avec block? ou sans? si c'est sans c'est très peu :/

tout le monde n'a pas de quoi avoir des liferz hein ^^

---------------
n°4628907
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 24-02-2008 à 13:39:24  profilanswer

oui anfin j'en est des low jore 14 life 19 ... mais bon apres je c'est se que je doit faire pour en avoir une mieu :)

Message édité par Goudi-Goudi le 25-02-2008 à 21:32:50

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p

n°4629056
TaL
feat K.
Posté le 08-03-2008 à 21:37:15  profilanswer

btw ptites réctifications ^_^

Nightsmoke a écrit :

-Traper **/***

Ici on ne stackera pas les resistances en mettant tg

essaye de modifier ca ^^ là ca a un peu le sens "il ne faut pas utiliser cuz ca sert à rien" alors que justement c'est requis

Nightsmoke a écrit :

-Foher **/***:

Simple et chiant : on surcap sa resist foudre, on reste à distance et on ghost(faites quand meme gafe, un foh sa peut faire rudement mal).

si tu joues la distance foh>u  cuz autoaim (sauf si tu joues vraiment la distance aka je reste à 10 screens et dés qu'il pointe le bout de son nez je bouge à 10 screens ailleurs)
mais sinon telelock ftw, mieux vaut le harceler

et rajoutes hotspur dans les boots, c'est grandement requis :-)

Message édité par TaL le 08-03-2008 à 21:38:32

---------------

n°4629057
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-03-2008 à 21:40:01  profilanswer

n°4629058
TaL
feat K.
Posté le 08-03-2008 à 21:41:10  profilanswer

Touffu a écrit :

Et rajoute bugbelt aussi :o

j'allais le dire ^^..

tu deviens prévisible =(

---------------

n°4629059
ilutivar
Posté le 08-03-2008 à 21:47:24  profilanswer

Citation :

btw ptites réctifications ^_^

Nightsmoke a écrit :

-Traper **/***

Ici on ne stackera pas les resistances en mettant tg

essaye de modifier ca ^^ là ca a un peu le sens "il ne faut pas utiliser cuz ca sert à rien" alors que justement c'est requis

tg c'est utile en tvt et en pub, en 1v1 si tu te débrouille bien t'en a très très rarement besoin :/, m'enfin c'est vrai que contre certaine bonne trap sa te simplifis la vie.

vs foh wai je suis assez partisans du mass ghost, du defwhore et des ptits rush rapide de temps à autre(en gros étre le moin possible de son screen et spamer pas mal, wai c'est pas très skilled mais bon le foh est pas un char skilled à la base non plus :/), ou alors de mettre many many stack et la effectivement tu peux off et jouer telelock.

mais bon en pub généralement mettre un stack conséquent te désavantage par rapport aux autres players, donc bon la autant sortir un stack léger et jouer à distance, d'autant qu'en général aa du foh < golem d'argile.

Citation :

Et rajoute bugbelt aussi :o

yep

menfin le blem c'est que nightsmoke joue pue, qu'il vient pu sur jh:(, il m'avait filé son pass mais il a du se gourer parce que sa marche pas :(.

mais bon dtf j'aurais surement la flem.

Message cité 1 fois
Message édité par ilutivar le 08-03-2008 à 21:56:21
n°4629060
TaL
feat K.
Posté le 08-03-2008 à 21:52:12  profilanswer

ilutivar a écrit :

tg c'est utile en tvt et en pub, en 1v1 si tu te débrouille bien t'en a très très rarement besoin :/, m'enfin c'est vrai que contre certaine bonne trap sa te simplifis la vie.

contre la plupart des traps y c'est pas forcément utile mais contre une bonne trap qui off bien, qui chainlock bien tu risques d'en avoir besoin cuz tu seras en permanence sous le feu ennemi^
m'enfin anyway je dis pas que c'est indispensable or so, juste que ta phrase laisse penser ( pour quelqu'un qui a pas de très bonnes connaissances) que c'est totalement inutile
bref^

ilutivar a écrit :

yep

menfin le blem c'est que nightsmoke joue pue, qu'il vient pu sur jh:(, il m'avait filé son pass mais il a du se gourer parce que sa marche pas :(.

mais bon dtf j'aurais surement la flem.

ah k :/ tant pis alors

---------------

n°4629116
ilutivar
Posté le 17-03-2008 à 02:22:51  profilanswer

TaL a écrit :

:(

je lirais le tout demain pour voir les mises à jours importantes (si y'en a ;o)

à quel niveau t'en a fais? ^.^

bof j'ai rajouté 1 configue, j'ai changé/rajouté 1/2 truc dans la partie technique, pis voila, c'est pas super visible dans l'ensemble(genre j'ai mit autre tech vs bowa).

jvais ptre mettre une partie sur le trow lock(ahahaha ez scamed coco) et les configues claviers, je vais voir.

Message édité par ilutivar le 17-03-2008 à 02:25:19
n°4629118
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 17-03-2008 à 02:31:20  profilanswer

ilutivar a écrit :

BUMP COZE MANY MISE A JOUR.

no need crap débat sur bugbelt/pas bugbelt plz.

Il n'y a pas de débat à avoir puisque ce serait essayer de mettre d'accord deux catégories de personnes qui ont des points de vue totalement opposés : les Legit et les Cheaters. Ne me sortez pas que vous jouez Legit ou fair play. Et quand vous critiquez les glitch auradin, vous me faites bien rigoler car c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité vu que vous ne rechignez pas à employer les bug vous-même.

Enfin, puisque BB et BT sont désormais approuvé dans les guides PvP de JH...

Message cité 1 fois
Message édité par Astar le 17-03-2008 à 02:35:18

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4629119
TaL
feat K.
Posté le 17-03-2008 à 03:12:13  profilanswer

Astar a écrit :

Et quand vous critiquez les glitch auradin, vous me faites bien rigoler car c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité vu que vous ne rechignez pas à employer les bug vous-même.

c'est pas comparable je trouve, mais bref inutile de relancer le débat encore une fois ici

et jtrouve que le mot "les cheaters" est inadapté concernant ceux qui utilisent bb/bt

bref

---------------

n°4629123
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 17-03-2008 à 08:38:01  profilanswer

Oui... bref ^_^

Donc, on va éviter le sujet. Hein. Ce n'est pas le lieu.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4629124
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 17-03-2008 à 08:44:21  profilanswer

Averto ilutivar et Tal

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4629128
ilutivar
Posté le 17-03-2008 à 16:50:22  profilanswer

Gandalf a écrit :

Averto ilutivar et Tal

averto pour quelle raison?

Citation :

Il n'y a pas de débat à avoir puisque ce serait essayer de mettre d'accord deux catégories de personnes qui ont des points de vue totalement opposés : les Legit et les Cheaters. Ne me sortez pas que vous jouez Legit ou fair play. Et quand vous critiquez les glitch auradin, vous me faites bien rigoler car c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité vu que vous ne rechignez pas à employer les bug vous-même.  

Enfin, puisque BB et BT sont désormais approuvé dans les guides PvP de JH...

c'est exactement pour éviter ce genre de réponse que j'ai mit "no need crap débat", et bt c'est de la daube completement inutile dans 95% des cas.

Citation :

Oui... bref ^_^  

Donc, on va éviter le sujet. Hein. Ce n'est pas le lieu.

tu as tout compri pralinor :).

Message cité 1 fois
Message édité par ilutivar le 17-03-2008 à 16:53:47
n°4629130
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 17-03-2008 à 16:52:28  profilanswer

ilutivar a écrit :

averto pour quelle raison?

• utilisation de majuscule
  • flood
  • lame crap flame etc...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4629131
ilutivar
Posté le 17-03-2008 à 16:54:31  profilanswer

Gandalf a écrit :

• utilisation de majuscule
  • flood
  • lame crap flame etc...

ok :), je vérifiais que c'était pas en rapport avec bb :).

n°4629133
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 17-03-2008 à 16:59:23  profilanswer

bin une allusion de bb dans un guide eventuellement... mais pas plus :ack: car le but d'un guide est quand meme de toucher le plus grand nombre de personnes...

---------------

n°4629143
Ehfull
Posté le 18-03-2008 à 15:35:05  profilanswer

Un guide c'est surtout voulu pour être le plus exhaustif possible.

n°4629144
ilutivar
Posté le 18-03-2008 à 16:04:06  profilanswer

Gandalf a écrit :

bin une allusion de bb dans un guide eventuellement... mais pas plus :ack: car le but d'un guide est quand meme de toucher le plus grand nombre de personnes...

ba justement, plus de personne seront interessés si je parle de bb que si j'en parle pas, vu que c'est au choix et que ceux qu'en veulent pas peuvent prendre une autre belt.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse