| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide 1.11] Nécro Bone PvP |
|---|---|
TaL feat K. | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kuroneko [empty space] |
Donc faut: shako -> coa Et nn bb, c'est cher ou alors poofy, et bugged sux ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 23-02-2008 à 15:23:52 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kuroneko [empty space] | Jvais test un peu sur HE..
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
ilutivar | tu perd Message édité par ilutivar le 23-02-2008 à 16:54:57 |
Kuroneko [empty space] | jsuis deja à 1k mana avec shako, donc là je vais avoir 8XX, à moins de me trouver des meilleurs rings /e: je vais ptetr virer un fc ring pour caser une soj, et mara-> fc str amu Message édité par Kuroneko le 23-02-2008 à 17:00:54 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
ilutivar | a oui exact suis à 870^^, bof m'en était meme pas rendu compte, c'est dire à quel point sa m'a géné xD. |
Kuroneko [empty space] | drink drink drink ^^ --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
ilutivar | ba avec 1000 aussi |
TaL feat K. |
ilutivar | no coze j'ai mi quelque point en force, pis au pire t'en trouve dans l'amu de la force/dext. |
TaL feat K. |
ilutivar | no 10 sa suffit, et qu'esqu'y tempeche de d'avoir de la dext et de la force sur le ring au pire, sa existe pas? Message édité par ilutivar le 23-02-2008 à 19:19:30 |
TaL feat K. | les bons fc rings avec 10fc/10+str/10+dex/good life j'en vois que 1 atm sur le realm et il coute chhhhher (1x life)
ilutivar | mwai, c'est pas faux, mais il reste toujours possible de trouver une amu avec de la force/dext Message édité par ilutivar le 23-02-2008 à 20:50:20 |
Kuroneko [empty space] | t'es pas obligé de virer tes ww aussi... surcap boots ou hots c'est pas indispensable (vs fire: ww+dwarf, vs cold/light -> abs ring..) _____ Au fait une amu +2 nec 10 fc 41 life 16 mana c'est correct? Message cité 1 fois Message édité par Kuroneko le 23-02-2008 à 22:12:44 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | mais bon jouer absorb ring, c'est assez lame, surtout si en plus de jouer absorb ring, tu augmentes ta resist max (WW + dwarf...) --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx |
Le problème de l'abs, c'est une question de dosage : ww + dual dwarf + rising est lame ( sauf vs auradin qui est à la base un perso lame, donc bon,... Message édité par ghaalx le 23-02-2008 à 23:26:09 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
TaL feat K. |
avec ww+dwarf j'tassure que ta strictement aucune chance face à une fb (déjà à la base ta aucune chance) hots ca te permet d'encaisser ~10fb donc de tenir un peu plus lgt, c'est vraiment indispensable si tu veux tenir plus de 30secs
tant qu'il est pas bug ya rien de lame par contre s'il bug c'est autre chose Message édité par TaL le 23-02-2008 à 23:49:31 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
|
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | hello j'ai monter mon necro , il a 2.6k life avc bo ( j'ai pas encore tout les sk p&b life qui me faut :S)
Message édité par Goudi-Goudi le 24-02-2008 à 12:52:26 --------------- |
ilutivar | 2.6k life avec block? ou sans? si c'est sans c'est très peu |
Kuroneko [empty space] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | oui anfin j'en est des low jore 14 life 19 ... mais bon apres je c'est se que je doit faire pour en avoir une mieu Message édité par Goudi-Goudi le 25-02-2008 à 21:32:50 --------------- |
TaL feat K. | btw ptites réctifications ^_^
essaye de modifier ca ^^ là ca a un peu le sens "il ne faut pas utiliser cuz ca sert à rien" alors que justement c'est requis
si tu joues la distance foh>u cuz autoaim (sauf si tu joues vraiment la distance aka je reste à 10 screens et dés qu'il pointe le bout de son nez je bouge à 10 screens ailleurs)
Message édité par TaL le 08-03-2008 à 21:38:32 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Touffu en Vadrouille |
TaL feat K. |
ilutivar |
Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 08-03-2008 à 21:56:21 |
TaL feat K. |
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 17-03-2008 à 02:25:19 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 17-03-2008 à 02:35:18 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
TaL feat K. |
pralinor Lightwave's 999ers | Oui... bref ^_^
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Averto ilutivar et Tal --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ilutivar |
Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 17-03-2008 à 16:53:47 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ilutivar |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin une allusion de bb dans un guide eventuellement... mais pas plus --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Ehfull | Un guide c'est surtout voulu pour être le plus exhaustif possible. |
ilutivar |
|