| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Necro revive/poison mf HCL viable ? |
golghotha666 èh | --------------- |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | salut , perso fait necro skell mai avc bonne metrise de skell jore 10au invoke skell et 20 maitrise si qui te permmer de monter le poison , et apre des que ta un dmg potable remer des poin dans skell. edite: oublie pas quell que poin a rest des invok Message édité par Goudi-Goudi le 06-06-2007 à 19:22:20 --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
golghotha666 èh | Ok, merci pour ta réponse Mais en fait, j'ai pensé à un autre build. Plutôt que de faire un hybride psn/invoc, j'ai pensé à un invoc pur physique. C'est à dire 20 skel + 10 revives et je fais que des revives cac/tank. Comme ça je peux me concentrer sur l'augmentation des dommages physiques (AMP, puissance etc), j'ai des gros tank pour me protéger et j'ai pas de problèmes d'immus (les quelques immus physiques, je les fait sauter avec les maleds Pis pour les boss, je met une arme avec du CC sur mon merc en castant éventuellement life tap pour les boss qui ont tendance à killer toute l'amrmée d'invocs (didi, baal ...) ce serait pas plus efficace ça comme orientation ? Message édité par golghotha666 le 06-06-2007 à 19:25:08 --------------- |
Kuroneko [∞] | Le poison n'est pas très efficace sur les boss en plus..
Message édité par Kuroneko le 06-06-2007 à 19:32:40 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
golghotha666 èh | Ah ok --------------- |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | nova aussi low... en hardcore ça risque de davantage t'handicaper que t'aider vu sa portée, surtout si c'est juste pour stopper la regen... Message édité par Astar le 06-06-2007 à 20:34:57 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
golghotha666 èh |
--------------- |