online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro revive/poison mf HCL viable ?

n°4624378
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 16:19:58  profilanswer

:hello:  

Je cherchait un perso HCL pour mf et j'ai déidé de prendre un necro invoc qui ne dépend que très peu de son stuff et est très safe (hc toossa :p)

Comme je connais déjà le skel, j'me suis dit "pourquoi pas un revive ?" en plus, comme le revive demande moins de points que le skel, ça m'aurait permsi de monter un peu le poison afin d'avoir une attaque secondaire, contre les boss par exemple. Car si le nerco invoc est très puissant pour nettoyer des zones (vive CE :D ) il l'est moins contre les boss. or, le poison permet d'infliger des dommages sympas sur un boss par exemple :)

Voilà, j'aurais voulu votre avis sur ce nerco, savoir s'il est viable toossa :p

marfi :jap:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4624379
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 06-06-2007 à 19:19:31  profilanswer

salut , perso fait necro skell mai avc bonne metrise de skell jore 10au invoke skell et 20 maitrise si qui te permmer de monter le poison , et apre des que ta un dmg potable remer des poin dans  skell. edite: oublie pas quell que poin a rest des invok

Message édité par Goudi-Goudi le 06-06-2007 à 19:22:20

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p
[:khel:1]Gatu hunter scl[:khel:1]
Trade-liste scl5 avec Amadeus
n°4624380
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 19:24:41  profilanswer

Ok, merci pour ta réponse :)

Mais en fait, j'ai pensé à un autre build. Plutôt que de faire un hybride psn/invoc, j'ai pensé à un invoc pur physique.

C'est à dire 20 skel + 10 revives et je fais que des revives cac/tank. Comme ça je peux me concentrer sur l'augmentation des dommages physiques (AMP, puissance etc), j'ai des gros tank pour me protéger et j'ai pas de problèmes d'immus (les quelques immus physiques, je les fait sauter avec les maleds :)).

Pis pour les boss, je met une arme avec du CC sur mon merc en castant éventuellement life tap pour les boss qui ont tendance à killer toute l'amrmée d'invocs (didi, baal ...)

ce serait pas plus efficace ça comme orientation ?

Message édité par golghotha666 le 06-06-2007 à 19:25:08

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4624381
Kuroneko
[∞]
Posté le 06-06-2007 à 19:31:37  profilanswer

Le poison n'est pas très efficace sur les boss en plus..

sans stuff mieux vaut un summon pur, mais tu peux éventuellement mettre quelques points en nova juste pour stopper la regen des monstres en Hell.

Message édité par Kuroneko le 06-06-2007 à 19:32:40

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4624382
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 20:18:53  profilanswer

Ah ok :p bon ben va pour summon pur alors :)

Tu crois que ça servirait à quelque chose deux-trois  points en nova ? car nova est semi cac, donc ça m'obligerait à aller légèrement au cac non ?

Bon, parc ontre, skin KA pour sûr :love: m'enfin voilà quoi, si c'est juste pour faire joli, je laisse tomber :ack:

---------------

n°4624383
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 06-06-2007 à 20:33:58  profilanswer

nova aussi low... en hardcore ça risque de davantage t'handicaper que t'aider vu sa portée, surtout si c'est juste pour stopper la regen...

Message édité par Astar le 06-06-2007 à 20:34:57

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4624384
burattino3​8
Posté le 06-06-2007 à 20:35:21  profilanswer

2-3 points en nova...en hell vu le nombre d'immunes et la grosse vide des mobs,laisse tombé surtout avec un stuff orienté summon ;)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4624386
golghotha6​66
èh
Posté le 06-06-2007 à 20:41:31  profilanswer

burattino38 a écrit :

2-3 points en nova...en hell vu le nombre d'immunes et la grosse vide des mobs,laisse tombé surtout avec un stuff orienté summon ;)

stuff orienté mf :p

mais oui, c'est bien ce que je me disais ... même pour stopper le regen, ça serait pas super efficace, pis y'a les immus :/ et en plus ça me ferait aller au cac :'(

Bon, ben je vais oublier l'arbre poison alors :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse