Déja, merci de ta réponse
Mouarf, j'éspérais que maxer le gogo n'était pas une érreur, j'm'était insipéré de je ne sais plus quel guide sur Jh, avant de me visiter le fofo, mais le guide devait dater et ne plus etre d'actualité :x
Pour life-tab, simplement un mauvais souvenirs de chains Wipe d'mon merco (Hf
) T.T, et vu qu'a part Amp j'savais pas trop quoi utiliser en solo, jme suis retrouver a faire ca, Noobisme quand tu nous tiens
Les invocs, c'vrai que ca sers a faire des Baals-runs (5 seigneurs venins sur Baal jusqu'a environ 50%, bon gain de temps
enfin, je trouves en tout cas) mais a part ca oui, un peu useless ~~, donc j'avoue que... j'vais me tapper la remontée jle sens
.
Sinon, la Faq je l'ai tournée et retournée, du moins le coté Bone...mais aprés que mon nécro sois level 65
.
Pour le stuff : casque Lapsus, tunique Smoke, baguette rare +2 all skills +32 résist feu + 35 mana, amu résists + 60 pv +30 mana, gants/bottes crafts caster, ceinture achetée a coupain Larzuk (18 % res foudre, 85 pv, pas trouvé mieux
, anneaux résists / mana et un peu de fc en gros, rien de bien trascendant
.Les stats bah, j'ai 90 force, j'ai jaugé a ce niveau la force max a peu prés, 780 pv et 755 mana, pour les aptiitudes, level 70 :
-1 dans chaque malé sauf embrouiller et focus pour le moment : 8
-1 dans chaque type de skulls, MS, revive, 18 en Maitrise du gogo, 1 dans chaque gogo, 1 dans résist.
- os : un dans dent, un dans armure, un dans prison/mur, pour le moment, 17 dans lance d'os et 20 dans BS.
Bref, aprés avoir lut la Faq j'me suis rendue compte des grosse érreurs :s mais ne conaissant personne pour me rush, j'ai du mal a me résigner a recommencer T.T.
Sinon, bah comme j'ai pu lire et apparement tu me le confirmes, le spé Os est galere sans gros stuff...
J'vais p'tet éssayer de reroll hybride Poison/invoc, c'est un peu plus Passe-partout non ?
Message édité par Jaed le 12-10-2007 à 21:06:57
---------------
Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule.