online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nécro Os et Hell.

n°4626438
Jaed
Posté le 12-10-2007 à 17:47:16  profilanswer

Bonjour les nécros.
Voila, j'viens (depuis 1 semaine en fait ^^) de finir le mode Cauch pour la premiere fois (wiwi, je débute :p).
Bon, sur ça, j'ai fait le repaire en duo assez tranquillou, mais aprés ca, en Hell, jme fais littéralement démonter  :ouch:  :(  
Côté stuff, je suis pas trop mal je pense pour quelqu'un n'ayant pas de perso Haut level pour faire un stuff pré création.
Bref, quelques gros porb en hell, et j'avoue que je comprends pâs trop pourquoi :x
Je précise, je joue spé Os, mais avec le golem de feu (dois-je plutot use l'argile ? d'ailleurs, l'argile profites il de Life tab ?) et maitrise du golem maxée (elle est qu'a 18 là, mais dés que j'ai finis de maxer Lance d'os, je finis de maxer Maitrise :))
J'ai aussi monter dans l'invoc jusqu'a avoir un point dans maitrise et revive, ce qui me donne 4/5 revives selon le boubou, assez résistante.
sinon, étant totallement débutant en Hell et trouvant le cauch freekill d'un coup, j'avoue que jme suis jamais trop emmerder avec les malés, Life tab sur les gros pack, décrépit les boss, amp sur les p'tits pack, dois-je use autre chose en Hell ?  
sinon, j'hésite un peu, mais ma conaissance en hell me limite... j'hésite entre deux boubous : Sigon avec gemme +19 all résist, ou Ward (54 all résist & co) si quelqu'un a un avis a me donner :) (avec Ward je suis a 75-75-75-58 de résists dans l'ordre, avec sigon je tourne dans les 40-40-40-15)
(ps : étant débutant j'ai du mal avec les abréviations pour la plupart... :p)
Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance.  :whistle:

Message édité par Jaed le 12-10-2007 à 17:58:52

---------------
:bounce: Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. :bounce:

n°4626439
Alfadir
Posté le 12-10-2007 à 20:39:53  profilanswer

Bonjour  

Bon déja maxer le golem c'est une erreur ! ensuite sur un necro pur os je ne vois pas ou tu trouve les pts de skill suffisant pour mettre des pts dans les invocs !  

Le gogo d'argile est le meilleur de tous , 1 pts dedans , 1 pt dans maitrise et 1 pt dans resistance au sort a par ca le reste dans la branche os  : dent , lance ,esprit , mur et prison 1 seul pts dans armure d'os ! 1 pts dans chaque malediction en general aussi !  

Pourquoi utilises tu life tab avec ton necro os ?  :sweat:  

Ensuite le necro os en hell c'est tendu si il n'est pas bien stuffé mais bon je t'invite a lire la FAQ qui contient de nombreux renseignement et t'aurai evité des boulettes

Ps : ne pas utiliser les maleds reduit l'efficacité d'un nécro de 50 % je dirais  

Si tu veux de plus amples informations donne moi les détails de ton equipement , tes pts de stats et les pts investit dans les apptitudes

un  necro os a besoin de + skill , de fast cast et ensuite de resist positive en hell mais fo bien te dire que le necro os est bien mieux en pvp  
      a faible stuff ca peux etre galere dans certain endroit  :D  

le gameplay , c'est assez simple ; lance d'os pour canarder tous le monde et esprit d'os pour les boss , pour ralentir des streum un peu trop  
      rapide a ton gout tu lances décrépit , si ils sont trop pres tu lances terreur  , pour les archer ou ame noir tu lances vision diminuer sinon
      attraction est tres efficace pour semer la discorde dans les rangs enemis ! noublie pas mur et prison d'os pour bloquer certain démons aussi !
      alors quand tu as tué quelque monstre tu lances CE (explosion) pour faire peter les corps des monstres et ca netoie tres rapidement ...
      Utilise un merco avec l'aura imobilisation sacrée pour geler les monstres et les ralentir encore plus ... voila pour le gameplay en gros et en vitesse

:D  

Message édité par Alfadir le 12-10-2007 à 21:03:56
n°4626440
Jaed
Posté le 12-10-2007 à 21:02:24  profilanswer

Déja, merci de ta réponse ;)
Mouarf, j'éspérais que maxer le gogo n'était pas une érreur, j'm'était insipéré de je ne sais plus quel guide sur Jh, avant de me visiter le fofo, mais le guide devait dater et ne plus etre d'actualité :x
Pour life-tab, simplement un mauvais souvenirs de chains Wipe d'mon merco (Hf :p) T.T, et vu qu'a part Amp j'savais pas trop quoi utiliser en solo, jme suis retrouver a faire ca, Noobisme quand tu nous tiens   :whistle:  
Les invocs, c'vrai que ca sers a faire des Baals-runs (5 seigneurs venins sur Baal jusqu'a environ 50%, bon gain de temps :p enfin, je trouves en tout cas) mais a part ca oui, un peu useless ~~, donc j'avoue que... j'vais me tapper la remontée jle sens :'(.
Sinon, la Faq je l'ai tournée et retournée, du moins le coté Bone...mais aprés que mon nécro sois level 65 :'(.
Pour le stuff : casque Lapsus, tunique Smoke, baguette rare +2 all skills +32 résist feu + 35 mana, amu résists + 60 pv +30 mana, gants/bottes crafts caster, ceinture achetée a coupain Larzuk (18 % res foudre, 85 pv, pas trouvé mieux  :cry: , anneaux résists / mana et un peu de fc en gros, rien de bien trascendant  :whistle: .Les stats bah, j'ai 90 force, j'ai jaugé a ce niveau la force max a peu prés, 780 pv et 755 mana, pour les aptiitudes, level 70 :  
       -1 dans chaque malé sauf embrouiller et focus pour le moment : 8
       -1 dans chaque type de skulls, MS, revive, 18 en Maitrise du gogo, 1 dans chaque gogo, 1 dans résist.
       - os : un dans dent, un dans armure, un dans prison/mur, pour le moment, 17 dans lance d'os et 20 dans BS.
Bref, aprés avoir lut la Faq j'me suis rendue compte des grosse érreurs :s mais ne conaissant personne pour me rush, j'ai du mal a me résigner a recommencer T.T.
Sinon, bah comme j'ai pu lire et apparement tu me le confirmes, le spé Os est galere sans gros stuff... :'( J'vais p'tet éssayer de reroll hybride Poison/invoc, c'est un peu plus Passe-partout non ?

Message édité par Jaed le 12-10-2007 à 21:06:57

---------------
:bounce: Chuck Norris a été prof de maths, voici un théorème extrait d'un de ses cours: un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule. :bounce:

n°4626442
Alfadir
Posté le 12-10-2007 à 21:08:14  profilanswer

oui les 18 pts en maitrise du golem c'est enorme comme erreur ! tu dois mettre 20 en dent , 20 en lance , 20 en bs , 1 en armure d'os , 20 dans prison et le reste dans mur et 1 dans chaque maled ou celle que tu juge utile suivant ton gameplay ! si tu ne maxe pas les synergie os tu vas faire des dégats ridicule en hell ! déja que c'est pas le top en pvm alors la ...

n°4626443
Jaed
Posté le 12-10-2007 à 21:14:20  profilanswer

Moarf ok, j'vais surement en refaire un alors :x, merci en tout cas :)
Bonne soirée :)

---------------

n°4626445
Alfadir
Posté le 12-10-2007 à 22:43:38  profilanswer

lis la faq avant lol   :whistle:  :whistle:  

Sinon si tu na pas de matos fait un summoner !  

Bonne soirée

n°4626573
zephiros54
attention bourrin!!!
Posté le 23-10-2007 à 19:16:48  profilanswer

et explosion morbide???c un bon choix ou pas a votre avis??que je le sache avan d'ogmentr mon druide os ^^

---------------
a chaque fois c'est pareille,je crée un stuff mais  en moins de deux seconde je le flingue °_°' mais faire le bon choix c'est chiant,un bon perso....c'est sa qu'il me faut!!!!
n°4626574
chewbie_la​s
Posté le 23-10-2007 à 19:34:29  profilanswer

zephiros54 a écrit :

et explosion morbide???c un bon choix ou pas a votre avis??que je le sache avan d'ogmentr mon druide os ^^

druide os  :ouch:  

enfin si je me souviens bien explosion morbide alait surtout avec summoner

---------------
[La tradeuh list]

Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux
n°4626576
zephiros54
attention bourrin!!!
Posté le 23-10-2007 à 19:45:53  profilanswer

lol necro os je veu dire^^ j'ai trop l'habitude de parler de mon druide.
mais on m'a dit que sa servait a rien en normal a cause que les monstres ne se deplace pas en groupe peendant tout le jeu,que la bone spear ou les dents pouvaient faire le travaille et de mettre au moins un point si je veux,mais en hell est-ce qu'il y a des troupeaux ou c'est comme en mode normal???et pis si Ex Emp est plus efficace dite le moi  ;)

Message édité par zephiros54 le 23-10-2007 à 19:56:24

---------------
a chaque fois c'est pareille,je crée un stuff mais  en moins de deux seconde je le flingue °_°' mais faire le bon choix c'est chiant,un bon perso....c'est sa qu'il me faut!!!!
n°4626577
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 24-10-2007 à 00:22:59  profilanswer

LOl mec je veux pas te decourager,..mais tu devrais le recommencer...

---------------
Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = )

Je suis new sur le forums, tout aide me sera utile merci ; )

n°4626580
Alfadir
Posté le 24-10-2007 à 10:29:41  profilanswer

explosion morbide est super efficace et puis de toute facon c'est un prérequis alors 1 pts dedans et les + skills font le reste ...
Avec ca tu nettoies tous en quelque seconde !

n°4626581
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 24-10-2007 à 13:56:24  profilanswer

Amp c'est pour les dégats au corps à corps et life tap, ben ça leeche pas avec des dégats magiques...

tu sais koi?... refais-le... et prends les maleds de gauche + decrepit

et puis +1 lis la faq

à part ça bel avatar Al fadir

Message édité par Acrerune le 24-10-2007 à 13:56:51

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4626582
Alfadir
Posté le 24-10-2007 à 20:02:59  profilanswer

merci Acrerune ! Je dois dire que j'ai toujours aimé le tiens lol  ;)

Message édité par Alfadir le 24-10-2007 à 20:03:55

Aller à :
Ajouter une réponse