online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nécro Os et Hell.

n°4626438
Jaed
Posté le 12-10-2007 à 17:47:16  profilanswer

Bonjour les nécros.
Voila, j'viens (depuis 1 semaine en fait ^^) de finir le mode Cauch pour la premiere fois (wiwi, je débute :p).
Bon, sur ça, j'ai fait le repaire en duo assez tranquillou, mais aprés ca, en Hell, jme fais littéralement démonter  :ouch:  :(  
Côté stuff, je suis pas trop mal je pense pour quelqu'un n'ayant pas de perso Haut level pour faire un stuff pré création.
Bref, quelques gros porb en hell, et j'avoue que je comprends pâs trop pourquoi :x
Je précise, je joue spé Os, mais avec le golem de feu (dois-je plutot use l'argile ? d'ailleurs, l'argile profites il de Life tab ?) et maitrise du golem maxée (elle est qu'a 18 là, mais dés que j'ai finis de maxer Lance d'os, je finis de maxer Maitrise :))
J'ai aussi monter dans l'invoc jusqu'a avoir un point dans maitrise et revive, ce qui me donne 4/5 revives selon le boubou, assez résistante.
sinon, étant totallement débutant en Hell et trouvant le cauch freekill d'un coup, j'avoue que jme suis jamais trop emmerder avec les malés, Life tab sur les gros pack, décrépit les boss, amp sur les p'tits pack, dois-je use autre chose en Hell ?  
sinon, j'hésite un peu, mais ma conaissance en hell me limite... j'hésite entre deux boubous : Sigon avec gemme +19 all résist, ou Ward (54 all résist & co) si quelqu'un a un avis a me donner :) (avec Ward je suis a 75-75-75-58 de résists dans l'ordre, avec sigon je tourne dans les 40-40-40-15)
(ps : étant débutant j'ai du mal avec les abréviations pour la plupart... :p)
Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance.  :whistle:

Message édité par Jaed le 12-10-2007 à 17:58:52

---------------