online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nécro Hybride malédiction/suqelette

n°4620811
uber_shaka
Posté le 17-12-2006 à 12:34:52  profilanswer

Voila j'aimerais faire un Nécro Hybride malédiction/suqelette qui peu ce faire les uber seul ! Et oui sa exsiste ! pour cela je sait qu'il faut enigmas mais je ne sais pas dans quel stats ni dans quel point d'apptitude faut mettre .  

Merci d'avance

n°4620813
VaLeNTiN3
aka 110% warn putain.
Posté le 17-12-2006 à 12:55:11  profilanswer

Lol
Spas un hybride, c'est tout simplement un necro squelette^^
Les malédiction à avoir pour les ubers sont:
Décrépit
Celle qui fait fuir les monstres (au cas où)
Ptet life tap (mais je crois que decrépit est mieux)
++

n°4620814
uber_shaka
Posté le 17-12-2006 à 13:46:10  profilanswer

Ca foudrais dire que je met a fond dans squelette , squelette mage , maitrise du squelette a fond ?

Et je met resistance au sort + décrépit donc

Squelette = 20         lvl 21

Squelette mage = 20     lvl 41

Maitrise du squelette = 20   61

Maitrise du squelette = 20   81

resistence au sort = 20 =91

+ 2 point pour aller jusque la magie  resistence au sort  

on en est à 93 point + 3 pour aller à décrépit  donc j'ai utiliser 96 point je met les 2 dernier dans quoi ?  :bounce:  

décrépit = ? (je sais pas combien dedans)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

donc mon niveau 86 +  

les quetes act 1 Q 1 all modes = 3  

les quetes act 2 Q 1 all modes = 3  

les quetes act 4 Q 1 all modes = 6

Donc 86 + 12 = 98 à mettre dans les apptitudes

n°4620815
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 17-12-2006 à 14:27:29  profilanswer

uber_shaka a écrit :

Voila j'aimerais faire un Nécro Hybride malédiction/suqelette qui peu ce faire les uber seul ! Et oui sa exsiste ! pour cela je sait qu'il faut enigmas mais je ne sais pas dans quel stats ni dans quel point d'apptitude faut mettre .  

Merci d'avance

Gaspille pas ton temps à acquérir cette merde, ça vaut rien [:sesshomaru:2]  

Pour les maleds, un point suffit amplement si tu as assez de + skills sur le reste de l'équipement

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4620817
uber_shaka
Posté le 17-12-2006 à 15:05:22  profilanswer

A bon ? j'ai vue qui fallais enigmas pour que quand tu te teleport tout les monstre vienne sur toi comme sa ils pulent pas les uber ! mais sinon le reste dans les point d'invocation c'est ca ?  :heink:  

Et question stats je fait quoi et équipement ? [:altherac:1] need beackup   :)

Message édité par uber_shaka le 17-12-2006 à 15:13:42
n°4620818
Teller
Canard fada
Posté le 17-12-2006 à 15:16:55  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Gaspille pas ton temps à acquérir cette merde, ça vaut rien [:sesshomaru:2]  

Pour les maleds, un point suffit amplement si tu as assez de + skills sur le reste de l'équipement

:lol: je sent encore le dialogue de sourds, je me cache dans un coin et je compte les points [:teller:9]

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4620819
Lindu5585
C'trooow... moi! \o/
Posté le 17-12-2006 à 15:26:15  profilanswer

Citation :

un Nécro Hybride malédiction/suqelette qui peu ce faire les uber seul

un nécro invoc c'est jamais seul :whistle:  

...

:dehors:

n°4620837
Nanthe-Hun​t
Posté le 18-12-2006 à 17:06:04  profilanswer

j'ai un necro invoc qui fait les ubers, donc je rectifi deux trois truc :

20 maitrise  

20 guerriere squel

20 mages  

20 résurection

1 point et 1 seul dans resistance au sort ... comme je l'ai déjà dis et les autres aussi, avec tout les bonus de ton equipement, tu va vite te retrouvé au maximum de ce que donne en résistance supplémentaire ce sort. En effet, au lvl 17 je crois, tu es à +64%, et au lvl 27 à +67%, n'ayant mis qu'un seul point dedant, tu peux facilement imaginé que si tu rajoutes 19 points supplémentaire, le gain de resistance frisera les +8%...  

Donc du coup, sa te fait des points à mettre dans les malédictions.  
Je te conseillerai de mettre dans toutes les malédictions de la branche droite, et les 2 premières de la branche du milieu, 1 point dedant chacune.

Augmenté décripit de plus d'un point de ne sert à rien, tout comme augmenté blessures, car la seul chose que tu vas augmenter dans ce cas là est, pour decrepit, la durée je crois, et augmenté blessures, le rayon d'action. les bonus de ton stuff suffirons largement.

bon alors après bah il te reste encore beaucoup de point à distribué.

En effet, en mettant les points comme je te l'ai dis , tu seras lvl ...
lvl + arbre invoc+ arbre male - point quetes
1 + (20+20+20+20+5)+(5)- 12 = 79 !

et oui lvl 79 tu auras tout ce qui faut pour les uber. Autrement dis tu as encore beaucoups de points.

Dans ce cas, je ne peut que te conseiller de mettre 1 point dans explosion de cadavre, qui sera un allié très éfficace en cas de gros pépins. (sa te fais lvl 81 là). Après libre à toi de voir où mettre tes points.

Enssuite, pourquoi énigma c'est bien pour les uber? très simple, le principe du tele bug. Quand tu tele avec un necro invoc, et que tu es accompagné par tes squelettes et autre invocation, le monstre le plus proche sera automatiquement ciblé par la casi totalité des tes mobs ( je retire les quelques mobs idiots qui font rien). Et là c'est magnifique, car si tu as pris les bonnes resurection (uldar act 3, une 20aine), les uber se font eclater à une vitesse phénoménale. tu tele sur le uber, tu t'écartes, et tout les mobs vont se mettre à taper sur lui. sans éni tes mobs partirai n'importe où, ciblerai les monstres invoqués, et tu te ferai laminé :) Avec eni sa change tout ;)

@Lindu5585 : no comment  :o

@Sesshomaru : stp fait les ubers sans éni ou sans eni avec une amulette avec charge teleportation, avec un necro invoc, et fait la video, je me prosterne si tu y arrives ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 12:43:35

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4620841
psyco22
Trusted
Posté le 18-12-2006 à 18:02:17  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Gaspille pas ton temps à acquérir cette merde[:sesshomaru:2]  

?

Message cité 1 fois
Message édité par psyco22 le 18-12-2006 à 18:02:41
n°4620842
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-12-2006 à 20:33:57  profilanswer

20 revives sert à rien, on a ni assez de temps ni assez de corps ni assez de mana pour faire 40 revivesd (avec les +skills), et 20 resistance aux sorts sert tout aussi peu vu qu'avec un point + skills on monte direct à 75, 5 points max, et encore...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4620846
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 18-12-2006 à 23:51:16  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

@Sesshomaru : stp fait les ubers sans éni ou sans eni avec une amulette avec charge teleportation, avec un necro invoc, et fait la video, je me prosterne si tu y arrives ;)

Et depuis quand c'est nécessaire d'être capable de buter le ubers, hein ? http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newsarcastic.gif

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4620851
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 12:18:29  profilanswer

@Sesshomaru : depuis que uber_shaka a dit sa:  

Citation :

Voila j'aimerais faire un Nécro Hybride malédiction/suqelette qui peu ce faire les uber seul !

=> owned ;)

edit : Teller rajoute moi un point ^^

Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 12:41:40

---------------
n°4620852
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 19-12-2006 à 14:59:27  profilanswer

Ouais ça peut se faire les ubers avec un invoc, mais dans une coterie [:sesshomaru:2] Sauf si tu aimes y passer une bien sûr http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newsarcastic.gif

(et un autre point pour moi)

Et puis faudrais descrendre eni de son pied d'estale, si on est pas capable de faire quoi que se soit avec son nec avec rien que ses aptis naturelles, bah voilà quoi http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newsarcastic.gif

(et de deux :p )

---------------
n°4620853
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 15:02:58  profilanswer

uber sa se fait en solo avec necro invoc, et très très rapidement (conf video de pralinator). Je peux aussi te faire la video de mes ubers en ladder softcore avec mon necro, sans compter la recherche du set organe, tu compte 3 min pour allé chercher tes uldar act 3 (ou 4), une vingtaine a peu près (pour cela tu les kill par avance, et une fois que tu en a kill environs 20, tu revive vite fait tout les cadavres). le plus chiant, mephisto, se fait éclaté en 20 seconde chrono,en comptant large, les 2 autres c'est pareil. On voit que tu n'as pas fait d'uber avec un 'bon' necro invoc :)

D'autre part tes réponses ne mérite aucun point, tu peux tout simplement arrêté de répliqué, tu t'enfonces encore plus. On parle de necro invoc qui fait uber seul, donc eni indispensable. sujet clos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 15:12:10

---------------
n°4620854
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 19-12-2006 à 15:05:07  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

On parle de necro invoc qui fait uber seul, donc eni indispensable. sujet clos :o

J'aime ton obstination [:sesshomaru:3]

---------------
n°4620855
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 15:06:30  profilanswer

ce sont des faits, je parle de ce que je connais moi :o

---------------
n°4620856
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2006 à 19:40:13  profilanswer

Mouais.

Un bon nécro invoc ca veut dire avec plus de 90 hr de stuff sur lui ?

Dans ce cas le point va à Sess.

Et une amu teleport suffit largement à rassembler tes gars sur les victimes.

Et aussi parle pas comme ca à Sess qui a dû jouer 18 fois plus de nécros que toi ;)

Et aussi sess tu perds tous les points que tu as gagnés pour ton "pied d'estale".

---------------

n°4620858
Teller
Canard fada
Posté le 19-12-2006 à 20:02:02  profilanswer

D'où t'attribue les points Touffu ?

J'ai dis prems pour l'arbitrage et là je vois 2-1 en faveur de Nanthe :kaola:

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4620859
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 20:04:19  profilanswer

Citation :

Et aussi parle pas comme ca à Sess qui a dû jouer 18 fois plus de nécros que toi

peu être, mais il a pu joué 18 mauvais necro :) De plus j'aimerai bien voir des uber owné avec amu teleporte :) contre les uber c pas télé un coup sur lui et c tout bon sa marche, defois les mob font n'importe quoi, faut retele. Tu peux surement y arrivé avec ton amulette, ok , mais tu va devoir banqué à mon avis. De plus eni apporte des KA bonus, rarement donné par d'autre armure, cette armure est intéréssante sur casiment tout les builds. Sess n'est pas un sacro saint, je n'ai donné aucune haine, c'est lui qui vien ajouté un peu d'essence sur l'herbe sèche, là on parle de faire les uber avec un necro un invoc, c'est assez lame de dire "Gaspille pas ton temps à acquérir cette merde, ça vaut rien", aucune argumentation , que du vent, quand on poste pour aidé quelqu'un on sort pas des anneries pareil, ou disons plutôt des message aussi peu argumenté :) C'est tout , moi je conseil eni, 5/6 du forum necro le conseillera aussi, je pense qu'il n'y a rien à rajouté, l'efficacité d'éni n'est plus à prouvé, encore moins pour les uber, rush, baal run, etc ... bref un item à avoir absolument, et encore plus pour faire les uber avec necro invoc.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 20:05:16

---------------
n°4620860
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 19-12-2006 à 20:13:53  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

bref un item à avoir absolument

Mais comment tu tuais les mobs sans eni à tes débuts sur b.net, hein ? http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newsarcastic.gif

---------------
n°4620861
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2006 à 20:21:29  profilanswer

CoH serait bien plus puissant de ce point de vue, avec 65@resists bien plus utile...

---------------

n°4620862
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 20:29:56  profilanswer

Citation :

Mais comment tu tuais les mobs sans eni à tes débuts sur b.net, hein ?

Je faisais pas les uber au début de bnet ;), et je ramais comme tout le monde :)

Citation :

CoH serait bien plus puissant de ce point de vue, avec 65@resists bien plus utile...

ok , prend coh et va faire uber avec necro invoc :)

---------------
n°4620863
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 19-12-2006 à 20:34:30  profilanswer

Aller, je dit au pif bâton de naj + une ptite recette du cube pour réparer et recharger full (ort et une gemme taillé), tu t'en fait une petite réserve, et ça doit alléger pas mal le coup de réparation. Et puis à 69 charges, on a le temps de se tele quelques fois avant d'aller le recharger avec le cube.

Tu vois qu'a côté d'eni il y a quelques petites soluces biens ympa et pas chères :ange:

---------------
n°4620864
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 20:59:25  profilanswer

ouai sympas, naj, baton a deux mains, 1 all skill (au lieu d'un eventuel +5 avec un stuff correct), 30 fc , nul , de la mana , ouai cool,  
+150% de dégâts  
+50% de dégâts contre les morts-vivants  
+6-45 de dégâts de foudre  
=> sert à rien  

aucune résist, en gros rien de bien. Ecoute j'adore vous entendre parlez de diverse solution, mais je vous engage fortement à tentez D'utiliser vos solutions contre les uber, bien évidament avec un necro invoc, comme t'elle est le sujet :), là par contre je me permet de dire, ok sa pourrais marcher mais après combien d'heures d'essai ? moi je dis juste que eni hoto spirit => victoire assuré, et rapidement ( bien sur si le reste du stuff tien la route ^^), et je ne répèterai jamais assez , allé faire un tour sur les topics où pralinator explique comment il s'y prend pour les uber ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 21:00:41

---------------
n°4620865
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-12-2006 à 21:15:39  profilanswer

Mais lol quoi ! le mec il fait son post avec UNE lettre, et il trouve le moyen de le foirer :lol:

Sinon je donne un point à Sess, parce que je suis un vieux necro à la retraite et que je le vaux bien :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4620867
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 21:31:14  profilanswer

c'est teller qui donne les points  :o

---------------
n°4620868
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2006 à 21:32:20  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

ouai sympas, naj, baton a deux mains, 1 all skill (au lieu d'un eventuel +5 avec un stuff correct) evidemment, comment oublier, c'est vrai qu'on perd 5 des 48 revives qu'on a fait. Comment ca on a pas le temps de faire 48 revivies ? Ah...ben tant pis alors ? Et un truc une fois casté, il garde son niveau de cast, ca influe plus qu'on perde des skills , 30 fc c'est clair qu'en tant que nécro qui attend que ca se passe ya de graves problèmes de fast cast, nul , de la mana , ouai cool ca par contre la mana pour les maledictions yen a besoin...et ca en fait 140 brut [:tantor:5] ,  
+150% de dégâts  
+50% de dégâts contre les morts-vivants  
+6-45 de dégâts de foudre  
=> sert à rien  

Si tu le rpends comme ca on a ca aussi :  

+75% de dégâts contre les démons
+100 au niveau d'attaque contre les démons
+3-14 de dégâts de froid (le froid dure 3 secondes en mode normal)
7% de mana volé par coup
25 charges du sort Chêne Sage de niveau 4
60 charges du sort Corbeau de niveau 14
+50% de dégâts contres les morts-vivants  
qui sert a rien

aucune résist ben CoH est là pour ca, et y en a plus que sur hoto..., en gros rien de bien. Ecoute j'adore vous entendre parlez de diverse solution, mais je vous engage fortement à tentez D'utiliser vos solutions contre les uber, bien évidament avec un necro invoc, comme t'elle est le sujet :), là par contre je me permet de dire, ok sa pourrais marcher mais après combien d'heures d'essai ? moi je dis juste que eni hoto spirit => victoire assuré, et rapidement ( bien sur si le reste du stuff tien la route ^^), et je ne répèterai jamais assez , allé faire un tour sur les topics où pralinator explique comment il s'y prend pour les uber ;)

Genre une autre armure avec des stats très bonnes aussi, et un switch sur Naj tous les quarts d'heure va compromettre définitivement un UberRun...

Message édité par Touffu le 19-12-2006 à 21:33:26

---------------

n°4620869
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 21:37:40  profilanswer

Citation :

25 charges du sort Chêne Sage de niveau 4  
60 charges du sort Corbeau de niveau 14 ...qui sert a rien  

faux, chene sage utile, sa fait toujours un peu plus de vie. Au passage lvl 14 tu peux faire 5 corbo, qui je te le rappel, a chaque coup aveugle le mob... très utile au contraire. Je te corrige aussi.  
perdre 4 points (1 au lieu de 5), c'est pas que pour les revives mon petit, t'oublie maitrise squelette => owned again

hoto :

+3 à toutes les compétences
+40% à la vitesse de lancer de sorts
10 en dextérité
+20 en régénération à la vie
+15% au maximum de mana
+30-40 à toutes les résistances
arme à une main  
naj => owned, et toi aussi touffu au passage.

à cela j'ajoute avec le bouclier :  

+2 à toutes les compétences
+25-35% à la vitesse de lancer de sort
+55% à la vitesse de récupération après un coup
+22 en vitalité
+89-112 au mana
+3-8 en absorption à la magie
+250 en défense contre les missiles (uniquement bouclier)
+35% à la résistance au froid (uniquement bouclier)
+35% à la résistance à la foudre (uniquement bouclier)
+35% à la résistance au poison (uniquement bouclier)

=> naj poubelle.

fait le total pour la mana stp, je vois pas bien :hello:  

si on suppose que tu as ton spirit 35, 75 de fc... aie...

55 de fhr, manque que 3 necro summon 12 fhr et on a le palier 86...

un vrai bonheur quoi :)

Citation :

Un genre une autre armure avec des stats très bonnes aussi, et un switch sur Naj tous les quarts d'heure va compromettre définitivement un UberRun...

J'ai rien compris tu peux reformuler?

edit : teller sa fait 10-1 pour moi non ? lol  :D

Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 21:43:13

---------------
n°4620870
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2006 à 21:42:21  profilanswer

Chpene sage lvl 4 a 49 points de vie, one shot et encore chui généreux. Owned ?

Les corbeaux de Hoto disparaissent sitôt invoqués à cause d'un bug. Owned ?

Et en effet t'as pas compris, ce qu'on dit avec Sess c'est qu'avec CoH à la place de Enigma et Naj en SWITCH de hoto + homoncule, on s'en sort...

Donc on garde toutes les resists de spirit/homo + hoto, mais on a les 65@ de CoH en plus !

Citation :

naj => owned, et toi aussi touffu au passage.

Je pense pas non.

---------------

n°4620872
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 19-12-2006 à 21:45:30  profilanswer

Chouette, un autre jean-kevin de bémerde qui ne jure que par les high rw http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newsarcastic.gif

Dague soso >>>>>>> hoto, plus de res, plus de fc et plus de bouns en mana [:sesshomaru:2]

---------------
n°4620873
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 21:46:04  profilanswer

je ne fais que répliqué à chacun de tes messages, c'est toi qui décale le sujet en defendant naj, et comme dis précédament a mon humble avis, je prefaire avoir :

1 à Téléport => sa spasse de commentaire :)
+45% en vitesse de marche/course => Très pratique pour se décalé rapidement après tele
+(0,75 par niveau de perso) 0-74 à la force (en fonction du niveau du perso) => permet de porter spirit facilement
5% au maximum de vie => miam
15% des dégâts vont au mana => sa fait du bien

plutot que  

+200% de dégâts contre les démons => wahou
+100% de dégâts contre les morts-vivants => sa clac
8% de vie volée par coup => ouai super :)
20 en force => Pas mal :)
+7 à la régénération de la vie => bof
+65 à toutes les résistances => très bon

edit pour le dernier message de sess : super plus de resist, meilleur fc, ok, pratique contre meph, mais sa s'arrête là. hoto permet un jeu plus souple...

épuisant de lutter contre 2 gars à la fois   :sleep:

Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 21:50:52

---------------
n°4620874
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2006 à 21:57:47  profilanswer

Non sess, pas wizzy contre les uber, fast cast on s'en tape...

Sinon nante, la force de eni osef, parce que chez les Uber on porte pas spirit...il faut de la resist, du lourd, les 40@ de homonculus + un diamant encore 20, et surtout les mêmes skills mais un +1 en malédiction, plus utile non ?

Le problème du teleport est résolu par le switch, les 45% de run walk ne changent presque rien à un nécro avec des bottes rapides et un stuff sans malus de course comme par exemple avec une tête de nécro, et pas un monarch classé bouclier lourd, juste avec ce monarch qui enlève 10% de vitess sur l'ensemble de ton frw tu perds plus que les 45% donnés par eni...

Ben on a fait le tour, vu que ce qui compte chez un invoc c'est les resists et les +skills....

Message édité par Touffu le 19-12-2006 à 21:57:59

---------------

n°4620876
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 22:07:45  profilanswer

les résist c'est juste nécéssaire pour meph, la bonne méthode pour necro invoc de d'attiré en premier meph, tu tele dessus, tu cast a fond terreur, avec tes 20 et quelques uldar, c'est vite réglé, les 2 autres ne pose aucun problème, tant que resist en hell = 75 partout, moi je me permet même de faire les uber avec 36 en resist fire, 60 en resist light,et 75 dans le reste... Bon c'est vrai, je dois utilisé a peu près 3 popo de juv total, mais sa s'arrête là. en gro sa passe izi, pas besoin de se blinder en resist, mieu vaut garder de la puissance de frappe avec les invoc, c'est sa qui fera la différence, si tu te prives de trop de points (je pense à dague soso, et donc avec coh pas de monarch, d'après ta propos de stuff touffu), tu perds beaucoup en puissance de frappe. c'est domage à mon avis.
donc les resist osef.

Bon ok après chacun sa méthode...

edit : houlla j'avais pas lu sa

Citation :

Non sess, pas wizzy contre les uber, fast cast on s'en tape...

Si ta eni ta plutôt intérêt à avoir du fc, pour tele plus vite...et pour faire les male plus vite (et oui faut en faire beaucoup de "terreur" pour éloigner les mobs en cas de mauvaise situation)

Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 22:17:32

---------------
n°4620877
Touffu
en Vadrouille
Posté le 19-12-2006 à 22:16:42  profilanswer

Je vois pas quel est le problème de puissance de frappe, avec hoto + coh + homoncule = +7@ +1 curse, avec naj en switch, par rapport à +7@ de hoto-eni-spirit...a part les resists surblindées je veux dire.

---------------

n°4620878
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 22:22:15  profilanswer

Citation :

Je vois pas quel est le problème de puissance de frappe, avec hoto + coh + homoncule = +7@

ok j'avais mal compris.

en plus grosse faille avec ton système de tele => quand tu switchera pour naj, ta pas intérêt à te prendre une clac :) pas de resist, pas d'esquive, les yeux pour pleurer quoi. en gros naj pour tele c laid, en général ta quelques mob autour du uber, c'est pas avec ton 30 de fc que tu vas t'échaper rapidement, ou bien même, pour faire ton telebug, il arrive assez régulièrement que le uber te mette un coup après le tele, et là je donne pas chère de ta vie contre meph :) bref la technique du tele en naj , super, sa coute pas chère, mais au prix d'une mort plus qu'évidente, et cela de façon régulière, non merci ;) :)

Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 22:23:10

---------------
n°4620881
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 19-12-2006 à 22:53:06  profilanswer

Ah ouias c'est vrai tu pourrias pas mettre ton précieux cta en switch si il y a naj :irony: Le switch, quand on en a l'habitude, ça devient un réflexe (xp perso, toujours switch sur baguette/tête pour summoin et retourner arba pour les combats avec mon nec :p )

---------------
n°4620882
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 22:57:13  profilanswer

j'ai jamais dis sa, ton fantasme serait que je le dise, mais je n'en ferais point :o, je parle pas de cta là, je prouve juste que naj c'est poubelle direct :) à mon avis ya pas mieux que ce j'ai dis  juste au dessus. En revanche dague soso en switch peu être une bonne idée.

Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 22:58:00

---------------
n°4620883
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 19-12-2006 à 22:59:12  profilanswer

Et moi je dit que tu délaisses juste parce que le bâton fait pas ton bonheur, mais bon passons http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newsarcastic.gif

Et mes fantasmes sont tout autre, rassures-toi. Emmerder tous le monde ici n'est qu'un passe-temps parmis tant d'autres [:sesshomaru:2]

---------------
n°4620886
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 23:08:53  profilanswer

Citation :

Et moi je dit que tu délaisses juste parce que le bâton fait pas ton bonheur, mais bon passons

, non il fait plus que sa , ta mort :)

Citation :

Emmerder tous le monde ici n'est qu'un passe-temps parmis tant d'autres

Je confirme !

---------------
n°4620887
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 19-12-2006 à 23:12:15  profilanswer

Je ne m'en suit jamais caché, c'est à peu près la seule raison valable qui me reste pour encore venir sur jh [:sesshomaru]

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse