| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nécro Hybride malédiction/suqelette |
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Teller Canard fada |
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Lindu5585 C'trooow... moi! \o/ |
|
Nanthe-Hunt | j'ai un necro invoc qui fait les ubers, donc je rectifi deux trois truc :
Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 12:43:35 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
psyco22 Trusted |
Message cité 1 fois Message édité par psyco22 le 18-12-2006 à 18:02:41 |
Touffu en Vadrouille | 20 revives sert à rien, on a ni assez de temps ni assez de corps ni assez de mana pour faire 40 revivesd (avec les +skills), et 20 resistance aux sorts sert tout aussi peu vu qu'avec un point + skills on monte direct à 75, 5 points max, et encore... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Nanthe-Hunt | @Sesshomaru : depuis que uber_shaka a dit sa:
Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 12:41:40 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | uber sa se fait en solo avec necro invoc, et très très rapidement (conf video de pralinator). Je peux aussi te faire la video de mes ubers en ladder softcore avec mon necro, sans compter la recherche du set organe, tu compte 3 min pour allé chercher tes uldar act 3 (ou 4), une vingtaine a peu près (pour cela tu les kill par avance, et une fois que tu en a kill environs 20, tu revive vite fait tout les cadavres). le plus chiant, mephisto, se fait éclaté en 20 seconde chrono,en comptant large, les 2 autres c'est pareil. On voit que tu n'as pas fait d'uber avec un 'bon' necro invoc Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 15:12:10 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | ce sont des faits, je parle de ce que je connais moi --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Touffu en Vadrouille | Mouais.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Teller Canard fada | D'où t'attribue les points Touffu ?
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Nanthe-Hunt |
peu être, mais il a pu joué 18 mauvais necro Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 20:05:16 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Touffu en Vadrouille | CoH serait bien plus puissant de ce point de vue, avec 65@resists bien plus utile... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nanthe-Hunt |
Je faisais pas les uber au début de bnet
ok , prend coh et va faire uber avec necro invoc --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | ouai sympas, naj, baton a deux mains, 1 all skill (au lieu d'un eventuel +5 avec un stuff correct), 30 fc , nul , de la mana , ouai cool, Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 21:00:41 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nanthe-Hunt |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 19-12-2006 à 21:33:26 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nanthe-Hunt |
faux, chene sage utile, sa fait toujours un peu plus de vie. Au passage lvl 14 tu peux faire 5 corbo, qui je te le rappel, a chaque coup aveugle le mob... très utile au contraire. Je te corrige aussi.
Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 21:43:13 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Touffu en Vadrouille | Chpene sage lvl 4 a 49 points de vie, one shot et encore chui généreux. Owned ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nanthe-Hunt | je ne fais que répliqué à chacun de tes messages, c'est toi qui décale le sujet en defendant naj, et comme dis précédament a mon humble avis, je prefaire avoir :
Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 21:50:52 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Touffu en Vadrouille | Non sess, pas wizzy contre les uber, fast cast on s'en tape...
Message édité par Touffu le 19-12-2006 à 21:57:59 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nanthe-Hunt | les résist c'est juste nécéssaire pour meph, la bonne méthode pour necro invoc de d'attiré en premier meph, tu tele dessus, tu cast a fond terreur, avec tes 20 et quelques uldar, c'est vite réglé, les 2 autres ne pose aucun problème, tant que resist en hell = 75 partout, moi je me permet même de faire les uber avec 36 en resist fire, 60 en resist light,et 75 dans le reste... Bon c'est vrai, je dois utilisé a peu près 3 popo de juv total, mais sa s'arrête là. en gro sa passe izi, pas besoin de se blinder en resist, mieu vaut garder de la puissance de frappe avec les invoc, c'est sa qui fera la différence, si tu te prives de trop de points (je pense à dague soso, et donc avec coh pas de monarch, d'après ta propos de stuff touffu), tu perds beaucoup en puissance de frappe. c'est domage à mon avis.
Si ta eni ta plutôt intérêt à avoir du fc, pour tele plus vite...et pour faire les male plus vite (et oui faut en faire beaucoup de "terreur" pour éloigner les mobs en cas de mauvaise situation) Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 22:17:32 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Touffu en Vadrouille | Je vois pas quel est le problème de puissance de frappe, avec hoto + coh + homoncule = +7@ +1 curse, avec naj en switch, par rapport à +7@ de hoto-eni-spirit...a part les resists surblindées je veux dire. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nanthe-Hunt |
ok j'avais mal compris.
Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 22:23:10 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | j'ai jamais dis sa, ton fantasme serait que je le dise, mais je n'en ferais point Message édité par Nanthe-Hunt le 19-12-2006 à 22:58:00 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt |
, non il fait plus que sa , ta mort
Je confirme ! --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Page : 1 2 Page Précédente |