online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nécro Hybride malédiction/suqelette

n°4620887
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 19-12-2006 à 23:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne m'en suit jamais caché, c'est à peu près la seule raison valable qui me reste pour encore venir sur jh [:sesshomaru]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4620888
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 23:18:16  profilanswer

bon bon, j'éteind l'ordi, sa me fillé le mal de tronche de lutté là, j'ai dût cherché des arguments sur après tout ce qui fait le necro invoc uber hunter, j'suis claqué :p enfin j'ai au moins 15 points , c'est déjà sa :p bn all ^^

ps : t'es tenace quand même sess, c'est chaud :> Touffu aussi dailleurs, enfin il a laché l'affaire pour ce soir, sa me laisse le temps d'allé chercher d'autres arguments >_>

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4620889
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 19-12-2006 à 23:23:01  profilanswer

Le problème dans ton cas (je sais pas pour touffu), c'est que tu prend ça trop à coeur, je n'ai fait que copier/coller ce que ej dit à chaque fois en mattant une vidéo sur youtube donc bon [:sesshomaru]

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4620891
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-12-2006 à 00:50:05  profilanswer

J'ai pas lâché l'affaire, on est arrivés à un point de la discussion où on avancait plus, on est d'accord partout sauf sur un point, ensuite c'est une questrion de skill personnelle, de budget et de prise de risque, et ca c'est des personal opinion :)

Mais les deux sont réalisables, si tu es d'accord là dessus tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes :)

Dis Sess, ca te dirait qu'on se monte un duo de nécros en hc ?

Message édité par Touffu le 20-12-2006 à 00:51:14

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4620892
uber_shaka
Posté le 20-12-2006 à 11:09:58  profilanswer

Ok et dans les stats je met combien dans la mana force vie et la dexteriter chui obliger dans mettre ?? [:arakor:1]

n°4620893
Nanthe-Hun​t
Posté le 20-12-2006 à 11:15:45  profilanswer

rien en mana, en force le minimum possible, après que tu ais tout ton stuff, tu calcul combien il te rapportera de force, et tu me juste ce qu'il faut pour porter éni.une fois que tu as mis éni, tu regarde combien il te manque pour mettre spirit. si c'est peu (genre 5 points) , je te conseil plutot de prendre des lvl, jusuqua ce que éni t'apporte tes points manquants, et enssuite tu met spirit. bon après yen a qui dise que d'avoir du block c'est mieu, et il préfère mettre en dex. Mais le truc c'est que en duel, aucun corps a corps ne t'ateindra, ou bien très rarement, car il touchera tes invocations, et pas toi donc =). Donc moi j'ai tout mis en vitalité, et sa marche très bien.

Citation :

Mais les deux sont réalisables, si tu es d'accord là dessus tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes

C'est sur c'est réalisable, mais j'ai démontrer que cela augmenté tes chances de mourir énormément, car tu seras dans un état critique lorsque tu téléra avec naj :) ta pas intérêt à te prendre un tit sorts de meph , ou de didi dailleur.Enfin beaucoup trop risqué à mon avis, je te conseil de testé avant de proposer ce genre de solution, c'est mignon sur le papier, mais dans la réalité sa marchera pas.

---------------
n°4620894
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 20-12-2006 à 14:42:04  profilanswer

Il n'y a aucun problème avec le switch si on est habitués à le faire rapidement. Tu arrives devant un uber, tu switch  avec w(ou autre key que tu aurais mis à la place)(tu devrais (normalement)déja avoir assigner tele dans la case), tu tele et reswitch direct après. Avec de l'entraînement, on fait ça sans prob (je m'amusais à me tele comme ça avec un bâton de naj (pas sur les ubers, mais les les souls font quand même mal, même si c'est pas uber meph, et il y a pas trop de problème (faut juste un peu de synchro)))

@touf-touf: Je sais, pas vraiment envie de didi pour le moment, encore moins en hc :/ (déja que pendant les cours(tiens un autre problème, le décalage horaire) j'ai pas des masses de temps libre, alors si c'est pour voir des mois de travail réduit à néant sur un simple lag, no thx)

Message édité par Sesshomaru le 20-12-2006 à 14:43:43

---------------
n°4620897
Nanthe-Hun​t
Posté le 20-12-2006 à 15:04:07  profilanswer

@Sess : c'est du dialogue de sourd, j'ai même du mal à croire que tu puisses dire que c casiment pareil uber et saoul, saoul c'est méga izi, rien à voir avec uber. Mais sincèrement fait le avec uber, j'ai envi de me marré un peu là :)

uber-shaka : ne les écoute pas, écoute moi ^^

Message édité par Nanthe-Hunt le 20-12-2006 à 15:05:35

---------------
n°4620898
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 20-12-2006 à 15:06:09  profilanswer

Et le plus sourd à un vata copier d'acricri donc bon http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newsarcastic.gif

---------------
n°4620899
psyco22
Trusted
Posté le 20-12-2006 à 18:08:29  profilanswer

jilbi a écrit :

Mais lol quoi ! le mec il fait son post avec UNE lettre, et il trouve le moyen de le foirer :lol:

Non non pas du tout ;)
Jme demandais pourqoi il trouvais  eni sukka
St°° .

Meme si eni ca rox =o

Message cité 1 fois
Message édité par psyco22 le 20-12-2006 à 18:13:44
n°4620900
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-12-2006 à 18:13:14  profilanswer

Elle ?

Sesshomaru c'est un homme hein :p

Et eni est pourri parce que tout le monde utilise que ca, et que c'est parce que ca donne des skills qui n'appartiennent pas au perso, et qui dénaturent et déséquilibrent le pvp.

Sérieux, pourquoi personne utilise de méta-loup ?

Ca a pas enigma, voilà pourquoi......

---------------

n°4620901
psyco22
Trusted
Posté le 20-12-2006 à 18:15:37  profilanswer

Ok mais des objets comme ca il y en a plein ...
CTA , phoenix , beast , pride , infinty ....

n°4620903
Nanthe-Hun​t
Posté le 20-12-2006 à 18:55:56  profilanswer

psyco22 +1 :p  
@Touffu : arrête de te plaindre des nouveaux patchs qui ont au contraire apporter que de bonne chose. Meta loup pourquoi personne le jou ? Simple, sa tien pas la route ne pvp, c'est tout.

Au faite ta oublié les balises  
[mode noob : on]Et eni est pourri parce que tout le monde utilise que ca et que c'est parce que ca donne des skills qui n'appartiennent pas au perso, et qui dénaturent et déséquilibrent le pvp.  
[mode noob : off]

Juste comme sa, commence pas à parler du déséquilibre pvp, car y'en a long à dire sur le charge bug par exemple, où bien les cast invisible. On va pas non plus parlé des nombreux hack, autoaim, l'auradin (qui est une classe bugué au passage) et j'en passe des meilleurs. Si on va dans ton sens, les items ne sont pas les seuls fautifs, bien au contraire.

---------------
n°4620904
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-12-2006 à 19:21:49  profilanswer

Je me plains pas du nouveau patch, je me plains de Eni et CTA.

Et Faith aussi.

Et Chaos.

Enfin tous les trucs qui ont généré des persos avec des builds basés sur une autre skill que les leurs...

Le casque Wolfhowl c'est différent, puisqu'il empêche d'utiliser les skills du barb.

Un wolfbarb qui ferait ww ou frene ?

De la balle hein ?

Ben non.

C'est correct.

---------------

n°4620906
Nanthe-Hun​t
Posté le 20-12-2006 à 20:10:56  profilanswer

là on parle de pvp, car sinon tout les template délaissé par beaucoup de joueur marche assez bien voir très bien en pvm. Il faut pas tout confondre

---------------
n°4620910
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-12-2006 à 21:06:13  profilanswer

psyco22 a écrit :

Non non pas du tout ;)

t'as quand meme edité 10sec apres avoir mis ton "?" :p

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4620913
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 20-12-2006 à 21:25:34  profilanswer

Salut,

je viens mettre mon petit grain de sel dans la discution:

-pour le télé en switch avec le baton de naj, c'est tout à fait possible avec de la pratique, mais je conçoit que quand on a pas habitude, il vaut peut être mieux prendre une eni (surtout que l'auteur du message n'a pas l'air d'être la personne qui maitrise tout de didi, mais plutot un joueur simple qui a envie de s'amuser comme il l'entend sans se prendre la tête)

-je pose une question à Nanthe: pourquoi ne pas prendre os de flamme ou rejeton des enfer si tu veux avoir le maximum de plus skill pour tes invoc? (de plus surtout pour rejeton des enfers, tu dis que les résist sont pas primordiales pour un invoc, donc vu qu'il t'apporte du fc et 3 aux skills, pourquoi ne pas le choisir)

-ce n'est pas une discution sur le pour ou contre eni, pvp ou uber, donc je ne rentrerai pas dans la discution sur ces points. (mais le barbare loup, ça rox en hc :) )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4620915
Nanthe-Hun​t
Posté le 20-12-2006 à 21:38:02  profilanswer

@iscor : je répond a chacun de tes paragraphe dans l'ordre :  

-Je n'ais jamais dis que tele avec baton naj c'était , impossible, j'ai juste dis que c'étais suicidaire. As tu une expérience des uber avec ce moyen de locomotion ? je ne pense pas :) je ne me répèterai pas, li mon topic a ce sujet situé avant.

-Pk pas os de flamme ? Aucun apport de fhr, chose relativement importante pour retélé après une baffe. spirit donne 22 en vitalité. spirit donne +2 "all skill", donc c'est +2 pour cta, donc c'est beaucoup plus de vie.pas de fast cast, c'est déjà un bon argument pour pas le porter.15% de chance de lancer un sort Terreur de niveau 3 en étant frappé => on sen fou.

-Pk pas darkspawn ? pour les skills, même raison. gagner +1 en malediction sa sert à rien, sa augmentera juste la zone de la male, ou sa duré, et de facon négligeable. les +3 a pb on sen fou. ok on gagne +1 au invoc, mais a quelle prix ? c'est comme si tu me demandais pk pas mettre amu invoc +3 a la place de mara +2 all... sa apporte 30 de fc, spirit 35.+10% au maximum de mana , ok cool, et alors ? sa changera pas beaucoup par rapport au +112 max mana de spirit. et c'est tout pour darkspawn, trop peu de bonus, et qui plus est pas intéréssant.

Message édité par Nanthe-Hunt le 20-12-2006 à 21:38:45

---------------
n°4620978
uber_shaka
Posté le 23-12-2006 à 12:47:29  profilanswer

Stop ! On remette tous correct

APPTITUDE

Invocation

.20 Squelette
.20 squelette mage
.20 maitrisse du squelette
.20 ressurection

Malédiction

.1 décrépits ([#e2001c]ATTENTION LES MALEDICTION S'ADDITION PAS ! )

Reste

.Ou je veu ?

STATS  

Force : minimum pour porter les objets  
Dexteriter : Rien
Vie : Tout
Mana : un peu pour faire les squelette

Objets
Armur : énigmas  
Arme : ?
Bouclier : ?
Botte : ?
Gants : ?
Anneaux : SOJ
Amulette : Mara
ceinture : ?

n°4620979
Nanthe-Hun​t
Posté le 23-12-2006 à 13:28:05  profilanswer

bon jte fais un résumé correct :

APPTITUDES

Invocation  

.20 Squelette  
.20 squelette mage  
.20 maitrisse du squelette  
.20 ressurection
.1 résistance aux sorts

pré requis :  

.1 golem de boue
.1 maitrise du golem
.1 golem de sang
.1 golem de fer  
pour avoir resurection et resistance au sort

Malédiction

.1 augmente les blessures
.1 affaiblir
.1 terreur
.1 decrepit
.1 dame de fer (moi j'ai mis plus, une fois les points correctement distribué dans le reste)
Certains diront que résistance moindre c'es pratique, peu être pour les autres classes, mais pour les uber, sa sert à rien. en duel aussi, puisque tu auras plutôt intérêt (si les malédictions sont autorisés ;) ) à faire iron maiden sur les corps à corps, ou augmente blessures sur le reste. décrépit peu aussi être un avantage tactique, la difficulté sera de vite le casé. Pour les uber je fais augmenté blessures, mais decrepit est aussi intéréssant.

Après tu te demande où mettre le reste ?

voilà ce que je te propose :

Invocation  

.1 golem de feu, toujours utile contre une soso feu, ou bien même en pvm, pour tuer tes premiers monstres, et pouvoir faire ton squelette. C'est le plus intéréssant niveau domage en pvm (on pourra dire que golem de fer c'est bien si tu le fais sur une KA arme, mais justement, sa coute chère, et il n'est pas invincible, on pleure quand il crève et qu'on la fait dans infinity :p )

Poison et Os

.1 dents
.1 explosion morbide

explosion morbide est un sort très très très... utile, pour tout (aussi bien uber que pvm ). 1 point suffit largement , ton equipement augmentant ce sort tout seul. La stat qui vari est uniquement la porté, pas les domages. il permettra de faire le grand ménage si tu es trop débordé, ou tout simplement, tué rapidement de nombreux monstres, pour faire masse squelette en suite.

.1 armure d'os
elle absorbe un peu de domage, c'est toujours sa de pris.

.1 lance d'os

et oui, pour aidé ton golem pour le premier squelette, sa évite d'atendre longtemps.

Moi en suite j'ai maxé iron maiden pour arrivé à 800 % De domage renvoyé.

vision diminué peu être aussi intéréssant, mais c'est à toi de voir.

STATS

Force : minimum pour porter les objets  
Dexterité : Rien  
Vie : Tout  
Mana : RIEN !

en effet, une fois que tu auras tout ton stuff, tu auras 1100 de mana à peu près, sans sc ou GC mana, largement suffisant.

OBJETS

armure : énigma (j'ai une préférence pour dusk, rapport prérequis defense très intéréssant)

arme : hoto (40 serait magnifique, 30 pourra suffire)

bouclier : spirit 35 ofc

botte : chemin des sables  

gants : poing de mage

anneaux : doubble soj si possible, sinon soj + raven frost, pour pouvoir porter dague sorcière, contre meph si tu as trop de difficulté

amulette : mara( 30 serait génial, 20 sera suffisant)

ceinture : Maillon de l'araigné

dans l'inventaire : torche, 9 GC invocation si possible 3 avec 12 fhr, pour avoir le palier 86 fhr.
annihilus (c'est de l'extra, mais sa serait très utile)

des sc avec de la résistance, ou de la vie, ou les deux ^^

---------------
n°4620980
Nanthe-Hun​t
Posté le 23-12-2006 à 23:08:14  profilanswer

mince on dirait que j'ai fait peur à tout le monde, personne à parlé depuis... longtemps O_o (13h;28 exactement ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 23-12-2006 à 23:08:54
n°4620981
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 23-12-2006 à 23:12:10  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

mince on dirait que j'ai fait peur à tout le monde, personne à parlé depuis... longtemps O_o (13h;28 exactement ...)

Figure-toi quÉ'il y a un monde en dehors de jh, qu'on appelle aussi IRL Et oui on a une vie ici [:tantor:5]

---------------
n°4620982
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-12-2006 à 23:58:34  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Ouais ça peut se faire les ubers avec un invoc, mais dans une coterie [:sesshomaru:2] Sauf si tu aimes y passer une bien sûr http://forum.judgehype.com/mesimag [...] castic.gif

necro invoc peut se faire uber plus vite qu'une soso c'est déja pas mal :)

sinon oublie les mages et max revive c'est nettement mieux (prendre des viper avec cc, des urdar qui stun ce genre la quoi)

vais aller demander à un pote quel stuff il utilisait

sinon eni je sais pas si super utile, il n'y a pas une maled qui permettrais d'attirer les skels sur un uber précis? Me souviens plus  :na:  mais de toute façon charge de tele sur amu obligé pour séparer les uber au début

@nathe: si je puis me permettre je montrais nettement plus ce, lance d'os et dent osef (ton merco avec augmenter blessure tu un monstre sinon à la sortie de harrogath tu as des cadavres)

et sinon je crois que dire à sess qu'il na jamais joué de bon necro invoc c'est une connerie ^^ c'est juste qu'il aime pas tele et que sans tele tristram seul  bahh :/ gl quoi sauf si une maled dont je n'ai pas souvenir peut aider mais je doute

Message édité par jerome020040 le 24-12-2006 à 00:13:20

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4620985
Nanthe-Hun​t
Posté le 24-12-2006 à 11:03:01  profilanswer

Citation :

sinon eni je sais pas si super utile, il n'y a pas une maled qui permettrais d'attirer les skels sur un uber précis? Me souviens plus

non , attraction ne marche pas sur les uber !

Citation :

mais de toute façon charge de tele sur amu obligé pour séparer les uber au début

pas que pour sa, il faudra après télé plusieurs fois sur le uber , pour refaire le telebug, car au bout d'un moment, bah tu as des mobs qui déconnent.

Citation :

et sinon je crois que dire à sess qu'il na jamais joué de bon necro invoc c'est une connerie ^^ c'est juste qu'il aime pas tele

donc c'est un mauvais necro :) pas tele en duel, c'est perdu d'avance. Pas télé au uber, c'est perdu d'avance , pas télé en pvm, c'est pas perdu d'avance , mais sa devient long au final => on laisse tombé les rush, les baal run, les ... les ... etc...

heureusement que éni est apparue, pour revaloriser le necro,et plus particulièrement le necro invoc.

De toutes manières, à ce que j'ai compris, sess est de nature, concervateur :p donc vaut mieux s'en tenir là  

Citation :

si je puis me permettre je montrais nettement plus ce, lance d'os et dent osef

Quand tu es ruiné, et que ta pas assez pour revive ton merco (car tu fais mass duel), bah tu es bien content de pouvoir aidé ton golem avec lance d'os. J'ai bien précisé qu'il faisait ce qu'il voulait des points qu'il lui restait, et bien évidament dent osef, j'ai jamais dis que sa servait, c'est un prérequis je te rappel pour avoir explosion de cadavre... Et tout ce qui suis.

Citation :

ton merco avec augmenter blessure tu un monstre sinon à la sortie de harrogath tu as des cadavres)

tout juste, mais c'est bien que si on crève pas par la suite,après ya plus. Néanmoins tu fais bien de le préciser.

Citation :

Figure-toi quÉ'il y a un monde en dehors de jh, qu'on appelle aussi IRL Et oui on a une vie ici

sa coute rien un petit joyeux noël vite fait en passant :p

Au passage joyeux noël à tous ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 24-12-2006 à 11:03:27
n°4620986
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 24-12-2006 à 14:32:07  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

Citation :

et sinon je crois que dire à sess qu'il na jamais joué de bon necro invoc c'est une connerie ^^ c'est juste qu'il aime pas tele

donc c'est un mauvais necro :) pas tele en duel, c'est perdu d'avance. Pas télé au uber, c'est perdu d'avance , pas télé en pvm, c'est pas perdu d'avance , mais sa devient long au final => on laisse tombé les rush, les baal run, les ... les ... etc...

heureusement que éni est apparue, pour revaloriser le necro,et plus particulièrement le necro invoc.

De toutes manières, à ce que j'ai compris, sess est de nature, concervateur :p donc vaut mieux s'en tenir là

http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newlol.gif encore un qui ne peut même pas tuer un pauvre mob sans eni, là ton cas devient vraiment grave. Surtout en citant le pvp, les runs et les ubers comme étant les seuls façon de jouer le jeu, tu aimes t'enfoncer à ce que je vois http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newlol.gif

Ça fesait un moment que j'avais pas vu autant de *** dans le coin, ça fait du bien [:sesshomaru:1]  

---------------
n°4620988
Nanthe-Hun​t
Posté le 24-12-2006 à 15:01:45  profilanswer

Je ne prend même pas la peine d'argumenter face à ton dernier troll :o

en tout cas tu dois être le genre de nécro complètement inutile a un groupe, chapeau bas :o

n°4620989
kikinou
Carpe diem
Posté le 24-12-2006 à 15:33:08  profilanswer

tien maintenant faut arreter D2 si on a pas énigma :'( moi perso je switch baton de naj pour tele avec mon necro invoc sa me suffi pour bien meclaté :D et ce n'est pas parceque j'ai pas enigma que je sert pas a un groupe , bien au contraire un necro n'a pas besoin d'enigma dans un groupe vue que la soso le deplacera ou il aurons besoin de ses invocations malédiction !!!

Quand au pvp je m'abstiendrai de toute remarque vu que je n'y connais rien ( comme au reste d'ailleur vu que je sert a rien etend donner que j'ai pas eni :D )  

bref bonne continuation et n'oublier pas que c'est un jeu et que ce qui compte c'est de s'eclater avec sont gameplay et sais moyen sans insulté de noob a tout boud de champ toute personne qui joue pas x heures par jour et qui n'a pas d'enigma ( et personnellement qu'on m'amene tout les joueur qui on eni legit, je pense pas qu'il y en a des masses, car selfdrop Ber + Jah O_o )

Cordialement kikinou,

n°4620990
Teller
Canard fada
Posté le 24-12-2006 à 15:41:33  profilanswer

"Multicompte détecté"

T'es grillé kikinou on sais que tu es Sess [:teller:9]

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4620991
kikinou
Carpe diem
Posté le 24-12-2006 à 15:49:10  profilanswer

lol même pas désolé si tu veu je te donne mon compte msn ou diablo ou mon num tel tu te rendra vite compte que je n'ai rien a voir avec sess que je ne connais meme pas d'ailleur ...

marant ces accusation sans fondement, on a le droit de défendre les argument de quelqu'un sans etre pour autant frodeur, ni meme le connaitre ? pour info j'ai ma propre TL ( cf ma signature ) et tu verra que je n'ai pas l'experience de ce chèr monsieur ... bref bref bref bonne journé je n'ai pas a me justifié en cet veille de noel bonne fete a tous

Cordialement kikinou,

Message cité 1 fois
Message édité par kikinou le 24-12-2006 à 15:52:40

---------------
Trade liste HCN
n°4620993
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 16:25:55  profilanswer

Teller a écrit :

"Multicompte détecté"

T'es grillé kikinou on sais que tu es Sess [:teller:9]

Non sees est il me semble contre le tele peut importe qu'il soit de naj ou eni ^^ par-ce que c'est pas une aptitude "naturelle"du necro

@nanthe: si tu as beast tu peux tuer toit tout seul un déchu a1 au cac pour le premier squelettes :d et sinon désolé mais qu'il y ai beosin de coup de tele pour uber je viens de tester et bah pour qu'un necro uber ça à l'air obligé :/ mais pas ok sur la suite pour les runs etc absolument pas besoin de tele et pour duel c'est moyen pcq tele sur le gars en face c'est extrémement dangereux ^^

c'est quand même plus safe d'avoir une armée autour de toi et pas forcément plus lent, tu dois juste nettoyer un peu mais franchement avec un necro à coup de ce c'est super rapide

@kiki: il déconait je pense hein :p faut pas le prendre mal

Message édité par jerome020040 le 24-12-2006 à 16:26:42

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4620994
Nanthe-Hun​t
Posté le 24-12-2006 à 16:33:18  profilanswer

Citation :

sinon désolé mais qu'il y ai beosin de coup de tele pour uber je viens de tester et bah pour qu'un necro uber ça à l'air obligé

merci => owned tout les anti eni pour uber :)

Citation :

pour les runs etc absolument pas besoin de tele

je ne souhaite à personne d'être rusher par toi dans ce cas ;), a moins d'avoir réserver son après midi au préalable  :p  

Citation :

tele sur le gars en face c'est extrémement dangereux

pas du tout, en duel, player contre player, ce sont tes invoc qui prennent les domages , sauf contre tornade druid , foh, et soso fire (tes invocs prennent des domages mais toi aussi a cause du rayon d'action bdf)

Citation :

un necro n'a pas besoin d'enigma vue que la soso le deplacera ou il aurons besoin de ses invocations malédiction

pas tout compris , soso sa peu télé qu'elle même :>

Message édité par Nanthe-Hunt le 24-12-2006 à 16:34:01
n°4620995
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-12-2006 à 16:40:21  profilanswer

Pour ton dernier quote je pense que kiki parle d'un necro qui uber en team, en soutient donc mais comme il me semble que le proprio de ce post veut pouvoir les faire seul bah c'est hs :)

ps: sinon pour rusher tu prend une soos et c'est réglé ^^ ou le gars qui need se cherche quelqu'un d'autre :p

Message édité par jerome020040 le 24-12-2006 à 16:41:04

---------------
n°4620996
Nanthe-Hun​t
Posté le 24-12-2006 à 16:50:09  profilanswer

là , on parle de nécro, donc le but est de tout faire avec

n°4620997
Teller
Canard fada
Posté le 24-12-2006 à 16:58:22  profilanswer

kikinou a écrit :

lol même pas désolé si tu veu je te donne mon compte msn ou diablo ou mon num tel tu te rendra vite compte que je n'ai rien a voir avec sess que je ne connais meme pas d'ailleur ...

marant ces accusation sans fondement, on a le droit de défendre les argument de quelqu'un sans etre pour autant frodeur, ni meme le connaitre ? pour info j'ai ma propre TL ( cf ma signature ) et tu verra que je n'ai pas l'experience de ce chèr monsieur ... bref bref bref bonne journé je n'ai pas a me justifié en cet veille de noel bonne fete a tous

Cordialement kikinou,

:gne: c'étais une connerie, de la dérision si tu préfère, je sais très bien que tu n'est pas Sess

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4620998
kikinou
Carpe diem
Posté le 24-12-2006 à 17:33:15  profilanswer

bonne fete a tous

Message édité par kikinou le 24-12-2006 à 17:35:23

---------------
Trade liste HCN
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse