| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nécro Hybride malédiction/suqelette |
Nanthe-Hunt | bon bon, j'éteind l'ordi, sa me fillé le mal de tronche de lutté là, j'ai dût cherché des arguments sur après tout ce qui fait le necro invoc uber hunter, j'suis claqué --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Touffu en Vadrouille | J'ai pas lâché l'affaire, on est arrivés à un point de la discussion où on avancait plus, on est d'accord partout sauf sur un point, ensuite c'est une questrion de skill personnelle, de budget et de prise de risque, et ca c'est des personal opinion Message édité par Touffu le 20-12-2006 à 00:51:14 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
uber_shaka | Ok et dans les stats je met combien dans la mana force vie et la dexteriter chui obliger dans mettre ?? |
Nanthe-Hunt | rien en mana, en force le minimum possible, après que tu ais tout ton stuff, tu calcul combien il te rapportera de force, et tu me juste ce qu'il faut pour porter éni.une fois que tu as mis éni, tu regarde combien il te manque pour mettre spirit. si c'est peu (genre 5 points) , je te conseil plutot de prendre des lvl, jusuqua ce que éni t'apporte tes points manquants, et enssuite tu met spirit. bon après yen a qui dise que d'avoir du block c'est mieu, et il préfère mettre en dex. Mais le truc c'est que en duel, aucun corps a corps ne t'ateindra, ou bien très rarement, car il touchera tes invocations, et pas toi donc =). Donc moi j'ai tout mis en vitalité, et sa marche très bien.
C'est sur c'est réalisable, mais j'ai démontrer que cela augmenté tes chances de mourir énormément, car tu seras dans un état critique lorsque tu téléra avec naj --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | @Sess : c'est du dialogue de sourd, j'ai même du mal à croire que tu puisses dire que c casiment pareil uber et saoul, saoul c'est méga izi, rien à voir avec uber. Mais sincèrement fait le avec uber, j'ai envi de me marré un peu là Message édité par Nanthe-Hunt le 20-12-2006 à 15:05:35 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
psyco22 Trusted |
Message cité 1 fois Message édité par psyco22 le 20-12-2006 à 18:13:44 |
Touffu en Vadrouille | Elle ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
psyco22 Trusted | Ok mais des objets comme ca il y en a plein ...
|
Nanthe-Hunt | psyco22 +1 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Touffu en Vadrouille | Je me plains pas du nouveau patch, je me plains de Eni et CTA.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nanthe-Hunt | là on parle de pvp, car sinon tout les template délaissé par beaucoup de joueur marche assez bien voir très bien en pvm. Il faut pas tout confondre --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Nanthe-Hunt | @iscor : je répond a chacun de tes paragraphe dans l'ordre : Message édité par Nanthe-Hunt le 20-12-2006 à 21:38:45 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | bon jte fais un résumé correct :
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | mince on dirait que j'ai fait peur à tout le monde, personne à parlé depuis... longtemps O_o (13h;28 exactement ...) Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 23-12-2006 à 23:08:54 |
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
jerome020040 Gatu hunter |
Message édité par jerome020040 le 24-12-2006 à 00:13:20 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt |
Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 24-12-2006 à 11:03:27 |
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Nanthe-Hunt | Je ne prend même pas la peine d'argumenter face à ton dernier troll |
Teller Canard fada | "Multicompte détecté"
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
kikinou Carpe diem | lol même pas désolé si tu veu je te donne mon compte msn ou diablo ou mon num tel tu te rendra vite compte que je n'ai rien a voir avec sess que je ne connais meme pas d'ailleur ...
Message cité 1 fois Message édité par kikinou le 24-12-2006 à 15:52:40 --------------- Trade liste HCN |
jerome020040 Gatu hunter |
Message édité par jerome020040 le 24-12-2006 à 16:26:42 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Pour ton dernier quote je pense que kiki parle d'un necro qui uber en team, en soutient donc mais comme il me semble que le proprio de ce post veut pouvoir les faire seul bah c'est hs Message édité par jerome020040 le 24-12-2006 à 16:41:04 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | là , on parle de nécro, donc le but est de tout faire avec |
Teller Canard fada |
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
kikinou Carpe diem | bonne fete a tous Message édité par kikinou le 24-12-2006 à 17:35:23 --------------- Trade liste HCN |
Page : 1 2 Page Suivante |