online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

necro hybride

n°4620175
ptit-dino
Posté le 17-11-2006 à 19:24:53  profilanswer

Bonjour a tous

Je ssouhaiterais faire un necro hybride avec les aptitudes de poison mais sans les revives reste alors que le golem (mais bof bof) alors j'ai pensé au squel
Ma question est assez simple est ce que ca marche avec les squel en hell?
(je fait du pvm)

Autre question il faut koi (comme arme) pour se servir de dague empoisonne?

n°4620176
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 17-11-2006 à 19:28:00  profilanswer

Citation :

Autre question il faut koi (comme arme) pour se servir de dague empoisonne?

une dague.

n°4620190
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-11-2006 à 16:57:46  profilanswer

ça c'est de la réponse précise et concrète  :d

Sinon pour ta première question : oui c'est possible, ça marche en hell, va voir dans la faq, il y a un guide je crois  :hmm:

Message édité par makouzine le 19-11-2006 à 16:57:56

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4620697
mikado80
Posté le 12-12-2006 à 12:52:13  profilanswer

Salut, j'ai déjà testé ce type de necros et je peux te dire que j'ai galèré un peu en Hell surtout contre les immunes.

n°4620698
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 12-12-2006 à 17:51:41  profilanswer

Comment ça? Comment tu peux galèrer contre les immunes avec un nécro bones? ... o_O

n°4620700
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 12-12-2006 à 19:08:34  profilanswer

c'est un nécro poison/skel, pas os/skel  ;)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4620737
ruen
(j'y travail)
Posté le 13-12-2006 à 22:21:24  profilanswer

Et ben sbizz, tu fatigues :p

Pour apporter un avis supplementaire, j'ai fait un necro poison/skel et c'est vrai que c'est plus long contre les immunes ;) surtout style ames pour aller voir baal (enfin personnelement avec un matos moyen)
Mais sinon on rigole bien avec.
Je comprend que tu ne veuilles pas de revives (si ca te fais ch.. de refaire ton armé toute les 5min) mais c'est plus efficace (pour avoir tester les 2 avec le meme matos)

edit :  un peu d'ortho

Message édité par ruen le 13-12-2006 à 22:22:57

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse