online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro inocation pvp ??

n°4623745
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 01-05-2007 à 18:39:23  profilanswer

[:the-third-man:1]  

Le necro invocation pvp existe bien non?

Car sur les guides de necro, je n'arrive pas à trouver mon bonheur, j'ai envie de faire ce perso pour m'amuser :lol:

Quelqu'un pourrais m'aider, stuff, skill...

[:amel_the_white:2]

Message édité par thejuju le 01-05-2007 à 18:46:38

---------------
[:thejuju:8][:thejuju:9][:matt-soad][:matt-soad:1]

La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! :ange:
Notre TradeListe avec Tamo    ==>affrontez-moi !!! :lol:<==      :love: ma java adorée :love:                                
n°4623746
Nanthe-Hun​t
Posté le 01-05-2007 à 18:45:37  profilanswer

salut, 10 secondes de recherches et on trouve sa =>

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0137_1.htm

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4623747
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 01-05-2007 à 18:46:00  profilanswer

bonjour,

il y a un guide sur le necro bone pvp 4 posts en dessous :o

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4623748
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 01-05-2007 à 18:47:43  profilanswer

Je me suis planté, je voulais dire necro invocation :D

edited^^

quel c**  :sweat:

---------------

La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! :ange:
Notre TradeListe avec Tamo    ==>affrontez-moi !!! :lol:<==      :love: ma java adorée :love:                                
n°4623749
Nanthe-Hun​t
Posté le 01-05-2007 à 18:49:19  profilanswer

dans ce cas il y a mon tuto, cf ma signture :>

et il est dans la faq

Message édité par Nanthe-Hunt le 01-05-2007 à 18:50:22

---------------
n°4623750
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 01-05-2007 à 18:51:40  profilanswer

Je m'excuse alors, c'est vrai j'ai pas cherché dans la fac, sinon, c'est sympa comme perso?

---------------

n°4623751
Nanthe-Hun​t
Posté le 01-05-2007 à 18:53:33  profilanswer

très, pour le pvm, c'est très pratique, sa peu faire les uber, et en pvp c'est vraiment trippant :)

---------------
n°4623752
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 01-05-2007 à 18:58:59  profilanswer

Ui bah je veux le faire juste pour tripper en pvp :)

ET pourquoi pas les uber lol, sa va être marrant :p

(au passage, petite erreur dans ton guide : pour eni, il faut une amure 3trous, pas 4 [:thejuju:3] )

Message édité par thejuju le 01-05-2007 à 18:59:11

---------------

n°4623753
Nanthe-Hun​t
Posté le 01-05-2007 à 21:18:59  profilanswer

oui merci j'avais pas vu, erreur de frappe ^^ j'édite dessuite

---------------
n°4623754
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 02-05-2007 à 08:40:01  profilanswer

J'ai testé ton necro sur hero editor, j'ai hate de le faire pour de vrai, ça trip trop :lol:

edit: n'y a-t-il pas de risques que les invoc fassent quitter la game pendant les uber, avec ce new patch?

Message cité 1 fois
Message édité par thejuju le 02-05-2007 à 10:19:37

---------------

n°4623755
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 02-05-2007 à 12:28:55  profilanswer

Ba en pvp, si l'adversaire n'a pas de Fhr, tu gagnes nimporte quel perso (j'ai djà gagné un zeal/smit avec Lw...) mais je pense pas qu'on gagne nimporte que... une soso light ou fire, ou une java, impossible de gagner :/
En pvm par contre, c'est super a jouer ;)

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]
n°4623758
Nanthe-Hun​t
Posté le 02-05-2007 à 19:38:45  profilanswer

soso light fire et java sa se gagne, a moins que tu parles de pvp avec règles :)

Sinon une 30aine de soul et la java on en parle plus. Pour la soso light, c'est hyper bidon, ses sorts ne te touche pas à travers les invocations. La feu est celle qui peu te faire le plus transpirer, car ses fb font degat de zones, mais avec le dernier pallier fc, faut la courser, et se teleporter dessus. les attaques des mob l'empeche de se téléporter (si tu prend des revives nerveuses, sa attaque dessuite) et toi tu te decale pour pas prendre les domages.  

le pb de la java sera fury, qui te touchera parfois mais les mosntres lattaquant, elle ne tirera pas beaucoup, voir pas du tout. Si les revives sont interdites, c'est une autre histoire ;)

J'ajoute qu'au final, la classe vraiment la plus chiante pour le necro invoc, sa sera l'auradin, qui avec ses methodes de jeu (tourner autour de l'adversaire) vous enpemchera de le chopper, vos monstres n'attaquant pas assez vite. Le seul moyen est de l'anticiper, et de se placer à un endroit ou il va y être, ce qui est faisable sachant que les charges sont des déplacements linéaire.

Message édité par Nanthe-Hunt le 02-05-2007 à 19:44:38

---------------
n°4623759
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 02-05-2007 à 19:43:37  profilanswer

thejuju a écrit :

J'ai testé ton necro sur hero editor, j'ai hate de le faire pour de vrai, ça trip trop :lol:

edit: n'y a-t-il pas de risques que les invoc fassent quitter la game pendant les uber, avec ce new patch?

Et la réponse à cette question :ack:

---------------

n°4623760
Nanthe-Hun​t
Posté le 02-05-2007 à 19:48:53  profilanswer

ha dsl j'avais pas vu l'édit, donc en faite moi perso, j'utilise autour de 30/35 revives + 17 squelettes guerriers dans les games duel qui sont blindés. Quand il y a 2/3 personnes, tu peux tentés 40,voir un peu plus. Sa dépent aussi du serveur qui héberge la game.

Pour les uber evite de prendre les mages squelettes, et comme de toute manière Tu n'auras pas 46 uldars à la fois (impossible car mass uldar sa éxiste pas) sa ne posera pas de pb. Après comme j'ai dit dans le tuto, pour la recup d'organe, prendre 46 vaches sa peut poser probleme, mais si tu es seul sur le serveur, c'est peu probable. Je peux eventuellement te conseiller de choisir 25 uldar au lieu des vaches, + les guerriers squelettes, ce qui ne posera dans ce cas assurément aucun problème. dans ce dernier cas, tu devras certainement recréé un serveur pour retrouver mass uldar pour les uber de tristram :)  

Sur 20 rush de torche, la déco ne m'est arriver qu'une seul fois, mais j'avais pris la total donc bon... je l'avais bien cherché aussi :)
Je précise tout de même qu'avant le patch, la game laguais assez souvent lors des uber, ce qui me conduisait parfois à abandonner la quete (heureusement aucun dset organe gaspillé, sa arrivais lors de la récup d'organ, pas lors de la quete torche). Avec le nouveau patch, aucun soucis, c'est mieux, même si je suis obliger de laisser les mage squelettes de coté.

Message édité par Nanthe-Hunt le 02-05-2007 à 19:52:36

---------------
n°4623761
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 02-05-2007 à 20:15:20  profilanswer

De toutes facon les mages ne sont pas ceux qui font le plus de dmg?

Il faut donc que je choisisse des gros balourds, c'est bien sa en gros :lol:

edit: si je met spirit 30, rien ne m'empêche de mettre une amu 2nec/5fc/res à la place de mara?

Message édité par thejuju le 02-05-2007 à 20:55:15

---------------

n°4623762
ghaalx
Posté le 02-05-2007 à 21:13:17  profilanswer

Le gros défaut des mages est d'être assez fragiles, surtout à tristram, mais niveau dommage/influence/efficacité, ils ne restent vraiment pas à négliger (demande leurs avis à Pralinator ou Astar :p ) .

sinon pour ta question, oui bien sûr, de toutes façons contrairement à ce qu'il pourrait paraître, le guide n'est pas rigide, il suffit de respecter les bases (fcr/fhr/res/... ) ; il est tout à fait possible de le moduler selon tes goûts/moyens/... (il suffit en fait de voir si tu as besoin de ces 5fcr pour atteindre un palier (75 ou 125 sont conseillés ici ;) ), tu peux même assez souvent t'en sortir avec un esprit quelconque et mara quand même (hoto+arach donnant 60fcr déjà par ex.)

:jap:

Message édité par ghaalx le 02-05-2007 à 21:14:10

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4623764
Nanthe-Hun​t
Posté le 02-05-2007 à 23:12:40  profilanswer

ghaals à très bien dit les choses : rien ne t'empeche de changer lequipement que je te propose, mais il faut que tu ai les bon pallier pour tenir le coup. Il te faudra de bonne résistance (75 surcapage pas nécéssaire n'éxagéront rien mais un mimimum tout de même) , un pallier FHR, et une vitesse de sort correct. Et surtout , des invocations qui tiennent la route :) pour les ubers, le pallier 75 fc suffit amplement, au choix le pallier 56 ou 86 FHR et pour les resist, 75 light serait très confortable, mais faisable avec moins (avec potion de rajeunissement total obligatoire dans la ceinture, a cause des eclair de meph qui retire beaucoup de vie).

Bon après je ne vais pas tout re expliquer pour les uber ;) lis le tuto

Message édité par Nanthe-Hunt le 02-05-2007 à 23:15:18

---------------
n°4623833
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 08-05-2007 à 18:30:14  profilanswer

Peut-on s'en tirer aux uber sans infi?

---------------

n°4623835
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-05-2007 à 19:20:42  profilanswer

oui, au tout début de mon necro, comme j'avais peu de moyen, j'avais opté pour un iris fait sur une vouge du colosse ethérer. on peut atteindre autour de 1000 de dmg avec la vouge. le merc tapera du coup autour de 7/8 k de dmg, comme infi ( a condition que le mercenaire ait puissance).

Message édité par Nanthe-Hunt le 08-05-2007 à 19:21:06

---------------
n°4623853
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 09-05-2007 à 19:40:53  profilanswer

Donc ce qui est important, c'est les dmg de l'arme, et non l'aura de infi :??:

Message édité par thejuju le 09-05-2007 à 19:41:03

---------------

n°4623856
Nanthe-Hun​t
Posté le 09-05-2007 à 20:55:20  profilanswer

oui, infinity permet au mercenaire de taper très fort, avec ses  

50% de chance de lancer un sort Eclairs en série de niveau 20 en tuant un ennemi
Aura Conviction de niveau 12 lorsque vous en êtes équipé
+255-325% de dégâts
-45 à 55% à la résistance à la foudre de l'ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant

si tu joues avec mage squelettes, ceux qui font des sorts électriques seront content, mais sa c'est la petite parenthèse. Pour les uber, coup cinglant + 300% (ou plus) de dmg sur une vouge du colosse étherer, c'est super classe.On peut monter jusuqu'a +325, alors qu'avec iris  
+200-260% de dégâts. Parfois certains aiment prendre pride, mais infinity en terme de dmg est vraiment type top. Si tu as un très bon infi, un merc de bon niveau, avec l'aura puissance, + un eventuelle beast sur toi, tu monte facilement à 10k de dmg pour le mercenaire. Bref il tapera très fort, mais attention, aux ubers, il claque assez vite si on ne le surveille pas. Néanmoins , ne vous arretez pas si il meurt, sa présence n'est pas indispensable pour gagner, j'ai déjà fait les uber sans lui, et je m'en suis sorti. Le truc vraiment très important sera ta quantité de uldars. Après le merc... :)

Après en pvm, sa grosse qualité sera qu'avec infi, il fera sauté les immunité de beaucoup de monstre aux sorts, pratique pour les mages squelettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 09-05-2007 à 20:57:05

---------------
n°4623857
Kuroneko
[∞]
Posté le 09-05-2007 à 21:31:03  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

oui, infinity permet au mercenaire de taper très fort, avec ses  

50% de chance de lancer un sort Eclairs en série de niveau 20 en tuant un ennemi
Aura Conviction de niveau 12 lorsque vous en êtes équipé
+255-325% de dégâts
-45 à 55% à la résistance à la foudre de l'ennemi
40% de chance de faire un coup cinglant

si tu joues avec mage squelettes, ceux qui font des sorts électriques seront content, mais sa c'est la petite parenthèse. Pour les uber, coup cinglant + 300% (ou plus) de dmg sur une vouge du colosse étherer, c'est super classe.On peut monter jusuqu'a +325, alors qu'avec iris  
+200-260% de dégâts. Parfois certains aiment prendre pride, mais infinity en terme de dmg est vraiment type top. Si tu as un très bon infi, un merc de bon niveau, avec l'aura puissance, + un eventuelle beast sur toi, tu monte facilement à 10k de dmg pour le mercenaire. Bref il tapera très fort, mais attention, aux ubers, il claque assez vite si on ne le surveille pas. Néanmoins , ne vous arretez pas si il meurt, sa présence n'est pas indispensable pour gagner, j'ai déjà fait les uber sans lui, et je m'en suis sorti. Le truc vraiment très important sera ta quantité de uldars. Après le merc... :)

Après en pvm, sa grosse qualité sera qu'avec infi, il fera sauté les immunité de beaucoup de monstre aux sorts, pratique pour les mages squelettes.

le -x% de res foudre sur infinity ne marche que pour le porteur, quant à l'aura conviction, vu que c'est pas tes mages qui font les dégats, quelle utilité (baisse de def?)

quant aux dégats d'infi, plein d'autres rw font mieux :/

Message édité par Kuroneko le 09-05-2007 à 21:31:13

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623858
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-05-2007 à 00:16:23  profilanswer

conviction diminu les def et donc augmentent la po de l'armée si tu veux

l'augmentation pour les skels/revives vient de la et ça surpasse des rw genre pride :)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4623862
Nanthe-Hun​t
Posté le 10-05-2007 à 10:32:14  profilanswer

ok moi j'aimerais que tu me montre une arme avec un rw qui depasse un infi perf dmg, et qui donne en plus des mod ultra utile.

Pour le necro invoc, il n'y a pas de meilleur equipement pour le merco.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 10-05-2007 à 10:32:55

---------------
n°4623868
thejuju
Hunter Team Member
Posté le 10-05-2007 à 17:44:30  profilanswer

Je sais, mais je fais le nec pour me marrer , et je ne trouve pas ça marrant d'investir dans infi, surtout avec tous les dupes

Message édité par thejuju le 10-05-2007 à 17:44:50

---------------

n°4623871
Nanthe-Hun​t
Posté le 10-05-2007 à 20:08:10  profilanswer

tu n'est pas du tout obliger d'investir dans infinity comme je te l'ai dis plus haut, le rune word iris sur vouge du colosse eth peut faire l'affaire niveau dommage... et c'est un rw très économique.

Message édité par Nanthe-Hunt le 10-05-2007 à 20:08:26

---------------
n°4623872
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-05-2007 à 20:51:17  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

ok moi j'aimerais que tu me montre une arme avec un rw qui depasse un infi perf dmg, et qui donne en plus des mod ultra utile.

Pour le necro invoc, il n'y a pas de meilleur equipement pour le merco.

le problème c'est dans ta justification, après je veux bien concevoir que c'est peut être l'arme ultime d'un merco pour necro invoc uber, mais alors ce n'est pas à cause des dégats (tombreaver/botd/doom.. feront mieux), ni à cause de la vitesse (0 ias, alors que botd=60 ias, doom=45 ias, tombreaver=60 ias..).

Reste le 40 cc, aussi présent sur doom.

le -% res foudre est inutile, tout comme la chance de lancer chaine d'eclair.

reste l'aura qui permet à tes summons de plus toucher, mais tu n'as quasiment pas parlé de ça dans ta "pub", en mettant en avant le -% res ou autres mods de merde :/

tu a axé ton argumentation sur "avec ça le merco tappe fort", mais osef qu'il tappe fort (si c'est ça que tu veux prends botd), ce que l'on cherche c'est surtout ias/cc/res/aura utile alors pourquoi que tu parles du -%res et des éclairs T_T

Message édité par Kuroneko le 10-05-2007 à 20:54:35

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4623873
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 11-05-2007 à 00:06:17  profilanswer

euh, doom n'a pas de CC mais du coup mortel.

Sinon même avis : le -xxx% res et les éclair, osef, ce n'est valable que pour le merc et ça ne tuera rien.

Par contre infi a pour lui l'aura conviction et le 40% CB, ultra important contre les uber et pour peu que tu fasse le mot runique sur un bon support (Batteuse ou batteuse géante), ça peut taper suffisamment vite (couplé à guillaume serti d'un joyau ias, le merc tape super vite avec une proba monstre de faire un coup cinglant)

Message édité par Astar le 11-05-2007 à 00:09:25

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4623881
Kuroneko
[∞]
Posté le 11-05-2007 à 17:33:17  profilanswer

Me suis emmêlé les pinceaux entre beast/doom, effectivement pas de cc sur doom :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse