| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Necro inocation pvp ?? |
thejuju Hunter Team Member |
Message édité par thejuju le 01-05-2007 à 18:46:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! Notre TradeListe avec Tamo ==>affrontez-moi !!! |
Nanthe-Hunt | salut, 10 secondes de recherches et on trouve sa =>
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ToTo07 C is a sharp tool | bonjour,
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
thejuju Hunter Team Member | Je me suis planté, je voulais dire necro invocation --------------- ![]() ![]() ![]()
La nature à des perfections pour montrer qu'elle est à l'image de Dieu, et des défaults pour montrer qu'elle n'en est que l'image!! Notre TradeListe avec Tamo ==>affrontez-moi !!! |
Nanthe-Hunt | dans ce cas il y a mon tuto, cf ma signture :>
Message édité par Nanthe-Hunt le 01-05-2007 à 18:50:22 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
thejuju Hunter Team Member | Je m'excuse alors, c'est vrai j'ai pas cherché dans la fac, sinon, c'est sympa comme perso? --------------- ![]() ![]() ![]()
Nanthe-Hunt | très, pour le pvm, c'est très pratique, sa peu faire les uber, et en pvp c'est vraiment trippant --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
thejuju Hunter Team Member | Ui bah je veux le faire juste pour tripper en pvp ET pourquoi pas les uber lol, sa va être marrant (au passage, petite erreur dans ton guide : pour eni, il faut une amure 3trous, pas 4 Message édité par thejuju le 01-05-2007 à 18:59:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nanthe-Hunt | oui merci j'avais pas vu, erreur de frappe ^^ j'édite dessuite --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
thejuju Hunter Team Member | J'ai testé ton necro sur hero editor, j'ai hate de le faire pour de vrai, ça trip trop edit: n'y a-t-il pas de risques que les invoc fassent quitter la game pendant les uber, avec ce new patch? Message cité 1 fois Message édité par thejuju le 02-05-2007 à 10:19:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nanthe-Hunt | soso light fire et java sa se gagne, a moins que tu parles de pvp avec règles Message édité par Nanthe-Hunt le 02-05-2007 à 19:44:38 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
thejuju Hunter Team Member |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nanthe-Hunt | ha dsl j'avais pas vu l'édit, donc en faite moi perso, j'utilise autour de 30/35 revives + 17 squelettes guerriers dans les games duel qui sont blindés. Quand il y a 2/3 personnes, tu peux tentés 40,voir un peu plus. Sa dépent aussi du serveur qui héberge la game.
Message édité par Nanthe-Hunt le 02-05-2007 à 19:52:36 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
thejuju Hunter Team Member | De toutes facon les mages ne sont pas ceux qui font le plus de dmg? Il faut donc que je choisisse des gros balourds, c'est bien sa en gros edit: si je met spirit 30, rien ne m'empêche de mettre une amu 2nec/5fc/res à la place de mara? Message édité par thejuju le 02-05-2007 à 20:55:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
ghaalx | Le gros défaut des mages est d'être assez fragiles, surtout à tristram, mais niveau dommage/influence/efficacité, ils ne restent vraiment pas à négliger (demande leurs avis à Pralinator ou Astar Message édité par ghaalx le 02-05-2007 à 21:14:10 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Nanthe-Hunt | ghaals à très bien dit les choses : rien ne t'empeche de changer lequipement que je te propose, mais il faut que tu ai les bon pallier pour tenir le coup. Il te faudra de bonne résistance (75 surcapage pas nécéssaire n'éxagéront rien mais un mimimum tout de même) , un pallier FHR, et une vitesse de sort correct. Et surtout , des invocations qui tiennent la route Message édité par Nanthe-Hunt le 02-05-2007 à 23:15:18 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
thejuju Hunter Team Member | Peut-on s'en tirer aux uber sans infi? --------------- ![]() ![]() ![]()
Nanthe-Hunt | oui, au tout début de mon necro, comme j'avais peu de moyen, j'avais opté pour un iris fait sur une vouge du colosse ethérer. on peut atteindre autour de 1000 de dmg avec la vouge. le merc tapera du coup autour de 7/8 k de dmg, comme infi ( a condition que le mercenaire ait puissance). Message édité par Nanthe-Hunt le 08-05-2007 à 19:21:06 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
thejuju Hunter Team Member | Donc ce qui est important, c'est les dmg de l'arme, et non l'aura de infi Message édité par thejuju le 09-05-2007 à 19:41:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nanthe-Hunt | oui, infinity permet au mercenaire de taper très fort, avec ses Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 09-05-2007 à 20:57:05 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 09-05-2007 à 21:31:13 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
jerome020040 Gatu hunter | conviction diminu les def et donc augmentent la po de l'armée si tu veux
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nanthe-Hunt | ok moi j'aimerais que tu me montre une arme avec un rw qui depasse un infi perf dmg, et qui donne en plus des mod ultra utile.
Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 10-05-2007 à 10:32:55 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
thejuju Hunter Team Member | Je sais, mais je fais le nec pour me marrer , et je ne trouve pas ça marrant d'investir dans infi, surtout avec tous les dupes Message édité par thejuju le 10-05-2007 à 17:44:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nanthe-Hunt | tu n'est pas du tout obliger d'investir dans infinity comme je te l'ai dis plus haut, le rune word iris sur vouge du colosse eth peut faire l'affaire niveau dommage... et c'est un rw très économique. Message édité par Nanthe-Hunt le 10-05-2007 à 20:08:26 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 10-05-2007 à 20:54:35 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | euh, doom n'a pas de CC mais du coup mortel.
Message édité par Astar le 11-05-2007 à 00:09:25 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Kuroneko [∞] | Me suis emmêlé les pinceaux entre beast/doom, effectivement pas de cc sur doom --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |