online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro pur invo beast ?

n°4624880
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 22-06-2007 à 16:11:33  profilanswer

Bonjour cher nécromanciens  [:ilfiniol] !
Je me posais une question quant au nécromancien pur invoc/corpse explosion, nos invocs et autres squelettes profiteraient-ils vraiment d'un gros bonus si on fout une beast sur notre nécromancien ? Je pense que ça peut être assez ravageur mais j'ai des doutes car j'ai du jouer 3 nécros mal montés à tout péter dans ma vie :D
Bonne fin d'après-midi et merci de m'avoir lu :)

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4624886
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 22-06-2007 à 18:32:53  profilanswer

oui

il y a eu pas mal de littérature là dessus...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4624888
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 22-06-2007 à 19:32:34  profilanswer

Et il existe pleins d'autres solution pour qu'un necro invoc pete le feu...

Le moins chere c'est le merco puissance :p

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624988
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-06-2007 à 11:56:10  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Bonjour cher nécromanciens  [:ilfiniol] !
Je me posais une question quant au nécromancien pur invoc/corpse explosion, nos invocs et autres squelettes profiteraient-ils vraiment d'un gros bonus si on fout une beast sur notre nécromancien ? Je pense que ça peut être assez ravageur mais j'ai des doutes car j'ai du jouer 3 nécros mal montés à tout péter dans ma vie :D
Bonne fin d'après-midi et merci de m'avoir lu :)

c'est bien écrit, il dit bonjour et tout  :jap:
Mais il n'utilise pas la fonction recherche  :grin:  et ça c'est mal  [:makouzine:7]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4624998
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 26-06-2007 à 13:31:01  profilanswer

Je me suis posé la meme question que toi, et j'ai trouvé ca

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden

Aller à :
Ajouter une réponse