online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

necro invoc, annaux :S

n°4626029
rencool93
A7X fan
Posté le 07-09-2007 à 03:39:44  profilanswer

salut  :hello:  

j'ai un necro invoc lvl 81 avec le set de trang-oul, des bottes moelerines +2 +19str, une amulet +3 invoc ( jai pas trouver une avec de la vie encore  :o  

je me demandais quels annaux serait bon, excluant les sojs ou bk, pour un necro pvm qui fait des runs de boss a cauchemar et a hell... javait pencer a raven pour le cannot be frozen mais la ceinture de trang oul l'a deja.. il y a aussi des nagels qui serait pas mauvait mais il n'aurait pas mieu ( je jou souvent seul et jai pas de besoins de stats, il est déja monté mon necro  :whistle: )

merci d'avance pour vos réponces

Edit: jai une torche aussi, une 10/16... et pas encore de skiller.. ( bon ou mauvais pour un trang oul? )

Message édité par rencool93 le 07-09-2007 à 03:41:04

---------------
ma première TL scl ici
n°4626030
Izard
In love
Posté le 07-09-2007 à 08:51:37  profilanswer

Salut,

moi je dirai oui, des skillers invocs, c'est bon pour toi. par contre des skiller malédictions, c'est beaucoup moins cool. un skiller poison et os, ça peut etre bien, si tu as dévelloppé lance d'os ou explosion morbide pour aider tes invocs.

il faudrait que tu donnes ton matos, pour te répondre ce que t'as besoin comme anneaux, mais moi je proposerai des nagels pour le mf en stock, avec si possible une GC Gheed dans l'inventaire.

De façon général, une torche et tout ce qui fait monter les aptitudes, c'est bien pour toi.

A plus

Message édité par Izard le 07-09-2007 à 08:52:59
n°4626031
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-09-2007 à 11:19:11  profilanswer

Je plussoie izard, un nagel peut etre utile. Sinon, "royaume de la paix" si tu ve allez voir nilou ;-)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4626032
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 07-09-2007 à 11:52:16  profilanswer

n°4626033
rencool93
A7X fan
Posté le 07-09-2007 à 12:46:32  profilanswer

merci, javai pencé au nagels moi meme mais je me demandais si il n'y avait pas mieu ... mais merci pour vos réponces

---------------
ma première TL scl ici
n°4626035
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 07-09-2007 à 16:24:49  profilanswer

icsor a écrit :

euh, royaume de paix avec un invoc, je suis vraiment pas sur, si il va voir nilou, il a CE pour se débarrasser des cadavres ;)

Oui, mais il faut qu'il ai un minimum de FC alors... Avec cet anneau, il est tranquille!

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4626036
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 08-09-2007 à 02:45:56  profilanswer

euh suis déja pas sur que ça marcherais le ring

c'est les skels qui tue pas le nec donc ça transfert le rest in peace ou comme avec le merco ça fou la merde

sinon si il est full to le fc .. ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4626037
doumi
Clint is Moods
Posté le 08-09-2007 à 09:57:08  profilanswer

Sinon en mf ano 40 mf :D

Royaume de paix ne marche pas dans mes souvenir sur les skels

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4626038
Hikaru_
Posté le 08-09-2007 à 13:52:00  profilanswer

Citation :

c'est les skels qui tue pas le nec donc ça transfert le rest in peace ou comme avec le merco ça fou la merde

Pas compris. o_0

On peut ce les squelettes, mais pas ceux du necro lui-même me semble. (de toute façon ceux-là faudrait déjà qu'ils meurent x))

Message cité 1 fois
Message édité par Hikaru_ le 08-09-2007 à 13:53:12
n°4626039
rencool93
A7X fan
Posté le 08-09-2007 à 18:11:57  profilanswer

merci pour vos réponces,,, en gros, du mf c'est bien ca ?

---------------
ma première TL scl ici
n°4626049
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-09-2007 à 15:46:51  profilanswer

Hikaru_ a écrit :

Citation :

Pas compris. o_0

On peut ce les squelettes, mais pas ceux du necro lui-même me semble. (de toute façon ceux-là faudrait déjà qu'ils meurent x))

quand tu utilises l'anneau royaume de la paix le "repose en paix" n'est pas transmis au merco

je me demande donc si celui-ci est transmis aux squelettes ou non, si non ça aurait pour effet de régler la question direct ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4626055
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 11-09-2007 à 09:40:41  profilanswer

la réponse est non le rest in peace ne s'aplique pas au skull

n°4626056
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-09-2007 à 09:49:49  profilanswer

donc voila question réglée ça sert à keud de prendre ce ring

stats dext/str déja passé soit un ring +1 soit un ring mf

étant full to un ring fc sera inutil

---------------

n°4626073
rencool93
A7X fan
Posté le 13-09-2007 à 00:25:33  profilanswer

merci pour vos réponces :P

---------------
ma première TL scl ici
n°4626170
DARKRAVEN
Posté le 24-09-2007 à 12:37:35  profilanswer

de toute manière tu te télé direct un peu avant les mobs o sur le côté, tu te décalle, 1 cadavre ,CE et il reste plus rien et nilou y passe en même temps que ces mobs donc, très rare que son CE me touche en tout cas.
Avec ton Full TO, tu fais la même chose sauf que tu fais un tp avant pour ramené tes troupes et tu redescent.

Message édité par DARKRAVEN le 24-09-2007 à 12:39:41
n°4626172
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-09-2007 à 13:05:20  profilanswer

étant full to en plus tu dois avoir de très bonnes rés, donc franchement, un nagel ça te coutera rien et en plus du mf tu as un peu de dmg réduit donc bonb, c'est tjrs ça de gagné  :razz:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse