online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon Necro Invoc (critiques)

n°4625581
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 30-07-2007 à 23:21:08  profilanswer

Bonjour @tous

J'ai demandé ici m^m il y a qlq temps des conseils pour choisir un build de necro.

Le pti necro à fait son bonhomme de chemin pendant ce temps là et voilà les 1er résultat  :whistle:  

Necro invoc : perso sympa et plutot cool à jouer  :lol:  :lol:  
et parfois jouissif lors des explosions morbide  :pt1cable: pour peu qu'il y est un tank devant  :whistle:  

mon perso est lvl 90.

Force : 30 (95)
Dex : 25 (66)
Vitalité : 450 (495)
Energie : 25 (56)

reste 10  :kaola:  

Sort Invocation
- Maitrise squelettes : 20 (40)
- Squelettes : 20 (40)
- Mages Squelettes : 20 (40)
- Ressucités : 1 (21)
- Resistance aux sorts 1 (21)
- Golem d'argile 5 (25)
+ pre-requis

Sorts Os & Poisons
- Explosion morbide : 15 (31)
- Armure d'os : 1 (17)
- Mur d'os : 1 (17)

Maledictions
- Toutes sauf attraction : 1 (19)

Reste 4  :kaola:  

Equipement
- shako shael
- Amu +2 +force +resist...
- RW blessure sur scarab
- RW hoto  :sol:  
- Os de flamme diam
- ano FC... / feu follet (soj)  :whistle:  
- Gant de to
- ceinture de to
- chemin des sable eth  :sol:  

Invantaire :  
- qlq skiller invoc
- Ani  :love:  
- torche :D  

Merco Puissance

Je ne sais pas ou placer mes derniers points d'aptitudes  :??:  
Si vous avez des remarques, conseils (constructif) n'hésitez pas

Merci :)

Message édité par dmduncan37 le 16-08-2007 à 17:27:46

---------------
[Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37
Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite
n°4625582
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-07-2007 à 23:42:20  profilanswer

Dans lance/prison (1 chaque) (prison ça sert par moment :o) et puis mur/prison pour pousser l'armure pour moi. Je sais on peut la recaster tout ça mais ça sert en situation hot ^^

Le stuf entre () est la prévision? Si oui si tu vires ton léoric c'est pour hoto sinon ça vaut pas le coup :) et garde homonculus (à ne virer que VSgros bouclier que tu auras pas ou spirit pour fc si tu viens à tele). Tu peux aussi choper une amu avec charges de tele à n'user qu'en cas d'urgence (léoric .. >< )

Fin pour les ( ) etc faut savoir une chose. Tu compte le garder cheap ou investir un peu? Si investir blessure en armure (sol um um à faire dans une bp 15/15 :o :ack:), tgod,..

Message édité par jerome020040 le 30-07-2007 à 23:43:42

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625589
jedam
Posté le 31-07-2007 à 13:36:24  profilanswer

en effet si tu comptes tele il te faudra la force a 156 pour porter spirit (enfin c'est meiux avec spirit qu'avec homonculus pour tele)
perso je suis de ceux qui boostent les ressucites plutot que le reste (faut dire que je fais(ais) les ubers avec), mais je pense que tu as bien assez en CE donc va booster les synergies de ton armure d'os
puis fait des runs parce que ton casque et amu sont vraiment pas terribles, et le reste peut etre ameliore

n°4625590
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 31-07-2007 à 13:42:08  profilanswer

Merci Jerome :)

J'ai pas tous compris notemment le "Cheap" mais bon ^^

en effet (...) est mon stuff final prevus.

Bras de léoric est pas mal mais pointe de carinne apporte bcp de vie et de mana ainsi que FHR, c'est pas negligable. a voir en pratique j'ai Leoric depuis peu.
avec les point economisé en vie que je place en force je peux remplacer 1 ano +force par soj ou bk

par contre le RW blessure est chere je trouve.  
et offset le block sr homocule !!!

au niveau +skill : Viper + Os de flamme perf = RW + homocule
au niveau resiste je gagne +10@ avec la viper UM + os de flamme et 1 UM en bonus ;)

Voilà qlq arguments.
mais comme je suis novice je vous laisse la parole ^^

Message édité par dmduncan37 le 31-07-2007 à 13:43:44

---------------
n°4625591
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-07-2007 à 16:41:11  profilanswer

le block osef un peu si pvm si un nec invoc

cheap = pas chère, en gros tu vas investir comme tu en aavais les moyens lad 3 ou pas? ^^

si tu veux um ta viper vient pas me dire que blessure chère ^^ viper = um + um = blessure :lol:

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4625592
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 31-07-2007 à 18:34:58  profilanswer

Pr le moment je fait avec ce que je trouve (mes collisteurs me trouve)
le ladder commence aussi :p

viper free selfdrop ;)

homocule ajoute +2 malédiction, j'avais oublié :p

Donc ça ou ça cela ce vaut !?

si tu as une idée stuff intermédiaire n'hésite pas à me le soumettre.
skin viper et shako ne me dérange pas ;)

---------------
n°4625593
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-07-2007 à 21:26:48  profilanswer

bof un peu tout est bon en intermédiaire ^^

essai de dépasser 30 en squel/maitrise pour qu'il tuent en enfer, chope tes resist et après tu es libre

---------------

n°4625606
intense
Déconstructeur d'intemporalité
Posté le 02-08-2007 à 19:13:43  profilanswer

lu, j'ai parcouru un peu les topics sur les necro invoc et bon....tout le monde se prend la tête moi ceci moi cela et au final on sait plus où donner de la tête  :pt1cable:  J'aimerais aussi monter un bon necro invoc pvm mais je ne vois aucun guide qui ne s'est pas fait allumé, il en existe un ou c'est chacun son style/aucun n'est meilleur que l'autre? j'en ai l'impression^^

---------------
235 comptesse/travincal effectués  
bilan des bons objets dropés:
Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
n°4625623
ghaalx
Posté le 02-08-2007 à 23:35:42  profilanswer

On va dire qu'en fait, le necro invoc est un perso qui peux être agréable et assez passe-partout sans trop de matos ka, donc après chacun a ses gouts pour l'améliorer, certains considèrent comme une hérésie de mettre du 'gros' matos sur un invoc, d'autre préférent transformer leur nec sympa en une grosse machine de guerre ...

C'est un perso qui n'est pas compliqué à monter, qui s'adapte à tout les budgets, et qui offre une énorme variété de possibilité, et chacun est attaché à 'sa' version favorite ; donc si tu veux en monter un, fais ta propre version, qui rapprochera nécessairement plus des gouts de certains que d'autre, donc qui subira nécessairement des critiques positives et négatives si tu poses une question sur le tien ici :spamafote:

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4625643
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 03-08-2007 à 23:03:32  profilanswer

Heu juste comme ça.

Pointe de Carin n'est intéressante qu'en HC pour son bonus de vie. En sc... t'en fout. En plus tu ne dois pas en manquer, je me ballade en enfer au CAC avec des nécros à 800 de vie.

En armure Viper est moche o_o Tente Trang qui est incomparable en skin, ou le très bon Sol Um Um.

Vire les mollerines et met un truc comme les bottes de Natalya ou d'aldur.  

Os de flammes << Homoncule.

Sinon, attraction est une excellente maled. Et monter un peut LR n'est pas mauvais avec les mages face aux immuns physiques. Bien qu'avec 10 en base c'est pas mauvais quand même.

n°4625647
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 03-08-2007 à 23:47:44  profilanswer

suivant le stuff plus tard les +apt autre que  dans lr seraient gachés

---------------

n°4625694
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 06-08-2007 à 13:57:26  profilanswer

j'ai une idée plus presice de mon stuff final.

- Shako
- Amu +2 +5fc +force +resist...  
- RW blessure
- RW hoto
- Homoculus  
- ano Fc +force + resite foudre
- Gant de trang oul  
- tonnere des dieux  
- Moellerine  

moellerine est bien non ? que va m'apporter de plus natalya ou aldur si ce n'est des resist pr un perso qui sera rarement un contact (normalement)

par contre je ne sais pas ou placer mes derniers d'aptitude, si vous avons des suggestions.

---------------
n°4625699
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-08-2007 à 11:52:13  profilanswer

moellerine ne sert à rien

mieux vaut ss pour vita/str/life ou ww pour life/+max resist ou aldur/nata en plus économique

sinon bah il riendra, c'est plus qu'assez pour tenir en enfer

pas d'eni plus tard donc?

pour te dernier points monter l'armure/ce la avec sks/+skils tu auras ~20revives donc ça suffit je pense

Message édité par jerome020040 le 07-08-2007 à 11:53:10

---------------

n°4625700
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 07-08-2007 à 13:32:17  profilanswer

merci jérome pr ces précisions.

bah non pas d'eni, cela coute assez cher ^^
et nous n'avons pas les moyens pr ce nouvo l'add^:p

ok pr moellerine, mais cela m'embete un peu, j'ai monter ma force en  
fonction, tant pis.
j'ai 2 ano 20force, il y a surement moyen de faire mieux sans ^^  

armure d'os ?  
Corps explosion ? je le max ?
LA c'est koi ?

je garde homoculus ?

---------------
n°4625701
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 07-08-2007 à 13:45:05  profilanswer

"la" = dans cette situation, avec le stuff décrit

ce tu peux max perso je le monte en parallèle d'une synergie de l'armure d'os

sinon perso homon tu gardes, ça aide bien coté resist et en dehors sinon ça serais spirit mais tu n'en auras pas l'utilitée

Message édité par jerome020040 le 07-08-2007 à 13:46:31

---------------

n°4625711
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 07-08-2007 à 20:42:02  profilanswer

merci Jerome

homoncule ou os de flamme suivant mes resist :p

Message édité par dmduncan37 le 07-08-2007 à 21:02:21

---------------
n°4625828
dmduncan37