| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon Necro Invoc (critiques) |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Bonjour @tous
Message édité par dmduncan37 le 16-08-2007 à 17:27:46 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
jerome020040 Gatu hunter | Dans lance/prison (1 chaque) (prison ça sert par moment Le stuf entre () est la prévision? Si oui si tu vires ton léoric c'est pour hoto sinon ça vaut pas le coup Fin pour les ( ) etc faut savoir une chose. Tu compte le garder cheap ou investir un peu? Si investir blessure en armure (sol um um à faire dans une bp 15/15 Message édité par jerome020040 le 30-07-2007 à 23:43:42 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Merci Jerome Message édité par dmduncan37 le 31-07-2007 à 13:43:44 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
jerome020040 Gatu hunter | le block osef un peu si pvm si un nec invoc
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Pr le moment je fait avec ce que je trouve (mes collisteurs me trouve)
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
jerome020040 Gatu hunter | bof un peu tout est bon en intermédiaire ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ghaalx | On va dire qu'en fait, le necro invoc est un perso qui peux être agréable et assez passe-partout sans trop de matos ka, donc après chacun a ses gouts pour l'améliorer, certains considèrent comme une hérésie de mettre du 'gros' matos sur un invoc, d'autre préférent transformer leur nec sympa en une grosse machine de guerre ...
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
jerome020040 Gatu hunter | suivant le stuff plus tard les +apt autre que dans lr seraient gachés --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dmduncan37 Cavalier Pégase | j'ai une idée plus presice de mon stuff final.
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
jerome020040 Gatu hunter | moellerine ne sert à rien mieux vaut ss pour vita/str/life ou ww pour life/+max resist ou aldur/nata en plus économique sinon bah il riendra, c'est plus qu'assez pour tenir en enfer pas d'eni plus tard donc? pour te dernier points monter l'armure/ce la avec sks/+skils tu auras ~20revives donc ça suffit je pense Message édité par jerome020040 le 07-08-2007 à 11:53:10 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dmduncan37 Cavalier Pégase | merci jérome pr ces précisions.
jerome020040 Gatu hunter | "la" = dans cette situation, avec le stuff décrit ce tu peux max perso je le monte en parallèle d'une synergie de l'armure d'os sinon perso homon tu gardes, ça aide bien coté resist et en dehors sinon ça serais spirit mais tu n'en auras pas l'utilitée Message édité par jerome020040 le 07-08-2007 à 13:46:31 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
dmduncan37 Cavalier Pégase | merci Jerome
Message édité par dmduncan37 le 07-08-2007 à 21:02:21 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
dmduncan37 Cavalier Pégase | je remonte le topic pr la finition --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |