online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro invoc full mf?

n°4628686
arkhiel
Posté le 14-02-2008 à 00:37:42  profilanswer

Bonsoir! Voilà je me tate pour refaire un necro invoc (mon premier perso avec lequel j'ai tué balou hell tout seul  :love: ), sauf qu'au lieu de chercher à optimiser son equipement pour castagner, je voulais savoir si en misant un max sur le mf il pouvait encore faire mal dans les zones 85/cows ...  

Je demande ça dans la mesure où j'ai toujours eu l'impression que si il y avait un perso bien capable de finir ce jeu à poil c'est bien lui...

n°4628687
Touffu
en Vadrouille
Posté le 14-02-2008 à 00:49:21  profilanswer

Oui :)

par contre faudra un merco qui fasse le first kill quand même.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4628688
dark-ewok
:miaou:
Posté le 14-02-2008 à 02:06:32  profilanswer

et au fait -> 300 mf c'est largement suffisant, mieux vaut se concentrer sur la vitesse de kill passé ce seuil.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4628689
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 14-02-2008 à 09:17:22  profilanswer

je t'invite a lire mon guide accessible via ma signe sur le MF ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4628700
arkhiel
Posté le 14-02-2008 à 18:24:18  profilanswer

Pour le merco ça va de soi ;) . Surtout que sans might je pense pas tuer grand monde :lol: .

Ca fait un moment que je me le suis pas lu ce guide du mf tiens, ça me fera du bien.

---------------
(\__/)  
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde
n°4628707
VladDrakul
Posté le 15-02-2008 à 12:04:31  profilanswer

Rien qu'avec Shako, Gheed, un switch Mouette et Rhyme ça te fait 175 mini de MF. Ça laisse une grande marge de manœuvre pour avoir les 100 à 200 points supplémentaires que tu veux, et la perte des +skills "dans le feu de l'action" n'a que peu d'importance vu que tu ne fais que maudire (+ des revives, on n'est pas à un près) ou CE. Donc oui, un nécro MF n'a pas de mal. Seule crainte classique, les âmes, les archers élémentaires, les vipères. Mais avec assez de vie, tu as largement le temps de lancer vision diminuée.

Message édité par VladDrakul le 15-02-2008 à 12:05:56
n°4628713
XeL1
+_+
Posté le 15-02-2008 à 17:50:06  profilanswer

J'ai un necro MF, ca passe bien !
Par contre il est "un peu" cher

shako tp
Nigma
Beast
Monarch 4 isted

C'est la base, aprés en gant bottes ring / amu tu met ce que tu recherche !

Mon merc par contre est assez violent  
Andy face
barbelé
devastation

Je vide assez facilement les zone 85,
Perso j'ai mit du FC un peu partout ( et en switch ) quand la map n'ets pas interessante :)

Game play : mon merc tue, je fait des skell a gogo 13 ou 14 je croit, je maudit, j'explose les corps, et j'ouvre les coffre/trappe/souche/cachette/jarre etc pendant que mes vaillant skell font le sale boulot ^^

n°4628715
arkhiel
Posté le 15-02-2008 à 20:16:07  profilanswer

Bah si j'avais eni et beast je ferais deja moins de mf ^^.

Perso mon necro du dernier ladder faisait les zones 85 avec quand même beaucoup moins cher :) (mais bon j'évitais les zones à souls vipères toussa :O )

---------------
(\__/)  
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde
n°4628717
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 16-02-2008 à 01:38:09  profilanswer

XeL1 a écrit :

shako tp
Nigma
Beast
Monarch 4 isted

C'est la base

:lol:  :lol:  :lol:  

eni sur un necro invoc mf? le necro mf c'est fait pour les masses... et en générale les personnes qui viennent posé des questions ici ne s'amuse pas a trad tout et n'importe quoi sur bnet, ou en tout cas n'incite pas a le faire... A moins que tu les ai dropes tes eni et beast  :whistle:

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4629019
munk
Posté le 03-03-2008 à 11:11:33  profilanswer

Bonjour.

Le necro Mf invoc avec ses auras détruit tout sur son passage surtout avec CE maxé.

Il est loin devant les sorcs car il peut aller à 600 mf sans trop forcer.

Eni - Shako, oui c'est la base.

Switch >> alibaba 2 ists + monarch 4ists.
1e arme >> hoto + homo et ses 75 de blocs miam !

On tele, amp dam, ya un dead trés rapidement, on recule et on switch et CE !

Sérieux, j'ai droppé des shakos dans les couloirs chez dudu à gogo sur des mobs classiques.

Bon jeu :)

n°4629021
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 03-03-2008 à 13:34:58  profilanswer

Comment t'as Eni quand tu recommence et que tu veux faire du MF? Réfléchissez un peu quoi! A la base, quand tu fais du MF, c'est sans stuff quoi...

L'auteur du topic le dit lui meme que s'il avait eni, il mfrai pas...

Sinon, tu met une armure 4 sox avec des topazes pures, et un equipement classique, ca te fera deja un bon mf ca :D

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4629028
dark_math
Le quebequois.
Posté le 03-03-2008 à 21:22:48  profilanswer

+1 avec Ioakanan ( :hello: au passage)

Nan mais réfléchissez un peu quoi.. Eni, shako, beast, monarch 4 ist'ed c'est la base.. je lol quoi. Tu peux faire un necro invoc mf bien moins cher que sa et qui sera presque aussi performant. Tien un exemple:

Tarnhelm
Skulder
Mouette
Spirit
Magefist
Goldwrap
War Traveler
Nagelring x2
Amulette +3 invoc

Tu complette avec quelque charmes vie (pas forcément des 20 :ack: ) et te voilas parti pour mf..

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4629044
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 07-03-2008 à 12:29:26  profilanswer

Magefist :hmm:

Ca existe encore ça? Je pensais que tout les nécro métait TO a la place :D tu as pas du recevoir le coupon +20res froid... :ack:

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4629045
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 07-03-2008 à 13:47:05  profilanswer

C'est pas si mal hein Magefist. Tu as de la regen mana qui est pas mal si tu n'as pas d'iris à côté.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi   [:manureva:9] --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4629047
dark_math
Le quebequois.
Posté le 07-03-2008 à 21:07:35  profilanswer

Le pire c'est que je me suis trompé de gant :ack: Je voulais dire Garde de Chance :p

Sinon c'est sure que TO > Magefist même si on à de la regen mana ;)

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))

n°4629061
zardan
Posté le 11-03-2008 à 13:27:50  profilanswer

Salut à tous,

Je confirmes également dans le necro invoc mf avec equipement modeste:
pour les capacités invoc:
armure trang oul
bras de leoric
homoncule
amu rare +2 invoc
torche necro bas niveau

pour le mf:
shako serti topaze pur
garde des chances
goldwrap
gheed
bottes rares avec 23% de mf
2 nagelring
et 2 ou 3 charmes 5-6% de mf

je passe la barre des 250% de mf et je trouves des trucs relativement sympa:
shako 2 fois
arche du démon (lance de jet)
set IK sauf armure
une rune GUL (mais en tuant le roi taureau, je sais quel  c....)
quelques autre équipement bien sympas mais que je me rappelle plus....
beaucoup de gemmes pures
et un paquet de pognon fort utile pour les paris (pas aussi efficace qu'un baba goldfind mais je compense avec le mf de zone).

n°4629063
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 11-03-2008 à 17:44:15  profilanswer

Hum, tu prends un leo, bouclard  +2voire +3 invoc. En switch tu mets un alibaba (ou une mouette, mais skin de chiotte), et le bouclier rime (Res  +mf...). Tu vires les gardes chances, et tu laisses les Trang.  Tu vires la goldwrap et tu mets la ceinture de Trang. Tu vires un nagel voire les 2. Tu ne perds pas tant que ça en mf, mais tu gagnes les boules de feu de Trang, plus le CBF de Trang. Plus sans doute pas mal de res (d'autant qu'ilm est facile de trouver des amu mf/@res ou des bagues bi-res)
Pour le reste, tu blindes de SC mf %.
Eventuellement à la place de rime tu peux prendre un moser bi diams/um ou un homoncule/um. Ca le fait pour les res.

---------------
D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi   [:manureva:9] --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4629064
Nevad Arko
0%Mf = 50% Drop @ll
Posté le 11-03-2008 à 22:30:28  profilanswer

Sinon Rime marche aussi dans les shields Necro, juste pour dire.

n°4629065
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 11-03-2008 à 22:44:58  profilanswer

Ouips, c'est pour ça que c'est un bon choix pour nous, vu qu'on peut aller chercher un rime avec des mods bien pour nous, genre en maled pour économiser quelques points, ou en mur/prison ou... ben en ce qu'on a besoin. On peut également pas trop mal parer avec, sans excès mais c'est un bon plus.
En plus le skin rox, contrairement à un Milabrega ou un Moser.

---------------
n°4629066
Mandokir
Grief addict #1
Posté le 13-03-2008 à 04:56:51  profilanswer

Mage fist donne +1 feu aussi... donc +1CE; pour ma part je foutrais jamais to gloves sur nec invoc, trop besoin de la regen mana et du +1CE imo...

n°4629069
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 13-03-2008 à 08:07:32  profilanswer

Heu non... Si tu joues avec IRIS, mana = OSEF. Et vu les points en rab que tu peux avoir tu as sans doute 10/20 en CE de base. +1 OSEF également.
Les poings mages commencent à devenir intéressant quand tu n'as pas iris.

---------------
n°4629072
Mandokir
Grief addict #1
Posté le 13-03-2008 à 13:45:31  profilanswer

Pour ma part je joue pas Iris ni meme merco act2 car je ne fais que du cs avec mon summoner donc mage fist restera toujours très loin devant TO gloves et pour ce qui est des points en rab je les met pas dans CE pour garder un ratio intéressant point de vue cout en mana /portee et ca me permet de regen un peu lorsque je fais peter des gros packs avec les 5 maek de homo (je jouais meme avec silkweaves un moment juste pour la maek)

n°4629073
zardan
Posté le 13-03-2008 à 14:06:43  profilanswer

pralinor a écrit :

Hum, tu prends un leo, bouclard  +2voire +3 invoc. En switch tu mets un alibaba (ou une mouette, mais skin de chiotte), et le bouclier rime (Res  +mf...). Tu vires les gardes chances, et tu laisses les Trang.  Tu vires la goldwrap et tu mets la ceinture de Trang. Tu vires un nagel voire les 2. Tu ne perds pas tant que ça en mf, mais tu gagnes les boules de feu de Trang, plus le CBF de Trang. Plus sans doute pas mal de res (d'autant qu'ilm est facile de trouver des amu mf/@res ou des bagues bi-res)
Pour le reste, tu blindes de SC mf %.
Eventuellement à la place de rime tu peux prendre un moser bi diams/um ou un homoncule/um. Ca le fait pour les res.

A moins de trouver un trophée +3 aux invocations avec tant qu'à faire 2 capacités invocations supplémentaires et sertibles 2 fois, je ne trouve pas que rime soit franchement meilleur qu'un homoncule au mf près qui peut être rattraper par une rune Ist.
J'ai une question sinon quel est l'interêt d'avoir les boules de feu du set Trang Oul? elles ne font pas de gros dommages.
Faudrait sinon que je vérifie actuellement les résistances et autres caractérisitques de mon nécro
Pour faire mon perso, je me suis inspiré d'un guide necro invoc mf que l'on retrouve dans la FAQ Necro, à peu de chose près, j'ai rassemblé l'équipement préconisé. Les seuls choses qui manquent encore ce sont des charmes +1 aux invocations et je ne désespère pas d'en trouver un jour 4 ou 5 pour arriver à la barre des 40 en invocations squelettes et un cta même tout pourri pour aider un peu plus.

n°4629074
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 13-03-2008 à 14:33:19  profilanswer

Rime est moins cher qu'homon. On ne compare pas rime avec homon/isted... Ca offre pas mal pour pas cher !
Les boules permettent de tuer tout ce qui est immun physique jusqu'en P4.

Cela dit il ne faut de toute façon pas sous-estimer rime. C'est de base +1 all, des res, du mf. Très facile à faire, et porter. C'est pas si mal !

---------------
n°4629089
zardan
Posté le 14-03-2008 à 18:03:57  profilanswer

pralinor a écrit :

Rime est moins cher qu'homon. On ne compare pas rime avec homon/isted... Ca offre pas mal pour pas cher !
Les boules permettent de tuer tout ce qui est immun physique jusqu'en P4.

Cela dit il ne faut de toute façon pas sous-estimer rime. C'est de base +1 all, des res, du mf. Très facile à faire, et porter. C'est pas si mal !

Depuis quand Rime fait +1 all, tu mélanges Splendeur (+1 all, mf) et Rime (Resit, mf). Tu peux avoir homoncule pour 20 gemmes pures, c'est pas si cher que cela. Tu es sûre que l'on peut tuer jusqu'en Hell avec les boules de feu? mais j'ai trouver la solution pour les immunes physique, les mages squelettes

n°4629153
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 20-03-2008 à 00:39:11  profilanswer

Non, pour les immunes physiques, c'est amplification des dommages :love:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Le sapin des LH
n°4629154
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 20-03-2008 à 08:38:00  profilanswer

heu ca marche pas s'il y a un derme de pierre...

---------------
n°4629521
JoeBine
Posté le 11-04-2008 à 20:15:05  profilanswer

Je monte présentement un nécro invocs pur mf, et ça donne ceci :

Niveau 51
Couronne du Serf serti topaze pure
Leoric
Courroux de Skullder serti topaze pure
Rime sur bouclier nécro +invocs
Garde des Chances
Goldwrap
2x Nagelring
Bottes 35% mf
Amulette 35% mf
Petits charmes mf

Pour l'instant ça passe bien, je suis acte 2 cauchemar, je joue en solo et toujours en P8. Ça me donne 325% mf. J'ai eu tout ce stuff en solo avec des trades legit, c'est super simple à monter et vraiment efficace.

n°4629530
Ghorgora
Posté le 13-04-2008 à 12:58:39  profilanswer

Mon nécro est un MF par la force des choses, car il n'avait pas des masses de stuff, et que après tout ça marche pas si mal :)
Là j'arrive sur Diablo en Hell sans trop de soucis  (sauf le sanctuaire des arcanes, mais question de configuration du lieu plutot :p)

Mon stuff MF : (que je garde tout le temps)
tarnhelm
garde des chances
goldwrap upée (pour avoir 4 lignes de popo)
gheed
bottes embrouilleur (47%mf)
1 nagelring (et 1 soj self drop !)  
1 charme 6% de mf  

Et je monte à 280% MF  
Résist :  21-56-71-65

Je pourrai pousser avec une armure 4 topaze mais mes résist font trop la tronche ^^ ce sera pour quand j'aurai plus de stuff pour compenser ;)

Et sinon, oui ce nécro il rox tout :p

Voila ^^

n°4629537
dark_math
Le quebequois.
Posté le 13-04-2008 à 17:05:08  profilanswer

Une arme 4 topaze fera que +x dommge à la foudre ;)

---------------

n°4629540
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 14-04-2008 à 08:51:45  profilanswer

dark_math a écrit :

Une arme 4 topaze fera que +x dommge à la foudre ;)

en meme temps il parle d'armure :ack:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4629559
dark_math
Le quebequois.
Posté le 14-04-2008 à 21:37:57  profilanswer

La fatigue toussa :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse