online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro invoc = gamecrash ?

n°4626585
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 25-10-2007 à 01:18:57  profilanswer

bonsoir ^^ (ou bonjour... 1h00 du mat')
Hé bien voilà ! je kiff vraiment le necro invoc, une armée de 60-80 minions avec 2-3auras, des BO etc... mais le seul problème : les game crash !
et même en étant seul au bout d'un moment, POUF ! connexion interrompue !
j'ai pourtant un PC plutôt bon et pour Diablo II, j'éteint tout (Emule, MSN, firefox...).
alors que puis-je faire ?
j'ai bien envie de revendre tout le stuff si difficilement accumulé et de me lancer vers autre chose... mais non !

En plus je viens de lire le guide de Nanthe-Hunt et j'ai vraiment une grosse envie de me faire un super PvP !

J'ai lu que si l'on utilise pas de mages, normalement la conexion ne saute pas ? vous confirmez ?
et en br, comment me comporter pour aider sans crasher la game ? combien de quels invoc ais-je le droit d'utiliser ?

merci ;)

Message édité par fistoz le 25-10-2007 à 01:19:26

---------------
Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu !
n°4626586
TaL
feat K.
Posté le 25-10-2007 à 01:24:53  profilanswer

ca na aucun rapport avec ton pc ni le fait que tu ai msn/emule/firefox d'allumé, c'est juste que blizzard a installé un *patch antidupe* qui fait qu'au dela d'un certain seuil de ping, la game crash automatiquement

donc forcement quand ta entre 60 et 80 minions sur le meme screen ca genere du lag --> crash

et en br contente toi de leech, les summons nec sont mal vu de toute facon^

n°4626589
darkraven
Posté le 25-10-2007 à 12:42:09  profilanswer

fait un peu moins de minion :D en p8 je fais le throne tout seul avec 35-40 minion avec les mages en plus et la game crash pas. seulelement une fois dans une game cow, je runnais le throne et une zon java est arrivée pour cleaner le cow, ça c'est crash presque assurée en p8 :D

---------------
Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution.
Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power
Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction

Aller à :
Ajouter une réponse