| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Necro invoc / pvm / Hell? |
yzarc_eht fou, moi ? | Oui c'est même un des persos qui passe le mieux le hell en solo mais par contre c'est long --------------- TL scl de Gattuso, luto et yzarc_eht |
dark_math Le quebequois. | Oui, c'est le best perso pour faire le jeu complet en self drop, il est très safe.
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
ioakanan Yohohohoho | Amplification des degats et décrépit font des miracles aussi. Sinno, je plussoye darkraven, le necro a poil finit le Hell en p1 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho | Une seule à la fois --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Diablo va tout raser et tes mages avant tout.
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Archaein |
Bah alors, je dois faire quoi maintenant? Tout reprendre depuis le début? Y a pas d'autres solutions? Message édité par Archaein le 08-11-2007 à 00:15:16 |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Il y a une solution: te faire aider pour diablo.
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Archaein |
Je joue en monojoueur! Je verrai donc à n'augmenter que mes skills en Raise Skeleton jusqu'à ma rencontre fatale avec Diablo. On verra alors lequel de nous deux tiendra debout le plus longtemps! |
Alfadir | diablo est une plaie en norm ! |
pralinor Lightwave's 999ers | Tu devrais augmenter les squelettes en premier... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Au passage, si tu veux tuer diablo avec tes ske, la malediction décrepit est la meilleur en norm pour didi --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
pralinor Lightwave's 999ers | Il n'a pas décrepit... Et vu son nécro monter les skells c'est mieux que d'aller chercher décrepit. |
ioakanan Yohohohoho | Moi je monterai la maitrise des squelettes avant les squelettes en eux-meme. C'est l'éternel debat, certains diront le contraire, mais j'ai fait comme ca et ca a été.
Message édité par ioakanan le 09-11-2007 à 12:02:44 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
pralinor Lightwave's 999ers | Non je ne peux pas, je ne sais pas ce que j'ai fait du tableau croisé dynamique... Mais je peux donner ce lien. Il corrige l'écran de jeu. au passage vous pouvez vous amuser à faire varier les valeurs pourvoir comment ça grandit (en corrigeant ça doit être 4 entre ms et squelettes).
Message édité par pralinor le 12-11-2007 à 13:46:33 |
pralinor Lightwave's 999ers | Bonne chance et bon courage ! |
shidorian Chasseur cueilleur |
--------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
Dark-Ewok :miaou: | petite astuce pour tuer diablo avec un summon (je suis passé tranquille en p8 selfdrop): -déjà, il faut avoir decrepify et golem argile, et idéalement avoir monté ses guerriers squels + maitrise à un niveau correct. en p8 je suis arrivé à Diablo lvl 30 donc mes squeus pouvaient tanker 2-3 cercles de feu. En gérant bien vous pouvez y arriver sans perdre un seul squelette Cette methode marche aussi avec les boss à problème tels que, pour ma part, Andy Hell ^^ Message édité par Dark-Ewok le 10-12-2007 à 18:15:16 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |