online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro invoc / pvm / Hell?

n°4626702
Archaein
Posté le 04-11-2007 à 16:32:34  profilanswer

Bonjour à tous!

Au risque de passer pour un noob (ce que je suis de toute façon), est-ce qu'il est possible de passer Hell avec un necro invoq en monojoueur selfdrop?

Merci à l'avance!  :)

Message édité par Archaein le 05-11-2007 à 00:26:06
n°4626703
yzarc_eht
fou, moi ?
Posté le 04-11-2007 à 16:43:16  profilanswer

Oui c'est même un des persos qui passe le mieux le hell en solo mais par contre c'est long :/

---------------
TL scl de Gattuso, luto et yzarc_eht
n°4626704
dark_math
Le quebequois.
Posté le 04-11-2007 à 17:42:33  profilanswer

Oui, c'est le best perso pour faire le jeu complet en self drop, il est très safe.

Par contre c'est très long comme la dit yzarc_eht ;)

A+

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4626707
darkraven
Posté le 04-11-2007 à 21:09:09  profilanswer

tu peux le faire complètement a poils si tu veux, ça ca passer;)

---------------
Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution.
Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power
Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction
n°4626710
Archaein
Posté le 05-11-2007 à 00:32:18  profilanswer

Et pour les immun à Hell, je fais comment? Je me met en boule dans un coin et je pleure? (Je dis ça parce qu'en tant que noob, je n'ai jamais réussi à passer les landes sanglantes avec mes autres persos).  :ouch:

Message édité par Archaein le 05-11-2007 à 00:38:59
n°4626713
mot
Posté le 05-11-2007 à 03:24:06  profilanswer

Et bien . les immunes physiques son super rare ... Et en plus si tu met 20 point en squelettes mages tu aura des dommages par les élément et tes réssuciter aussi tu pourrait prendre des monstre qui castent des spells  :)  
Tu va voir sa passe très bien  ;)

n°4626719
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 05-11-2007 à 09:44:59  profilanswer

Amplification des degats et décrépit font des miracles aussi. Sinno, je plussoye darkraven, le necro a poil finit le Hell en p1 ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4626723
Archaein
Posté le 05-11-2007 à 13:04:49  profilanswer

Et concernant Amplify et Decrepit, peut-on combiner l'effet de ces deux malédictions sur la même cible en même temps, ou c'est seulement une malédiction à la fois?

Message édité par Archaein le 05-11-2007 à 13:11:44
n°4626724
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 05-11-2007 à 13:05:33  profilanswer

Une seule à la fois ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4626757
Archaein
Posté le 07-11-2007 à 03:47:36  profilanswer

Je vous impose mon build. Dites-moi ce que vous en pensez (je suis actuellement lvl 25 et je suis à l'acte 3).

Stats :

Force - 50
Dextérité - 25
Vitalité - 100
Énergie - 25

Summoning Spells

Skeleton Mastery - 9
Raise Skeleton - 5
Raise Skeleton Mage - 6
Clay Golem - 1
Golem Mastery - 1
Summon Resist - 1

Poison & Bone Spells

Teeth - 1
Corpse Explosion - 1

Curses

Amplify Damage - 1

Je vous épargne mon matos car je n'ai rien trouvé de très intéressant pour le moment! J'utilise le merco combat acte 2.

Alors, vous en pensez quoi? Je suis sur la bonne voie? J'ai massacré sans le moindre problème Andariel et Duriel et ce, à plusieurs reprises.

n°4626758
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 07-11-2007 à 08:04:47  profilanswer

Tu ne devrais rien avoir en mage à l'heure actuelle. En divisant tes forces comme ça, ça deviendra plus dur par la suite (déjà là... Je ne suis pas sûr que ça passe face à Diablo...)

n°4626763
Archaein
Posté le 07-11-2007 à 13:14:15  profilanswer

Arf! En fait, j'ai commencé à mettre l'accent sur les mages car perso, je les trouve de loin plus efficaces que les squelettes au CaC. Pour Diablo, j'avais dans l'idée de commencer dès que possible à mettre des pts dans Revive.

Sinon, tu suggères que je mette tous mes pts en Skeleton et Skeleton Mastery avant de m'attaquer aux mages?

n°4626767
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 07-11-2007 à 22:49:40  profilanswer

Diablo va tout raser et tes mages avant tout.

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4626768
Archaein
Posté le 07-11-2007 à 23:52:30  profilanswer

amnesiac a écrit :

Diablo va tout raser et tes mages avant tout.

Bah alors, je dois faire quoi maintenant? Tout reprendre depuis le début? Y a pas d'autres solutions? :ouch:

Message édité par Archaein le 08-11-2007 à 00:15:16
n°4626770
mot
Posté le 08-11-2007 à 00:38:52  profilanswer

Et bien oui tu n'a qu'a avoir beaucoup de patience.
Et tu peut aussi faire la combinnaison que plusieur disent éfficase donc : Iron maiden sur diablo et tu lui caste ton golem d'argile dans les jambes jusqu'a se qu'il meurt . (techique longue mais sa marche ...) N'oublie pas les potion de mana  :p

Édit: owned  :D

Message édité par mot le 08-11-2007 à 00:42:05
n°4626771
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 08-11-2007 à 00:41:15  profilanswer

Il y a une solution: te faire aider pour diablo.

Andarielle et Duriel....c'est pas Diablo qui (en normal) va te dissoudre ton armée en 1 temps.

Ce guide ici peut te donner des idées:

http://diablo2.judgehype.com/index [...] t-necro-20

Si tu joues en SC.....tu peux te permettre de prendre un mercenaire "prière" juste pour Diablo (et qu'il soit bien équipé), préparer des tp et en quelques fois tu peux y arriver. Si tu joues en HC, je peux venir te donner un coup de main.

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4626772
Archaein
Posté le 08-11-2007 à 01:50:51  profilanswer

amnesiac a écrit :

Il y a une solution: te faire aider pour diablo.

Si tu joues en HC, je peux venir te donner un coup de main.

Je joue en monojoueur! Je verrai donc à n'augmenter que mes skills en Raise Skeleton jusqu'à ma rencontre fatale avec Diablo. On verra alors lequel de nous deux tiendra debout le plus longtemps!  :D  

À +

P.S. J'accepte toujours vos commentaires pour m'aider dans cette tâche difficile qui est de reprendre les faiblesses actuelles de mon perso.

n°4626773
Alfadir
Posté le 08-11-2007 à 02:15:37  profilanswer

diablo est une plaie en norm !

n°4626775
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 08-11-2007 à 08:11:18  profilanswer

Tu devrais augmenter les squelettes en premier...

n°4626777
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 08-11-2007 à 09:05:33  profilanswer

n°4626778
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 08-11-2007 à 09:42:25  profilanswer

Il n'a pas décrepit... Et vu son nécro monter les skells c'est mieux que d'aller chercher décrepit.

n°4626787
VladDrakul
Posté le 09-11-2007 à 11:54:07  profilanswer

Ca dépend de ce que tu trouves pour ton merco. Si tu lui trouves de l'équipement rare correct, avec du life leech, des resists pour qu'il soit à 75 feu/foudre, décrépit prend de l'intérêt pour commencer Diablo. Quand le merco meurt, golem d'argile+dame de fer toujours efficace (attention au timing : Diablo doit être sous dame de fer quand tu crées ton golem, sinon ton gogo risque de mourir avant que tu n'aies eu le temps de lancer dame de fer). Puis retour en ville pour faire le plein de popos mana etc.

Personnellement, je monterais tes skels à 6 voire 9 (en comptant les +skills) pour gagner un squelette, puis décrépit (3 points avec les prérequis). Une fois diablo passé, et Izual fait, mettre un point en revives (un seul point suffit pour moi...). Je trouve décrépit super utile pour entamer Diablo. Bien sûr, il faut avoir "de la chance" et que Diablo s'occupe d'abord de tes skels et gogo puis de ton merco. Sinon, ben tp, ressuciter merco et retour diablo puis le finir gogo d'argile et dame de fer.

Au fait, n'oublies pas, notamment pour l'acte 5, un point en vision diminuée, toujours utile. Je te conseillerais aussi, surtout en selfdrop, un point en armure d'os puis ultérieurement monter à prison d'os (ça aide notamment à bloquer les éclairs des lightning enchanted, éclairs qui déciment ton armée surtout en normal).

n°4626788
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 09-11-2007 à 11:59:33  profilanswer

Moi je monterai la maitrise des squelettes avant les squelettes en eux-meme. C'est l'éternel debat, certains diront le contraire, mais j'ai fait comme ca et ca a été.

Petit truc sinon, essaye de garder des cadavres près du centre de la piece, là où tu va combattre Diablo. Ca te permettra:
- De lancer CE ^^
- De refaire tes squelettes sans avoir à partir visiter le CS.

Sinon, viens faire un petit tour dans la section trading mode ouvert. Ce sont uniquement des joueurs solos qui sont là, et contre quelques gemmes pures, tu pourra obtenir des truc sympa ;)

Message édité par ioakanan le 09-11-2007 à 12:02:44

---------------
n°4626803
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 11-11-2007 à 22:10:22  profilanswer

Ben tu te trompes iokanan, les meilleurs squelettes ont un écart de 2 entre  maitrise et squelette à l'avantage des squelettes (en clair 9 maitrise/11 squelettes). J'ai fait un tableau dynamique qui montre ça qui doit être dans la FAQ en principe.

n°4626807
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 12-11-2007 à 10:16:14  profilanswer

pralinor a écrit :

Ben tu te trompes iokanan, les meilleurs squelettes ont un écart de 2 entre  maitrise et squelette à l'avantage des squelettes (en clair 9 maitrise/11 squelettes). J'ai fait un tableau dynamique qui montre ça qui doit être dans la FAQ en principe.

Vais allez jeter un oeil à ca alors ;)

Merci pour l'info

---------------
n°4626808
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 12-11-2007 à 10:18:11  profilanswer

n°4626809
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 12-11-2007 à 11:34:44  profilanswer

Non je ne peux pas, je ne sais pas ce que j'ai fait du tableau croisé dynamique... Mais je peux donner ce lien. Il corrige l'écran de jeu.  au passage vous pouvez vous amuser à faire varier les valeurs pourvoir comment ça grandit (en corrigeant ça doit être 4 entre ms et squelettes).

Il n'est pas dans la FAQ, je vais corriger, et remettre le tableau croisé en route. C'est quand même bien utile.

Edit : Voilà, c'est mis à jour... Pour expliquer comment ça fonctionne. On a 2 onglets intéressants : Calculateur et optimiseur.

Calculateur est un calculateur. On entre le niveau en squelette et en maitrise, ainsi que la difficulté, le calculateur sort tout ce qu'il faut. Exemple : un squelette 20 et 15 maitrise en cauchemar. La vie affichée par l'écran est 405 HP, la vie réelle 1425. Il fait 102 en dommages. Il y aura 8 petits squillous avec un bonus d'attaque et de défense de 503 (NB : ces bonus sont faux en plus...). Pour les difficultés il suffit de mettre N: Normal, C : Cauchemar, E : Enfer.

L'optimiseur permet de calculer le squelette optimal. Mettons que vous ayez 20 points à dépenser en squelettes. Comment répartir ces points ??? C'est simple, dans l'optimiseur, mettez 20 en niveau total. Dans les colonnes en dessous vous avez le niveau en squelette (exemple 1, signifie 1 en squelette et 19 en maitrise). en mode normal on a donc :
1 squel, 19 maitrise = 173 HP
2 squel, 18 maitrise= 165 HP, etc.

La valeur maximale est mise en évidence. Dans notre cas 467 HP pour 12 squels, 8 maitrise. Vous noterez le fameux 4 de différence...

NB : L'optimiseur fonctionne pour toutes les difficultés, il suffit de paramétrer la difficulté dans le calculateur)

Enfin pour les derniers onglets, on a : Tableau des squillous, qui donne un aperçu de comment sont faits les squillous (c'est aussi un tableau de travail pour simplifier les formules).
Tableau croisé : Est un tableau croisé qui a en horizontal le niveau en squelette et en vertical le niveau en maitrise. En regardant une diagonale, on peut trouver le meilleur squelette.  Exemple : prenons 20 points à dépenser. Le squelette est 20/0. Ca lui donne 199 HP. Ca on lui met 19/1, ça lui fait 261. Vous voyez alors apparaitre une diagonale qui va de 20 en squelette à 20 en maitrise. Il suffit de trouver la meilleure valeur sur cette diagonale. 467 HP, niveau 12 en squels et 8 en maitrise.
Ce tableau n'étant pas très pratique à lire, j'ai préféré créer l'optimiseur.

Si vous avez des remarques ^_^ Ou si vous voyez une erreur (fut-elle potentielle).

Message édité par pralinor le 12-11-2007 à 13:46:33
n°4626935
Archaein
Posté le 18-11-2007 à 22:48:24  profilanswer

Voilà, je suis maintenant à l'acte 4. Faut dire que j'ai pris un peu de temps pour faire quelques Mephisto run et augmenter mes skills.

Je me suis aussi fait avoir par un groupe de Council Member et de Ghoul Lord au troisième niveau de la Prison de la Haine. Ma première mort, et la dernière avant un bon moment j'espère! Mais ça ne présage rien de bon pour Diablo.  :heink:  

Sinon, je suis entrain de suivre les conseils de pralinor et je n'augmente que Raise Squeleton désormais. Voici mes stats à jour :

Stats :

Force - 60  
Dextérité - 25  
Vitalité - 110  
Énergie - 25

Summoning Spells

Skeleton Mastery - 9  
Raise Skeleton - 8  
Raise Skeleton Mage - 6  
Clay Golem - 1  
Golem Mastery - 1  
Summon Resist - 1

Je vous épargne mes autres stats car je n'y ai rien changé depuis mon dernier post. Je repasserai lorsque j'aurai tué Diablo, ou lorsque Diablo m'aura tué!  :)

Message édité par Archaein le 18-11-2007 à 23:55:36
n°4626939
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 19-11-2007 à 08:55:03  profilanswer

Bonne chance et bon courage !

n°4627016
Archaein
Posté le 22-11-2007 à 01:51:27  profilanswer

Et bien... Ça y est! Après un combat acharné qui dura près de 5 longues minutes, j'ai réussi à sortir vainqueur contre Diablo et ce, sans mourir. Cependant, j'ai été obligé de retourner en ville 4 fois car je perdais mon merco et tous mes squelettes.

Parlant de squelettes, j'ignore comment tu t'y prends de ton côté pour tuer Diablo pralinor, mes squelettes n'ont même pas eu le temps de s'approcher de Diablo qu'ils se sont tous fait buter en un coup par son cercle de feu...  :??:

Message édité par Archaein le 22-11-2007 à 02:52:21
n°4627064
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 27-11-2007 à 23:23:03  profilanswer

:gratz: pour diablo ... tu vient de passer le plus dur de tout le jeu (je déconne à peine :p)

Maintenant je te conseille de maxer en priorité les skel guerriers et la maitrise puis les skels mages ensuite...

Met aussi quelques points dans explosion morbide dès que tu peut --> il est complètement ultime ce sort

Prend un merco offensif (aura puissance) des que tu atteint act2 cauchemard

De toute facon maintenant pour toi c'est du gateau ;)

PS: mon nécro invok est arrivé level 8X en début de ce ladder seul, quasi que avec du self drop, et je joue en hardcore :D . Alors t'as vraiment plus à t'inquiéter ;)

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
n°4627507
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 10-12-2007 à 18:13:54  profilanswer

petite astuce pour tuer diablo avec un summon (je suis passé tranquille en p8 selfdrop):

-déjà, il faut avoir decrepify et golem argile, et idéalement avoir monté ses guerriers squels + maitrise à un niveau correct. en p8 je suis arrivé à Diablo lvl 30 donc mes squeus pouvaient tanker 2-3 cercles de feu.
-caster decrepify, puis un golem d'argile du coté opposé à celui où vous, vos squels et votre merco se trouvent (par rapport à diablo): il attaquera systématiquement le golem, et de cette façon l'eclair rouge crame le golem et non votre armée/merco/perso. Avec decre et un éventuel hit du golem, diablo est suffisament ralenti pour vous laisser le temps de gérer tout ça. On recast le golem à chaque fois qu'il meurt.
-Toujours avoir un portail casté près de vous. De cette manière, dès que diablo balance trop de cercles, go town, heal, et rebelote.

En gérant bien vous pouvez y arriver sans perdre un seul squelette :p

Cette methode marche aussi avec les boss à problème tels que, pour ma part, Andy Hell ^^

Message édité par Dark-Ewok le 10-12-2007 à 18:15:16

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:

Aller à :
Ajouter une réponse