online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

necro invoc help

n°4626175
Rody--
Posté le 24-09-2007 à 16:30:19  profilanswer

Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur bnet (je jouai beaucoup en solo avant de me lancer en multi), et pour mon 1er perso, j'ai décidé de faire un necro pur invoc.

il est maintenant au niveau 61, en cauchemar, ladder.

Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'a présent, au contraire il est, je trouve, très efficace :D

Seulement voila, je ne sais pas trop dans quel skills je doi mettre les points qu'il me reste a mettre...

donc voila ses caractéristiques :

Force : 65 (87)
Dexterité : 25 (37)
Vitalité : 265 (265)
Energie : 25 (25)

Aptitudes

Invoc :

Maitrise squelettes : 20 (26)
Réssuciter squelette : 20 (26)
Mage squelette : 1 (6)
1 point dans chaque golem (4)
3 point dans résistance aux sorts (6)
3 points dans réssuciter (6)

Poison et Os :

Dents : 1 (4)
Armure d'os : 1 (4)
Explosion morbide : 1 (4)

Maledictions :

1 partout, sauf dans l'arbre du milieu, ce qui donne avec mon stuff de novice : 2 partout et 4 dans terreur (dont je ne me sert jamais)

Au niveau du stuff, rien de connu, quaziment que du jaune :(, 1 amu +1 skills necro et "Bras de Leoric"

Donc voila j'aimerai avoir vos avis sur ce que j'ai bien/mal fait, et m'indiquer les skills que je devrais booster maintenant que j'ai attein le max au niveau des squelettes.

Merci par avance :)

Message édité par Rody-- le 24-09-2007 à 17:05:07
n°4626176
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 24-09-2007 à 16:58:57  profilanswer

slt a toi,

tu joues sans les mages squel? pour un necro pur invoc, c'est pas si pur que ca :)

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4626177
Rody--
Posté le 24-09-2007 à 17:02:51  profilanswer

ah j'ai oublié! j'ai mi 1 point dans les mage, ce qui me donne 5 points en tout je crois, mais je trouve les mages un peu trop "faible" c'est pour ca que je les ai pas booster... je devrais ?

n°4626178
catalanwar​rior
USAP per Sempre !!!!!!!
Posté le 24-09-2007 à 17:02:58  profilanswer

salut

y'a pas de problème majeur (sauf les 3 points dans resistance aux sorts, 1 seul suffisait)

pour la suite, tu peux au choix : maxxer les mages, maxxer explosion morbide, maxxer revives... je te conseille les 2 premiers (et complete aussi les maleds, ca peut toujours servir)

Niveau matos, procure toi un full trang, c'est facile , pas cher et ça te rends de bons services. Avec des moellerines et deux anneaux au choix ca ira...

---------------
Som Catalans, Sempre Endavant !!
n°4626179
B14
Posté le 24-09-2007 à 17:06:05  profilanswer

salut à toi :)

Regarde le 1er post de ma trade list et le lien "Mon Nécro Invocs" dans la signature, çà te donnera des pistes.

Je ne prétends pas avoir le "best" build, mais il me convient très bien et passe partout.

---------------
Ma Trade List   En vie :  Nécro Invocs    Ama Strafe   RIPs :  Nécro Invocs   Ama Arc   Avenger
n°4626180
Rody--
Posté le 24-09-2007 à 17:07:03  profilanswer

merci catalanwarrior (au passage je suis de perpignan :D)

sinon pour me procurer du matos, je ne sais pas du tout comment on "trade".

je veux dire par la que je connais pas la valeur des objets, et de toute façon j'ai rien de rien ^^ donc a part faire des mephrun quand je m'ennui... ca va etre dur !

merci b14 :) (en effet je suis loin niveau matos, a par leoric j'ai que du stuff jaune voir bleu lol)

Message édité par Rody-- le 24-09-2007 à 17:09:50
n°4626182
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 24-09-2007 à 18:43:43  profilanswer

Salut,

pour faire des trades, je dirai qu'il faut aller dans les sections trades :) (en bas du forum :p), si tu as des petits needs, des gemmes purs suffiront emplement.

Sinon, pour mollerine, c'est vraiment pas obligatoire, de plus tu n'as pas assez de force pour les porter pour l'instant, prendre des marches flots, ça donne de la vie :)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4626185
Rody--
Posté le 24-09-2007 à 23:46:19  profilanswer

ok merci, mais est-ce que vous pourriez me donner des nom d'objet que je pourrai obtenir pour pas grand chose, qui me conviendrai, ainsi que leur valeur svp ?

merci

n°4626187
B14
Posté le 25-09-2007 à 08:25:27  profilanswer

Si tu joues en Hardcore Ladder, C'est ici

en softcore, je ne sais pas

---------------
Ma Trade List   En vie :  Nécro Invocs    Ama Strafe   RIPs :  Nécro Invocs   Ama Arc   Avenger
n°4626188
Rody--
Posté le 25-09-2007 à 10:05:34  profilanswer

merci mais je comprend pas grand chose... j'ai drop 1 rune KO, je peut avoir un bon item avec ca ?

n°4626189
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 25-09-2007 à 10:18:55  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_19_1.htm

Cherche un peu aussi hein...

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4626190
Rody--
Posté le 25-09-2007 à 10:40:02  profilanswer

oui j'ai lu ca, mais je sais même pas ce que c'est un gil donc partan de la pour arriver a savoir qui vaut quoi...

voila par exemple : Ko = 7 gils

vu que je sais pas ce que je peut avoir avec 7 gils je suis toujours pas avancé :d

Message édité par Rody-- le 25-09-2007 à 10:43:28
n°4626191
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 25-09-2007 à 10:43:21  profilanswer

Citation :

---> Le gil  

En ladder nous sommes partis de 1 gil = 10 gp vers Décembre pour passer vers 6 gp en Mars et maintenant la cote n'est pas réellement fixe. Cependant la correspondance est aux alentours de 1 gil pour 1 (pour les items communs) à 6 (pour les items les plus rares) gp ( le tout en fonction des classes A/B/C des items en question )
Actuellement :
Classe C : 1 a 1.5 gp par gil.
Classe B : 2 a 3 gp par gil
Classe A : 4 a 5 gp par gil

C'est dans le début du post. GP = gemmes pures, avec ca, ca devrai allé je crois.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4626192
zardan
Posté le 25-09-2007 à 13:23:08  profilanswer

Salut,

Ton necro est pas trop mal distribué.
Effectivement je rejoins catalanwarrior, maxes les mages squelettes  c'est assez pratique pour les insensibles aux blessures. Ensuite c'est au tour d'explosion morbide pour augmenter la zone d'effet du sort, c'est l'aptitude incontournable pour un necro, un seul cadavre et tu fais le ménage très rapidement. Pour être encore plus efficace met un point dans augmentation des dégats ( c'est la première malediction). Je ne mettrai par contre rien de plus dans ressuciter ce sont les + skills qui feront le reste.

Je fais exactement le même necro que toi en ladder softcore, il est niveau 85 et je fais du mf de masse avec ça rapporte pas trop mal en équipement, en runes et pierre précieuses ( avant hier j'ai droppé fortune de gheed dans un temple de Tal rasha en enfer).

L'idéal pour ce genre de perso c'est de trouver des objets avec des bonus aux aptitudes ou du moins pour les sorts d'invocations, donc en gros:
   - une amulette et un bandeau +3 pour les invocations sont super intéressant à trouver ou à parier chez les vendeurs.
Bras de leoric est une arme tout à fait adapté pour ton perso. L'armure de Trang Oul est intéréssante également pour son +2 aux invoc sinon peau de viper mage ou skullder. En bouclier tu peux prendre le mot runique Esprit sur un bouclier sertible ou encore le mot splendeur ou rime sur un trophée de nécromancien avec des bonus pour certaines aptitudes d'invocation, L'idéal étant Homoncule. En gant je prendrai Gardes des chances pour le mf et 2 nagelring pour les anneaux

n°4626193
zardan
Posté le 25-09-2007 à 13:44:36  profilanswer

Oups mauvaise manip j'ai envoyé le message et j'avais pas fini!!!!

Pour la ceinture gold wrap, la ceinture du set de Tal Rasha sont pas mal pour le mf

Pour les bottes le plus simple ce sont des bottes rares avec des résistances et du mf

En visant à peu près dans ce genre d'équipement tu peux arriver aux alentours des +10 dans les aptitudes d'invocations et avec bras de leoric +3 à invocations des squelettes et +2 à invocation des mages squelettes en complément, à ce niveau là tes petits soldats sont déjà beaucoup moins lopettes!!!

Si tu rajoutes en plus des charmes +1 aux invocations, tu confortes encore leur puissance.

Pour tous ces objets, tu peux les avoir, pour la plupart en les échangeant contre des gemmes pures, voir des runes si tu en as des puissantes, après tu peux faire des paris avec les marchands, et là je te conseille de faire le mot runique évocation TIR TAL AMN sur un arc sertible tout bidon , ça diminue de 15% les cout de tes paris, bien entendu ça demande beaucoup d'argent et de temps pour le stocker.

Voilà ce que je peux te dire en gros sur ma petite expérience car ça fait pas super longtemps que je joues un nécro vu que c'est mon premier et qu'il n'a que 2 mois d'existence. Mais j'ai lu pas mal de chose à son sujet et je me suis aussi pas mal inspiré d'un guide du forum, celui du necro invoc mf, tu dois le trouver un peu plus bas dans la liste des topics, car il est récent.  

2 choses encore avant de finir, met aussi un point dans mur d'os ça peut toujours dépanner en cas de débordement de tes troupes et pour ton mercenaire car je n ecrois pas que tu en ai parlé, prend celui de l'acte 2 offensif cauchemar pour le bonus en dommages assez appréciable pour tes squelettes.

Voilà à bientôt

n°4626194
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 25-09-2007 à 14:02:17  profilanswer

zardan a écrit :

Oups mauvaise manip j'ai envoyé le message et j'avais pas fini!!!!

http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif

Pas pu résisté...

Message édité par ioakanan le 25-09-2007 à 14:23:10

---------------
n°4626195
Rody--
Posté le 25-09-2007 à 14:15:23  profilanswer

ok zardan merci pour les conseils :) au niveau du mercenaire j'avais en effet pris celui de l'acte 2 mais en hell je crois, je vais changer pour celui du mode cauch :)

sinon mon necro a un peu évolué, g boosté les mages je crois que j'en suis a 19 points, et niveau stuff j'ai trouvé "os de ver" en attendan d'avoir mieu...  

edit :je vien de drop enveloppe de sazabi qui m'as l'air mieu que "os de ver", et j'ai eu vipermage pour Ko (je sais pas si jme suis fait arnaquer ou pas :D)

Message édité par Rody-- le 25-09-2007 à 15:34:31
n°4626196
zardan
Posté le 25-09-2007 à 16:57:31  profilanswer

Je t'avourais franchement que je ne suis pas au fait des côtes des équipements, a première vu peut être que Ko est un peu cher par rapport à Vipermage mais ce qui compte c'est d'avoir quand même l'armure.

Pour zasabi impeccable c'est un bon casque

Normalement gold wrap, nagelring et gardes des chances ne valent pas très cher en échange car il sont de qualité normale et de bas niveau.

Aller à :
Ajouter une réponse