| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : necro invoc help |
king_deus it's so good to be bad... | slt a toi,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Rody-- | ah j'ai oublié! j'ai mi 1 point dans les mage, ce qui me donne 5 points en tout je crois, mais je trouve les mages un peu trop "faible" c'est pour ca que je les ai pas booster... je devrais ? |
B14 | salut à toi --------------- Ma Trade List En vie : Nécro Invocs Ama Strafe RIPs : Nécro Invocs Ama Arc Avenger |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Rody-- | ok merci, mais est-ce que vous pourriez me donner des nom d'objet que je pourrai obtenir pour pas grand chose, qui me conviendrai, ainsi que leur valeur svp ?
|
B14 | Si tu joues en Hardcore Ladder, C'est ici
--------------- Ma Trade List En vie : Nécro Invocs Ama Strafe RIPs : Nécro Invocs Ama Arc Avenger |
Rody-- | merci mais je comprend pas grand chose... j'ai drop 1 rune KO, je peut avoir un bon item avec ca ? |
ioakanan Yohohohoho | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_19_1.htm
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho |
Message édité par ioakanan le 25-09-2007 à 14:23:10 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |