online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Necro invoc en duel, on peut me montrer sa ?

n°4620270
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-11-2006 à 12:19:39  profilanswer

Salut à tous,

J"aurais aimé voir un necro invoc en duel svp, je suis lvl 80 avec le mien, mais je ne sais pas le joué en duel ( à vrai dire j'ai pas encore essayé). J'aurais donc aimé voir quelques necro (1 suffit si il estime bien le jouer) en action, lors d'un partie duel, pour voir comment sa se joue, contre par exemple, une bowazone, un baba, ou bien encore un autre necro invoc, ou bien un pala auradin, foh, etc...

Voilà donc les volontaires sont atendus de pied ferme. :)

n°4620271
psyco22
Trusted
Posté le 26-11-2006 à 12:30:11  profilanswer

Euh nec invoc ca sux un peu en duel :ack:

n°4620272
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-11-2006 à 12:51:46  profilanswer

bah, jsuis sur qu'il doit bien y en avoir quand meme des bon necro invocs

n°4620273
psyco22
Trusted
Posté le 26-11-2006 à 12:54:34  profilanswer

Euh ? Je sais meme pas si ca existe .

n°4620274
Teller
Canard fada
Posté le 26-11-2006 à 13:17:58  profilanswer

psyco22 a écrit :

Ah bon ? Tu prodigues pas que de bons conseils toi fais attention ...

[edit] je viens de retrouver ce topic que j'avais fais y'a quelques temps bon c'est pas très évocateur vu que je joue "hybride" et non pas invoc pur. Mais sache qu'un invoc pur avec eni/beast/darkforce spawn, 1 point dans les revive,  maxés la maîtrise des squelettes et les squelettes guerriers et mages, quelques points dans iron maiden (dame de fer), et utilisation judicieuse du "telebug" ça te nettoye une map de dueleur.

Inconvénients : quand on te crève des invocs faut aller les refaire, et au bout de 3 minutes faut que tu refasses tes revive. C'est aussi assez passif comme perso :/

Si tu dis que c'est de la merde psycho c'est que t'en a jamais croisé en duel (cf à ce que la fonction "recherche" du forum peut te donner sur le sujet)

Message cité 1 fois
Message édité par Teller le 26-11-2006 à 13:29:48

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4620275
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 26-11-2006 à 13:27:35  profilanswer

psyco22 a écrit :

Faudrait voir a argumenter derrière  [:tamamanquitaime:2]

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4620276
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-11-2006 à 13:39:19  profilanswer

@Teller : c'est justement un necro pur que j'aimerais voir à l'action :)

n°4620277
Teller
Canard fada
Posté le 26-11-2006 à 13:56:28  profilanswer

Pour l'avoir, rapidement, juste avant de devoir aller rechercher mon corps :p, il roxe, 2 items : eni et beast, ensuite avoir un bon palier (75% fc) et ajuster le reste du stuff. C'est souvent le gars qu'on appelle "lamer" sur binet qui a ce genre de perso [:teller:9]

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4620278
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-11-2006 à 14:18:25  profilanswer

et la méthode à utilise c'est im + tele sur le mek ? ^^

pour les invos je vois bien quelques uldar de chez meph, et des souls =)

n°4620279
Teller
Canard fada
Posté le 26-11-2006 à 14:29:46  profilanswer

Dépend si c'est un adversaire cac ou un caster (dans ce cas là utilise plutôt décrépit ou amp, la première malédiction)

Message édité par Teller le 26-11-2006 à 14:30:03

---------------
n°4620280
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 26-11-2006 à 15:17:56  profilanswer

Teller a écrit :

et utilisation judicieuse du "telebug" ça te nettoye une map de dueleur.

Ah oui, très belle démonstration de skills, t'est un vrai king toi http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newsarcastic.gif

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4620283
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-11-2006 à 17:36:06  profilanswer

dailleur ce telebug , c'est bien le fait que après chaque tele tout les mobs cible la meme personne au meme moment et tape tous en meme temps ? ^^ J'espère avoir bien compris.

@Sesshomaru : casiment chaque classe a ses petits secrets, je ne parlerai pas du paladin avec son charge bug que 99,9% des paladin utilisent, alors car c'est une skills (charge), ils auraient le droit de l'utilisé tout le temps? bref je ne vais pas developpé sur sa, il y a aussi (et cela pour tout les caster) le fameux bug du sort invisibles (bdf, blizzard, spirit, TI etc...), alors car c'est une skill c'est fairplay? voyons voyons, il faut savoir joué avec ses bugs (allusion à "son temps" ^^), chacun à sa carte magique... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 26-11-2006 à 17:36:55
n°4620284
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-11-2006 à 18:11:17  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est un bug d'ailleurs...

Vous imaginez, comment on ferait dans le repaire du ver sinon, les trois quarts des invocs direct dans le mur !

Sans parler du merco...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4620285
Nanthe-Hun​t
Posté le 26-11-2006 à 18:14:30  profilanswer

+1 Touffu :)

n°4620297
Teller
Canard fada
Posté le 27-11-2006 à 00:04:14  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Ah oui, très belle démonstration de skills, t'est un vrai king toi http://forum.judgehype.com/mesimag [...] castic.gif

Tu vas recommencer toi, on va pas se prendre la tête à chaque fois que y'a "telebug" d'écris sur un topic :o

@Nanthe-Hunt : prend pas la peine de lui répondre ça faisais longtemps qu'il étais pas passer troller ça lui manquais de chier sur les rw ...

@Sess : c'est quand même limite si on s'en cogne de ton avis :o²

Message édité par Teller le 27-11-2006 à 00:05:46

---------------
n°4620298
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-11-2006 à 00:09:59  profilanswer

Comment ca limite ?

Pas limite du tout on s'en cogne violemment :o

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4620299
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 27-11-2006 à 00:12:39  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

@Sesshomaru : casiment chaque classe a ses petits secrets, je ne parlerai pas du paladin avec son charge bug que 99,9% des paladin utilisent, alors car c'est une skills (charge), ils auraient le droit de l'utilisé tout le temps? bref je ne vais pas developpé sur sa, il y a aussi (et cela pour tout les caster) le fameux bug du sort invisibles (bdf, blizzard, spirit, TI etc...), alors car c'est une skill c'est fairplay? voyons voyons, il faut savoir joué avec ses bugs (allusion à "son temps" ^^), chacun à sa carte magique... ;)

Parce ce que tout b.merde est con tu dois l'être aussi ? http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newsarcastic.gif

@teller: Mais ça fesait si longtemps que j'étais pas venu t'emmerder, ça me manquais

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4620303
Nanthe-Hun​t
Posté le 27-11-2006 à 08:47:34  profilanswer

@Sess : non , j'explique juste que certains bug sont vraiment abusif, et a mon avis c'est pas le telebug le plus abusif.

n°4620317
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 27-11-2006 à 18:14:40  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Ah oui, très belle démonstration de skills, t'est un vrai king toi http://forum.judgehype.com/mesimag [...] castic.gif

explique moi comment tu fais pour tuer quelque chose sans télébug

n°4620318
Nanthe-Hun​t
Posté le 27-11-2006 à 18:44:34  profilanswer

bon je pense que tout le monde a compris que sess s'est auto owned... :p

Maintenant y aurait-il un necro invoc dans l'assemblé qui pourait me montrer ses compétences en duel svp ? attention, je ne souhaite pas duellé contre lui mais vraiment voir quelles sont ses stratégies , astuces, techniques utilisées lors d'un duel.

n°4620327
Teller
Canard fada
Posté le 27-11-2006 à 22:54:56  profilanswer

Astuces, technique etc ... là je rejoindrais Sess en disant que c'est pas bin dur. Tu invocs, tu bo, tu sors de la ville, cast ta malédiction et puis tu tele sur les gars c'est tout [:teller:9]

---------------
n°4620332
Nanthe-Hun​t
Posté le 28-11-2006 à 10:19:04  profilanswer

en effet =), et si on duel contre un barb par exemple, pas trop peur de tele sur lui ? ^^ bon tu me dira qu'avec 60 et quelques mignons ta pas trop peur mais bon, trombe traverse, ya des chance pour que tu goutes un max non ?

n°4620333
Teller
Canard fada
Posté le 28-11-2006 à 12:35:42  profilanswer

Bah l'armure d'os est fais pour ça ensuite sous iron maiden le barbare ww pas n'importe comment, le truc c'est de placer ces mobs sur sa trajectoire et de t'écarter légèrement en courrant

---------------
n°4620334
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 28-11-2006 à 14:20:07  profilanswer

Blood Master a écrit :

explique moi comment tu fais pour tuer quelque chose sans télébug

Tu duel pas [:sesshomaru:2]  

Non vous ne me ferez pas decamper de mes positions

---------------
n°4620336
Nanthe-Hun​t
Posté le 28-11-2006 à 19:40:35  profilanswer

@Sess : et si on arrété cette querelle sans intérêt ? ^^

@Teller : oui en effet, bonne astuce, après c'est le choix des mignons qui fera si il peut nous cibler ou pas ^^

par contre je suppose que contre Caster faut se la jouer offensif , sa doit être tendu contre soso blizz =)

et l'auradin aussi, je serais curieux de savoir combien de temps tiennent les mobs ;x

Message édité par Nanthe-Hunt le 28-11-2006 à 19:44:36
n°4620341
Teller
Canard fada
Posté le 28-11-2006 à 23:40:13  profilanswer

Avec un bon niveau de iron maiden tu meurts sans avoir compris ce qui t'arrive

---------------
n°4620342
ghaalx
Posté le 29-11-2006 à 13:12:29  profilanswer

koreN a écrit :

lu,
tu tueras jamais un barb avec un necro summon désolé.
pareil pour la plus part des leechers via life tap, ou encore des casters dévasteurs (blizz).. puis décrépit c'est lamouz ~~

Et bien je crois que tu n'as jamais vu d'invoc pvp alors : en général une fois qu'il t'as télé dessus, tu es mort, soit tout de suite, soit assez rapidement mais sans rien pouvoir faire, avec ##60 monstres qui t'en mettent 'plein la gueule',tu es au moins en anim fhr dès qu'il te télé dessus, et après, et bien tu attends patiemment que ton orbe de vie se vide... le seul pb de l'invoc est de te téler dessus sans que tu sois dans une trombe et normalement, après ça roule, même sans malédiction(d'après ce que j'ai pu voir, càc sont jouable pour un invoc sans malédiction).

Sinon à titre personnel, je ne trouve pas le necro invoc plus 'lame' que les autres persos pvp  

p.s. : et puis en toute sincérité, 'lame' ne veut rien dire dans 99% des cas où il est utilisé par des 'duelleurs' : 'lame', c'est avoir des res à95% avec 30% d'absorb dans une res qui est le seul élément qu'utilise ton adversaire pour tuer ou un truc du genre, pas les délires de certains du type 'c'est lame, il tue mon perso' ; continuez comme ça, et vous allez bientôt nous sortir que 75% de block, c'est 'lame' face à un barb...(ouais, les boucliers, c'est 'lame' :wahoo: )

Message édité par ghaalx le 29-11-2006 à 13:14:41
n°4620343
psyco22
Trusted
Posté le 29-11-2006 à 13:49:37  profilanswer

@ghaalx : Un bon baba ca a 75 block 6 k life 50 dr max res.
Tu le tue pas ez_ hein =)

n°4620344
Teller
Canard fada
Posté le 29-11-2006 à 14:01:49  profilanswer

Exacte on le tue pas facilement, il se tue facilement avec les petites virgules oranges au dessus de la tête je te promet qu'il si prend à 2 fois avant de tromber dans le tas, et si vous y croyez pas je vais me créer un summoner pure juste pour l'occasion vous aurez le loisir de pouvoir observer à quel point c'est costaud

---------------
n°4620345
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 29-11-2006 à 14:41:13  profilanswer

Le truc c'est qu'un bon bvc il va pas télé sur tes minons,il va te namelock et toucher que toi.Et comme dans la plupart des cas les nec sont full vita ->pas de block,ca s'achève assez vite.
Faut pas oublier aussi que le BvC est encore plus mobile que toi.

n°4620346
Nanthe-Hun​t
Posté le 29-11-2006 à 16:01:28  profilanswer

@Blood Master: bonne chance pour name lock un necro avec 30 uldar rez ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 29-11-2006 à 16:01:42
n°4620349
Teller
Canard fada
Posté le 29-11-2006 à 16:40:18  profilanswer

J'ai entamé la création du nécro son nom : invOc_PvP

Je me pose justement la question du bloc ou pas, contre caster habituellement baut mieux un full vita mais comme en l'occurence les minions vont prendre à notre place ...

Ne vaut t-il pas mieux axer le build vs cac ? C'est à dire avec du bloc, dans ce cas là le choix du sheild se réduit (on pense même plus à spirit)

---------------
n°4620351
ghaalx
Posté le 29-11-2006 à 16:50:25  profilanswer

psyco22 a écrit :

@ghaalx : Un bon baba ca a 75 block 6 k life 50 dr max res.
Tu le tue pas ez_ hein =)

:heink:  

Et bien va voir la video de prali (maitre necro) : il bute les ubers sans minions ayant du cc => parce gros dmg, assommer('stun') etc... et ce sans encore avoir un matos 'hallucinant' (càd plus que perfectible dans l'optique d'un vrai necro invoc pour duel)

Un 'gros' necro invoc pvm bute Baal en enfer en 30sec, et baal enfer c'est 800k vie en monojoueur; ton barb avec ses 6k, même plus 'solide' que baal, il va se manger une claque monstrueuse sur la première vague... qui s'avérera souvent suffisante pour que ton barb ne puisse rien faire d'autre que de laisser tomber un oreille :rip: .

Ne sous-estime jamais la puissance des necro invoc :whistle:  

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4620352
Nanthe-Hun​t
Posté le 29-11-2006 à 16:52:09  profilanswer

@Teller : a mon avis oui... dans ce cas homunculus est conseillé je pense...

@ghaalx : sympas le style "récit légendaire" de ton texte ^^

Message édité par Nanthe-Hunt le 29-11-2006 à 17:08:44
n°4620353
Teller
Canard fada
Posté le 29-11-2006 à 18:20:17  profilanswer

ghaalx a écrit :

Et bien va voir la video de prali (maitre necro) : il bute les ubers sans minions ayant du cc => parce gros dmg, assommer('stun') etc... et ce sans encore avoir un matos 'hallucinant' (càd plus que perfectible dans l'optique d'un vrai necro invoc pour duel)

Un 'gros' necro invoc pvm bute Baal en enfer en 30sec, et baal enfer c'est 800k vie en monojoueur; ton barb avec ses 6k, même plus 'solide' que baal, il va se manger une claque monstrueuse sur la première vague... qui s'avérera souvent suffisante pour que ton barb ne puisse rien faire d'autre que de laisser tomber un oreille :rip: .

Tout d'abord je tiens à dire que je vais dans ton sens, mais, tu peux me dire quelles sont tes sources ?

Le barbare est "batable" (du verbe batabler :p) mais c'est loin d'être le dueleur le plus simple à kill d'autant plus que, et tu semble l'oublier, en pvp il y a un malus à appliquer et même si tes squelettes et autres minions font ~1k de dommages tous les 30 c'est pas pour autant que le barbare va se prendre 30 000 de dommages. En plus il faut ajouter à ça le bloc (75% chez tous les barbares qui se respectent) et le reduce (50%).

Sans iron maiden ça me semble impossible à part si le barbare est afk, et quelqu'un maniera bien son barbare sera à coup sur très dur à vaincre

---------------
n°4620358
Nanthe-Hun​t
Posté le 29-11-2006 à 20:09:16  profilanswer

ha sa commence à fritter là =) j'ai hate de voir ce duel si il a lieu =)

n°4620359
psyco22
Trusted
Posté le 29-11-2006 à 20:14:20  profilanswer

ghaalx a écrit :

:tired:

Quest ce que tu dis la ? :s

Message édité par psyco22 le 29-11-2006 à 20:14:50
n°4620361
Teller
Canard fada
Posté le 29-11-2006 à 20:31:15  profilanswer

koreN a écrit :

salut,
rien qu'a te lire t'y connais pas grand chose donc parle pas trop stp ^^
si le summon pvp serait un bon perso se serait au courant, je t'invite à me dueller avec un necro summon en scl.

Pas d'éffusions de sang Koren on fais que parler, et si le necro invoc pvp n'est pas courrant c'est parce qu'il n'est pas puissant c'est parce que pour qu'il soit éfficace il faut qu'il "revive" certains monstres du jeux selon la classe de perso qui va affronter et que c'est un perso super passif (sousentendu que les joueurs s'emmerde rapidement avec)

Dommage que le mien soit pas scl j'aurais aimé acquérir une de tes oreilles [:teller:9]

---------------
n°4620362
Nanthe-Hun​t
Posté le 29-11-2006 à 20:38:59  profilanswer

tout a fait, il ne faut se contenter de jouer uniquement avec ses squelettes, il ne fait pas oublié les revives aussi, les revives en enfer, pour des duel en enfer, sa fait des domages tendu grâce a la maitrise squelette

n°4620369
ghaalx
Posté le 29-11-2006 à 22:59:38  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

tout à fait, il ne faut pas se contenter de jouer uniquement avec ses squelettes, il ne faut pas oublier les revives aussi, les revives en enfer, pour des duels en enfer, ça fait des dommages tendus grâce à la maitrise squelette

+1

En fait, il suffit de s'imagine le pire monstre( normal) que tu puisses rencontrer en pvm, et le necro invoc est le joueur qui peut potentiellement se ramener avec celui-ci en #30 exemplaires et te les coller sur toi :sol:.

Maintenant pourquoi le necro invoc dueliste ne se rencontre quasiment qu'en partie publique, et bien c'est tout simplement parce qu'il est simple d'abuser de certaines règles crées à la base pour assurer un déroulement 'fair play' du duel pour 'casser' un necro invoc : il suffit d'attendre que le necro dise qu'il est prêt, attendre 3min pour qu'il n'ait plus de ressucités et partir gaiement en faisant attention aux squelettes ; de même, un duel se déroulant en plusieurs 'joutes', il va lui être difficile de trouver x*30*le bon monstre adapté à la situation ; etc...

@koren :bisou: toi, tu cherches de l'amour, tu te rebelles contre la société, c'est l'âge de la révolte mais au fond de toi tu n'es encore que le petit garçon qui attend le bisou magique de ta maman sur ton genou écorché après une chute à vélo, mais dans un corps qui est presque celui d'un adulte... courage, il est toujours difficile de devenir un homme.

koreN a écrit :

salut,
rien qu'a te lire t'y connais pas grand chose donc parle pas trop stp ^^
si le summon pvp serait un bon perso se serait au courant, je t'invite à me dueller avec un necro summon en scl.

Lui aussi il t'aime :sarcastic:  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse