| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Necro invoc en duel, on peut me montrer sa ? |
psyco22 Trusted | Euh nec invoc ca sux un peu en duel |
Nanthe-Hunt | bah, jsuis sur qu'il doit bien y en avoir quand meme des bon necro invocs |
psyco22 Trusted | Euh ? Je sais meme pas si ca existe . |
Teller Canard fada |
Message cité 1 fois Message édité par Teller le 26-11-2006 à 13:29:48 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Nanthe-Hunt | @Teller : c'est justement un necro pur que j'aimerais voir à l'action |
Teller Canard fada | Pour l'avoir, rapidement, juste avant de devoir aller rechercher mon corps --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Nanthe-Hunt | et la méthode à utilise c'est im + tele sur le mek ? ^^
|
Teller Canard fada | Dépend si c'est un adversaire cac ou un caster (dans ce cas là utilise plutôt décrépit ou amp, la première malédiction) Message édité par Teller le 26-11-2006 à 14:30:03 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Nanthe-Hunt | dailleur ce telebug , c'est bien le fait que après chaque tele tout les mobs cible la meme personne au meme moment et tape tous en meme temps ? ^^ J'espère avoir bien compris.
Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 26-11-2006 à 17:36:55 |
Touffu en Vadrouille | Je vois pas en quoi c'est un bug d'ailleurs...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nanthe-Hunt | +1 Touffu |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 27-11-2006 à 00:05:46 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Touffu en Vadrouille | Comment ca limite ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Nanthe-Hunt | @Sess : non , j'explique juste que certains bug sont vraiment abusif, et a mon avis c'est pas le telebug le plus abusif. |
Blood Master Fooling Around |
|
Teller Canard fada | Astuces, technique etc ... là je rejoindrais Sess en disant que c'est pas bin dur. Tu invocs, tu bo, tu sors de la ville, cast ta malédiction et puis tu tele sur les gars c'est tout --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Teller Canard fada | Bah l'armure d'os est fais pour ça ensuite sous iron maiden le barbare ww pas n'importe comment, le truc c'est de placer ces mobs sur sa trajectoire et de t'écarter légèrement en courrant --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Teller Canard fada | Avec un bon niveau de iron maiden tu meurts sans avoir compris ce qui t'arrive --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 29-11-2006 à 13:14:41 |
psyco22 Trusted | @ghaalx : Un bon baba ca a 75 block 6 k life 50 dr max res.
|
Teller Canard fada | Exacte on le tue pas facilement, il se tue facilement avec les petites virgules oranges au dessus de la tête je te promet qu'il si prend à 2 fois avant de tromber dans le tas, et si vous y croyez pas je vais me créer un summoner pure juste pour l'occasion vous aurez le loisir de pouvoir observer à quel point c'est costaud --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Nanthe-Hunt | @Blood Master: bonne chance pour name lock un necro avec 30 uldar rez Message cité 1 fois Message édité par Nanthe-Hunt le 29-11-2006 à 16:01:42 |
Teller Canard fada | J'ai entamé la création du nécro son nom : invOc_PvP
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Teller Canard fada |
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Nanthe-Hunt | ha sa commence à fritter là =) j'ai hate de voir ce duel si il a lieu =) |
psyco22 Trusted |
Message édité par psyco22 le 29-11-2006 à 20:14:50 |
Teller Canard fada |
ghaalx |
+1
|
Page : 1 2 Page Précédente |