online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Necro invoc en duel, on peut me montrer sa ?

n°4620369
ghaalx
Posté le 29-11-2006 à 22:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanthe-Hunt a écrit :

tout à fait, il ne faut pas se contenter de jouer uniquement avec ses squelettes, il ne faut pas oublier les revives aussi, les revives en enfer, pour des duels en enfer, ça fait des dommages tendus grâce à la maitrise squelette

+1

En fait, il suffit de s'imagine le pire monstre( normal) que tu puisses rencontrer en pvm, et le necro invoc est le joueur qui peut potentiellement se ramener avec celui-ci en #30 exemplaires et te les coller sur toi :sol:.

Maintenant pourquoi le necro invoc dueliste ne se rencontre quasiment qu'en partie publique, et bien c'est tout simplement parce qu'il est simple d'abuser de certaines règles crées à la base pour assurer un déroulement 'fair play' du duel pour 'casser' un necro invoc : il suffit d'attendre que le necro dise qu'il est prêt, attendre 3min pour qu'il n'ait plus de ressucités et partir gaiement en faisant attention aux squelettes ; de même, un duel se déroulant en plusieurs 'joutes', il va lui être difficile de trouver x*30*le bon monstre adapté à la situation ; etc...

@koren :bisou: toi, tu cherches de l'amour, tu te rebelles contre la société, c'est l'âge de la révolte mais au fond de toi tu n'es encore que le petit garçon qui attend le bisou magique de ta maman sur ton genou écorché après une chute à vélo, mais dans un corps qui est presque celui d'un adulte... courage, il est toujours difficile de devenir un homme.

koreN a écrit :

salut,
rien qu'a te lire t'y connais pas grand chose donc parle pas trop stp ^^
si le summon pvp serait un bon perso se serait au courant, je t'invite à me dueller avec un necro summon en scl.

Lui aussi il t'aime :sarcastic:  

n°4620370
Teller
Canard fada
Posté le 30-11-2006 à 00:43:49  profilanswer

Je repport avant que ça parte en sucette

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4620394
Nanthe-Hun​t
Posté le 30-11-2006 à 20:12:43  profilanswer

c'est gentil pour le moment, rien de méchant, mais bon sa pourait tourné vinaigre ^^

En tout cas très intéréssant ce topic =)

n°4620397
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 30-11-2006 à 20:28:28  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

@Blood Master: bonne chance pour name lock un necro avec 30 uldar rez ;)

j'en ai duel pas mal,et c'est pas hyper difficile.

n°4620586
TaL
feat K.
Posté le 08-12-2006 à 01:09:22  profilanswer

si t'es en scl pm tassX il a (encore?) un necro summon et il cherche du monde pour faire du summon vs summon
avec regles : pas de merco, pas de tele et .. autre chose^^

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4620589
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-12-2006 à 15:07:22  profilanswer

Bon finalement, j'ai terminé mon necro invoc pvp/ pvm, lvl 85.

Bilan : c'est un personnage très très éfficace en pvm, et qui sait notament se distinguer par sa rapidité d'éclatage des uber(j'indique au passage que j'ai eu les uber très rapidement, avec 44 vaches, 17 guerrier et 17 mage).  

Le defaut que l'on pourra objecté est sa lenteur (c'est sur en moins de 3 min on peut être full invoc, mais c'est long tout de même pour faire des nihil run par exemple, ou meph , andy run)

Les ancients en hell sont faisaibles très aisément et surtout très rapidement, pour rusher une personne, voir plus, c'est également très rapide. (j'ai testé 4 personnes en hell moi y compris, et le rush passe toujours facilement) En effet, avec la première malédiction, aucun montre n'est immun aux blessures, ce qui est très pratique.

Pour ce qui est du pvp, là encore, j'ai constaté un énorme potentiel.

Full invoc (soit 17 +17 +44 = 78 invoc), tout les joueurs en prenne plein la tete, et cela sans malédiction. Néanmoins, pour les paladin foh, le duel est casiment perdu d'avance sans un set full light resist abs. En effet, le foh n'a pas besoin de cibler, on est visé automatiquement par le foh, peu importe le nombre d'invoc. Le deuxième personne donnant du fil à retorde est soso blizzard, en effet, le principe du necro invoc étand de télé sur son enemie, la soso blizzard s'en frotte les mains... pas besoin de détailler je pense :p Néanmoins c'est bien moin dur que foh ;)

Dernier personnage à problème, l'assa, pour son mb très génant en duel, lui permettant, si elle à un bon fc, de me sortir de mes invocs, de m'isoler, et de me poutrer :p

Voilà mon petit bilan :)

n°4620590
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 08-12-2006 à 15:11:04  profilanswer

Je suis pas sur que le FoH cible automatiquement, tu es sur de cela?

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4620591
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-12-2006 à 15:16:15  profilanswer

oui tout à fait, j'ai testé à plusieurs reprise avec un ami, et c'est pas compliqué, c'est comme si les mobs n'éxistaient pas ;)

n°4620593
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-12-2006 à 15:42:57  profilanswer

pour le foh pas besoin de tele sur lui pour qu'il auto lock ;) et pour druide, non sa va , sa passe assez vite.

J'ai pas dis que l'assa c'étais infaisable :), elle prend peur aussi ;)

Et stp change de topic si t'es contre le necro invoc :)

n°4620595
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-12-2006 à 15:46:15  profilanswer

t'enflamme pas comme sa stp, c'est toi qui vien incendier le topic, alors passe ton chemin si c'est pour mettre le basard :o dailleur je ne réplique plus , pas envi qu'il ferme le topic :>

n°4620597
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-12-2006 à 16:00:38  profilanswer

les avis du genre "le necro est un incapable en pvp", sa intéresse personne sur le forum "Necromancien", oui je le rappel, car apparament tu n'as pas compris qu'on est sur le forum necro ici :)

et peu importe qui j'ai tué, si ils étaient bon ou pas, j'ai juste fait un petit bilan, j'ai pas demandé des "casses" sur ce que j'ai dis, car tes remarques sont un peu limite je trouve :p  

Mince j'ai encore répliqué, tant pis il faut répéter beaucoup pour ceux qui ont du mal à comprendre :)

Edit : dailleur je pense que quelques nécro invoc du fofo pourront confirmer, ce que je dis, c'est à dire que ce n'est pas un personnage ridicule en pvp / pvm comme ceux qui ne l'ont jamais exploité le pense.

Message édité par Nanthe-Hunt le 08-12-2006 à 16:05:41
n°4620599
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-12-2006 à 16:19:11  profilanswer

J'ai compris la moitié de ce que tu as raconté, peux tu répéter avec des termes normaux? :>

"ouais ben retourne jouer avec ton char pvm" , qu'est ce que je disais... :)

n°4620601
Teller
Canard fada
Posté le 08-12-2006 à 17:30:27  profilanswer

Bon eh stop les Pokémons, faut arrêter là, je te voyais pas emmerdant comme ça koreN comme quoi on connais pas les gens :o ("comment c'est de la merde l'invoc, vous êtes toujours là dessus moi kikitoudur l337 pvp je t'enchaîne avec n'importe quel perso :kaola:" )

@Nanthe-Hunt : je rejoindrais juste son avis en disant que bien que l'invoc puisse surprendre en pvp de par la variété de ses malédictions et les revives qu'il peut summon en fonction de l'adversaire, il reste un peu bancale et assez emmerdant à jouer en définitive pvp. En pvm par contre il assure grave, il powned tous les persos, tu changes l'iris de ton merco par pride et là c'est la boucherie même acte 5 ... je vois une soul, au lieu de faire comme d'hab' : "putain fais chier !" je tele dessus, je la bute et je l'engage comme garde du corps :lol:

Message édité par Teller le 08-12-2006 à 17:33:46

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4620603
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-12-2006 à 18:14:19  profilanswer

Citation :

je t'ai pas demandé de me connaitre et j'ai ptet pas envie que vous me connaissiez

vu comment tu t'es montré sur les derniers messages sa donne pas envi là t'inquiet pas pour sa :)

Citation :

si je dis ça c'est parce que tu cherches sans vouloir avouer que t'as tort

J'ai jamais dis que necro sa own tout, donc arrête ton tripe stp :) J'ai juste dis que c'est potable en pvp, ya pas de quoi cracher dessus, et si tu te sens un veritable pro du pvp, va sur d'autre topic stp, là on parle pas de qui est le meilleur en pvp ;) personne te demande ta capacité à savoir bien joué ou pas, ce qui m'interesse c'est des témoignages de necro , pas de "jme la pet jsuis le meilleur" :)

Citation :

il reste un peu bancale et assez emmerdant à jouer en définitive pvp

certe, le véritable problème à mon avis c'est le fait de devoir refaire toutes ses invocs quand on clac :)

Citation :

En pvm par contre il assure grave

Oui c'est clair ^^

n°4620604
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-12-2006 à 18:18:34  profilanswer

pour parlé d'autre chose , j'aurais aimé connaitre vos techniques d'uberage"", pour le set organe, sa reste basique, je vais cherché mes 44 vaches, et je télé sauvagement les boss.

Pour trist, toujours avec mes vaches, j'atend quelque mobs, je les clacs, j'atire le uber sur les cadavres, je tele sur lui, les mobs tape et pendant ce temps je m'entoure de quelque mur d'os, et je fais explosion de cadavre, c'est radical est assez éfficace. J'utilise bien évidament la malé qui augmente les blessures.

n°4620605
psyco22
Trusted
Posté le 08-12-2006 à 19:23:48  profilanswer

Citation :

c'est potable en pvp

Meme pas :c

n°4620606
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-12-2006 à 19:40:36  profilanswer

Citation :

[quote]c'est potable en pvp

Meme pas :c[/quote]

no comment :o

n°4620607
Teller
Canard fada
Posté le 08-12-2006 à 19:43:52  profilanswer

Dehors les trolls ! http://img68.imageshack.us/img68/685/modomg1.gif

---------------
n°4620609
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-12-2006 à 19:50:43  profilanswer

Citation :

Dehors les trolls !

Merci Teller ... Apparament c'est un complot ^^

n°4620611
Nanthe-Hun​t
Posté le 08-12-2006 à 19:59:38  profilanswer

lol encore toi, j'y crois pas :) ta vraiment envi de me nerd :)

j'ai créé un second post pour séparer les messages, car je pense que les choses écrites dans les posts dont tu fais référence n'ont vraiment rien à voir :)

stp reste afk now :)

Message édité par Nanthe-Hunt le 08-12-2006 à 20:00:09
n°4622434
angel-necr​o
l'ange de la mort
Posté le 18-02-2007 à 03:19:48  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

Salut à tous,

J"aurais aimé voir un necro invoc en duel svp, je suis lvl 80 avec le mien, mais je ne sais pas le joué en duel ( à vrai dire j'ai pas encore essayé). J'aurais donc aimé voir quelques necro (1 suffit si il estime bien le jouer) en action, lors d'un partie duel, pour voir comment sa se joue, contre par exemple, une bowazone, un baba, ou bien encore un autre necro invoc, ou bien un pala auradin, foh, etc...

Voilà donc les volontaires sont atendus de pied ferme. :)

n°4622435
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 18-02-2007 à 10:13:46  profilanswer

c'est cool l'archéo :D

sinon pour le repaire du ver sans telebug on apprend à jouer :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°4622437
Nanthe-Hun​t
Posté le 18-02-2007 à 13:47:01  profilanswer

lol ce détérage de topic :>

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4622449
sydius
Posté le 19-02-2007 à 13:30:40  profilanswer

sydius    
add moi je suis un nec invok assez baleze on va voir si sa sux ^^