| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Necro invoc en duel, on peut me montrer sa ? |
ghaalx | Reprise du message précédent :
+1
|
Teller Canard fada | Je repport avant que ça parte en sucette --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Nanthe-Hunt | c'est gentil pour le moment, rien de méchant, mais bon sa pourait tourné vinaigre ^^
|
Blood Master Fooling Around |
|
TaL feat K. | si t'es en scl pm tassX il a (encore?) un necro summon et il cherche du monde pour faire du summon vs summon
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Je suis pas sur que le FoH cible automatiquement, tu es sur de cela? --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Nanthe-Hunt | oui tout à fait, j'ai testé à plusieurs reprise avec un ami, et c'est pas compliqué, c'est comme si les mobs n'éxistaient pas |
Nanthe-Hunt | t'enflamme pas comme sa stp, c'est toi qui vien incendier le topic, alors passe ton chemin si c'est pour mettre le basard |
Nanthe-Hunt | J'ai compris la moitié de ce que tu as raconté, peux tu répéter avec des termes normaux? :>
|
Teller Canard fada | Bon eh stop les Pokémons, faut arrêter là, je te voyais pas emmerdant comme ça koreN comme quoi on connais pas les gens Message édité par Teller le 08-12-2006 à 17:33:46 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Nanthe-Hunt | pour parlé d'autre chose , j'aurais aimé connaitre vos techniques d'uberage"", pour le set organe, sa reste basique, je vais cherché mes 44 vaches, et je télé sauvagement les boss.
|
psyco22 Trusted |
|
Nanthe-Hunt |
|
Teller Canard fada | --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Nanthe-Hunt |
|
Nanthe-Hunt | lol encore toi, j'y crois pas Message édité par Nanthe-Hunt le 08-12-2006 à 20:00:09 |
angel-necro l'ange de la mort |
|
sprites vocaloid Sprites | c'est cool l'archéo --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Nanthe-Hunt |
sydius | sydius |
Nanthe-Hunt |
Page : 1 2 Page Suivante |