| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Necro invoc question |
ytie | Bonjour à tous,
Message édité par ytie le 08-09-2007 à 20:59:53 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1976_1.htm pour ma trade list ! |
Nanthe-Hunt | salut,
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ytie | Ok merci beaucoup pour ta réponse ! --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1976_1.htm pour ma trade list ! |
Nanthe-Hunt | ha pour un necro Uber, C'est celon ta façon de jouer. Moi je l'ai jouer full invoc, donc 20 points dedant, ce qui me permet d'aborder la récupération d'organe avec des monstres obsolètes (46 vaches par exemple), et de plus c'est très pratique en duel. C'est à toi de voir, mais de toute manière, si tu fais un nécro axé invoc, et que tu mets moins de points en invoc, tu pourras pas les mettre dans grand chose d'autre. Certains te diront de booster explosion de cadavre, mais entre plusieurs dizaine d"invoc supplémentaire, et une explosion booster, mon choix est vite fait... en maxxant rézu, tu pars sur un build confortable, et le grand nombre de résurections pourra éventuellement corrigé tes erreurs de stratégie pour les uber. Si tu choisis une config a 20/30 résurection pour les ubers, sa peut devenir très raid pour toi, surtout quand on est pas habitué...
Message édité par Nanthe-Hunt le 09-09-2007 à 23:01:13 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Arzarach Rencard à l'échafaud | Je ne veux pas créer un nouveau sujet pour ça, mais je vois beaucoup de monde parler comme toi, Nanthe, en disant que les squelettes dégagent partout.
--------------- Arzarach, de cheval Ma liste d'échange en mode ouvert noyau doux |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Nanthe-Hunt | en effet, comme le disent les deux postes qui me précèdent, les commentaires de Arzarach et jimmy777 sont obsolètes. Pour ma part, mon nécro à +48 dans squelettes guerriers et mages, et je peux t'assurer qu'ils déblayent à fond en hell P8. Dailleur dans les parties duel, comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où, il n'est pas rare que l'on soit au moins 6/7 sur la game, et pour aller chercher mes résurections, je ne prend que des squlettes guerriers, et je vais act 4/5. Sa passe vraiment à l'aise, même rivières glacée, où je peux me retrouver avec une dizaine de soul qui tire partout, je les éclates sans aucun problème. Message édité par Nanthe-Hunt le 11-09-2007 à 16:27:03 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pour killer les uber j'ai deja vu ca ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Arzarach Rencard à l'échafaud | Ben je joue en 1.11b en solo, j'ai PlugY d'installé mais je ne pense pas qu'il ajoute des PV aux bestiaux.
Message édité par Arzarach le 11-09-2007 à 22:26:20 --------------- Arzarach, de cheval Ma liste d'échange en mode ouvert noyau doux |
Nanthe-Hunt | souther_rock et alfadir +1
Message édité par Nanthe-Hunt le 12-09-2007 à 20:53:02 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Arzarach Rencard à l'échafaud | D'abord merci de vous être penchés autant sur ma question.
--------------- Arzarach, de cheval Ma liste d'échange en mode ouvert noyau doux |
ghaalx | euh, pour avoir un effet équivalent à téléport, il suffit d'avoir mass frw, les squels reviennent vite en général, même si c'est plus technique que le télé simple --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Arzarach Rencard à l'échafaud | Bon, j'ai donc testé le nécro à poils :
Nanthe-Hunt | non pour choper enigma sur bnet c pas le boue du monde, mais au départ quand tu as rien, c'est pas facile, et éni arrive pas tout de suite. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | c'est indiqué, dans le titre même du tuto --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
-WZ- Mandate Schoolman | Un juste milieu ca vous dis pas? Message édité par -WZ- le 14-09-2007 à 11:34:05 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah je verrais plutot
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |