| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : necro invoc dmg??et stuf |
jerome020040 Gatu hunter | et la question est? xD
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | "ou le mien suffit"
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nightsmoke Boulet 1 jour, Boulet toujours | Humm je fais a peine Hors sujet ( mais t en parle donc...) Hack = /dnd -/away ou un de tes potes n 'etait pas vraiment ton pote ou tentative de dl un mh/cheat prog via msn? --------------- Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort! Mon ptit shop TLHC |
Belzeth Spé Ninja | Et lire le guide sur le necro invoc PVM/PVP/Uber ça te tentais pas... -.-" |
k-sar Encor moi [psx] | merci mais je les lue en antier déja |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
k-sar Encor moi [psx] | Oui,et après ?
|
ioakanan Yohohohoho | Tu veux quoi exactement? Exprime ta question clairement et en francais si possible. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Nanthe-Hunt | ta question est assez marrante en faite, tu te demande pourquoi tes squelettes ne font que 600 de dommages, alors que tu n'as que 2 sk invoc sur 9, 2 anneau fc, au lieu d'au moins 1 soj pour +1 apti et mana, bref, ya pas de secret pour les squelettes, +de points apti, + de dmg.
Message édité par Nanthe-Hunt le 16-11-2007 à 16:59:03 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
pralinor Lightwave's 999ers | Il y a toujours mon calculateur qui montre très bien l'augmentation de dommages au passage... |
k-sar Encor moi [psx] | Désoler d’avance pour le double poste juste une petit questions c’est pas trop précis sur le guide du nec invoque .
|
Nanthe-Hunt | pour les pré ubers => les vaches
Message édité par Nanthe-Hunt le 17-11-2007 à 00:05:58 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
k-sar Encor moi [psx] | pas de probléme |