online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

necro invoc dmg??et stuf

n°4626884
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 15-11-2007 à 16:55:05  profilanswer

Bonjours  
J’ai vue sur quelque post que les dommage des invocations était de 1k environ.
Les miens ne font que 600 de dommage je suis nivo 81 ce nécro et destiner à faire les ubers et  pouvoir droper facilement.
Mon stuf et le suivant :
Énigme  
Hoto
Spirit  
Shako pas serti  
Une amu 2invocations ( on viens de me hack alors je fais un peu avec ce que je trouve ^^)
2 ano fc ( a changer pck mods pas terible)
Une arach
Une t 20 11 un ani 16 18 7
Et 2 sk invocations  
En switsh :
Un petit cta1 et spirit  
Le mercenaire:
Iris eth cv ( infinity pour plus tard)
Duriel eth  
Kira pour meph guillome pour dia et baal

n°4626885
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-11-2007 à 17:23:34  profilanswer

n°4626887
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 15-11-2007 à 17:31:20  profilanswer

Bah la question et  
C’est normal que mes invoque ne fasse que 600 de dommage ??
Y a-t-il des chose a changer dans mon stuf ? Et pour faire les uber il faut vraiment un stuf bien ou le mien suffit ?
j'ai déja partager avec le hackeur .. lol partage pas trés égal mais bon

n°4626888
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-11-2007 à 17:42:51  profilanswer

"ou le mien suffit"

ton stuff est déja très bien hein, au prix que c'est achète d'autre sk invoc si tu veux (ça coute kedal xD) tu n'as pas spécialement besoin de place en inventaire pour uber

arach persosuis pas fan, une tgod pour un max de vita aurais étémieux

ton amu ya surement moyen de faire mieux pour pas chère aussi

je sais pas trop ce qu'il faut au min pour les ubers (jamais testé) mais pour moi la c'est déja bon, ne pas oublier les revives et en avant

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4626889
Nightsmoke
Boulet 1 jour, Boulet toujours
Posté le 15-11-2007 à 18:19:43  profilanswer

Humm je fais a peine Hors sujet ( mais t en parle donc...) Hack = /dnd -/away ou un de tes potes n 'etait pas vraiment ton pote ou tentative de dl un mh/cheat prog  via msn? :p
Pour les uber iris sert pas des masse, croissant de lune/obediance a defaut d infinity
Mise a part le manque de life dut au non port de cta, ca me parait a peine leger pour tenter les uber ( test a faire en recup d organes deja)

---------------
Le ridicule ne tue pas ,Or ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,Donc le ridicule rend plus fort!
Mon ptit shop TLHC
[:nightsmoke:1]  [:nightsmoke:3]
n°4626890
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 15-11-2007 à 18:21:13  profilanswer

L’ami d’un ami que je connaisser depuis peut de temps ma envoyer un turuq par MSN il ma dit  que cessait une vidéo  je l’ouvre et puit rien ce passe lui deco de MSN enfin me bloque après ses aller vite j’ai été deco de internette  l’ordinateur ses étein il contrôler mon ordi ( il ma envoyer un trojan quoi …)
Pour  revenir o nécro je dispose de cta1 ça me fait 2k life  je n’est pas d’autre arme pour le merc.
Le iris est pas mal eth cv  erc fait 5k dmg  
Quel améliorations il faut pour faire uber facilement ? Merci  

Message édité par k-sar le 15-11-2007 à 18:52:45
n°4626898
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 16-11-2007 à 04:17:04  profilanswer

Et lire le guide sur le necro invoc PVM/PVP/Uber ça te tentais pas... -.-"

n°4626899
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 16-11-2007 à 10:07:47  profilanswer

merci mais je les lue en antier déja

n°4626900
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 16-11-2007 à 10:56:00  profilanswer

oula, c'est quoi cette orthographe desastreuse ?

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4626903
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 16-11-2007 à 11:31:48  profilanswer

Oui,et après ?

n°4626905
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 16-11-2007 à 11:39:01  profilanswer

Tu veux quoi exactement? Exprime ta question clairement et en francais si possible.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4626906
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 16-11-2007 à 11:58:37  profilanswer

Je voudrais savoir quel améliorations je devrais faire pour  uber facilement .
Hier je tester les uber  c’étais la cata .. Une bonne 10 ene de minute pour tuer (duriel qui et le plus simple quand même) le reste j’ai apeller un ami pour m’aider.
Je suis le conseille de nightsmoke je suis en train de chercher obédiance pour merc et quelque sks invoque mais il ma dit que c’était un peut léger comme stuf alors j’aimerais savoir ce que  je pourrais avoir de mieux

n°4626909
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 16-11-2007 à 13:27:48  profilanswer

Prendre un paladin smiter...

Sinon. Ne pas te pointer face aux ubers avant le niveau 85. Iris face aux ubers : inutile. Donc merc inutile.

Pas assez de charmes invoc. Remplacer un anneau fc par une soj. Faire un spirit perf obligatoire.

Invoquer les squelettes avec un léoric sous BO, laisser le léoric dans le coffre avant d'ouvrir Tristram.  

Etc.  

Mais au final, prendre un smiter, c'est plus safe.

PS : Obédiance, bien !!!!!!!!!!!!! Mais ça ne sert à rien sur les ubers !!!

n°4626910
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 16-11-2007 à 13:55:43  profilanswer

Je drop comment avec un smit ? Key mef andy.
Je suis lvl 89 j’ai mes attitudes monter a font.
Le merc est à 5 k de dommage mais je n’est pas penser o cc    
Je suis en train d’acheter  des sks invoque (8).
Une soj ses un peut cher j’ai plus les moyen spirit 32 fc  

Et pour le obédiance je ne suis pas d’accord  j’ai pas les moyen pour infinity et ça sera toujours mieux que un iris  ( je pence )

n°4626911
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 16-11-2007 à 15:03:25  profilanswer

La section paladin est ton amie...

Une soj c'est un peu cher... Et tu as enigme ?????????????
Si tu ne peux plus soj, va pour un bul-katos ^_^

Ton amulette change là pour une mara. (+2 @, mass res, etc.)

Si tu ne peux pas faire infini... euh oublie les ubers.  

Obédiance n'a aucun mod intéressant pour les ubers. Pas de coup cinglant. La Po osef. Le reduce target ne fonctionne pas. etc.  Il existe des uniques avec coup cinglant qui feront mieux l'affaire pour bien moins cher.  
Les dommages du merc, idem : osef. C'est le coup cinglant qui nous intéresse.

Le nécro est certes capable de se manger les ubers rapidement, mais il nécessite un minimum vitale.

n°4626912
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 16-11-2007 à 15:19:44  profilanswer

Pourquoi la sections paladin et mon ami ??
Bah mara ses un peut cher aussi ;)  
Je possède eni pourquoi parce que un ami a qui j’avais donner quelque rune ma redonner 2hr pour me faire eni.
Et oO obédiance possède 40 cc  
Pas infinity pas uber :/ ?

n°4626913
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 16-11-2007 à 15:33:58  profilanswer

Parce que les paladins seront heureux de t'aiguiller sur un smiter !!! (perso le seul paladin que j'ai fait n'a même pas été voir Andarielle...)

Euh tu portes hoto... C'est pas donné non plus hoto !! Tu forgerunes ? Ben si tu forgerunes, une soj, ça ne vaut rien.  

Et si tu ne forgerunes pas, ben redemande à ton préteur. Parce que bon, il t'a filé Jah et ber... Faut déjà donner un paire de gul pour avoir jah/ber !!!! M'est avis qu'une soj est plus que dans ses moyens !

Pour obédiance : Mea culpa, personne n'est parfait. o_o Donc ouais, bien.

Pour infini : Garder en vie mon merc a toujours été pour moi un objectif. Maintenant, infini ne fonctionne pas sur Meph, et on s'en sort très bien !

n°4626914
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 16-11-2007 à 15:52:21  profilanswer

Oui mes je suis un nécro je serais mal vue a demander de l’aide la bas --’  
Le hoto je les eux grâce a la gul que jais droper a la forge en montant ce nécro .
Ses vrais que je peut gratter encor mais bon .  
Et non je ne forgerune pas  chercher des baal q …
 Je viens de revoir l’équipement du merc il aura en amour une coh (preter pas l’ami en question ^^)
Je précast traîtrise ( transparence sur merc) puit lui remet sa coh .
En casque il a guillaume je pence a sertir ort.
Et l’arme il a obédience eth il dommage a 6 k   avec 75 cc et normalement avec good résistance      

n°4626917
Nanthe-Hun​t
Posté le 16-11-2007 à 16:58:08  profilanswer

ta question est assez marrante en faite, tu te demande pourquoi tes squelettes ne font que 600 de dommages, alors que tu n'as que 2 sk invoc sur 9, 2 anneau fc, au lieu d'au moins 1 soj pour +1 apti et mana, bref, ya pas de secret pour les squelettes, +de points apti, + de dmg.
Et oui sa peut monter jusqu'a 1000 de dmg par squelettes.  
Pour l'amu c'est une rare ou une magique ? si tu peux pas te payer mara ou une jolie amu rare, cherche un amu magique +3 invoc(qui ne coute pas grand chose).
Les sk invoc clean, sa coute rien (enfin un budget pas énorme).

Pour le merc c'est bien, tu sentiras juste un peu plus de difficulté, puisque pas de baisse de défense.

Message édité par Nanthe-Hunt le 16-11-2007 à 16:59:03

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4626918
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 16-11-2007 à 16:59:23  profilanswer

Il y a toujours mon calculateur qui montre très bien l'augmentation de dommages au passage...

n°4626919
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 16-11-2007 à 17:10:56  profilanswer

Après une après midi de trade je viens d’avoir 8 sks invoque bon t pas de soj mais bon et j’ai stuf mon merc correctement. Mes invoque fon 8xx de dommage.

Et la deuxième tentatives de uber ( juste les petit) étais réussi  pour les gros je pence que ça devrait aller  
j’ attend un ami smit car si je n’y arrive pas il pourras m’aider    

merci

n°4626921
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 16-11-2007 à 18:59:50  profilanswer

Désoler d’avance pour le double poste  juste une petit questions c’est pas trop précis sur le guide du nec invoque .
Les  vaches sont utiles pour es gros ubers ??  

n°4626924
Nanthe-Hun​t
Posté le 17-11-2007 à 00:05:26  profilanswer

pour les pré ubers => les vaches
pour les ubers => urdars

Néanmoins merci de la remarque, je corrige le guide, pour que ce soit parfaitement claire.

Message édité par Nanthe-Hunt le 17-11-2007 à 00:05:58

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4626926
k-sar
Encor moi [psx]
Posté le 17-11-2007 à 15:30:26  profilanswer

pas de probléme ;)

Aller à :
Ajouter une réponse