| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Necro Invoque Aura |
aban | Voici un petit tuto que je viens de faire sur mon necro pour ceux qui veulent faire un necro Invoque Aura ^^
Message édité par aban le 12-05-2007 à 22:47:45 |
Touffu en Vadrouille | Merci.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
TheKnifemancer Encore en Diablo | +1 touffu
--------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
Royskop ........ | Ouais, et aussi qu'on s'en fout un peu au final, on serait pas dans la merde si tout le monde postait tous ses chars --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
aban | Pourquoi ce serait une légende... je vous signale que j'ai chercher partout un tuto pour Necro invoque qui face vraiment mal j'ai rien trouvé donc si il est si inutile suprimez le ... |
Royskop ........ | Avec un hoto, t'aurais +3 en squelettes et en Ms, ce qui reviendrai quasiment au meme que l'apport de beast ou presque...et à coté de ça, 40@ et masse fc --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Nanthe-Hunt | j'ajouterais un truc, et qui n'est pas des moindres, les petits com sur tes screens de tes amis, sa fait très sérieux, et on voit leur nom de compte. Certains noob passant par ici pour leur pourrir la vie Message édité par Nanthe-Hunt le 13-05-2007 à 13:34:03 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
sbobasponca | Ouasi en plus Nanthe il faut dire que infi sert a aussi a booster les dmg de ce ( degats de feu ) donc c ' est bien mieux que pierre pour moi --------------- Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm |
Nanthe-Hunt | faut dire surtout que les invocs sont assez débiles, et si tu ne bouges pas après une téléportation, les monstres passifs ne feront rien... Enfin sa fera l'effet autobus comme je l'ai expliquer dans le guide. C'est toujours déliquat un duel uniquement avec des monstres passifs... --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |