online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Nécro pvp hybrid invoc/nova: Mages ou synergie Poison?

n°4621942
Krislord
Posté le 01-02-2007 à 12:09:05  profilanswer

Plop tout le monde :hello:

Alors tout d'abord, je vais exposer le build:

• 20 skel
  • 20 mastery
  • 1 resist invoc
  • 1 gogo d'argile
  • 20 nova poison
  • 1 à toutes les maled, à part celles de gauche (pur PvP)

Stuff:

• Shako (quel sertissage? Facet?)
  • Beast
  • Eni
  • Spirit 35
  • 2*Sojs
  • Arach
  • Moellerine
  • Gants TO
  • Mara

Inventaire:

• Anni
  • Torch
  • 4*sk invoc/life (pour avoir tranquillement 15 skel)
  • 5*sk p&b/life
  • sc's life/resist

Maintenant, ma question:
A partir de ce point, vaut-il mieux maxer une des synergie de Nova Poison, puis mettre les points restants en Mages, ou alors maxer Mages puis mettre les points restants en une synergie Nova poison?

Pour info, sur HE, au niveau 90 en ayant maxé d'abord les magots, et en ayant mis en facet dans Shako, j'ai 2,9k dmg psn.

Et bien sûr, si vous avez des suggestions à faire quant au build, n'hésitez pas ;)
Merci de vos réponses :jap:

n°4621943
Teller
Canard fada
Posté le 01-02-2007 à 12:45:21  profilanswer

Pwazon ou ton nova va être complêtement inneficace en hell

Message cité 2 fois
Message édité par Teller le 01-02-2007 à 12:45:43

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4621944
TaL
feat K.
Posté le 01-02-2007 à 12:50:25  profilanswer

Teller a écrit :

2,9k dmg je trouve ca fait un peu low aussi :(

et 2,9k life pareil.. met une jah au moins dans ton shako

max une ou deux synergies de psn nova.. et puis pour pvp 1 pt dans revive c'est pas inutile nn plus

Message cité 1 fois
Message édité par TaL le 01-02-2007 à 12:51:10
n°4621947
Krislord
Posté le 01-02-2007 à 14:05:24  profilanswer

Teller a écrit :

Bein heu faut savoir que c'est un hybrid, et qu'il a donc des skel qui ne sont pas là pour la déco. De plus, ce que j'ai décrit, c'est en maxant les Mages, qui pourraient m'être d'un énorme secours :lr, nova puis télé (bah ouais, eni me donne une bonne mobilité quand même :) ) un peu partout pour laisser les magots agir. Si l'adversaire blinde ses resist, j'ai toujours mes 15 skel avec maitrise maxée, fana, et amp ;)

C'est comme pour l'hybsin ww/trap: 6,5k dmg foudre max, ça peut paraître low, mais non ;)

Sur le papier, c'est peut être pas ce qu'il y a de plus impressionnant, mais je pense que ça peut donner un petit quelque chose quad même, non?  

TaL a écrit :

2,9k dmg je trouve ca fait un peu low aussi :(

et 2,9k life pareil.. met une jah au moins dans ton shako

max une ou deux synergies de psn nova.. et puis pour pvp 1 pt dans revive c'est pas inutile nn plus

Comme je l'ai dit au dessus, je n'attaque pas qu'avec Nova :) . C'est un hybrid, donc je vais pas tout mettre en poison et mettre un point dans les skel juste pour dire: "voila, j'ai un hybrid!"
Par contre en effet, niveau life, c'est un peu low quand même... Mais j'atteind plutôt 3k :p [edit] 3,1k life avec Jah
Pour les revives, j'hésite: faudrait mettre pas mal de pré requis pour y parvenir. Je sais qu'il sont assez utile, mais pour une durée de 3 minutes, et tous les pré requis, c'est un peu contraignant :(

Invocation de Pralinor, celui avec qui je ne me suis jamais entendu concernant les Mages, et qui a fini par me faire changer d'avis!

Message édité par Krislord le 01-02-2007 à 22:23:16
n°4621948
Krislord
Posté le 01-02-2007 à 14:29:58  profilanswer

Heu attendez, je me suis planté niveau vie. Je refais tout ça, et je vous dis ce que ça donne

[edit] 3277 sans Jah, 3356 avec. 79 life de gagné. Assez intéressant?

Message édité par Krislord le 01-02-2007 à 14:59:51
n°4621976
Royskop
........
Posté le 02-02-2007 à 02:20:23  profilanswer

Citation :

20 skel  
20 mastery  
1 resist invoc  
1 gogo d'argile  
20 nova poison  
1 à toutes les maled, à part celles de gauche (pur PvP)

Les mages perso, je developperai pas, en pvp ça va te servir quasiment à rien, les squelettes ça suffira (enfin ça fera pas long feu mais pas du vent non plus)

Par contre, 2.9k en nova, ça sent le phoque :/ ... faut que tu maxes explosion et dague au max de ce que tu peux

J'en ai fait un pvm comme ça pour le fun ce ladder, et à peine level 90, j'ai tout maxé niveau poison et j'ai 20 Ms et je finissais sur les squelettes...donc suffit que tu fasses la meme en inversé et tu choperas deja 35+ syhergies de nova, ce qui rendra ça mille fois plus efficace :p

Ensuite, les maleds, si t'es du genre lame, ouais developpe, surtout decrepify et Lr m'enfin moi perso je ferai pas et je te conseille pas ;)

Enfin mets un point en armure d'os, ça depanne toujours meme pour du pvp

Citation :

Shako (quel sertissage? Facet?)  
Beast  
Eni  
Spirit 35  
2*Sojs  
Arach  
Moellerine  
Gants TO  
Mara

Mouais, perso je vois pas mal de petits soucis, palier fc, no block et arme pourrie.... :/

Pour du pvm, beast je veux bien et encore l'apport de l'aura fana c'est une legende urbaine :/ .... joues hoto ou meme limite mieux, wizzard spike avec un bon sock du genre jool 7/9/9 ou un 5/5, tu gagneras en fc, en skills et res dans le cas d'hoto, et en res, fc et masse mana dans le cas de wizzard....pas photo à coté du'une aura simplement ;)

Moi ici, je le jouerai presque block sincerement...c'est un gameplay qui se veut un peu temeraire, tu tele comme un bourrin sur le char donc du block ça me parait pas mal....du genre homoncule, te faudra ~200dext pour bloquer au level 90, ça reste encore bien jouable...et à coté de ça, choper un meilleur palier fc, avec une amu ou meme pas besoin de ça, juste celui à 75 que tu vises ici, ça devrait etre pas mal...

Moi perso, je vois un truc du genre : (config Cac)

Shako Ber
Eni
Homoncule Ber
Ww 65life
To gloves
Wizzard spike 7/9/9 ou 5/5
Verdungo 15dr
Corbeau gelé
Soj
Amu craftée 2@ 5fc masse life et dext si possible

Ca ca te donne 75block, 49Dr, une life raisonnable à mon avis et des degats tres corrects avec un palier tele/nova à 75 donc yabon :ack: ... apres t'es pas obligé de sock tout ber, tu peux chosir une version life Jah/Jah avec une belt 24fhr/5fc/life et prendre comme ça une amu rare avec des stats ou meme mara si le gain de stats est pas superieure sur l'amu en question :p

Apres, pour une config Casters, t'auras juste à changer par exemple bottes et shield pour sandtrek et spirit contre bones/ventilo, ou sanctuaire et des bottes res contre les casters classiques...avec mara, des bottes, sanctuaire ou un shield Pgs ou encore tout simplement homoncule Umed ou Dp, puis torche ani, ça devrait aller vraiment bien :p

Apres, sinon, si tu veux une config unique sans switchs, je te proposerai ça perso :

Shako Jah ou Umed
Eni
Homoncule Jah ou Umed
Ww 65life
Bloodfist
Wizzard spike 7/9/9 ou 7/dext/mana
Arach
Soj
Ring 10fc dext/mana ou life/mana
Mara

Avec un sc 5fhr/5@ ou meme 5fhr naked, ça te donne 75fc, masse life, des resistas sympas, un palier fhr agreable.....et apres à toi de voir les socks jah ou um (facet ça sera pas geniallisime je trouve pour une config comme ça)..et à toi aussi de voir si tu veux faire du full life ou du 75% de block en sachant que 200dext ça me parait pas la mort avec les bonus en dext du stuff et un bon ring fc/dext :p

Message cité 2 fois
Message édité par Royskop le 02-02-2007 à 03:19:18

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4621977
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 02-02-2007 à 08:35:39  profilanswer

Royskop a écrit :

Pour du pvm, beast je veux bien et encore l'apport de l'aura fana c'est une legende urbaine :/ ....  

a bon ?

Royskop a écrit :

Shako Jah ou Umed  
Eni
Homoncule Jah ou Umed
Ww 65life
Bloodfist
Arach
Soj
Mara

c'est pas mieux un shako ruby perfect ?

Message édité par voraxs le 02-02-2007 à 08:43:29

---------------
[:voraxs]New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise [:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°4621980
Krislord
Posté le 02-02-2007 à 09:34:10  profilanswer

Royskop a écrit :

Citation :

20 skel  
20 mastery  
1 resist invoc  
1 gogo d'argile  
20 nova poison  
1 à toutes les maled, à part celles de gauche (pur PvP)

Les mages perso, je developperai pas, en pvp ça va te servir quasiment à rien, les squelettes ça suffira (enfin ça fera pas long feu mais pas du vent non plus)

Par contre, 2.9k en nova, ça sent le phoque :/ assez d'accord...... faut que tu maxes explosion et dague au max de ce que tu peuxJ'essais en fait de trouver un compromis entre invocs et poison

J'en ai fait un pvm comme ça pour le fun ce ladder, et à peine level 90, j'ai tout maxé niveau poison et j'ai 20 Ms et je finissais sur les squelettes...donc suffit que tu fasses la meme en inversé et tu choperas deja 35+ syhergies de nova, ce qui rendra ça mille fois plus efficace :p

Ensuite, les maleds, si t'es du genre lame, ouais developpe, surtout decrepify je compte pas utiliser et Lr Par contre, ça oui je vais utiliser (avec amp aussi) m'enfin moi perso je ferai pas et je te conseille pas ;)

Enfin mets un point en armure d'os, ça depanne toujours meme pour du pvp

Je pense peut être me réorienter sur un poison/mages, je sais pas encore.

Citation :

Shako (quel sertissage? Facet?)  
Beast  
Eni  
Spirit 35  
2*Sojs  
Arach  
Moellerine  
Gants TO  
Mara

Mouais, perso je vois pas mal de petits soucis, palier fc recalcule, j'ai le 75, no block et arme pourrie.... :/

Pour du pvm, beast je veux bien et encore l'apport de l'aura fana c'est une legende urbaine :/ pas d'accord:AR, dmg, IAS. C'est pas "rien" non plus.... joues hoto ou meme limite mieux, wizzard spike avec un bon sock du genre jool 7/9/9 ou un 5/5, tu gagneras en fc, en skills et res dans le cas d'hoto, et en res, fc et masse mana dans le cas de wizzard....pas photo à coté du'une aura simplement ;)
Passage à hoto pour le palier 125 fc contre casters, voir wizzy contre méchantes cold)

Moi ici, je le jouerai presque block sincerement (si possible, moi aussi j'aimerai :) )...c'est un gameplay qui se veut un peu temeraire, tu tele comme un bourrin sur le char donc du block ça me parait pas mal....du genre homoncule, te faudra ~200dext pour bloquer au level 90, ça reste encore bien jouable...et à coté de ça, choper un meilleur palier fc, avec une amu ou meme pas besoin de ça, juste celui à 75 que tu vises ici Spirit+TO+Arach, pour moi ça fait 75 ;), ça devrait etre pas mal...

Moi perso, je vois un truc du genre : (config Cac)

Shako Ber
Eni
Homoncule Ber
Ww 65life
To gloves
Wizzard spike 7/9/9 ou 5/5
Verdungo 15dr Pas fan pour casters..
Corbeau gelé
Soj
Amu craftée 2@ 5fc masse life et dext si possible

Ca ca te donne 75block, 49Dr, une life raisonnable à mon avis et des degats tres corrects avec un palier tele/nova à 75 donc yabon :ack: ... apres t'es pas obligé de sock tout ber, tu peux chosir une version life Jah/Jah avec une belt 24fhr/5fc/life et prendre comme ça une amu rare avec des stats ou meme mara si le gain de stats est pas superieure sur l'amu en question :p 9a ne me fait pas beaucoup de +skills ça. Mes skels vont pas être très balèzes, ni ma nova. Faut pas que je les délaisse trop pour être plus résistant. Faudrait trouver le compromis entre poison et invocs, et entre moi et eux :p

Apres, pour une config Casters, t'auras juste à changer par exemple bottes et shield pour sandtrek et spirit contre bones/ventilo, ou sanctuaire et des bottes res contre les casters classiques...avec mara, des bottes, sanctuaire ou un shield Pgs ou encore tout simplement homoncule Umed ou Dp, puis torche ani, ça devrait aller vraiment bien :p

Apres, sinon, si tu veux une config unique sans switchs, je te proposerai ça perso :

Shako Jah ou Umed
Eni
Homoncule Jah ou Umed
Ww 65life
Bloodfist aïe mes dommages poisons qui perde 25% dmg
Arach
Soj
Mara

Avec un sc 5fhr/5@ ou meme 5fhr naked, ça te donne 75fc, masse life, des resistas sympas, un palier fhr agreable.....et apres à toi de voir les socks jah ou um (facet ça sera pas geniallisime je trouve pour une config comme ça)..et à toi aussi de voir si tu veux faire du full life ou du 75% de block en sachant que 200dext ça me parait pas la mort avec les bonus en dext du stuff et un bon ring fc/dext :p

L'invoc/poison est très chiant quant à son équilibre. Là, tu me tends quand même plus vers un poisonmancer qui utilise un peu les invocs.
A ton avis, à partir de quels dmg ma nova peut être acceptable? (tout en sachant que c'est un hybrid)

Message édité par Krislord le 02-02-2007 à 09:35:23
n°4621991
Royskop
........
Posté le 02-02-2007 à 15:44:07  profilanswer

Alors, deja, le coup de fanatisme et donc de beast, tu gagneras largement autant en performance de tes squelettes qu'avec +3 de hoto ou toutes les skills de leoric donc l'aura fana crois moi c'est du kikitoudur quand meme, et à coté tu choperas masse stats sur des choses comme hoto ou wizzard.... :p

Apres, le palier fc, si tu lis bien, j'ai confimé que tu visais le 75, j'ai jamais dit que tu l'avais pas ;)

Ensuite, pour ce qui est verdungo sur caster, je vois pas le rapport sincerement :hmm: ... contre du Cac, 40vita et 15 dr avec un gros rl, je suis désolé mais je vois rien de mieux si t'as pas besoin de fc sur la belt :ack:

Ensuite, faudrait aussi que tu nous dises si tu veux une config unique ou si tu prevois quand meme des switchs, parce que là j'ai pondu deux versions vite fait qui me paraissent pas trop mal encore, m'enfin ça a ses problemes :/  

Pour ce qui est de bloodfist, tu perds des dommages de To, mais tu gagnes plein de life avec Bo et surtout un fhr enorme, parce que là ton fhr c'est de la merde [:homard:5]

Et perso, je pense sincerement que c'est assez equilibré niveau dommages de nova / squelettes....t'as 13 skills sur le stuff et je compte pas les skillers donc ça te donnera avec 20/20 en ms/squelettes, des pets en nombre deja bien consequent et des novas avec des dommages de 7K je pense sans les gants de TO, ce qui me parait deja bien en pvp ;)

J'ai deja pvp avec mon nova un jour pour deconner et une bulle de 4K, je la vidais en une nova :ack: ... donc bon là 7K max ca me parait bien...et au pire tu joues hoto, pour le 3@ mais tu vas te galerer un peu pour le palier fc, au risque de perdre bloodfist ou meme des rings, voire mara toussa :/

---------------

n°4621992
Krislord
Posté le 02-02-2007 à 15:47:01  profilanswer

Oui pour le FHR je sais. Et sinon, je vais prévoir stuff contre casters (genre simplement wizzy)

Par contre je suis en train de revoir completement le suff, je te montre ça après ;)

n°4621993
Royskop
........
Posté le 02-02-2007 à 15:52:02  profilanswer

Ah ok ok :ack:

J'espere que je me suis pas cassé le cul pour rien à tout ecrire xD

---------------

n°4621994
psyco22
Trusted
Posté le 02-02-2007 à 15:56:50  profilanswer

Drapal je repasse :d

n°4621995
Krislord
Posté le 02-02-2007 à 16:31:24  profilanswer

Bon alors, j'ai décidé de garder Beast. Mais si on est prêt à m'aider pour des test en open pour vérifier les différences beast/hoto, je veux bien :)

Le stuff remanié: (je met pas du perf, que ça reste dans le faisable :p )
Casque: +2 nécro, 20 fc, 2*rbf psn
Armure: Eni
Gants: TO
Amu: +2 nécro, +15 fc, +10@ resist
Rings: 2*Sojs
Arme: Beast (en attendant des test plus poussés)/Wizzy vs casters
Bottes: Moellerine
Ceinture: Arach
Bouclier: Homoncule Jah

Inventaire:  

• 1*sk invoc/40 life, 8 skillers p&b (7*40 life, 1*12 fhr) ==> pallier 56 fhr
  • 9*sc 5fhr/12mana (ça existe avec vie?)
  • Anni
  • Torche

J'ai laissé les apt quand dans mon premier post (max magots, puis début de 2eme synergie de nova), et ça donne 14 skel de chaque, 3.5k nova (avec -10 res psn en passive, donc un total de -73 res psn).

Niveau des stats, j'ai mis 200 dext pour un block à 75%, mais y'a un hic: 2.5k life...
Je devrais rééquilibrer block/vie? J'en sais trop rien, je commence à sécher...

[edit]Je peux monter vers les 2.7-2.8k life avec 50%block. Ca reste viable?

Message édité par Krislord le 02-02-2007 à 17:23:26
n°4621999
Royskop
........
Posté le 02-02-2007 à 18:16:55  profilanswer

Citation :

Bon alors, j'ai décidé de garder Beast. Mais si on est prêt à m'aider pour des test en open pour vérifier les différences beast/hoto, je veux bien

garder beats c'est une sacrée connerie je trouve perso :/ ... gagner juste une aura et donc quelques dommages et de l'ar, contre 3@ 40fc 40@ du replenish et meme de la dext, ou encore 75@ 50fc masse mana et un sock, je trouve ça vraiment tres tres tres dommage....la preuve t'es obligé de rigidifier ton build pour avoir ton palier fc et ça c'est toujours mauvais...

Citation :

J'ai laissé les apt quand dans mon premier post (max magots, puis début de 2eme synergie de nova), et ça donne 14 skel de chaque, 3.5k nova (avec -10 res psn en passive, donc un total de -73 res psn).

Sincerement les mags auront pas d'interet, les squelettes seuls avec le telebug suffiront à faire des degats, les mages sont assez lents au final et les missiles tu els evites tranquillement en pvp vu le frw et le tele de tous les chars....donc moi perso je trouve ça vraiment dommage de peter 20 points dans un truc inutile, surtout avec une nova aussi ridicule :/

Perso, je ferai :

20 Squelettes
20 MS
1 Clay Golem
1 Maitrise du golem
1 Resistance au sort
1 Bone armor
20 Nova
20 Dague
1X Exploison empoisonnée
Et les maledictions que tu veux developper...

Citation :

Le stuff remanié: (je met pas du perf, que ça reste dans le faisable)  
Casque: +2 nécro, 20 fc, 2*rbf psn  
Amu: +2 nécro, +15 fc, +10@ resist  
Rings: 2*Sojs  
Arme: Beast (en attendant des test plus poussés)/Wizzy vs casters  
Bottes: Moellerine  

Ca pareil, c'est vraiment moins bon que ce que j'ai pu te citer par exemple mais aussi de biens d'autres configs :/ ... t'as 8dr, pas une life enorme, une amu pourrie et moellerine ~~ (ca ca te fera juste un bonus de dext et 2MS, la force servant à rien donc c'est nul comparé à WW)

Je me repete mais :

Casque: Shako Ber
Amu: Mara ou 2@ 5fc avec masse life
Ring1: 10fc 1X dext avec mana/life ou Raven 20dext si l'amu du dessus
Ring2: Soj
Arme: Wizzard socketed 7/9/9
Bottes: WW 65life
Ceinture: Verdungo XX/15
Bouclier: Homoncule Ber

Ca, contre Cac, ca me parait etre un bon stuff, avec masse dr, t'auras 75 de block, palier 75, et une meilleure life...le seul souci c'est le palier fhr m'enfin avec ta config tu l'as aussi.......et avec ça tu peux meme songer à une config avec bloodfist, sans to et ses dommages, mais avec un gain de life enorme via les 40life et les 30fhr à combler par les skillers..

Contre bone et ventilo, tu passes sous Sandtrek et spirit....et contre les casters, tu passes sous homoncule Umed, Kira et par exemple arach pour gagner un ring absorb...

Tout ça ça me parait plus polyvalent, et avec au final peu de switchs, pas trop mal.... :p

Citation :

Inventaire:  

1*sk invoc/40 life, 8 skillers p&b (7*40 life, 1*12 fhr) ==> pallier 56 fhr  
9*sc 5fhr/12mana (ça existe avec vie?)  
Anni  
Torche

Les fhr/life non ça existe pas, et je te deconseilel d'ailleurs de prendre des fhr/mana mais plus des skillers fhr pour pouvoir combler avec des sc 20life à coté de ça, ta life en sera rendue meilleure...

Citation :

Niveau des stats, j'ai mis 200 dext pour un block à 75%, mais y'a un hic: 2.5k life...  
Je devrais rééquilibrer block/vie? J'en sais trop rien, je commence à sécher...  

[edit]Je peux monter vers les 2.7-2.8k life avec 50%block. Ca reste viable?

Soit tu joues full block avec homoncule, soit full life homoncule ou spirit, mais rien d'intermediaire c'est intuile :/

---------------

n°4622003
Krislord
Posté le 02-02-2007 à 18:59:27  profilanswer

Alors tout d'abord, concernant Beast:
Je ne vais pas utiliser de Revive, donc je ne sais vraiment pas si mes skel à eux tous seuls seront très efficaces sans fana... (car à ce que j'ai cru comprendre, ils gagnent 1pallier ias en plus)
Sinon bien sûr que j'utiliserai Hoto, ça serait avec grand plaisir :D
Si j'ai l'occasion de faire des tests (avec toi?) ou alors que j'ai un compte rendu détaillé de tests déjà fait qui me dit que Beast ne vaut pas le coup, là je dirai OK :)  
Mais bon, je vais, je pense, mettre Hoto (en plus, ça me fera gagner de la vie, grâce à Mara et son +2 BO)

Pour les Mages: pas d'accord du tout. Ca peut être très efficace (tu tele autour du gars, et lui doit s'échiner à éviter les projectiles qui viennent de tout partout, ou alors il se résoud à se les prendre. Mais pour moi, les mages, c'est pas rien (mais je suis open, là aussi, pour faire des test si quelqu'un a la motivation)

Ensuite, vu que je suis hybrid et que je suis vraiment en galère de skills, je pense vraiment garder Arach, plutôt préférer Hoto (tu commence à me faire changer d'avis espéce de vilain :p) à Wizzy (que je pense ne prendre que contre les soso froid, ou les FoH), car je ne serais ni en galère de resist, ni en galère de fc (car j'ai bien l'intention de garder Arach! Nah!:D )

Pour les bottes: ouais, WW me paraissent nettement mieux, donc adopté ;)

Pour les gants: franchement, déjà que mes dommages volent pas très haut, alors si tu m'enlève ça :p . Vraiment, j'aime beaucoup Bloodfist, mais je pense que pour ce build, ça va pas être possible...

Pour les charmes: en effet, ça me fera gagner 20 vie, et ça sera nettement moins cher, donc adoptés aussi :)

Pour le block: je vais rester à full block alors, en grattant pour la vie par ci par là.

Je tiens juste à signaler que je veux faire un hybrid qui soit efficace. Je ne veux pas d'un nouveau build qui soit original mais qui soit bof. Il sera  sensé dépoter un minimum :D  (je sens que je m'avance vers un échec :p ). Et là, le build commence à tourner au désavantage de mes skel guerrier. J'ai peur qu'ils ne fassent que de la déco... Enfin bon, la pratique nous donnera la réponse :)

Je vais donc refaire tout ça (encore une fois) mais quand je serais chez moi, et je dirai ce que ça donne. En tout cas merci pour ton aide Roy :jap:

n°4622006
Royskop
........
Posté le 02-02-2007 à 19:34:47  profilanswer

Sincerement, je crois que tu te fais toute une montagne des +skills et de l'aura fana qui est vraiment des paillettes à mes yeux ;)

Là, en prenant hoto (ou perso je prendrai surement wizzard), tu gagnes 3@ donc tu devrais peut etre accepter de perdre 1@ sur la belt, surtotu qu'elle va t'apporter 40 vita au max et 15dr donc vraiment pas du negligeable...  

Citation :

Amu: Mara ou 2@ 5fc avec masse life  
Ring1: 10fc 1X dext avec mana/life ou Raven 20dext si l'amu du dessus  
Ring2: Soj  
Arme: Wizzard  
Bottes: WW 65life  
Ceinture: Verdungo XX/15  
Bouclier: Homoncule Ber

Ca c'est ce que je te donnais, donc en gros t'es d'accord sauf pour wzzard, mais le souci c'est qu'avec hoto, tu vas perdre mara ou la soj.....ou alors ton 49reduce m'enfin je trouverai ça un peu dommage j'avoue :/

Alors soit tu prends une amu 2@ 15fc masse life mais alors là le prix :X :ack: ... soit tu prends mara mais par contre tu perds une soj, ce qui ets pas si grave puisque tu gagnes mara en consequence, et que tu gagneras un mana et une life bien enormes si t'as des rings 10fc/life/mana/dext ou des trucs dans le genre :p

Ou alors, tu prends pas verdungo mais Arach et tu peux prendre mara, soj et raven, ça te fera perdre du dr mais gagner en life avec le 3@ du bo et les 20dext economisés...m'enfin perso, je prefererai le 49dr je pense, avec 75 block tu serais blindé :ack:

(Et de rien pour l'aide je t'en prie :p)

---------------

n°4622007
Krislord
Posté le 02-02-2007 à 19:39:27  profilanswer

Bein en fait, vu que je compte garder Arach, je garde aussi Mara :)
Et j'aimerais bien mettre 2*Soj. Pourquoi devrais-je mettre absolument Raven?

n°4622008
Royskop
........
Posté le 02-02-2007 à 19:41:59  profilanswer

ben raven, c'est 20 dext, soit 20 stats pures economisées pour la config casters...et vu que c'est un ring que tu vas enlever la plupart du temsp contre casters (hors cold) pour un ring masse stats par exemple ou meme un ring abs...ca te fera 20dext d'economiser et donc la life equivalente toujours active ;)

---------------

n°4622009
Krislord
Posté le 02-02-2007 à 19:44:14  profilanswer

Ouais, mais soj, c'est déjà +1 à toutes les apt, mais aussi à BO (donc vie). Et puis ça a un apport non négligeable de mana, toujours utile pour tele tranquille :)

n°4622012
Royskop
........
Posté le 02-02-2007 à 19:59:59  profilanswer

Euh ouais m'enfin un ring du genre 40life 80mana et ça te ffera plus de life/mana qu'avec une soj :p

---------------

n°4622013
Krislord
Posté le 02-02-2007 à 20:03:58  profilanswer

Oauis mais avec ma Soj, je fais plus mal :p (ouais ouais ma manie des +skills toussa.. ^^)

M'enfin, si mon necro est vraiment trop fragile, je consitirai à sacrifier une soj :p

n°4622014
TassX
ibs
Posté le 02-02-2007 à 20:08:55  profilanswer

le summon nec en pvp est plutot mauvais , c'est pourquoi il faut pas axé ton necro vers le summon , mais vers le poison , tu l'equipe comme un psn nec (death web etc) et seulement APRES tu met les point qui te reste dans les skills de summoner (au niveau 90, tu aura 24 skills restantes, donc 14 en maitrise, 9 en skeleton, 1 en mage)

et je pense que avec ca tu atteindra un resultat optimal

les skills de summoner doivent etre utilisé seulement comme un petit plus, mais pas comme un must-have pour gagné

Message édité par TassX le 02-02-2007 à 20:10:00
n°4622015
Royskop
........
Posté le 02-02-2007 à 20:13:00  profilanswer

Euh mouais, sauf qu'avec cette config là, t'as des pets un peu fantomes, des degats de poison enormes qui font tout le taf et donc bon c'ets pas vraiment hybride hybride je trouve perso :/ ... je le vois plus avec hoto perso qu'avec death web meme si ça pourrait passer si tu switches sur hoto ou wizzard contre casters

---------------

n°4622016
TassX
ibs
Posté le 02-02-2007 à 20:18:36  profilanswer

Royskop a écrit :

Euh mouais, sauf qu'avec cette config là, t'as des pets un peu fantomes, des degats de poison enormes qui font tout le taf et donc bon c'ets pas vraiment hybride hybride je trouve perso :/ ... je le vois plus avec hoto perso qu'avec death web meme si ça pourrait passer si tu switches sur hoto ou wizzard contre casters

les skeletons dans ce cas servent surtout pour le last hit / pour augmente le stunt / proteger des attaque a distance

n°4622017
Royskop
........
Posté le 02-02-2007 à 20:20:46  profilanswer

Ouais je suis assez d'accord...c'est aussi pour ça que je lui deconseille les mages et que je penche plus du coté synergies de la nova :p

---------------

n°4622018
Krislord
Posté le 02-02-2007 à 20:23:18  profilanswer

Ouais TassX, je dois t'avouer que j'ai pensé nettement avantager Nova, mais je perd un peu le côté hybrid :p
Par contre, si les invocs sont vraiment trop mauvaises, je laisse tomber hein ;)

Mais par contre, tu pourrais peut être me renseigner: tu sais si les skel mages ont un gros impact? J'ai toujours pensé qu'ils étaient à chier, mais en discutant un peu avec Pralinor, et en faisant pas mal de tests sous HE, j'en suis arrivé a la conclusion qu'ils étaient pas si nuls que ça. Mais de là à être vraiment très bons, je sais pas ... (j'ai jamais essayé en duel pour voir) J'ai jamais eu l'occasion de tester en duel, donc bon.

Puis j'aimerai bien ne pas faire trop de la merde: je suis pas trop "pauvre", mais je suis pas Crésus non plus :p (et pas fan du trade/retrade/encore retrade). Donc si c'est perdu d'avance, merci de me le signaler aussi :p

n°4622019
TassX
ibs
Posté le 02-02-2007 à 20:31:46  profilanswer

Krislord a écrit :

Mais par contre, tu pourrais peut être me renseigner: tu sais si les skel mages ont un gros impact? J'ai toujours pensé qu'ils étaient à chier, mais en discutant un peu avec Pralinor, et en faisant pas mal de tests sous HE, j'en suis arrivé a la conclusion qu'ils étaient pas si nuls que ça. Mais de là à être vraiment très bons, je sais pas ... (j'ai jamais essayé en duel pour voir) J'ai jamais eu l'occasion de tester en duel, donc bon.

les mages combiné a LR sont assez éfficace comparé a ce que l'on peut pensé

n°4622020
Royskop
........
Posté le 02-02-2007 à 20:39:20  profilanswer

Ouais m'enfin ils sont lents quand meme je trouve...je prefere des squelettes purs, à tele comme un ane en balancant des nova perso...

---------------

n°4622021
Krislord
Posté le 02-02-2007 à 20:45:50  profilanswer

TassX a écrit :

les mages combiné a LR sont assez éfficace comparé a ce que l'on peut pensé

Haha, je le savais :p

@roy: les skel sont lents eux aussi, mais vu leur nombre :)
Et oui, je vais tele comme un âne en balançant des novas, et pendant ce temps, les magots font leur travail. De temps en temps, je lance amp et je tele sur le gars, puis je repars, puis LR/Nova/Tele, et ainsi de suite (pour mettre un peu la pression). En gros, c'est comme ça que je compte le jouer.

Par contre, est-ce qu'on pourrait me dire si les skel peuvent faire assez bobo sans le fana? Parce qu'a priori, je vais mettre Hoto( roy,tu m'as convertit à hoto, mais pas à wizzy :p ) mais si ça rend mes skel aussi puissants que mon hamster, c'est pas la peine :p

Message édité par Krislord le 02-02-2007 à 20:46:46
n°4622022
Krislord
Posté le 03-02-2007 à 12:16:07  profilanswer

Alors, avec nouvelle config:

Amu: Mara
Rings: Soj+Raven
Arme: Hoto
Bottes: WW

Switch: CtA+Lidless

Inventaire:  

• 1*sk invoc/40 life, 8 skillers p&b (5*12 fhr, 3*40 life) ==> pallier 56 fhr
  • 10 sc's life (je pourrais faire life/mana, s'il me reste assez)
  • Anni
  • Torche

Avec cette config, je tappe les 75% block, 3.4k dmg psn, 2878 life (et 900 mana sans sc's life/mana), 14 skillous de chaque.
Pour gagner ET en dommages psn ET en vie sans encore plus délaisser mes invoc, je vois pas comment faire...
Bon, je suis pas là du WE, donc je continuerai plus tard :)  

n°4622023
TassX
ibs
Posté le 03-02-2007 à 15:11:52  profilanswer

75% block est inutile, les invocs sont la pour te proteger

n°4622025
Royskop
........
Posté le 03-02-2007 à 16:17:56  profilanswer

TassX a écrit :

75% block est inutile, les invocs sont la pour te proteger

~~ de :ack:

Un bon smiter et c'est réglé en deux secondes, un ww pareil quasiment.....croire que les pets sont desb oucliers efficaces je trouve ca dommage perso, parce que c'est foncierement faux :/

Perso, je suis assez d'accord avec le stuff, sauf peut etre homoncule ber......soit tu fais une config ber ber contre cac et en switch jah jah, ou homoncule jah et kira umed par exemple

---------------

n°4622026
TassX
ibs
Posté le 03-02-2007 à 18:00:47  profilanswer

Royskop a écrit :

Un bon smiter et c'est réglé en deux secondes, un ww pareil quasiment.....croire que les pets sont desb oucliers efficaces je trouve ca dommage perso, parce que c'est foncierement faux :/

des necros, j'en ai fait masses, et un necro se joue facilement sans block, alors avec la présence des squelettes, je voit vraiment plus aucune utilité au block

parceque utilise homonculus, ne fait pas juste perdre de la vie et gagné du block mais bien plus, ca ruine tout simplement ton build

tu pourrais utilise :
-shako ber
-enigma
-spirit 35 fcr
-10 fcr amu (voir 20)
-soj ou abs ring
-10 fcr ring (une seconde soj si t'utilise une amu 20 fcr)
-arach
-trang gloves
-bitter spur (ou quelque chose du genre avec beaucoup de resistance, si tu n'a pas les moyen utilise sandstorm et kira)
-death web ou beast (facilement switchable vu que ca ne créer pas de lacune de fcr)

-10*life/res scs
-9*pb sks (3 fhr si t'utilise des res boots, 1 seul si t'utilise sandstorm, donc 6 a 8 skillers life)
-anni & torch

et avec ca, tu a 75 fcr , 86 fhr , et tu touche les 3.5-3.6k life

Message cité 1 fois
Message édité par TassX le 03-02-2007 à 18:01:39
n°4622027
Royskop
........
Posté le 03-02-2007 à 18:13:19  profilanswer

Je suis pas d'accord m'enfin....j'en ai fait une paire aussi de necros et j'ai toujours trouvé ça dommage de se priver d'un block à 75% pour ~200dext...surtout que c'est loin d'etre inutile de bloquer je trouve, au vu de la resistance des pets et de leur efficacité

En plus je trouve ça illogique de se dire qu'on a plus de life sans block parce que là ce que tu nous files comme build, t'as plus de life mais aucun block et bien moins de dr....moins de skills aussi et des res pourries faut le dire :S

T'as plus de dommages, ça je suis d'accord m'enfin.....gagner des dommages et 800 life sous Bo pour perdre masse res, 75block, 23dr..perso je trouve ça pas genial

---------------

n°4622028
TassX
ibs
Posté le 03-02-2007 à 18:22:54  profilanswer

Royskop a écrit :

En plus je trouve ça illogique de se dire qu'on a plus de life sans block parce que là ce que tu nous files comme build, t'as plus de life mais aucun block et bien moins de dr....moins de skills aussi et des res pourries faut le dire :S

T'as plus de dommages, ça je suis d'accord m'enfin.....gagner des dommages et 800 life sous Bo pour perdre masse res, 75block, 23dr..perso je trouve ça pas genial

a l'heure actuel, il y a largement plus de charclass non-blockable que de blockage, c'est pour ca que je prefere le non-block

sinon qui a dit que en non-block tu perd du dr et des res? justement au contraire

n°4622029
Royskop
........
Posté le 03-02-2007 à 18:28:53  profilanswer

Ouais je suis d'accord pour les chars bloquables ou non....mais la config que j'ai cité, t'as uneconfig de switch contre casters ou non bloquables on va dire qui est pas vraiment penalisée, meme si un peu moins de life et de dommages, mais elle reste bien bonne je pense...

Et pour ta question, ben dans ma config qui est une Cac, c'est du 75% bloc et pourtant 49dr et masse res, certes inutiles là mais qui permettent de surcaper correctement en switchant sur kira, ring abs, homoncule umed, etc....

---------------

n°4622035
psyco22
Trusted
Posté le 03-02-2007 à 20:22:33  profilanswer

Faut reconnaitre que le bloc sert contre une minorité de perso .
Moi aussi suis partisan du full life pour nec , mais ca reste un avis perso .

n°4622048
Krislord
Posté le 04-02-2007 à 18:36:19  profilanswer

TassX a écrit :

-shako ber
-enigma
-spirit 35 fcr
-10 fcr amu (voir 20)
-soj ou abs ring
-10 fcr ring (une seconde soj si t'utilise une amu 20 fcr)
-arach
-trang gloves
-bitter spur (ou quelque chose du genre avec beaucoup de resistance, si tu n'a pas les moyen utilise sandstorm et kira)
-death web ou beast (facilement switchable vu que ca ne créer pas de lacune de fcr)

Heuu juste, arach+TO+Spirit, ça fait 20+20+35=75 fc (waw je suis over KA en maths! :p ), donc je peux remplacer amu et ring fc par Mara et Soj :)
Mais sinon, Beast vaut vraiment le coup? Parce qu'en fait, Hoto serait quand même beaucoup plus polyvalent, sachant que j'aimerai n'avoir que CtA en switch (je pense que ça me saoule d'aller me BO, faire mon armée, lui faire un BO, enlever CtA pour y foutre DeathWeb, et aller retourner au coffre et ressortir pour me reBO de temps en temps...)

n°4622049
TassX
ibs
Posté le 04-02-2007 à 20:13:27  profilanswer

exact je dit de la merde xD c'est parceque je disait ca a partir d'une variante de bone , ou t'utilise bloodfist

n°4622050
Royskop
........
Posté le 04-02-2007 à 20:15:11  profilanswer

Bloodfist je lui ai conseillé mais il veut garder ses 25% de kikitoudur donc bon :ack:

Moi perso je vais plus poster je pense, j'ai donné et redonné mon avis donc je pense avoir essayé de te conseiller au max selon ma connaissance et mon opinion :p

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse