| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nécro pvp hybrid invoc/nova: Mages ou synergie Poison? |
Teller Canard fada | Pwazon ou ton nova va être complêtement inneficace en hell Message cité 2 fois Message édité par Teller le 01-02-2007 à 12:45:43 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
TaL feat K. |
Message cité 1 fois Message édité par TaL le 01-02-2007 à 12:51:10 |
Krislord |
Message édité par Krislord le 01-02-2007 à 22:23:16 |
Royskop ........ |
Message cité 2 fois Message édité par Royskop le 02-02-2007 à 03:19:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
voraxs J'ai les chicots acérés |
Message édité par voraxs le 02-02-2007 à 08:43:29 --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Krislord |
Message édité par Krislord le 02-02-2007 à 09:35:23 |
Royskop ........ | Alors, deja, le coup de fanatisme et donc de beast, tu gagneras largement autant en performance de tes squelettes qu'avec +3 de hoto ou toutes les skills de leoric donc l'aura fana crois moi c'est du kikitoudur quand meme, et à coté tu choperas masse stats sur des choses comme hoto ou wizzard.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Krislord | Oui pour le FHR je sais. Et sinon, je vais prévoir stuff contre casters (genre simplement wizzy)
|
Royskop ........ | Ah ok ok --------------- ![]() ![]() ![]()
psyco22 Trusted | Drapal je repasse |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Sincerement, je crois que tu te fais toute une montagne des +skills et de l'aura fana qui est vraiment des paillettes à mes yeux
Krislord | Bein en fait, vu que je compte garder Arach, je garde aussi Mara |
Royskop ........ | ben raven, c'est 20 dext, soit 20 stats pures economisées pour la config casters...et vu que c'est un ring que tu vas enlever la plupart du temsp contre casters (hors cold) pour un ring masse stats par exemple ou meme un ring abs...ca te fera 20dext d'economiser et donc la life equivalente toujours active --------------- ![]() ![]() ![]()
Krislord | Ouais, mais soj, c'est déjà +1 à toutes les apt, mais aussi à BO (donc vie). Et puis ça a un apport non négligeable de mana, toujours utile pour tele tranquille |
Royskop ........ | Euh ouais m'enfin un ring du genre 40life 80mana et ça te ffera plus de life/mana qu'avec une soj --------------- ![]() ![]() ![]()
Krislord | Oauis mais avec ma Soj, je fais plus mal |
Royskop ........ | Euh mouais, sauf qu'avec cette config là, t'as des pets un peu fantomes, des degats de poison enormes qui font tout le taf et donc bon c'ets pas vraiment hybride hybride je trouve perso --------------- ![]() ![]() ![]()
TassX ibs |
|
Royskop ........ | Ouais je suis assez d'accord...c'est aussi pour ça que je lui deconseille les mages et que je penche plus du coté synergies de la nova --------------- ![]() ![]() ![]()
TassX ibs |
|
Royskop ........ | Ouais m'enfin ils sont lents quand meme je trouve...je prefere des squelettes purs, à tele comme un ane en balancant des nova perso... --------------- ![]() ![]() ![]()
Krislord |
Message édité par Krislord le 02-02-2007 à 20:46:46 |
TassX ibs | 75% block est inutile, les invocs sont la pour te proteger |
Royskop ........ |
TassX ibs |
Message cité 1 fois Message édité par TassX le 03-02-2007 à 18:01:39 |
Royskop ........ | Je suis pas d'accord m'enfin....j'en ai fait une paire aussi de necros et j'ai toujours trouvé ça dommage de se priver d'un block à 75% pour ~200dext...surtout que c'est loin d'etre inutile de bloquer je trouve, au vu de la resistance des pets et de leur efficacité
TassX ibs |
|
Royskop ........ | Ouais je suis d'accord pour les chars bloquables ou non....mais la config que j'ai cité, t'as uneconfig de switch contre casters ou non bloquables on va dire qui est pas vraiment penalisée, meme si un peu moins de life et de dommages, mais elle reste bien bonne je pense...
psyco22 Trusted | Faut reconnaitre que le bloc sert contre une minorité de perso .
|
Krislord |
|
TassX ibs | exact je dit de la merde xD c'est parceque je disait ca a partir d'une variante de bone , ou t'utilise bloodfist |
Royskop ........ | Bloodfist je lui ai conseillé mais il veut garder ses 25% de kikitoudur donc bon --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |